Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut voir une oeuvre de ma galerie de monstre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 24
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Qui veut voir une oeuvre de ma galerie de monstre? Empty
MessageSujet: Qui veut voir une oeuvre de ma galerie de monstre?   Qui veut voir une oeuvre de ma galerie de monstre? 1445106494-icon-minipostedLun 19 Aoû 2013 - 22:35

Hey bonsoir les Forumiens :D ! Il y a peu de temps j'ai terminé un dessin regroupant les 12 trolls. Je pense que c'est un peu raté car j'ai un style de dessin à moi, un style de dessin un peu...spécial...glauque....il faut aimer quoi! Normalement je ne mets pas de couleur (c'est reste en noir et blanc) un peu à la Tim Burton, cette fois-ci j'en est mis et sa enlève le côté "glauque"(sa me choque un peu quand il y a des couleurs dans mes dessins). En plus c'est entièrement fait à la tablette donc il n'y a pas les trais du crayon à papier comme je l'aime.Mais j'espère que sa vous plaît! Merci d'avoir lu :D !  Qui veut voir une oeuvre de ma galerie de monstre? Homest11
Revenir en haut Aller en bas
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 26
Taureau

Qui veut voir une oeuvre de ma galerie de monstre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voir une oeuvre de ma galerie de monstre?   Qui veut voir une oeuvre de ma galerie de monstre? 1445106494-icon-minipostedMar 20 Aoû 2013 - 11:56

C'est vrai que c'est spéciale °w°, mais absolument pas raté. Ce n'est pas disproportionné, non, on vois que tu à une technique précise, chaque visage est particularité sans trop s'éloigner du style de dessin. La seule chose qui personnellement me déstabilise c'est le fond, la perspective n'est pas bien respectée et ça fait bizarre de voir les personnages placer dessus, après je ne sais pas, peu être que c'est voulut. Bref, c'est originale, ça me plait assez *yay* .
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 24
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Qui veut voir une oeuvre de ma galerie de monstre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voir une oeuvre de ma galerie de monstre?   Qui veut voir une oeuvre de ma galerie de monstre? 1445106494-icon-minipostedMar 20 Aoû 2013 - 12:51

Lyrola♉ a écrit:
C'est vrai que c'est spéciale °w°, mais absolument pas raté. Ce n'est pas disproportionné, non, on vois que tu à une technique précise, chaque visage est particularité sans trop s'éloigner du style de dessin. La seule chose qui personnellement me déstabilise c'est le fond, la perspective n'est pas bien respectée et ça fait bizarre de voir les personnages placer dessus, après je ne sais pas, peu être que c'est voulut. Bref, c'est originale, ça me plait assez *yay* .
Merci de ton message :D pour le fond, j'ai eu du mal car c'est la première fois que j'en faisais un :p
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Qui veut voir une oeuvre de ma galerie de monstre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voir une oeuvre de ma galerie de monstre?   Qui veut voir une oeuvre de ma galerie de monstre? 1445106494-icon-minipostedVen 13 Déc 2013 - 16:32

Eh bien ce n'est pas mal déjà parce que c'est un dessin fini et y'a rien de mieux pour progresser =D (j'entends par là avec un décor, des persos, une colo et une mise en page et perspective)

Alors déjà c'est très bien d'avoir un style, ce n'est pas le style qui fait raté un dessin loin de là! Il faut juste que le style soit cohérent et le tien n'est pas encore arrivé à maturité, il te faudra encore du boulot pour qu'il paraisse naturel =P
Pour ma part ceux qui sont très bien sont Eridan, Sollux, Tavros, Gamzee et Vriska parce que tout leur corps est cohérent avec ton style, il n'y a rien qui choque! Le visage de Feferi est pas mal mais ses jambes sont dans une position bizarre donc ça dénote un peu.

Pour le reste ce qui me gène c'est pas tellement la disposition bizarre de certains membres (ça se corrige avec du travail et du dessin réel xD) mais surtout leurs positions par rapport aux autres: tu les as tous mis sur la même ligne en leur faisant des tailles et des proportions différentes!

Du coup ça ne va pas parce que ça ne respecte pas la perspective et ça donne une drôle d'impression: ta Nepeta en est l'exemple parce que toute seule elle est bien, mais elle a une tête beaucoup plus petite que les autres et c'est ce qui gène (il y a des styles où on peut jouer avec les grosseurs et les tailles bien sûr mais pour ça il faut de la pratique... BEAUCOUP de pratique ><')

Bon à part ça, ne le prend pas mal c'est surtout des conseils pour t'aider à progresser (c'est mon côté prof haha -_-') et ton dessin est plutôt pas mal avec un style à la burton prometteur =P (j'aime beaucoup ton Gamzee sérieux, il a un bon potentiel ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut voir une oeuvre de ma galerie de monstre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voir une oeuvre de ma galerie de monstre?   Qui veut voir une oeuvre de ma galerie de monstre? 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut voir une oeuvre de ma galerie de monstre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Circulez, rien à voir... Hem, si. Il faut venir voir quand même :B
» Qui veut faire des Talksprite ?
» ==>C'est qui celui-là et qu'est-ce qu'il nous veut?
» Moi, ma vie, mon oeuvre
» Ebelos, moi, ma vie, mon oeuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-