Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! Empty
MessageSujet: Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!   Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 1445106494-icon-minipostedLun 29 Juil 2013 - 15:10

Bon, Depuis quelques jours je suis partie dans une production de Cosplay à grande échelle pour la JE et autres conventions suprêmement cool, ou juste pour faire l'andouille dans mon jardin ou dans ma petite ville de gens qui connaissent même pas la divine religion homestuckienne.

Je posterais mes avancées et le matos acheté sur les différents cosplay au fur et à mesure! ♪

Projets:

The Summoner♉ :50%:

Meenah Militarystuck♓ :20%:

Calliope Pastel Goth ☠ :50%:

Fantrolle: Efisto Makara ♑ :95%:


LES PHOTO ARRIVERONT LORSQUE MA DIVINE PERSONNE SE DÉCIDERA A LES PRENDRE. Pour toutes réclamations, adressez vous à ma secrétaire sexy u.u

ENJOI♥
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! Empty
MessageSujet: Re: Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!   Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 1445106494-icon-minipostedLun 29 Juil 2013 - 16:33

*S'approche de la secrétaire sexy* Hey... salut mon coeur... ton rouge a lèvre te met en beauté aujourd'hui. C'est quel marque? ... Hum... ho~ très intéressant.. en passant, ton petit ami va bien? Ho.. il t'a quitter c'est vraiment dommage! Ce sale petit! Franchement, comment a-t-il pu faire ça? a sa place je t'aurais même supplier pour que tu reste avec moi.... hum~hum~ho une chambre a coter hé bien je- * sans une présence derrière elle et vois dans le coin de la pièce l'ombre malfaisante de sa conscience qui lui dit de tout de suite arrêter ces connerie et de finir ce pourquoi j'étais venu (oui oui! ma conscience peux ce détacher de mon corps... et oui oui! ELLE EST DIABOLIQUE! COUREZ INNOCENTE CRÉATURE! COUREZ! *se reçoit une poile sur la tête*)

En fait je n'étais pas venu faire.. la heu... "jasette" avec toi. en fias j'étais ici parce que j'ai pu constater que deux des quatre photo ne passait pas... Enfin, personnellement je ne pouvais pas les voir... je sais pas si je suis la seule comme cela mais... c'est cela quoi... Ho et aussi pourrais tu dire a ton patron- ... ho non non~C'est toi la plus jolie et je n’irai surtout pas voir ailleurs~ héhéhé~oui oui mainte- *ressent la présence maléfique augmenter*

hum.... c'était pour dire a ton patron que ce serais suuuuuuuuuuper qu'elle montre des déguisement et que je l'y encourage fortement! Surtout les dents. Tu lui demanderais comment elle les a fais... vois-tu je me trouve assez bonne pour faire mes cosplays mais les dents je suis pas sur de comment on les fait... hum~~Oui~Oui~Très bonne pour me déguiser~hum~hum~ Je pourrais rapporter certain... déguisement la prochaine fois... hum~hum~ Et si on y aller maintenant dans la salle de repos? Ça serais un plai- *Sa conscience maléfique lui attrape l'épaule et la force a partir* NAOOOON! Natashaaaaaaaa! Reviens!!
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! Empty
MessageSujet: Re: Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!   Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 1445106494-icon-minipostedSam 3 Aoû 2013 - 17:12

-reçoit le rapport de deux Km de sa secrétaire Sexy- Ah. Quand même.
Alors pour les images, bah perso pour moi ça passe donc tu dois avoir un problème de navigateur ou autre chose nulle...

Pour Efisto normale, je montre les photos (sans Make up) dès que j'ai ma SUPAAAAAAA Wig ofthedead♥ parce que je viens à peine de finir la peinture du bras robot gauche, et il faut que je m'attaque à l'annulaire mécanique de la main droite. Pour les autres cosplay vu que c'est en pleine réalisation j'attends un peu x)

Et pour les dents ma chère, vas voire ce tutoriel en anglais superpratique♥



Et finition du Cosplay d'Efisto!! (bon ok, si on oublie la Wig qui doit arriver dans 1 semaine)
son Bras Robot à la Vriska! :3
bonjour, j'ai passé 1h à faire ça devant Skype avec ma Matesprite qui se foutait de ma gueule:
Quand je disais qu'au départ c'était moche...:
On passe à la peinture!:
Peinture de la "main":
tadaaaaam, peinture finie!:
après, quelques punaises en métal coupées et des fausses visses en argile et c'est finiiiiieuuuh!:



Sinon, pour ce qui est de Meenah!Militarystuck:
Revenir en haut Aller en bas
RainbowChemical
Sburb Player
Sburb Player
RainbowChemical

Messages : 68
Age : 23
Localisation : Mons (en Belgique ^^' )
Bélier

Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! Empty
MessageSujet: Re: Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!   Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 1445106494-icon-minipostedSam 3 Aoû 2013 - 17:56

OMG ! C'est super bien fait ton bras ! *Q*
J'ai vraiment hâte de voir encore plus de photos de tes cosplays ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! Empty
MessageSujet: Re: Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!   Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 1445106494-icon-minipostedVen 9 Aoû 2013 - 14:57

RainbowChemical a écrit:
OMG ! C'est super bien fait ton bras ! *Q*
J'ai vraiment hâte de voir encore plus de photos de tes cosplays ! ^w^
•Haaaan merci :3 ♥ je poste des photos tout de suite tien!


Je viens de recevoir ma Wig blanche pour Callioppe et Efisto, je ferais des photos quand je serais avec ma moirail d'amour qui sera également en Fantrolle u.u

Et il y a une sacré avancée pour Meenah Militarystuck (je dirais que j'en suis à 60%!)

Avant toutes choses, faut savoir que je ne suis aidée par personne, que je paye le matos avec le peu d'argent qu'on me file par mois, que je fais ça entre mes heures de travail et SURTOUT que je n'ai jamais fait de cosplay... En gros, à part les Wigs, je fais tous moi même.
Donc ce que je fais peu certainement vous paraitre mal foutu, mais mettez vous à ma place et vous comprendrez ma galère ultime o/ ....
Temps de réalisation: 4 jours (environs 3/4h tous les soirs)

La casquette:

La veste! :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! Empty
MessageSujet: Re: Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!   Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 1445106494-icon-minipostedSam 10 Aoû 2013 - 15:49

Wow attend tu dis ne jamais avoir fais le cosplay ? Je... Je... Je te respecte ça tue ovo ... Franchement bravo xD
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! Empty
MessageSujet: Re: Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!   Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 1445106494-icon-minipostedLun 12 Aoû 2013 - 11:31

....*jette tout ses cosplay à la poubelle* omfg t'es trop douée
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! Empty
MessageSujet: Re: Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!   Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 1445106494-icon-minipostedLun 12 Aoû 2013 - 11:50

Moi je finis jamais mes cosplays :'D (et je les commence jamais) *part se pendre* 
Sinon, je sais pas si on te l'a dit, mais pour les tresses de Meenah, cherche ses espèces de barettes avec les faux cheveux.... Ça sera peut-être plus cool, non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! Empty
MessageSujet: Re: Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!   Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 1445106494-icon-minipostedMar 13 Aoû 2013 - 11:39

wow.
WOW.
WOOOOOW.
Dit, tu pourrais pas nous passer tes patrons, dit? *petit clin d'oeil très vissieux de la fille qui fait chier tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! Empty
MessageSujet: Re: Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!   Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 1445106494-icon-minipostedMar 13 Aoû 2013 - 12:28

ectoBiologist a écrit:
Wow attend tu dis ne jamais avoir fais le cosplay ? Je... Je... Je te respecte ça tue ovo ... Franchement bravo xD
Venant de toi ça me flatte beaucoup, merciiii ♪

awesomeTengu a écrit:
....*jette tout ses cosplay à la poubelle* omfg t'es trop douée
-va chercher les cosplay dans la poubelle- c'est mal de faire ça!! è.è
et merci ...M'enfin j'ai encore des progrès à faire, parce que là ce ne sont que des photos hein...en vrais s'pas exactement la même chose


twiggySoda a écrit:
Moi je finis jamais mes cosplays :'D (et je les commence jamais) *part se pendre*
Sinon, je sais pas si on te l'a dit, mais pour les tresses de Meenah, cherche ses espèces de barettes avec les faux cheveux.... Ça sera peut-être plus cool, non ? :D
Bah pour moi c'est jamais fini, je suis trop très perfectionniste, du coup j'en rajoute toujours un peu plus au fil du temps...le problème c'est qu'à la fin ça va devenir moche, donc je vais enfermer ma veste jusqu'à la japan x)
Pour les tresses, j'ai acheté des cheveux synthétiques pour les perruques, je suis en train de les faire mais je ne sais toujours pas comment je vais les fixer sur ma tête sans que ça fasse moche (vu que j'utilise mes vrais cheveux pour faire Meenah...)
J'hésite entre prendre des grosses pinces et les "déguiser" de sorte qu'on voit pas le raccord, ou les fixer à la casquette...

AcidChess a écrit:
wow.
WOW.
WOOOOOW.
Dit, tu pourrais pas nous passer tes patrons, dit? *petit clin d'oeil très vissieux de la fille qui fait chier tout le monde*

Bah tu sais ça me fait pas chier, au pire je pourrais mettre mes patrons dans la rubrique tuto si ça intéresse des gens :3 en plus la veste est pas très dure à faire, et la casquette encore moins!



Sinon, avancement des cornes! Je vénère le polystyrène expansé♥

les cornes de Meenah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! Empty
MessageSujet: Re: Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!   Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 15:59

ectoBiologist a écrit:
Wow attend tu dis ne jamais avoir fais le cosplay ? Je... Je... Je te respecte ça tue ovo ... Franchement bravo xD
Je suis tout à fait d'accord ! Et j'ai vraiment hâte de voir Calliope Pastel Goth car j'adore tout simplement le style pastel goth *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! Empty
MessageSujet: Re: Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!   Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Aoû 2013 - 16:12

J'aime bien la matiere de tes cornes **
Citation :
Venant de toi ça me flatte beaucoup, merciiii ♪
P-Pourquoi ? D:
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! Empty
MessageSujet: Re: Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!   Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 1445106494-icon-minipostedLun 21 Oct 2013 - 13:37

Heeeeeeeeeey ceci est une mise à jour!
Je vais déjà parler de quatre projets potentiels en cours, un plutôt facile que je porterais en convention si j'ai pas le temps de finir les autres

Le Plan B:

Ensuite, un p'tit humanstuck, facile dans le sens ou il me manque juste son ***** bermuda....!
Le projet le plus réalisable:

Et pour fini, un projet relativement cool. Pour le moment j'achète les tissus, mais on va dire qu'il sera fini à la fin des vacances si j'ai pas trop la flemme!
John Punktiers!:


Et puis deux petites photos de mon avancement sur Meenah!
Oreilles de seadweller, part1:

Test Wig, avec pleins de trucs manquants:
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 24
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! Empty
MessageSujet: Re: Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!   Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 1445106494-icon-minipostedLun 21 Oct 2013 - 15:43

Tu fais trop bien Meenah !!  :<3: 
-Comment t'as fait les oreilles >:? (matériaux; t'as suit un tuto ?  ) /)
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 24
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! Empty
MessageSujet: Re: Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!   Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 1445106494-icon-minipostedLun 21 Oct 2013 - 16:00

-Merci :DD (nan parce que sais pas faire correctement sans recommencer 15 000 fois) /)
Sa va m'aider pour mon cosplay Military!Feferi !! :Feferi 1:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! Empty
MessageSujet: Re: Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!   Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 1445106494-icon-minipostedLun 21 Oct 2013 - 19:27

Je te le dis et redis, mais tes cornes sont swag #PAN
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! Empty
MessageSujet: Re: Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!   Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 1445106494-icon-minipostedSam 26 Oct 2013 - 14:47

merci vous êtes choues♥

Bref, je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais vu que ça fera partie d'un cosplay de ma moirail....
voila mon Crabe!

Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 420113Crabe
Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 700625crabe2
Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 914213crabe3
Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 385716crabe5
On ferme et on brode les p'tits yeux!

Je ferais jamais un bon KK xD:
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! Empty
MessageSujet: Re: Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!   Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 1445106494-icon-minipostedSam 26 Oct 2013 - 16:03

Hou qu'il est chou <3
C'est trop mignon, surtout que j'ai un faible pour les peluches >u<
Revenir en haut Aller en bas
666_nepeta_666
Zoosmell Pooplord
666_nepeta_666

Messages : 19
Localisation : dans ma cachette

Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! Empty
MessageSujet: Re: Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!   Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 1445106494-icon-minipostedVen 1 Nov 2013 - 18:05

c'est trop trop trop trop trop trop top trop trop superbe!!!!!!! :333
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! Empty
MessageSujet: Re: Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!   Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 1445106494-icon-minipostedLun 11 Nov 2013 - 16:31

Avancée de John en Punktier!

Tshirt en réalisation:

Test Punktier pas fini o/:
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 24
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! Empty
MessageSujet: Re: Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!   Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 1445106494-icon-minipostedLun 11 Nov 2013 - 16:46

OH LE JOHN TROP MIGNON FAIT MOI UN CALIIIIIIIN !!! *chope Tasty* tu m'appartiens maintenant >:]    :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! Empty
MessageSujet: Re: Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!   Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 1445106494-icon-minipostedMar 12 Nov 2013 - 21:15

*se prostèrne* Tu fais un parfait John et un parfait Karkat j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! Empty
MessageSujet: Re: Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!   Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 1445106494-icon-minipostedDim 29 Déc 2013 - 1:16

why are you so skilled
you cant
no
;-;
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
Contenu sponsorisé




Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! Empty
MessageSujet: Re: Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!   Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu t'ennuis? Fais un cosplay p'tit poulet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un ptit nouveau :3
» mais qui n'aime pas le poulet à la banane franchement?
» cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)
» uHH, fAIS RISETTE
» Même que des fois je fais du bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les cosplays de Calliope-