Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aimelessSomething
Zoosmell Pooplord
aimelessSomething

Messages : 21
Age : 35
Localisation : Paris
Gémeaux

Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !   Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mai 2013 - 22:15

Bonjour tout le monde,


Identité

Pseudo : depuis des années Bleidd (ou une variante si déjà pris)... pour ce forum j'ai chopé un pesterchum nickname qui me plait assez bien ^^ , (donc voila, je vais bien voir si je vais stick avec...)

Surnom : Arseni (c'est mon vrai prénom mais beaucoup pensent que c'est un pseudo :p )
Age : 24, bientôt 25
Ville : Paris


Homestuck

Acte préféré : Dur à dire, surement le 5, [S] Cascade ==> <3

Personnage préféré : Hummm... je dirais Karkat, puis Vriska... mais pas loin devant d'autres, pas d'absolu préféré.

Couple préféré : Vriska x John ... je pense...

Personnage cosplayé : Sollux (étant mon patron Troll), mais je ferais avec plaisir quelque chose de plus dur à faire (j'aimerais beaucoup faire un jour un bon Bec Noir \o/ )


Autre

Autres fandoms :
Compliqué à dire...j'essaye d'être plus critique et ne pas trop m'attacher à une franchise maintenant (Homestuck compte pas étant une oeuvre maitresse de notre génération qu'on peut qu'idolater !!), ex-fan de Zelda, ex-fan de Sonic...(avant qu'il se prostitue)...
Si je dois vraiment citer un nom concrêt, je dirais Babylon 5 !

Nourriture favorite : --Mange-tout--

Films préférés : Robocop, les films de Carpenter et Cronenberg -- pleins d'autres, grande question...

Groupes/Chanteurs préférés : --pas de préféré spécialement-- j'écoute tout ce que j'entends par-ci par là et qui me plait bien--

Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Eh bien...
J'ai remarque qu' Homestuck était lu par des Français il y a quelques jours (GASP !) : j'ai vu un groupe de troll à l'Epitanime ce samedi 18 mai (je sais pas si c'était d'ici ou pas, mais me suis dit que c'est sympa de connaitre d'autres fans comme ça ^^), après ... internet... tans que c'est sur internet, ça se trouve... question de temps...

Citation préférée : "OH, NO! NOT THE BEES! NOT THE BEES! AAAAAHHHHH! OH, THEY'RE IN MY EYES! MY EYES! AAAAHHHHH! AAAAAGGHHH!" . . .

Voila !

Sinon pour rajouter un peu plus d'infos, je suis principalement un gamer (plus solo que multi).. toujours en quete d'une bonne histoire ou idée originale... aime aussi la SF et regarde beaucoup de films, séries, et lis pas mal aussi...
également, des animes...
J'accumule facilement beaucoup d'infos (souvent inutiles) sur ces sujets, j'aime me considérer comme un espèce de Loremaster.

:Auspistice: :Auspistice: :Auspistice:


Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !   Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mai 2013 - 22:46

BIENVENUE PAR MINOU! Toi tu va bien t'entendre avec Jack Noir coup sur pour le cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !   Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mai 2013 - 22:48

aimelessSomething a écrit:
ex-fan de Sonic...(avant qu'il se prostitue)...



Ugh...Gah ! Bon ok Sonic & Mario aux J.O est merdique, ainsi que hiver et londre.

Et sonic & the secret ring aussi.... et chevalier noir....ET UNLEASHED !

Mais...mais....tu...Gah....

I HATE YOU SEGA !! I HATE YOU SO MUCH !! WHY ?! WHY YOU DO THAT ?!

Bienvenu sinon...grmbl
Revenir en haut Aller en bas
aimelessSomething
Zoosmell Pooplord
aimelessSomething

Messages : 21
Age : 35
Localisation : Paris
Gémeaux

Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !   Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mai 2013 - 22:56

Lalchi... tu...tu comprends mon chagrin ...Merci ... sniff T_T



Et pour dire que j'ai même trouvé des bons cotés à Sonic The Hedgehog (2006)... mais il viens un moment où il faut juste lacher prise....... slurp..
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !   Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mai 2013 - 23:03

condemnedTemplar a écrit:
Toi tu va bien t'entendre avec Jack Noir coup sur pour le cosplay

Woof!
Allez, si tu viens en Noir à la japex, ou n'importe où, t'auras un risque non nul de perdre ton audition, de te faire casser une ou deux côtes etc. Merci quiii? Merci Mrs Jack.

Sinon, Carpenter : t'as vu "the Thing"? (ce film m'a tellement traumatisé que c'est devenu mon long métrage favoris eheh)
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !   Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mai 2013 - 23:07

OH OUI !! MERCI !!!

Je suis pas le seul a trouver des bons cotès a sonic 2006 !

Malgré un gameplay NUL ! Le scenario est jouissifs ! Voir shadow délivrer sa puissance ultime a juste était un moment de jouissance pour moi ! TAKE THAT ON YOUR FACE MEPHILES !! HUMPF !!

Et malgré les suites honteuses et sans intêret je reste quand même avec de l'espoir pour sonic, sonic colours et generation sont vraiment bien malgré un scenario 4kids.
Revenir en haut Aller en bas
aimelessSomething
Zoosmell Pooplord
aimelessSomething

Messages : 21
Age : 35
Localisation : Paris
Gémeaux

Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !   Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mai 2013 - 23:11

Niahaha,
Oui, c'est ça pour Sonic :D

Et ...
Je risque pas de venir en Jack de si tôt, ou que ce soit, je fait des retouches sur mon Sollux Mk2

Et oui !! ... The Thing, un de mes films préférés, et surement mon Carpenter préfré ;). (Et F*** le remake/préquelle d'ailleurs)
Aussi j'adore les Escape from New York / L.A , AKA New York 1997 et Los Angles 2013 en FR (BLARGH les trad vf).

Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !   Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mai 2013 - 23:26

aimelessSomething a écrit:
(Et F*** le remake/préquelle d'ailleurs)
*ronronne*
T'as bien raison. De toute façon, sans la zik de Morricone, Kurt Russel et les vieux effets spéciaux gluantissimes, tsss...
J'ai vu escape from NY, mais pas from LA. À tester.
Et oui, BLARGH. (cette onomatopéé est tellement utile)
Revenir en haut Aller en bas
aimelessSomething
Zoosmell Pooplord
aimelessSomething

Messages : 21
Age : 35
Localisation : Paris
Gémeaux

Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !   Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mai 2013 - 23:29

Citation :
Et oui, BLARGH. (cette onomatopéé est tellement utile)

Word....
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !   Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! 1445106494-icon-minipostedMer 22 Mai 2013 - 14:27

je vois
un omnivore. sous le signe du lunatique qui plus est.
interessant.
selon toi, pour contrer un zombie en Trex on privilegie l'autruche ou la baleine?
Revenir en haut Aller en bas
aimelessSomething
Zoosmell Pooplord
aimelessSomething

Messages : 21
Age : 35
Localisation : Paris
Gémeaux

Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !   Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! 1445106494-icon-minipostedMer 22 Mai 2013 - 14:39

Je dirais ni l'un ni l'autre, un poisson-lanterne pourrait suffire...
Vraiment, ça va dépendre plus du zombi... si c'est plus comme un deadite, ça sera dur sans robotiser mes montures...

Oui aussi tu as en tête une autruche d'afrique ou de somalie ??? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !   Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! 1445106494-icon-minipostedMer 22 Mai 2013 - 18:18

:SigneJohn: :Matesprits: :Scorpion: \o/

Bienveeenuuee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !   Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! 1445106494-icon-minipostedMer 22 Mai 2013 - 18:23

Bienvenue ^^
Tu as droit a une tablette de choclat de la couleer et d ela provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !   Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! 1445106494-icon-minipostedMer 22 Mai 2013 - 20:33

Bienvenu, bienvenu ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
aimelessSomething
Zoosmell Pooplord
aimelessSomething

Messages : 21
Age : 35
Localisation : Paris
Gémeaux

Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !   Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! 1445106494-icon-minipostedMer 22 Mai 2013 - 20:36

lusitanoGamer a écrit:
Bienvenue ^^
Tu as droit a une tablette de choclat de la couleer et d ela provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^

Yeah-i' , j'ai gagné !

---Need une verte fluo ---
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !   Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! 1445106494-icon-minipostedMer 22 Mai 2013 - 20:37

Bienvenuuue :B.
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !   Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Mai 2013 - 18:17

Hehehe ^^ Voila du choclaot vert fluo (en plus il brille dans le noir !!!) *lui tend une tablette qui brille dans la faible luminosite de la pieci*
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !   Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Mai 2013 - 18:59

Bienvenue! Je suis pas le seul à aimer John x Vriska! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !   Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! 1445106494-icon-minipostedMar 28 Mai 2013 - 6:46

Si un jour tu fais Bec Noir, Mrs Jack ne sera pas la seule à hurler sa joie 8D
FAIS-LE èé

vnjjilevnjev un fan de Babylon 5 8D
*imite la voix du off* Cet endroit pouvait être dangereux, mais c'était notre ultime espoir de paix. Voici l'histoire de la dernière station de type Babylon. Nous sommes en 2258. Cette station s'appelle...Babylon...CINQ !

Excusez-moi pour la dérive 8D

T'as l'ai sympa sinon, c'est une bonne chose ovo/
Revenir en haut Aller en bas
aimelessSomething
Zoosmell Pooplord
aimelessSomething

Messages : 21
Age : 35
Localisation : Paris
Gémeaux

Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !   Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! 1445106494-icon-minipostedMar 28 Mai 2013 - 21:27

\o/ ..........Content de voir qu'il y a quelqu'un ici qui connait B5 ici, c'est assez inconnu en France, malheureusement, alors qu'il y a pas mieux comme série SF !
(°_°)=b
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !   Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! 1445106494-icon-minipostedMer 29 Mai 2013 - 6:31

Tout à fait d'accord 8D
J'ai regardé la série il y a des années, mais comme tu peux le voir je me souviens toujours par cœur du générique 8D
Ben voila, maintenant qu'on a parlé de B5, j'ai envie de me refaire toute la série. *cours se repasser l'épisode 1*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !   Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation ! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation (i guess)
» Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )
» Me voici, nouvelle, donc présentation
» Nouvelle présentation (comme demandée.)
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-