Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les contes traditionnels sauce Homestuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 13:26

C'est l'histoire d'une fan de Homestuck, qui en regardant des classiques disneys avec sa petite cousine eut l'idée stupide de mêler contes et le dit web-comic. Le résultat, le voila...

Spoiler:

(Si vous avez d'autres suggestions de contes sauce Homestuck, je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 13:44

c'est AWESOME.
i want more.
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 13:57

OMG Epique. J'adore, continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 15:20

Merci, et je compte bien continuer ^^
Ce serait pas mal que les trolls ait un rôle un peu plus...important ^^'
J'écris the little merman là :D
Revenir en haut Aller en bas
uselessBoomerang
Sburb Player
Sburb Player
uselessBoomerang

Féminin Messages : 180
Age : 26
Taureau

Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 16:03

Bravo je suis morte de rire surtout avec la conclusion sur Sollux :shameonme:
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 16:47

L'idée est superbe!
Continue, c'est génial <: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 17:23

Un petit détails me chiffonne : Dans la vraie histoire, la Reine est la mère de Blanche-Neige -du moins dans l'original-

Mais sinon ça reste superbe comme idée vraiment j'ai beaucoup ri !
Revenir en haut Aller en bas
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 17:45

Y'a plein de version de l'histoire de blanche neige, y'en a une ou la mère/belle mère se voit mettre des chaussures en fer chauffées à blanc et elle doit danser jusqu'à ce que mort s'ensuive ^^' c'est charmant et je vais épargner ça à jake :D
Et Sollux rock!
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 17:57

Merci beaucoup pour ce moment de rire. J'en avait bien besoin après avoir bouclé mon rapport de stage (ou presque). =P
J'ai hâte de savoir quel personnages vont être les protagonistes de la prochaine histoire. *retourne faire des suppositions*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 18:37

Je fais essayer de tous les mettre en valeur dans un conte ou un autre et de faire plusieurs ships pour que tout le monde soit satisfait :D
Bien sur mes chouchous avant tout, mais ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 18:50

génialisime...Le petit Chaperon rouge version originale Allemande now [donc ou la gamine bois le sang et bouffe sa grand mère et puis elle se fait manger >:D MUHAHAHAHA]
Revenir en haut Aller en bas
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 20:25

Oh joli :D et qui dit sang dit :Vierge:
Je garde l'idée elle me plait bien, merci >:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 20:55

condemnedTemplar a écrit:
génialisime...Le petit Chaperon rouge version originale Allemande now [donc ou la gamine bois le sang et bouffe sa grand mère et puis elle se fait manger >:D MUHAHAHAHA]

+1

J'imagine GamKat là-dedans je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 22:09

Trop d'idées D:
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 19 Juin 2013 - 15:40

Fuck, l'idee est geniale et c'est bien marrant, continue a en ecrire qu'on continue a rigoler ^^
PS : Moi aussi j'aime la concluision sur Sollux ^^
Revenir en haut Aller en bas
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-minipostedDim 23 Juin 2013 - 19:34

Faut que je continue d'écrire mais en ce moment c'est un peu dur (révisions bac, bac lui meme, problemes familiaux... mais je n'abandonne pas >:) )
Je suis désolée donc, mais j'ai repris l'écriture du conte suivant ^^

EDIT: Tayo! Enfin fini celui ci ^^ (la fin part un peu en queue de poisson, mais que voulez vous :D )

Spoiler:

Bref, j'avais hésité entre plusieurs ships mais au final c'est celui là que j'ai fait.
Prochain conte, un que personne ne doit connaitre: Trois feuilles de serpent (et les trolls sont à l'honneur :D )


Dernière édition par AtlantisTerrorist le Jeu 27 Juin 2013 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Juin 2013 - 12:37

Bon désolée le double poste mais après c'est dur de différencier les différents contes ^^

Donc voila assez court celui là, et pas un classique d'animation disney (ou un film tout court), le conte original s'appelle donc trois feuille de serpent et ... vous verrez bien la version Homestuck ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Juin 2013 - 21:28

Pour le compte de La petite sirene Le petit triton ;) C'est meugnon tout plein! :D Mais peut-etre que ça va un peu vite? >:?  Parce que l'histoire dur sur seulement 2-3 jours... Peut-être pour les autre histoire mettre un truc comme " Le temps passa, les jeune tourtereaux était heureux ensemble mais un jour, Dave pardon, Le Roi, n'étant pas patientent par nature, convoqua la princesse Rozy (Rixy* Roxy** ;) ) et le prince Dirk et leurs annonçât que leur mariage princier allait être célébrer dans les jour a venir." et etc etc... bon okay c'est un peu trop a ma sauce, avec peut-être trop longue pour une phrase et etc...m ais bon.. c'est qu'un exemple... si non c'est vrmt très mignon! :D et ... Vraiment? Capitaine Morgan? xD  

Celui des 3 feuilles de serpent m'a plutôt intéresser! :D Je vais de ce pas chercher la version original (ou pas.... étant paresseuse par nature) J'aime beaucoup Gamzee... Sobre bien évidemment! lui drogué me rend lasse... enfin! c'est que mon avis personnelle et un peu psychopathe! :) C'est dommage que Tavros soit un infidèle pareille! Vraiment! Je le croyait pas comme ça ( m... mAIS,,, cE,,, cE N'EST PAS VRAIMENT MOI,,, jE,,, jE,,, Ouais c'est ça Tavros! Fais ton hypocrite! U_U pff.....) Tomber amoureux d'une autre comme ça...  Je trouve ça quand même triste qu'il soit mort ._. Il est peut-être pathétique, faible, ringard, impuissant et imbécile (Bah oui! qui voudrait larguer Gamzee Sobre?!? C'est un des mecs les plus sexy qu'on peut avoir! Et protecteur aussi! ... enfin... s'il veut pas NOUS tuer...) c'était le mec parfait pour toi Tavbros' t'as laisser ta chance filer! Alors laisse Karkat s'en occuper pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
AtlantisTerrorist
Sburb Player
Sburb Player
AtlantisTerrorist

Messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans une faille temporelle où le weekend passe trop vite et les semaines trop lentement
Vierge

Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-minipostedSam 29 Juin 2013 - 21:48

Certes quand on écrit il faut faire des choix et des fois ben...voila ^^
Et t'inquiete Tavros, je t'aime quand meme tu sais
Revenir en haut Aller en bas
ErinTheKat413
Sburb Player
Sburb Player
ErinTheKat413

Féminin Messages : 56
Age : 23
Localisation : Land of Wind and Rain
Balance

Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-minipostedLun 26 Aoû 2013 - 0:26

C'est trop drôle, continue. Quant à l'histoire du Petit Chaperon Rouge, j'imagine bien Kanaya dans le rôle. "Il était une fois, une jeune fille surnommée le Petit Jupon Rouge."
Quelque chose along these lines x3
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-minipostedLun 26 Aoû 2013 - 1:00

J'ai fait la lecture de tes supercontes à ma moirail....migonne comme une pitite fille 8')
c'est très efficace!

Sinon...bah c'était trop drôle -même si elle a badé sur le dernier...Pov Gamzee et Tav Y_Y-
Revenir en haut Aller en bas
melancholyThief
Sburb Player
Sburb Player
melancholyThief

Féminin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Quelque part. Surement. Peut-être.
Scorpion

Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-minipostedDim 23 Nov 2014 - 20:13


Oh mon dieu, ces contes sont tellement... GÉNIAUX !!!
J'étais totalement pliée de rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Vriskaserket
Sburb Player
Sburb Player
Vriskaserket

Autre Messages : 74
Age : 24
Localisation : IN YOUR ASS BITCH .
Scorpion

Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-minipostedDim 23 Nov 2014 - 20:49

HAHAHHAHAHA j'ai tellement ris xD bravo continue j'espere voir cendrillon , la belle et la bete et puis surtout le chaperon rouge :D courage et si besoin de suggestions j'en possede pleins en stock :33 :Matesprits:


forever :Cancer: + :Gémeaux: = :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
http://oncanora.deviantart.com/
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-minipostedMer 5 Oct 2016 - 15:06

C'est rigolo comme concept et même assez sympa. Le style est simple et pas prise de tête. Il y a cependant quelques bémols; c'est beaucoup trop rapide et omg le pavé qui fait bien peur. Ça coute rien de sauter quelques lignes pour aerer, essaies de prendre ça en compte pour tes prochains textes :0
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-minipostedLun 31 Oct 2016 - 12:14

C'est bien de ressortir se sujet, j'ai pu bien m'amuser à lire toutes ces histoires ! Un vrai plaisir ! On pourrait faire ça à toute les sauces c'est claire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les contes traditionnels sauce Homestuck Empty
MessageSujet: Re: Les contes traditionnels sauce Homestuck   Les contes traditionnels sauce Homestuck 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les contes traditionnels sauce Homestuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les memes a la sauce Homestuck
» Parlons bien ! Parlons Homestuck ! Parlons Homestuck !
» La fin d'homestuck
» Homestuck 2
» Homestuck 2.0 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les écrits de Rose-