Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin   [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 1445106494-icon-minipostedSam 25 Mai 2013 - 20:37

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Shingeki.no.Kyojin.full.1417657

Nouveau fandom ? Nouveau fandom.

Il y a 100 ans, les titans sont mystérieusement apparus et ont commencé à dévorer les humains. L’humanité a tout juste échappé à l’extinction en se mettant à l’abri derrière trois murs concentriques de 50 mètres de haut. Les soldats qui affrontent les titans (avec des résultats plus que médiocres) utilisent des équipements tridimensionnels à base de câbles d’acier reliés à une espèce de harnais, qui leur permettent de se déplacer à grande vitesse dans les airs.

La relative sécurité de l’humanité est balayée le jour où de nouveaux titans, plus grands et plus puissants, attaquent le premier mur d’enceinte et dévastent une ville avant-poste. La série suit trois survivants qui sont devenus soldats, ainsi que leurs frères d’armes. C’est un excellent cocktail de badasserie, de tragédie et de fantasy ‘sérieuse’ à la Berserk avec sa violence et le côté grotesque horrifique de ses ennemis.

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 626914-titan

SnK obéit rigoureusement aux codes du genre et reste très premier degré, mais parvient à se démarquer par un rythme très bien géré (le lecteur est aussi malmené que les personnages, dès que vous vous habituez à une situation des rebondissements massifs la mettent sens dessus-dessous) et ses séquences d’action, parce que l’équipement 3D rend les combats hyper dynamiques et les changements d’échelle entre les humains et les titans permettent des angles de vue aussi variés qu’originaux.

Personnages mis à part, la série qui me rappelle le plus SnK est Evangelion ! Il y a le même sentiment de désespoir et d’impuissance avec une humanité qui doit défendre sa survie contre une menace qui la dépasse totalement et qui évolue plus vite que ses tentatives de riposte. Il y a aussi une espèce de conspiration similaire où visiblement certains humains sont au courant de plus de choses qu’ils ne laissent paraître et leurs motivations sont extrêmement floues... Il y a d’autres parallèles, mais pour ceux-là je vous laisse la surprise :) (Espérons juste que la fin ne sera pas comparable avec celle d’Evangelion ha ha ha...) En tout cas voilà, si vous aimez les séries matures et violentes et apocalyptiques avec un bon scénario tortueux, SnK est pour vous.

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 35575322_big_p0
(fanart bien sûr, le canon n'est pas si joyeux.)

Le manga a démarré en 2009 et compte actuellement 10 tomes parus au Japon. C’est très facile de trouver des trads françaises ou anglaises sur le net, mais sachez aussi que Pika va commencer à le publier à partir de juillet :D Quant à l’anime, il a débuté en avril et on en est à 7 épisodes sur 25. Pareil, c’est facile à trouver mais il existe un simulcast légal et semi-gratuit !

Je croise les doigts pour que la qualité reste égale jusqu’au bout ! Production I.G (pensez Ghost in the Shell ou Blood) s’est vraiment donné sur les séquences d’action. C’est détaillé, fluide, rapide. Il suffit de voir l’opening :



Je conseille de démarrer par l’anime pour en prendre plein la vue et de passer au manga si vous avez accroché pour savoir la suite. Et quelle suite ! Wow. Je ne me suis pas encore remise des derniers chapitres sortis @_@ Mon OTP nooon qu’avez-vous fait

Dites-moi si par hasard vous êtes à jour dans le manga pour qu’on puisse théoriser ensemble sur ce qui se passe sous spoilers !
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
aloneWaffle
Sburb Player
Sburb Player
aloneWaffle

Autre Messages : 181
Age : 2022
Scorpion

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin   [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 1445106494-icon-minipostedLun 27 Mai 2013 - 15:27

SNK HFGGFJDKFDJDHFKFJVG

Je lis la traduc française mais jen ai marre d'attendre les traduc donc je vais pas tarder à passer à la traduc anglaise...


J'ai de suite accroché, j'aime beaucoup l'histoire mais surtout les graphismes dans l'animé fkjsvdksgdjddb
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin   [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 1445106494-icon-minipostedLun 27 Mai 2013 - 19:43

Yeeees vas-y fais-le ! De ce que j'ai vu la trad française a une dizaine de chapitres de retard, et tu n'imagines pas tout ce qui peut se passer en dix chapitres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin   [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 1445106494-icon-minipostedLun 27 Mai 2013 - 19:43

J'ai regardée les 7 premiers épisodes la semaine dernière. Ça faisais un moment que j'attendais l'adaptation, parce que flemme de lire le manga.
Et résultat, bha j'ai eu du mal à accrocher =A= Pourquoi? À cause des personnages que je trouve plats et saoulant. Et puis y'a bien un truc particulièrement chiant c'est quand tu te tapes des discours "morale" du héros à longueur de temps. Des fois j'avais l'impression de voir Naruto.

Mais bon après je suis très difficile et pas très ouverte donc..blah blah.
Sinon l'ensemble n'est pas mauvais en soit, le sujet reste interessant et on a envie de savoir la suite. Juste les personnages qui me gonflent en fait. Et vue que c'est à travers eux qu'on voit l'histoire, bha voilà =A=
Peut être que je continuerai malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin   [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 1445106494-icon-minipostedLun 27 Mai 2013 - 19:52

Je ne suis pas aussi difficile donc mon avis n'est pas très objectif, mais je vois ce que tu veux dire ! Ce qui m'a le plus attirée au début c'était l'histoire et l'ambiance, Eren m'énervait pas mal parce que c'était vraiment le stéréotype du héros de shônen, mais finalement je me suis attachée à lui parce que son personnage a l'occasion d'apprendre et d'évoluer pendant la série. Les personnages secondaires sont inégaux mais il y en a des tonnes que j'aime beaucoup (dont certains qui ne vont pas encore apparaître tout de suite !), donc j'espère que si tu continues tu trouveras ton bonheur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Sulfate de Cuivre
Sburb Player
Sburb Player
Sulfate de Cuivre

Messages : 71
Age : 27
Localisation : Midnight City
Balance

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin   [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 1445106494-icon-minipostedVen 9 Aoû 2013 - 3:34

Qui a lu le manga ici ? Surtout les derniers chapitres ? (Quels chapitres ! Partout des mystères, partout des énigmes, puis Monsieur Le Singe Kawaii c'est mon personnage préféré)

Parce que bon, protagonistes plats et saoulants, j'suis d'accord pour la plupart, mais Annie-Bertholdt-Reiner, on les insulte pas.

*regarde le premier post*


subversivePractician a écrit:
Je ne me suis pas encore remise des derniers chapitres sortis @_@ Mon OTP nooon qu’avez-vous fait
Ah bah justement ! ALLEZ HIGH-FIIIIIIIVE.
Puis quel bel OTP. Magnifique OTP. Le ship prépondérant.
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin   [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 1445106494-icon-minipostedVen 9 Aoû 2013 - 8:49

Apparemment la raw du dernier chapitre est sortie, mais j'attends la traduction pour le lire. Ça va être un super weekend ! (Pour les mystères, j'adore le fait qu'après tout ce qui s'est passé récemment, on n'est toujours pas plus avancés ahah)

Sulfate de Cuivre a écrit:
Annie-Bertholdt-Reiner, on les insulte pas.
Ils sont fantastiques tous les trois. J'adore tous les fanarts d'eux, que ce soit mignon ou badass je prend tout <3

Et je n'ai pas changé d'OTP, ça non ! Je persiste et signe.

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Tumblr_lv2ppjneeG1qzweg0o1_500%20jaffajam
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Sulfate de Cuivre
Sburb Player
Sburb Player
Sulfate de Cuivre

Messages : 71
Age : 27
Localisation : Midnight City
Balance

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin   [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 1445106494-icon-minipostedVen 9 Aoû 2013 - 14:25

subversivePractician a écrit:
Apparemment la raw du dernier chapitre est sortie, mais j'attends la traduction pour le lire. Ça va être un super weekend ! (Pour les mystères, j'adore le fait qu'après tout ce qui s'est passé récemment, on n'est toujours pas plus avancés ahah)

Ils sont fantastiques tous les trois. J'adore tous les fanarts d'eux, que ce soit mignon ou badass je prend tout <3

Et je n'ai pas changé d'OTP, ça non ! Je persiste et signe.

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Tumblr_lv2ppjneeG1qzweg0o1_500%20jaffajam
(SPOILERS, les gens, me lisez pas !)

Chapitre 48, le tout dernier ? Il est traduit depuis quelques jours, pourtant...? Sur mangareader il y a une traduction anglaise. On en parle quand tu lis ça ! Vu à quel train les choses avancent, j'ai vraiment très peur pour les personnages. Mais genre super peur. En plus avec Erwin "je-fais-des-choses-absurdes-haha-lolilol" Smith...

(S'il y a quelqu'un qui doit mourir, je parierais malheureusement sur Reiner, puisque, étant en titan, il est en ce moment le plus vulnérable, et, en plus, contrairement à l'indéchiffrable-incompréhensible Ymir, l'indéchiffrable-incompréhensible Christa puis Bert dont on ne sait rien, c'est son personnage qui a été le plus développé... Bert, en plus, ne va probablement pas mourir parce que son titan est quand même la mascotte de tout le manga... Hm hm.)

Sinon ouais, je persiste et signe aussi. C'est justement parce que les personnages-mêmes sont ET cute ET badass.
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin   [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 1445106494-icon-minipostedVen 9 Aoû 2013 - 18:12

Ahahaha je n'avais pas pris le temps de vérifier. Du coup je l'ai lu en vitesse ce soir !

C'est vraiment une OTP de premier choix *o* Mais Ymir et Christa ne sont pas mal non plus ! Par contre je trouve dommage qu'on en sache si peu à ce stade sur les enjeux des uns et des autres parce que ce serait plus simple de sympathiser avec tous leurs dilemmes moraux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin   [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Sep 2013 - 19:59

aaaaaah, j'attendais ce sujet en fait sauf que je suis tellement nulle que je croyais que y'en avait pas, hahahahahaha ha ha h a   h aaa


par contre, je regarde l'anime, moi °p° et j'ai l'impression que je me suis faite spoiler m'enfin bref :'D


cet anime.... nan mais cet anime.... *0*

par contre, si vous avez la suite à partir du moment où le bataillon d'exploration revient et où on décide de livrer eren, ça serait SUPER MEGA sympa !!! 
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin   [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Sep 2013 - 20:13

Oh non j'espère que tu n'as rien lu d'important !

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Tumblr_mqmh4iJJhr1s24r1vo2_r2_500

L'anime est incroyable, toutes les séquences qui incluent le titan féminin ont une animation à couper le souffle :o Ces combats aaaahhhhhh je peux pas croire qu'il se termine dans trois épisodes >_<

Si tu veux dire que tu veux prendre le manga à partir du retour des bataillons d'explorations / la fin de l'épisode 22, c'est le chapitre 31 !! Attention c'est très addictif et on en est au chapitre 49 maintenant (et attendre le suivant chaque mois c'est très dur)
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin   [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Sep 2013 - 20:35

gaaaah, je sais pas pourquoi, mais ça me donne mal aux yeux, en plus, j'ai lu le début à l'envers °p°'' (merci le système de lecture japonais...) 
je crois donc que je vais attendre, et puis merde, quoi D: 
je préfère être dans le rythme tumblr owo
---
au début, j'étais comme mad, je me disais: "c'est quoi cette merde...?" mais maintenant, c'est tout le contraire, la preuve, je me suis fait un compte twitter avec comme pseudo, 
"fuckermanmikasa" .... ha aha ha ha, j'aime beaucoup me la jouer bling.
mais bon, j'avais pas accroché, et là, j'ai converti une super méga amie, sauf qu'elle a peu de temps sur ordi, pas comme moi, donc, elle en est qu'à l'épisode 2, mais elle a trop accroché, donc je suis contente quand même ^w^  (d'ailleurs, pour bien la faire avancer, on va faire une pyjama party "shingeki no kyojin", on va tellement geeker en regardant SnK.... 8D )
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin   [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 1445106494-icon-minipostedSam 14 Sep 2013 - 13:29

Cet anime...Se joue de mes feels...*tableflip* Non les personnages ne sont pas vide fbverhjbvcjfrv faut chercher beaucoup plus loin, genre Mikasa elle a une obsession limite maladive d'Eren, pire que Yuno Gasai! puis l'expression trop malsaine d'Eren quand il parle des titan jfbverjbvhjrbfvhjbjv et Armin ben c'est un shota plus grand que Livai ivrgrgvb [le pauvre quoi à 34 ans il mesure 1m60 et se fait dépasser d'un gamin de 3 cm....]

Puis Levi totalement vide d'expression mais qu'on sait qu'il est torturé de l'intérieur fvhbrhjbfrv d'ailleurs dans le manga il est expressif mes ovaires sont mortes
bref, non je lit pas les scans parce que SnK c'est vraiment la seule oeuvre qui si on me spoil, je bouffe les gens comme les titans susu.

Puis si je sais ce qu'il se passe ça va me faire chier d'avoir les mangas quoi...*fuit*

Bref Levi <3 ;a;
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin   [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 1445106494-icon-minipostedSam 14 Sep 2013 - 22:12

awesomeTengu a écrit:
Mikasa elle a une obsession limite maladive d'Eren, pire que Yuno Gasai!
Tout est relatif
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin   [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 1445106494-icon-minipostedDim 15 Sep 2013 - 9:39

bah.... d'un côté, sans eren, elle serait peut-être morte maltraitée et aurait subi sûrement des bus sexuels, donc je pense surtout qu'elle le considère comme son frère, et veut le sauver pour lui rendre la pareil ? :I  mais on touche pas à mikasa à levi bb <3 personne.
na. ET À ARMIIIIIIIIN GNNNNNNNNNNNNNNN-- mon avatar est la preuve que c'est genre, celui que je préfère *P*


et 'tain.... hier, alors que j'avais pas pleuré aux deux derniers épisodes sortis, là, en écoutant et en re-regardant l'opening 2, j'ai chialé ma race D': (en voyant l'escouade de levi; petra (PETRAAAAAAAAAAAAAAAAA-- *pleure*), auruo (le moche là, celui qui traite toujours eren de merdeux), gunther (gunther fsbfhsefuegwzefru ITS ADEVENTRUE TIEM), et compagnie... kyaaaaaaaaaaaaaAAAAAAA


tiens, en parlant de l'opening 2, vous avez réagi comment quand l'opening 1 est passé au deuxième ? moi perso j'étais en mode: "what's this shit omfg"  mais maintenant..... *PPPPP* 


d'ailleurs, je vous fait cadeau de choses que vous DEVEZ voir : 
https://www.youtube.com/watch?v=3vwoqRUTz8g

https://www.youtube.com/watch?v=64HQLADanjE
https://www.youtube.com/watch?v=ag24qvq48h0

https://www.youtube.com/watch?v=giiI1YqOgyA

(celui qui a fait cette vidéo en a fait d'autres, pleiiiiins d'autres sur SnK que je conseille de regarder)


EDIT : (!! SPOILERS SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'EPISODE 23 !!)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin   [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 1445106494-icon-minipostedVen 20 Sep 2013 - 22:00

justement Twiggy....J'pense que Mikasa est juste aussi atteinte du ciboulot que Eren...Parce que commettre un homicide à 8 ans je dit ça je dit rien...Même si c'était pour sa vie...De plus c'est limite si elle crache pas sur Livaï [parce que oui c'est Livaï et pas Rivaille et je vous merde tous]. Ok il a pas été gentil blah blah mais comme dit c'était un coup de théâtre [même si je suis sure que ça lui a fait du bien ._.].

Auruo j'était triste because il est drôle à vouloir faire son Levi justement.

Petra elle c'est exactement le perso que je hais "faut toujours écouter Levi ahahaha *rire de cruche*" puis quand Eren veux se transformer en titan que Levi lui dit "fait le!" t'as l'autre bitch "han tu nous fait pas confiance je suis triste *cruche*" urh.

sinon question opening je peux plus avoir mon trip de Potato Pizza ._.
like this gif

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Tumblr_mqut1zUCOW1sdv40lo1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
ChamsuBaba
Zoosmell Pooplord
ChamsuBaba

Messages : 4
Localisation : World Of Life and Fandom
Scorpion

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin   [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 1445106494-icon-minipostedDim 6 Oct 2013 - 10:43

HAAAAAAAAAA !
C'est tellement ca :O

Excusez moi pour l'incrustation soudaine sur le sujet :x
( je ne poste pas beaucoup ;P)

Mais trouver du SNK dans un forum Homestuck ?!

*rainbow*

Je pense qu'apres cette magnifique saison 1 il y en aura une deuxieme
(vu le succes c'est le minimum !! )
surtout pour ceux qui suivent les scans anglais ;))))
Revenir en haut Aller en bas
epilepticSnake
Dreamself
Dreamself
epilepticSnake

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Derse
Capricorne

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin   [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Jan 2014 - 22:50

[insérez ici : hurlement hystérique qui ferait vriller les tympans d'un sourd]

Un sujet sur le manga / anime qui fait facile partie de mon top 3 !  :Matesprits: 
C'est simple, j'aime tout, dedans :D même les titans !

Et les parodies et autres cracks (suffit de taper "Shingeki cracks" sur Youtube, on tombe sur des perles !)

Je vous fais cadeau de celle-ci, qui m'a bien fait rire ^^ (par des Nico Nico, en plus !)

Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin   [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Jan 2014 - 23:35

Je participerais à ce sujet avec cette image ultra connue, mais elle manquait ici.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
epilepticSnake
Dreamself
Dreamself
epilepticSnake

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Derse
Capricorne

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin   [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Jan 2014 - 23:52

Ah ah ah, oui, j'adore ce jeu de mots (tellement pourri, mais qu'est-ce que j'ai rit !) :'D

Y'a ce moment, aussi xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin   [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 1445106494-icon-minipostedSam 4 Jan 2014 - 18:54



vous pouvez rien contre cet ultimatum :I [faut comprendre l'anglais aussi]
Revenir en haut Aller en bas
epilepticSnake
Dreamself
Dreamself
epilepticSnake

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Derse
Capricorne

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin   [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 1445106494-icon-minipostedDim 5 Jan 2014 - 12:28

Comme j'ai rit x'D

Y'a ça aussi (pareil, faut saisir l'anglais) ;)



Et ce montage MMD complètement wtf :

Revenir en haut Aller en bas
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin   [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 1445106494-icon-minipostedLun 17 Nov 2014 - 8:27

Omg SNK.
Le fandom a tellement d'imagination pour faire des trucs drôles avec ça. xD

J'ai envie de passer des images du coup. D:

Spoiler:

Vwala, patapay. :c
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
Contenu sponsorisé




[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin   [Anime/Manga] Shingeki no Kyojin 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime/Manga] Shingeki no Kyojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anime & Manga] Phantom Blood
» [Anime & Manga] Panty & Stocking with Garterbelt
» Les coups de coeur de John
» Homestuck, l'anime
» [Dessin animé] Squiddles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les fandoms de Jake-