Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fan-Adventure : Le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Fan-Adventure : Le film Empty
MessageSujet: Fan-Adventure : Le film   Fan-Adventure : Le film 1445106494-icon-minipostedMer 1 Mai 2013 - 20:41

Donc euh je me faisais chier donc j'ai eu l'idée de faire une fan-adventure dessinée à la va-vite sur Paint (parce que Mspaint c'est pour les tapettes non mais sans déconner franchement) et donc c'est ce que j'ai fait.

Attention, absence totale de scénario de base, je fais ça à l'impro, on verra ce que ça donne.

Et ouais, comme c'est une fan-adventure Homestuck, les mêmes règles s'appliquent. C'est-à-dire que vous entrez des commandes, et je choisis celles que je prends ou non et on va avancer l'histoire comme ça. N'hésitez pas à m'envoyer vos critiques constructives et philosophiques par courrier postal rédigé en latin, c'est de bon coeur que je vais les ignorer.  :SigneJohn:

Donc VOILA LA BÊTE.

----



Dernière édition par SpatialJump le Sam 25 Juil 2015 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fan-Adventure : Le film Empty
MessageSujet: Re: Fan-Adventure : Le film   Fan-Adventure : Le film 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Mai 2013 - 10:02

==> Roule sur toi même jusqu'à l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Fan-Adventure : Le film Empty
MessageSujet: Re: Fan-Adventure : Le film   Fan-Adventure : Le film 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Mai 2013 - 13:18

> Explique nous pourquoi ta peau est bleue

((Yeaaaaaaah! Tu l'a postée! :D))
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Fan-Adventure : Le film Empty
MessageSujet: Re: Fan-Adventure : Le film   Fan-Adventure : Le film 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Mai 2013 - 13:56

==> Siffle avec tes doigts pour appeler ton poney arc en ciel et rentrer chez-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fan-Adventure : Le film Empty
MessageSujet: Re: Fan-Adventure : Le film   Fan-Adventure : Le film 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Mai 2013 - 17:21

==>Deviens Hervé le poisson
Revenir en haut Aller en bas
pervPanda
Zoosmell Pooplord
pervPanda

Messages : 36
Age : 28
Localisation : Land of Storm and Bitches
Balance

Fan-Adventure : Le film Empty
MessageSujet: Re: Fan-Adventure : Le film   Fan-Adventure : Le film 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Mai 2013 - 18:58

==> retire tes lunettes d'un geste théâtral et mets toi à chanter du gospel
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Fan-Adventure : Le film Empty
MessageSujet: Re: Fan-Adventure : Le film   Fan-Adventure : Le film 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Mai 2013 - 22:51

==> retourne toi pour exposer ton dos trop pâle au soleil et étouffe-toi avec le sable
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Fan-Adventure : Le film Empty
MessageSujet: Re: Fan-Adventure : Le film   Fan-Adventure : Le film 1445106494-icon-minipostedVen 3 Mai 2013 - 14:55

=> Ai une conversation passionnante avec la créature marine homosexuelle munie de tentacule appelée Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Fan-Adventure : Le film Empty
MessageSujet: Re: Fan-Adventure : Le film   Fan-Adventure : Le film 1445106494-icon-minipostedSam 4 Mai 2013 - 22:40

> Retire tes lunettes de soleil de façon théâtrale et chante du Gospel.

Fan-Adventure : Le film 1367697927-panel-6

Quelles lunettes ?

> Explique-nous pourquoi ta peau est bleue.

Fan-Adventure : Le film 1367697933-panel-7

Vous trouvez cela très insultant de devoir répondre à cette question d'ordre intime et privée à un étranger qui ne s'est même pas présenté et qui ne vous a même pas demandé votre nom en premier lieu. Merci beaucoup au fait, c'est super sympa merci, faîtes-moi penser à vous offrir un cadeau pour toute votre gentillesse.

> Retourne-toi pour exposer ton dos trop pâle au soleil et étouffe-toi avec le sable.

Fan-Adventure : Le film 1367698443-panel-8

Vous ignorez cette dernière commande ridicule et préférez rouler sur vous même jusqu'à l'océan.

> ==>

Fan-Adventure : Le film 1367697942-panel-9

Euh... Salut.

> Deviens Hervé le Poisson.

Fan-Adventure : Le film 1367697953-panel-10

Vous êtes à présent Hervé le Poisson, vous êtes né le 4 Mai 2013 et vous avez accompli de nombreuses choses dans la vie. Vous avez sauvé le monde six fois, êtes devenu le président de la république sous-marine pendant 7 ans, avez résolu le problème de la famine chez les poissons rouges, et avez conclu une trève avec les requins blancs qui sont à présent devenus vos fidèles alliés.

> Hervé le Poisson: Siffle avec tes doigts pour appeler ton poney arc-en-ciel pour rentrer chez toi.

Fan-Adventure : Le film 1367697960-panel-11

Vous ne pouvez pas faire cela parce que premièrement vous n'avez pas de doigts, deuxièmement parce que vous avez vendu votre poney arc-en-ciel il y a douze ans pour pouvoir survivre au plus profond des abysses, et puis surtout parce que vous vous êtes fait choper par un tentacule de pieuvre homosexuelle.

> ==>

Fan-Adventure : Le film 1367697966-panel-12

Repose en paix, Hervé, l'univers n'oubliera jamais tout ce que tu as fait pour le sauver.

> Type en bleu: Engage une conversation passionnante avec la créature marine homosexuelle munie de tentacules appelée Jean-Claude.

Fan-Adventure : Le film 1367697972-panel-13

Jean-Claudette semble furieuse que vous l'ayez prise pour une pieuvre homosexuelle. Jean-Claudette est tout ce qu'il y a de plus féminin chez les pieuvres, et elle ne voit pas une seule seconde ce qui vous a amené à penser le contraire. Elle a donc décidée de vous tuer lentement comme le veut la coutume des pieuvres filles de ce coin de la région. Et elle précise que oui, c'est une vraie coutume qui existe, et que autrement elle vous aurait juste ignoré, c'est dommage.

Comment allez-vous vous sortir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Fan-Adventure : Le film Empty
MessageSujet: Re: Fan-Adventure : Le film   Fan-Adventure : Le film 1445106494-icon-minipostedSam 4 Mai 2013 - 22:53

==> Type en bleu : écrit ton testament en oubliant ton nom et en dansant la Macarena avant de mourir manger par la pieuvre travestie homosexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Fan-Adventure : Le film Empty
MessageSujet: Re: Fan-Adventure : Le film   Fan-Adventure : Le film 1445106494-icon-minipostedDim 5 Mai 2013 - 2:24

==> Mec bleu : révèle à Jean-Claudette ton IDENTITÉ SECRÈTE
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Fan-Adventure : Le film Empty
MessageSujet: Re: Fan-Adventure : Le film   Fan-Adventure : Le film 1445106494-icon-minipostedMar 21 Juil 2015 - 22:55

Ah oui du coup. Vu que je suis là. Ça vous intéresserait de voir la suite ?

Moi chuis chaud, donc j'peux vous faire ça maintenant, mais j'ignore si ça tente beaucoup de monde ici.

La balle est dans votre camp, donc.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Fan-Adventure : Le film Empty
MessageSujet: Re: Fan-Adventure : Le film   Fan-Adventure : Le film 1445106494-icon-minipostedMer 22 Juil 2015 - 2:33

Perso jtrouvais ça marrant comme histoire, continues :)
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Fan-Adventure : Le film Empty
MessageSujet: Re: Fan-Adventure : Le film   Fan-Adventure : Le film 1445106494-icon-minipostedMer 22 Juil 2015 - 11:33

Oki-d'acc ! J'y bosse, mais en attendant j'en profite pour mettre à jour le format de l'histoire. Vu que maintenant j'ai un """""site"""", j'ai décidé de mettre tout bien en page pour rendre comme dans Homestuck. Carrément.

Bon vous attendez pas à grand chose, ce sont des pages html très rudimentaires, et les accents ont merdés dans la barre des commandes, mais , ça fait classe quand-même.

Clique ici pour une mise en page magiiique.

Ah, du coup tant que j'ai pas encore réalisé la suite vous pouvez m'indiquer de nouvelles commandes si ça vous chante. Plus on est de fous comme dit l'autre, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Fan-Adventure : Le film Empty
MessageSujet: Re: Fan-Adventure : Le film   Fan-Adventure : Le film 1445106494-icon-minipostedMer 22 Juil 2015 - 11:45

=> complimentes le sac a main de jean claudette

Sympa la mise en forme 0w0
Tu aurais pu utiliser mspfa aussi, c'est plutot simple d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Fan-Adventure : Le film Empty
MessageSujet: Re: Fan-Adventure : Le film   Fan-Adventure : Le film 1445106494-icon-minipostedSam 25 Juil 2015 - 14:13

Ahah, certes mais bon comme ça on a qu'à dire que cette fan-adventure est le petit mouton noir des fan-adventures, à jamais faire comme les autres.

Mais bon, sinon, hé, voici la première update depuis genre des années.

---

Et je passe direct à la question de la dernière page:

"Qu'allez-vous faire pour vous sortir de cette situation ?"
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

Fan-Adventure : Le film Empty
MessageSujet: Re: Fan-Adventure : Le film   Fan-Adventure : Le film 1445106494-icon-minipostedSam 25 Juil 2015 - 14:26

=>> Type en bleu: Dis tout simplement que tu manques d'oxygène

(Sympa comme histoire ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
melancholyThief
Sburb Player
Sburb Player
melancholyThief

Féminin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Quelque part. Surement. Peut-être.
Scorpion

Fan-Adventure : Le film Empty
MessageSujet: Re: Fan-Adventure : Le film   Fan-Adventure : Le film 1445106494-icon-minipostedSam 25 Juil 2015 - 14:43

==> Type en bleu : Fais une diversion afin de t'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Fan-Adventure : Le film Empty
MessageSujet: Re: Fan-Adventure : Le film   Fan-Adventure : Le film 1445106494-icon-minipostedSam 25 Juil 2015 - 17:18

Omg je signe quand vous voulez '^'

=> deviens hubert, le sous marin depressif
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Fan-Adventure : Le film Empty
MessageSujet: Re: Fan-Adventure : Le film   Fan-Adventure : Le film 1445106494-icon-minipostedMar 28 Juil 2015 - 1:34

=> Presente lui ton badge du fier membre de la secte de chtulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fan-Adventure : Le film Empty
MessageSujet: Re: Fan-Adventure : Le film   Fan-Adventure : Le film 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan-Adventure : Le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Fan Adventure ] OndarStuck
» [Fan Adventure] EmpireStuck
» Une section fan adventure
» [Fan-Adventure] Unstuck
» it's time for adventure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les Fan Adventures de Dave-