Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Like the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi Pictura
Zoosmell Pooplord
Mimi Pictura

Messages : 5
Age : 35
Localisation : Quelque part :33
Sagittaire

Like the world Empty
MessageSujet: Like the world   Like the world 1445106494-icon-minipostedLun 6 Mai 2013 - 23:48

Identité
Pseudo : Mimi Pictura
Surnom(s) : Mimi
Age : 24 ans
Ville :Eysines (pas loin de Bordeaux, en Gironde, quelque part dans le sud-ouest, quelque part en France, quelque part dans le monde)

Homestuck
Acte préféré : tous <3
Personnage préféré : tous, mais une préférence pour John et Jade pour là où j'en suis et pour ce dont je me suis spoilé
Couple préféré : beaucoup trop de couples intéressants et gagatisants 8D
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : je compte faire Jade très certainement, et c'est la raison de ma venue sur le fofo ~

Autre
Autres fandoms : beaucoup trop surtout en termes d'animes que je regarde régulièrement en vosta dès qu'ils sortent en streaming. Mais n'hésitez pas à discuter des votres avec moi, qui sait, on pourrait s'entendre dessus ; )
Nourriture favorite : chocolaaaaat *ç*
Films préférés : films d'animation 3D ou japanime
Groupes/Chanteurs préférés : génériques de japanime
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : en recherchant le forum où s'organise les journées cosplay Homestuck pour la JE 2013 <o/
Citation préférée : "..."

Si vous avez des questions quelconques, n'hésitez pas >D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mimipictura
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Like the world Empty
MessageSujet: Re: Like the world   Like the world 1445106494-icon-minipostedMar 7 Mai 2013 - 6:45

Bienvenue~
Vient en Belgique on a du bon chocolat le meilleur au monde 8D
[susu la Suisse la Belgique à [parce que a = avait et que la Belgique possède toujours et en posséderas toujours du bon chocolat uhuhu] le meilleur chocolat susu]


Dernière édition par condemnedTemplar le Mar 7 Mai 2013 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Like the world Empty
MessageSujet: Re: Like the world   Like the world 1445106494-icon-minipostedMar 7 Mai 2013 - 15:25

Bienvenue à toi. =)

Oh ! Toi aussi tu as trop de fandom. Bienvenue au club *high five* Tu peux mettre les principaux (ou ceux dans lesquels tu est active en ce moment).

J'ai vu que tu cosplayais Jade pour la JE le jeudi. On sera deux (je sais pas quand les autres Jade viennent ^^). /o/

Tu aimes le chocolat ? Ça tombe bien quelqu'un va surement t'en proposer en cadeau de bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Like the world Empty
MessageSujet: Re: Like the world   Like the world 1445106494-icon-minipostedMar 7 Mai 2013 - 17:01

bienvenue. moi aussi j'apprécie énnormément john et jade il son géniaux
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Like the world Empty
MessageSujet: Re: Like the world   Like the world 1445106494-icon-minipostedMar 7 Mai 2013 - 18:04

Et voici un bienvenue de la part d'un Girondin envers une autre habitante de la banlieue Bordelaise ^^
Sinon, je t'offre une superbe tablette de chocolat de la couleur et de la provenace de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Like the world Empty
MessageSujet: Re: Like the world   Like the world 1445106494-icon-minipostedMar 7 Mai 2013 - 18:52

Salut. Tu tombes en plein Hiatus alors le forum n'est pas au top de sa forme, mais bon, bientôt la JE, ça devrait en remotiver pas mal.
Welcome, et je te poignarde dans le dos pour faire genre.

Jack
Revenir en haut Aller en bas
jigokuNeko
Sburb Player
Sburb Player
jigokuNeko

Messages : 91
Age : 25
Localisation : In front of you, Sir/Miss.
Poissons

Like the world Empty
MessageSujet: Re: Like the world   Like the world 1445106494-icon-minipostedMar 7 Mai 2013 - 20:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Like the world Empty
MessageSujet: Re: Like the world   Like the world 1445106494-icon-minipostedMar 7 Mai 2013 - 20:02

Ooooh *O* ~

Bienvenue parmi nous très chère ♥ Veux-tu un biscuit de mamie ?
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Like the world Empty
MessageSujet: Re: Like the world   Like the world 1445106494-icon-minipostedMar 7 Mai 2013 - 20:12

Bienvenue, je voit que... OH
OOOOH
OOOOOOOOOOH
UNE FAN DE JAPANIME?
Amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Pictura
Zoosmell Pooplord
Mimi Pictura

Messages : 5
Age : 35
Localisation : Quelque part :33
Sagittaire

Like the world Empty
MessageSujet: Re: Like the world   Like the world 1445106494-icon-minipostedMar 7 Mai 2013 - 20:40

C'est tellement gentil à vous tous ! *^* Merci !

*highfive* \o/ Ca va être dur de choisir côté fandom je sens... Je me considère active dans tous les fandoms où j'ai un ou plusieurs otp. Mh. Dans les plus connus, K-project (SaruMi <3), Tales of, Kingdom Hearts, Hetalia, beaucoup d'oeuvres de Clamp, Puella Magi Madoka Magica, Precure, Magi the Labyrinth, ...
Dans les moins connus, je peux citer Aria, Chii (oui j'ai un fandom autour de chats *sbaf*), Natsume Yuujinchou (aussi appelé le Pacte des Yokai en France), ...
J'en ai beaucoup trop T__T à chaque nouvelle saison d'anime je regarde les premiers épisodes de ce qui me tentent en vosta, et je me fais du coup ma propre opinion.
Vive les animes et les mangas \o/

Et oooh *^* Je suis pas la seule Bordelaise ! (enfin Eysines pour moi, mais passons)
J'accepte avec plaisir du chocolat noir <3
Le biscuit, je veux bien aussi (vous allez pas arranger mon poids...), mais seulement si c'est du Betty Crocker !

Bref, encore merci de votre accueil ! *peut mourir en paix sur son lit avec une joli épée dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mimipictura
chemicalGoofy
Sburb Player
Sburb Player
chemicalGoofy

Messages : 78
Age : 26
Localisation : Land of Velvets and Ghosts apparemment `・ω・
Cancer

Like the world Empty
MessageSujet: Re: Like the world   Like the world 1445106494-icon-minipostedMar 7 Mai 2013 - 21:18

des Jade, des Jade partout !! :D
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Like the world Empty
MessageSujet: Re: Like the world   Like the world 1445106494-icon-minipostedMar 7 Mai 2013 - 21:57

Mimi Pictura a écrit:
C'est tellement gentil à vous tous ! *^* Merci !

*highfive* \o/ Ca va être dur de choisir côté fandom je sens... Je me considère active dans tous les fandoms où j'ai un ou plusieurs otp. Mh. Dans les plus connus, K-project (SaruMi <3), Tales of, Kingdom Hearts, Hetalia, beaucoup d'oeuvres de Clamp, Puella Magi Madoka Magica, Precure, Magi the Labyrinth, ...
Dans les moins connus, je peux citer Aria, Chii (oui j'ai un fandom autour de chats *sbaf*), Natsume Yuujinchou (aussi appelé le Pacte des Yokai en France), ...
J'en ai beaucoup trop T__T à chaque nouvelle saison d'anime je regarde les premiers épisodes de ce qui me tentent en vosta, et je me fais du coup ma propre opinion.
Vive les animes et les mangas \o/

Et oooh *^* Je suis pas la seule Bordelaise ! (enfin Eysines pour moi, mais passons)
J'accepte avec plaisir du chocolat noir <3
Le biscuit, je veux bien aussi (vous allez pas arranger mon poids...), mais seulement si c'est du Betty Crocker !

Bref, encore merci de votre accueil ! *peut mourir en paix sur son lit avec une joli épée dans le dos*


Chii...Chii's sweet home? *gros yeux de minou*
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Pictura
Zoosmell Pooplord
Mimi Pictura

Messages : 5
Age : 35
Localisation : Quelque part :33
Sagittaire

Like the world Empty
MessageSujet: Re: Like the world   Like the world 1445106494-icon-minipostedMar 7 Mai 2013 - 22:25

Chocolats belges... C'est me prendre par les sentiments là *ç* Si je pouvais, j'accourrais !
(on fera une photo rien qu'avec toutes les Jade tiens, ça pourrait être fun xD)
OUI, DIX FOIS OUI ! Chii's Sweet Home *___________________* Quelqu'un qui connait ! iiih ! *meurt de gagatisme* C'est trop adorable et tout comme manga ! *se roule partout*
(mais pas aussi mignon que Becquerel et que mon chat irl *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mimipictura
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Like the world Empty
MessageSujet: Re: Like the world   Like the world 1445106494-icon-minipostedMer 8 Mai 2013 - 9:28

Tiens voila ton chocolat noir ^^ *lui tend une tablette de chocolat*
Et au fait chuis pas bordelais moi non plus mais Floiracais ^^ (vive la rive droite !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Like the world Empty
MessageSujet: Re: Like the world   Like the world 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Mai 2013 - 17:36

Comme tu acceptes les questions, en voici ! 8D

1- Aimes tu les lamas ?
2- Comment as-tu trouvé un avatar aussi classe ?
3- Es-tu d'accord pour intégrer une nouvelle religion où Dieu serai une femme au deux tiers démon ?
4- La question précédente n'était pas une question. Le Dieu dont je parle est ma fille et si tu ne veux pas tu mourras 8D
5- Aimes-tu les Felts ?
6- Sais-tu lire l'avenir dans le marc de café ?
7- Aimes-tu le couple Sollux :Matesprits: Aradia ?
8- Aurais-je le droit de te faire un câlin à la JE ?
9- As-tu déjà voyagé dans le temps ?
10- De quelle couleur est ton sang ?
11- Les tabourets ont-ils encore quelque chose à prouver ?
12- Quel est ton patron troll ?
13- Qui est ton super-héros préféré ?
14- Qu'est-ce qu'un morceau de verre opaque posé sur un citron bleu ?
15- As-tu déjà mangé une craie ?
16- Combien de dents possède-tu ?
17- Aimes-tu le film Summer Wars ?
18- Si la réponse est non Gamzee viendra te tuer pendant la nuit.
19- Pourquoi as-tu autant de fandom en commun avec moi ?
20- Que ferais-tu si tu trouvais 853 € par terre ?

Voila 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Like the world Empty
MessageSujet: Re: Like the world   Like the world 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Mai 2013 - 18:03

Les biscuits de mamies sont encore meilleur êwe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Like the world Empty
MessageSujet: Re: Like the world   Like the world 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Like the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HELLO WORLD 8D.
» Hello World
» Hello World
» Hellow new world ! :3
» Homestuck Made This World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-