Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [inserer un titre valable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

[inserer un titre valable] Empty
MessageSujet: [inserer un titre valable]   [inserer un titre valable] 1445106494-icon-minipostedMer 28 Aoû 2013 - 4:15

Hum, Bonsoir à tous !

Identité

Pseudo : MidnightScorn, un pseudo tout fraichement créé pour mon arriver sur Frenchstuck, j'avoue m’être creuser la tête pas mal de temps pour arriver à ce résulta...j'aurais aimé qu'il soit mieux m'enfin, l'objectif principale était de rester dans la veine des pseudos des personnages de HomeStuck >
Surnom(s) : hum, je n'en ai pas encore ici, à moins qu'on doit faire référence aux surnom sur d'autres sites pour d'autres pseudos, à ce moment, on me connait comme "Alak" , "Mobi" ou encore "LePing" <
Age : 18ans récemment >
Ville :  Metz, vaguement dans le Nord-est de la France <

Homestuck

Acte préféré : je n'ai pas encore fini la série donc pour l'instant, je dirais celui ou on découvre la vie des trolls sur Alternia >
Personnages préférés : Cal Strider ( GuideStuck ), Karkat, Terezi <
Couple préféré : John x Dave ou Karkat x Gamzee >
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : je n'ai pas encore eu l'honneur de faire du cosplay et je doute d'en faire concernant Homestuck à part peut être pour Karkat <

Autre

Autres fandoms : tout ce qui touche au domaine de ce que j'appelle " l'alternativité " que ce soit d'obscure jeu sur rpg maker, en passant par certaine musique ou bien bouquin, je suis aussi pas mal geek, en ce moment, je regarde des animes comme Hunter X Hunter, Danganronpa, Watashi ga Motenai ou Michiko to Hatchin et je joue aussi pas mal à the Binding of Isaac >
Nourriture favorite : j'aime bien le bœuf stroganoff, les penne à l'arrabiata ou au pesto et la mousse au chocolat <
Films préférés : Amer Béton et Summer Wars en film d'animation, sinon Orange Mécanique, Les Hannibal Lecter  et les films de Burton en générale >
Groupes/Chanteurs préférés : Anti Flag, Giraffes? Giraffes! , Dolores Riposte et PE'Z <
Comment avez vous connu Frenchstuck ? j'ai cherché des fans français d'Homestuck, j'ai trouvé >
Citation préférée ... oh la colle, alors heu... : Every fight is a food fight when you're a cannibal <
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

[inserer un titre valable] Empty
MessageSujet: Re: [inserer un titre valable]   [inserer un titre valable] 1445106494-icon-minipostedMer 28 Aoû 2013 - 10:23

C'est cool car comme t'es arrivé après moi j'ai le droit de te souhaiter la bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

[inserer un titre valable] Empty
MessageSujet: Re: [inserer un titre valable]   [inserer un titre valable] 1445106494-icon-minipostedMer 28 Aoû 2013 - 10:40

Bienvenue mec! :D
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

[inserer un titre valable] Empty
MessageSujet: Re: [inserer un titre valable]   [inserer un titre valable] 1445106494-icon-minipostedMer 28 Aoû 2013 - 11:03

Merci bien, vivement que d'autre nouveau venu se ramène que je puisse moi aussi m'adonner à cette sacro-sainte mission ! >
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

[inserer un titre valable] Empty
MessageSujet: Re: [inserer un titre valable]   [inserer un titre valable] 1445106494-icon-minipostedMer 28 Aoû 2013 - 12:12

Oh! Un messin! Je suis originaire de Lorraine :3
En tout cas, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

[inserer un titre valable] Empty
MessageSujet: Re: [inserer un titre valable]   [inserer un titre valable] 1445106494-icon-minipostedMer 28 Aoû 2013 - 12:31

Ooooh tu aimes cal alors j't'aime bien!
Le Dieu phoque te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

[inserer un titre valable] Empty
MessageSujet: Re: [inserer un titre valable]   [inserer un titre valable] 1445106494-icon-minipostedMer 28 Aoû 2013 - 13:02

Merci à tous, j’étais pas sur de trouver une grosse fan base dans mon coin mais ça fait au moins un gars de la région ! <
Cal c'est le meilleur ! ... phoque ? hum, je suis un pro du " Comment terroriser les bébés phoques avec du nutella " on va bien s'entendre >
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

[inserer un titre valable] Empty
MessageSujet: Re: [inserer un titre valable]   [inserer un titre valable] 1445106494-icon-minipostedMer 28 Aoû 2013 - 16:23

bienvenue. c'est vraie que cal strider est cool. vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

[inserer un titre valable] Empty
MessageSujet: Re: [inserer un titre valable]   [inserer un titre valable] 1445106494-icon-minipostedMer 28 Aoû 2013 - 19:53

Encore un fan de OFF ! (au vu de la signature)

Les tim burton c'est cool :oui:

Bienvenue, je suis l'eleveur de seau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[inserer un titre valable] Empty
MessageSujet: Re: [inserer un titre valable]   [inserer un titre valable] 1445106494-icon-minipostedMer 28 Aoû 2013 - 20:14

YOU ! BUY ME SOME SHIT ! *sbam* -c'estpascommesij'étaissuperfandezacharieetquejel'avaiscosplayénonnooooon-

Bienvenue parmi nous \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

[inserer un titre valable] Empty
MessageSujet: Re: [inserer un titre valable]   [inserer un titre valable] 1445106494-icon-minipostedMer 28 Aoû 2013 - 20:58

Lalchi : toujours plus de Off, du Off à l'infini ! <

je me permet de nuancer, certains de ses films sont meilleurs que d'autres, mais il est vrai qu'il reste un incontournable du cinéma >

oula, éleveur de sceau, c'est complétement indécent ! <

cuteRibbon : hehe, j'avais cru comprendre que tu étais fan quand je lurkais un peu sur le forum, j'aimerais aussi beaucoup le cosplayer, connais tu d'ailleurs le tumblr du catmaskmerchant ? avec son tuto et l'aide de ma meilleur amie, j'ai pu me créer mon propre masque ainsi, je pourrais bientôt devenir un parfait Zacharie !!! >

Ça fait quand meme rudement plaisir de voir des amateurs de Off ici, les fans français sont plutôt discrets <
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

[inserer un titre valable] Empty
MessageSujet: Re: [inserer un titre valable]   [inserer un titre valable] 1445106494-icon-minipostedMer 28 Aoû 2013 - 22:28

Bienve...

T'aimes Karkat et le Gamkar ! Let me hug you ! o/

Hum, je disais donc : Bienvenu ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

[inserer un titre valable] Empty
MessageSujet: Re: [inserer un titre valable]   [inserer un titre valable] 1445106494-icon-minipostedMer 28 Aoû 2013 - 22:40

tu veux dire un hug dans ce style la ? : >

http://www.deviantart.com/art/GamKar-huggles-317413834

et merci pour l’accueil chaleureux ! <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[inserer un titre valable] Empty
MessageSujet: Re: [inserer un titre valable]   [inserer un titre valable] 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 12:12

Hmm non je ne connais pas ce Tumblr :C (j'ai mis des photos de mon cosplay de Zacharie sur le forum je crois) puis c'est ectoBiologist qui m'a surtout aider teehee ! Tu vas faire quel masque ?

En effet, surtout que depuis que Homestuck a repris les fans se font tellement rare :C -oui j'adore les deux en même temps, je suis multifandom-
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

[inserer un titre valable] Empty
MessageSujet: Re: [inserer un titre valable]   [inserer un titre valable] 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 12:28

Bienvenue à toi fan de GamKar **
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dirk Strider

Messages : 119
Age : 32
Localisation : Belgique !
Gémeaux

[inserer un titre valable] Empty
MessageSujet: Re: [inserer un titre valable]   [inserer un titre valable] 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 13:38

Bienvenue, dude :p !
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

[inserer un titre valable] Empty
MessageSujet: Re: [inserer un titre valable]   [inserer un titre valable] 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 14:19

Bienvenue, bienvenue!
(yeah danganronpa c'est cool! >w<)
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

[inserer un titre valable] Empty
MessageSujet: Re: [inserer un titre valable]   [inserer un titre valable] 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 15:40

cuteRibbon
il s'agit de ce blog en question : <
http://catmaskmerchant.tumblr.com/

et je fais le masque spécial miaou ! >

AcidChess : l'anime me plait beaucoup car il me fait penser à Phoenix Wright qui est une saga que j'adore <

merci aux autres >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[inserer un titre valable] Empty
MessageSujet: Re: [inserer un titre valable]   [inserer un titre valable] 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 18:33

Wow ! En effet j'adore ♥ ! Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

[inserer un titre valable] Empty
MessageSujet: Re: [inserer un titre valable]   [inserer un titre valable] 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 22:12

Watamote c'est le bien ;a; [et ça explique tellement bien ma vie *meurt*]

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

[inserer un titre valable] Empty
MessageSujet: Re: [inserer un titre valable]   [inserer un titre valable] 1445106494-icon-minipostedVen 30 Aoû 2013 - 15:22

Oula, une vie style Watamote... je compatis <

et merci ! >
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

[inserer un titre valable] Empty
MessageSujet: Re: [inserer un titre valable]   [inserer un titre valable] 1445106494-icon-minipostedVen 30 Aoû 2013 - 18:16

Burton, c'est le bien!

Welcome parmis nous, uhuh~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[inserer un titre valable] Empty
MessageSujet: Re: [inserer un titre valable]   [inserer un titre valable] 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[inserer un titre valable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titre original à insérer ici.
» Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.
» *Insérer Topic Ici*
» Un titre ? Mais c'est quoi un titre ? /bam
» ---Titre---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-