Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour Bonjour!!! Olá!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zombierod
Zoosmell Pooplord


Messages : 2

Bonjour Bonjour!!! Olá! Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour!!! Olá!   Bonjour Bonjour!!! Olá! 1445106494-icon-minipostedVen 16 Aoû 2013 - 5:50

Bonjour! Je suis brésilien et je m'excuse parce que mon français n'est pas bon.

Je vais voyajer en france dans le 23 et 30 Aout, je suis tres inseccure parce que j'e ne connais persone en la france... je serrais tres content si j'ai pu sencontre ou conaitre les fans de homestuck en la france! j'e poux comprendre français mais il est tres dificille per moi parler o ecrire...
Je vais lire les messages ici dans le forum et essayer repondre donc je peux apprendre plus français!!


Identité:
Pseudo : zombierod or somb
Surnom(s) : Rodrigo


Age : 21
Ville : Florianópolis - Brasil

Homestuck
Acte préféré : acte 2 parce que dave est geniel
Personnage préféré : Dave/Dave's bro... et Vriska
Couple préféré : ...Rose et Kanaya?
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Dave's Bro - je ne sais pas si sa pertinet mais The Batter

Autre
Autres fandoms : Welcome to Night Vale, Doctor Who, OFF, FLCL
Nourriture favorite : ...thé?
Films préférés : Bagdad Café, Mononoke Hime, District 9, Les fabuleux destin d'Amelie Poulan, 2001...
Groupes/Chanteurs préférés :... Chico Buarque de Holanda, Supertramp, Pink Floyd, Gorillaz...
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : J'étais à la recherche comme pourrais je trouver des gens sympas en france...
Citation préférée : "His mysterious ways transcend irony once again." et "VRISKA: So I'm going to keep fighting for people the only way I ever knew how.
VRISKA: 8y 8eing me."



merci beaucup et désolé pour mon mauvais français!!

ravi de vous rencontrer!!

:SigneDave: 
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Bonjour Bonjour!!! Olá! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!! Olá!   Bonjour Bonjour!!! Olá! 1445106494-icon-minipostedVen 16 Aoû 2013 - 6:52

Personnellement, je trouve ton Français très bien :) Bon, c'est sur qu'il y a quelques fautes ( Exemple c'est "Je" et non " J'e " ) Mais ce n’est vraiment pas grave; On te comprend parfaitement. En fais, je te félicite! Je serais incapable de faire ça en anglais si les positions seraient inversées...
 
The Batter? It's so fucking Awsome! Off c'est vraiment cool! :D  


En tout cas Bienvenue et j’espère que ton objectif sera atteint :) 
Revenir en haut Aller en bas
zombierod
Zoosmell Pooplord


Messages : 2

Bonjour Bonjour!!! Olá! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!! Olá!   Bonjour Bonjour!!! Olá! 1445106494-icon-minipostedVen 16 Aoû 2013 - 7:41

Merci beaucoup!!! j'utilize un traducteur pour m'aider a comuniquer j'essaier dependre moins...
j'ai probleme surtout avec vocabulaire des verbes mais je suis ravi de savoir que tu pouvez me comprendre sans probleme!
je vais faire beaucoup d'erros et je demande dunc patience..

merci!!

:<3:
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
ArcanistLezard

Messages : 120
Age : 38
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

Bonjour Bonjour!!! Olá! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!! Olá!   Bonjour Bonjour!!! Olá! 1445106494-icon-minipostedVen 16 Aoû 2013 - 9:24

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dirk Strider

Messages : 119
Age : 32
Localisation : Belgique !
Gémeaux

Bonjour Bonjour!!! Olá! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!! Olá!   Bonjour Bonjour!!! Olá! 1445106494-icon-minipostedVen 16 Aoû 2013 - 10:03

Bienvenue ! Bon courage pour ton français !
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Bonjour Bonjour!!! Olá! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!! Olá!   Bonjour Bonjour!!! Olá! 1445106494-icon-minipostedVen 16 Aoû 2013 - 11:16

--sort de nulle part--

Bonjour et bienvenue ! Alors tu viens sur ce forum pour apprendre le français ? C'est une super idée ! Et en plus tu te débrouilles bien ~

--lui fait un câlin et s'en va sur un poireau--
Revenir en haut Aller en bas
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 26
Taureau

Bonjour Bonjour!!! Olá! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!! Olá!   Bonjour Bonjour!!! Olá! 1445106494-icon-minipostedVen 16 Aoû 2013 - 12:59

Bienvenu à toi (^▽^) !!
J'imagine que le français ne dois pas être très facile à apprendre. En tout cas tu te débrouille très bien (depuis combien de temps en fais-tu?).
Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour Bonjour!!! Olá! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!! Olá!   Bonjour Bonjour!!! Olá! 1445106494-icon-minipostedVen 16 Aoû 2013 - 13:15

Bienvenue parmi nous !

Malgré quelques fautes, ton français est plutôt bon et compréhensible. Nous sommes ravi de t'avoir car c'est -je pense- rare les fans brésiliens de Homestuck :3 !

PS : Vive OFF *high five*
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Bonjour Bonjour!!! Olá! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!! Olá!   Bonjour Bonjour!!! Olá! 1445106494-icon-minipostedVen 16 Aoû 2013 - 15:35

On va pas se mentir, y'a encore beaucoup de progrès à faire mais tu as déjà un bon niveau en français. C'est une langue pas facile a apprendre.

En plus que ce soit un forum pour fan d'homestuck, il y'a également de nombreux fan d'OFF qui traine dans le coin, tu as de la chance.

Pour finir, bienvenue à toi. Je suis l'éleveur de seau

Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Bonjour Bonjour!!! Olá! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!! Olá!   Bonjour Bonjour!!! Olá! 1445106494-icon-minipostedSam 17 Aoû 2013 - 12:28

Bonjour à toi ami venu d'ailleurs~ [Gorillaz c'est le bien incarné :I]
et bon séjour ici sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Bonjour Bonjour!!! Olá! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!! Olá!   Bonjour Bonjour!!! Olá! 1445106494-icon-minipostedSam 17 Aoû 2013 - 16:16

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Bonjour Bonjour!!! Olá! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!! Olá!   Bonjour Bonjour!!! Olá! 1445106494-icon-minipostedMer 21 Aoû 2013 - 14:14

Bienvenu sur le forum ! =3

Je confirme qu'il y a des fautes mais qu'on arrive très bien à te comprendre. (Je compatis parce que le français n'est pas une langue facile à apprendre et même nous français on fait des fautes de conjugaison, donc courage ! =) )

J'espère que tu aimeras ton séjour en France. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Bonjour Bonjour!!! Olá! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!! Olá!   Bonjour Bonjour!!! Olá! 1445106494-icon-minipostedDim 25 Aoû 2013 - 19:55

zombie?
tous au bunker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour Bonjour!!! Olá! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!!! Olá!   Bonjour Bonjour!!! Olá! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour Bonjour!!! Olá!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hum... Bonjour? ;u;
» Bonjour. o/
» Allô. C'est moi!
» Hm, BONJOUR.
» Euh, Bonjour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-