Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 




Partagez
 

 Meetups d'Halloween ( Disney ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dirk Strider

Messages : 119
Age : 32
Localisation : Belgique !
Gémeaux

Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meetups d'Halloween ( Disney ?)   Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 22 Oct 2013 - 16:38

Aww xD Au pire, j'peux toujours faire Auto-responder version kurloz XD ... j'ai ses lunettes à lui ( brobots quoi xD) ... Huhu mais j'aurais des fringues qui correspondent à Ventus pour pas avoir froid, parce que damn, ce que ça tient chaud ** ! XD
Revenir en haut Aller en bas
eccentricAuthor
Zoosmell Pooplord
eccentricAuthor

Masculin Messages : 9
Age : 29
Localisation : Meaux
Verseau

Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meetups d'Halloween ( Disney ?)   Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 24 Oct 2013 - 22:32

Nom d'un papillon carbonisé ! J'ai eu la même idée !
J'ai une amie qui organise une soirée pour Halloween le 30 et le 31, elle nous invite aussi à aller à Disney justement pour cette soirée d'Halloween et j'avais décidé de venir en
Gamzee :

M'enfin, à ma sauce tout de même x). Le problème c'est que je me pose une question : est-ce que les cornes seraient acceptées dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeik-turner.eklablog.com
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dirk Strider

Messages : 119
Age : 32
Localisation : Belgique !
Gémeaux

Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meetups d'Halloween ( Disney ?)   Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 25 Oct 2013 - 2:10

Je ne pense pas, puisqu'à partir de 17H00, on a accès à un parc et non les deux et qu'on peut faire les attractions en costume XD... t'imagine si t'as les cornes sur la tête ? XDDDD * out* mais soit. Au final, les p'tits loups, j'vais être principalement Kurloz XD mais avec la wig pour Ventus de Kingdom hearts, vu que je suis là pour deux meet-up. XD mon premier groupe est au courant que je risque fort de trainer avec le second, je propose qu'on se rejoigne près de l'entrée à 17H00 ? Cherchez Kurloz avec une tête blonde, c'est moi XD.... o/ j'aurais pas des chaussures mauves mais des dorées/argentées o/ XD.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Zoosmell Pooplord
Scar

Messages : 14
Age : 33
Localisation : Mars
Verseau

Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meetups d'Halloween ( Disney ?)   Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 25 Oct 2013 - 18:09

ça a l'air cool ^^
En plus je suis a coté de Disney X3
Si je viens... je serais surement en Meenah ou.... euh Sollux ou Kanaya... ouais ^^;
Vous avez un point de RDV ?
Aussi si des gens vive trop loin j'ai un matelas congelable et de la place pour 2/3 personne... et une salle de bain si vous voulez vous préparer "sur place". Je vie a une station de Disney donc 5mns ;)
Voila ~
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dirk Strider

Messages : 119
Age : 32
Localisation : Belgique !
Gémeaux

Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meetups d'Halloween ( Disney ?)   Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 25 Oct 2013 - 20:00

Solluuuuxxx ** ! Viens avec nous èwé Devant le parc à 17H00 pour la fête d'Halloween *O* !
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Zoosmell Pooplord
Scar

Messages : 14
Age : 33
Localisation : Mars
Verseau

Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meetups d'Halloween ( Disney ?)   Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 25 Oct 2013 - 21:50

Euh... moi ?! >///<
On peut faire casual ? car ma version steampunk n'est pas fini et que pour sollux j'ai que ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dirk Strider

Messages : 119
Age : 32
Localisation : Belgique !
Gémeaux

Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meetups d'Halloween ( Disney ?)   Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 26 Oct 2013 - 0:35

J'ai pas de problème avec ça, je fais bien une version halloween de Kurloz ( qui sera terminer pour Japan Expo 2014 o/ ... car là, j'ai ni wig noire, ni cornes XD mais j'ai le boxer, le costume & la peinture pour visage ** o/. Du coup, donc, pour disney, j'ai le costume, une wig blonde ( prévu pour un second personnage mais j'fais les deux en un xD) ... J'vais être à la fois Ventus de Kingdom Hearts en version Kurloz et inversement XD... résultat je serais deux fandoms à moi seul xD... * out XD*
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Zoosmell Pooplord
Scar

Messages : 14
Age : 33
Localisation : Mars
Verseau

Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meetups d'Halloween ( Disney ?)   Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 26 Oct 2013 - 2:16

Ah ok ^^
euh... gestion cornes ><; je pense pas les prendre, la dernier fois je les avais perdue et les cast de Disney on due faire un 101 rien que pour allez les retrouver >//////< *embarrassée*
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dirk Strider

Messages : 119
Age : 32
Localisation : Belgique !
Gémeaux

Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meetups d'Halloween ( Disney ?)   Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 26 Oct 2013 - 2:49

Pas de soucis ** ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Zoosmell Pooplord
Scar

Messages : 14
Age : 33
Localisation : Mars
Verseau

Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meetups d'Halloween ( Disney ?)   Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 28 Oct 2013 - 15:27

Attention: Toute les places pour la soirée du 31 a Disney on était vendue/sont plus en vente. :/
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meetups d'Halloween ( Disney ?)   Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 28 Oct 2013 - 17:49

Coucou! Alors voilà... C'est Lapinstuck-mascotte [ Oui je squatte le compte de CT mais j'ai la flemme de la déconnecter xDD ] Donc voilà, j'ai le même problème que Scar, les places ont toute été vendu et on ne pourra donc pas venir.... :cc Je suis troppp triste, j'voulait trop de te voir dans ton trop beau cosplay de Kurtus DD: [oui j'ai combiner les deux. .w.]
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dirk Strider

Messages : 119
Age : 32
Localisation : Belgique !
Gémeaux

Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meetups d'Halloween ( Disney ?)   Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 28 Oct 2013 - 18:16

Et bah dans ce cas, je penserais à vous, je prendrais énormément de photos et j'les posterais sur ce topic à mon retour, mes p'tits loups, d'acc ?! ** ( Parce que oui, moi, j'ai déjà ma place :x )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meetups d'Halloween ( Disney ?)   Meetups d'Halloween ( Disney ?) - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Meetups d'Halloween ( Disney ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ↓ Meetups ↑

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Meetups-