Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ==> Deviens le nouveau membre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Mai 2013 - 19:28

Bonjour à tous, ami(e)s d'Homestuck! Cela faisait longtemps que j'hésitais à m'inscrire sur ce forum. Et finalement me voilà!

Identité
Pseudo : uranosMaledixit.
Surnom(s) : Aucun, mais sur le net on me surnomme "Pride".
Age : 20 ans.
Ville : Pas très loin de Nantes, dans une petite ville tranquille!

Homestuck
Acte préféré : Je les aime tous, difficile de choisir! Mais j'ai bien aimé l'interlude avec Spades Slick contre les Felt (désolé pour les éventuels spoilers...)!
Personnage préféré : Sans aucun doute the huge 8itch, Vriska!!!!!!!! Sinon, j'ai peur de Gamzee (j'ai peur des personnes déguisées, dont les clowns...).
Couple préféré : Vriska :Matesprits: John!
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Le cosplay me tente pas trop... En plus je tiens à ma barbe, j'ai pas envie de la raser :]

Autre
Autres fandoms : Tout ce qui touche à la culture internet (memes, vidéos virales...), Full Metal Alchemist, Nintendo, les jeux Valve, la série "Le Guide du voyageur galactique" de Douglas Adams, *KOFKOF*mlp*KOF*, et puis voilà, je crois...
Nourriture favorite : La nourriture épicée!
Films préférés : Les Retour vers le futur, Inception, Mr.Nobody, Matrix...
Groupes/Chanteurs préférés : Aucun. J'aime pas les chansons, que les musiques.
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : En tapant "Homestuck Fr" sur googleuh!
Citation préférée : Savoir, c'est pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Mai 2013 - 19:45

Un rare gens qui aime :SigneJohn: :Matesprits: :Scorpion: !
( oh et Inception haha )

Bienvenue parmi nous mec, amuse-toi bien ici ԅ(。≖っ≖。ԅ)
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Mai 2013 - 20:19

Ahah! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Mai 2013 - 20:37

De rien (ノ)ノ*: ・゚✧
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Mai 2013 - 20:37

ne pas aimer la musique? Wow...Écoute The Device is Has Been Modified sérieusement *fuit*

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Mai 2013 - 20:42

En fait, si, j'aime la musique (comme les musiques de film par exemple), mais pas les chansons; je sais pas, je trouve que les paroles gâche la musique en elle même... J'admets que c'est bizarre... Mais j'irai jeter un coup d’œil!
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Mai 2013 - 21:44

Un nantais ! /o/

Bienvenu voisin ! =3

FMA, Inception, musique de film... on va s'entendre alors. (Moi j'aime bien mlp, même si je ne suis pas fan. ^^)

Sinon juste t'écoutes quoi comme musique de film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Mai 2013 - 22:06

En principe, avec moi, c'est: ''t'aime vriska, t'es mon ami''.
Mais t'aime aussi retour vers le futur, inception et le vrisjohn. Donc t'es mon quadruple ami, et basta.
Revenir en haut Aller en bas
jigokuNeko
Sburb Player
Sburb Player
jigokuNeko

Messages : 91
Age : 25
Localisation : In front of you, Sir/Miss.
Poissons

==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Mai 2013 - 22:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Mai 2013 - 22:57

carbonGrapher a écrit:
Un nantais ! /o/

Bienvenu voisin ! =3

FMA, Inception, musique de film... on va s'entendre alors. (Moi j'aime bien mlp, même si je ne suis pas fan. ^^)

Sinon juste t'écoutes quoi comme musique de film ?
Ah merci! Le monde est petit! je sais pas si tu connais Bouaye...
Sinon pour les musique, j'adore Hans Zimmer, qui a fait les musiques d'Inception, et aussi Thomas Newman qui a crée notament "Drive away" pour le film les Orphelins Baudelaire. Et j'adore les musiques de Homestuck!

AcidChess a écrit:
En principe, avec moi, c'est: ''t'aime vriska, t'es mon ami''.
Mais t'aime aussi retour vers le futur, inception et le vrisjohn. Donc t'es mon quadruple ami, et basta.
Retour vers le futur c'est juste le chef-d’œuvre des temps moderne! Et Vriska et John sont trop mignon ensemble!

jigokuNeko a écrit:
Bienvenue!
Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Mai 2013 - 23:07

Yep je connais de nom, j'y suis jamais allée (en tout cas je m'en souviens pas ^^).

Ah, Hans Zimmer je connais, mais pas Thomas Newman. Perso j'écoute beaucoup Alexandre Desplat, Muray Gold (parce que Doctor Who), Ramin Djawadi (parce que Game of Thrones) et le studio Ghibli. ^^ Dans les musique de Homestuck il y en a qui sont juste magnifiques. *.* Mon album préférés doit être ColoUrs and Mayhem : Universe A.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Mai 2013 - 23:15

Tu l'as fais pour moi alors je vois pas pourquoi je le ferais pas.

Bienvenue mec !
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Mai 2013 - 23:29

Hans Zimmer a aussi fait un des pirates des caraïbes non? Et Joe Hisaishi qui a ziké les Miyazaki, t'aimes? Et... Le grand maître, Ennio Morricone?
Oh, oui, bienvenue, la Bretagne c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Mai 2013 - 23:40

carbonGrapher a écrit:
Yep je connais de nom, j'y suis jamais allée (en tout cas je m'en souviens pas ^^).

Ah, Hans Zimmer je connais, mais pas Thomas Newman. Perso j'écoute beaucoup Alexandre Desplat, Muray Gold (parce que Doctor Who), Ramin Djawadi (parce que Game of Thrones) et le studio Ghibli. ^^ Dans les musique de Homestuck il y en a qui sont juste magnifiques. *.* Mon album préférés doit être ColoUrs and Mayhem : Universe A.
Aaaaaah Games of Thrones! Super série!
Je connais vaguement l'univers de Docteur Who, mais j'ai jamais pris la peine de regarder les séries :/
Mais je ne connait pas non plus les compositeur que tu cite... Quand j’entends une musique qui me plaît, je regarde pas vraiment l'auteur --'
Mais ColoUrs and Mayhem : Universe A est vraiment super! Surtout la piste "Fuschia Ruler", c'est ma préférée.
Lalchi a écrit:
Tu l'as fais pour moi alors je vois pas pourquoi je le ferais pas.

Bienvenue mec !
Merci!
JackNoir a écrit:
Hans Zimmer a aussi fait un des pirates des caraïbes non? Et Joe Hisaishi qui a ziké les Miyazaki, t'aimes? Et... Le grand maître, Ennio Morricone?
Oh, oui, bienvenue, la Bretagne c'est cool.
Oui, je crois bien, il compose pour beaucoup de grand film. Mais comme dit précédemment, je ne connais pas beaucoup de compositeurs... Mais je vais surement écouter ce qu'ils font!
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-minipostedVen 10 Mai 2013 - 11:23

bonjours frêre clownophopes.
soit le bienvenue dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-minipostedVen 10 Mai 2013 - 11:41

Ahah! Merci! Mais je soigne! Gamzee fait peur, mais il a un bon fond...
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-minipostedVen 10 Mai 2013 - 12:09

au fait si t'aime les musiques sans paroles écoute Parov Stelar et EZ3KIEL ainsi que les ost de Dating Game [Purpurea,Purpurea II et Azure], ensuite celles des Elders Scrolls,celles de Touhou et les arrangements de Touhou,
Vitamin String Quartet [qui fait de belles reprises au violon,violoncelle et toute la panoplie de la famille des Violons],
si tu aimes un peu de "techno" y'a Anticptick Kaotek [j'aime particulièrement Pig's World], Nero's Day At Disneyland [Pewdie utilisait une de leurs musiques pour ses ending de vidéos], Yann Tiersen [celui qui à fait les OST du film Amélie Poulain], Walt Ribeiro [qui a fait de très bonnes reprises instrumentales de certaines musiques Homestuck]. Sinon les Daft Punk? Vu que les "paroles" n'en sont pas vraiment je trouves qu'elles font vraiment bien partie de la musique au lieu de la "gâcher"
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-minipostedVen 10 Mai 2013 - 16:45

Ouah! Bah merci! Je vais écouter ça de suite alors! J'aime bien Daft Punk, même si je connais pas trop trop, mais y ont fait une bande original sympa pour le film Tron. Je sais pas si tu connais Caravan, j'ai l'album "Caravan Palace", et c'est un genre de musique que j'aime bien, même si y a des paroles ^^ (bien qu'elles soient un peu déformées...).
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-minipostedVen 10 Mai 2013 - 17:33

j'aime bien aussi les instrumental sans paroles et j'en ai pas mal donc bon o/ faire découvrir ou découvrir de nouveaux artistes me déplaît pas o/ Si tu connait Fallout [le jeu] ben Parov Stelar c'est un peu de ce registre par moment
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-minipostedVen 10 Mai 2013 - 17:54

Je connait que de nom, mais j'ai bien aimé Parov Stelar! Ça ressemble un peu à Caravan.
EZ3KIEL j'ai bien aimé mais sans plus... Touhou c'est un peu trop métal pour moi, mais j'ai un ami qui devrai apprécier :)
Évidemment les Elders Scrolls, là ça me rapelle les longues heures jouées sur Skyrim! Aaaah les combats épiques de dragons!
Vitamin String Quartet est juste parfait, à la fois calme, et qui te redonne le sourire pour le reste de la journée :) J'ai bien aimé leurs reprises de Muse.
J'ai bien apprécié Anticptik Kaotek aussi! Pig world est sympa, mais j'aime beaucoup une assez réçente; The valley of distress.
La première musique de Nero's Day At Disneyland sur laquelle je suis tombé est celle que Pewdie à utilisé, et ça m'a bien plus! Mais il me semble qu'il en a même utilisé une 2ème...
Et la, cerise sur le gâteau, Walt Ribeiro qui fait de SUPERS reprises! Fuchsia Ruler est une des musique de Homestuck que j'adore, et la reprise est classe!
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-minipostedSam 11 Mai 2013 - 9:19

8D

Bonjour 8D
Alors comme ça on a peur des clowns ? :o)
Nyéhéhéhéhééé 8D
Alors surtout ne regarde pas sous ton lit, car je suis dess-//TRAIN//

Bienvenue à toi ! Ces derniers temps on a des membres masculins qui s’inscrivent et ça fait plaisir à voir ! (y'a plus de filles que de mecs ici)
Le Vriska x John ça déchire sa race owo
Tes fandoms sont plutôt cools et les films que tu aimes aussi, et surtout les musiques que t'aimes sont hzchuilcvhup (<== Oui ceci était un adjectif pour dire à quel point elles sont cools)

Bienvenue, mec !
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-minipostedSam 11 Mai 2013 - 10:31

uranosMaledixit a écrit:
Je connait que de nom, mais j'ai bien aimé Parov Stelar! Ça ressemble un peu à Caravan.
EZ3KIEL j'ai bien aimé mais sans plus... Touhou c'est un peu trop métal pour moi, mais j'ai un ami qui devrai apprécier :)
Évidemment les Elders Scrolls, là ça me rapelle les longues heures jouées sur Skyrim! Aaaah les combats épiques de dragons!
Vitamin String Quartet est juste parfait, à la fois calme, et qui te redonne le sourire pour le reste de la journée :) J'ai bien aimé leurs reprises de Muse.
J'ai bien apprécié Anticptik Kaotek aussi! Pig world est sympa, mais j'aime beaucoup une assez réçente; The valley of distress.
La première musique de Nero's Day At Disneyland sur laquelle je suis tombé est celle que Pewdie à utilisé, et ça m'a bien plus! Mais il me semble qu'il en a même utilisé une 2ème...
Et la, cerise sur le gâteau, Walt Ribeiro qui fait de SUPERS reprises! Fuchsia Ruler est une des musique de Homestuck que j'adore, et la reprise est classe!

T'as pas écouter TAMusic ou cYsmix pour les remix de Touhou toi x) mais contente que les autres te plaisent bien o/
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-minipostedSam 11 Mai 2013 - 11:19

condemnedTemplar a écrit:
T'as pas écouter TAMusic ou cYsmix pour les remix de Touhou toi x) mais contente que les autres te plaisent bien o/
Fait! Et j'ai dû me tromper stupidement en écoutant les musiques de Touhou, et finalement c'est pas si mal! Les remix sont sympa aussi, surtout ceux de cYsmix.
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-minipostedSam 11 Mai 2013 - 13:01

I KNEW IT THE BARRELS MANIPULATE YOUR MIND!
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-minipostedSam 11 Mai 2013 - 13:14

DON'T TRUST THE BARRELS BRO !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




==> Deviens le nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: ==> Deviens le nouveau membre.   ==> Deviens le nouveau membre. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

==> Deviens le nouveau membre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» un membre de plus, pas si important sauf qu'il s'agit de la CONDESCE
» Un nouveau
» un nouveau début
»  YO. CHUIS NOUVEAU ICI, ET ALORS?
» Un nouveau fan d'homestuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-