Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ==> Afterstuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
infinitySleeper
Sburb Player
Sburb Player
infinitySleeper

Masculin Messages : 190
Age : 26
Localisation : Gaben
Capricorne

==> Afterstuck Empty
MessageSujet: ==> Afterstuck   ==> Afterstuck 1445106494-icon-minipostedSam 7 Sep 2013 - 19:05

Salut! Je ne suis pas très active en ce moment, alors je me suis dit que j'allais me faire pardonner en créant un fan adventure. Best introduction ever, je sais.

En fait ça fait un petit moment que j'ai l'idée de créer un petit fan comic sur Homestuck. Environ... 3 mois en fait. Je ne parlerais pas vraiment de fan adventure, puisque que sburb n'existera pas. Ce fan comic parlera uniquement de trolls, des fantrolls inventés spécialement pour ce comic. Certains ne seront sans doute pas très canon, vous m'en excuserez. Et j'espère que ça vous plaira quand même xwx

Je n'ai aucune idée de la durée de vie qu'aura ce comic, tout dépend de la popularité qu'il aura, et du temps que j'aurais pour dessiner. Pour l'instant que je pourrais dessiner des update que le week-end.

Je ne parle pas de l'histoire, je vous laisse la découvrir au fur et à mesure des panels. En espérant que vous passerez un peu de bon temps ici! c:

Sinon, comme d'habitude, vous donnez des commandes toussa toussa.

-------------------

==> Afterstuck 1378572704-01


==>

==> Afterstuck 1378572705-02

Ca ne semble pas vouloir s'arrêter. Un vrai temps de chien, quoi qu'un chien puisse être.


==>

==> Afterstuck 1378572705-03

C'est fort regrettable, vous allez devoir attendre que la tempête se calme avant de partir. vous espérez que la neige cesse de tomber assez rapidement, vous ne voudriez surtout pas être en retard. PERSONNE ne voudrait être en retard, là où vous allez.

Mais ce n'est pas plus mal en fin de compte. Puisque cette tempête va vous donner le temps de vous présenter. Il vous vaut un nom de toute manière.

Alors, quel est votre nom?

> Entrer en nom


Dernière édition par infinitySleeper le Lun 11 Nov 2013 - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

==> Afterstuck Empty
MessageSujet: Re: ==> Afterstuck   ==> Afterstuck 1445106494-icon-minipostedSam 7 Sep 2013 - 20:18

Au niveau du graphique, ça reste tout à fait correcte >

Curieux de voir ce que cette histoire va donner, je suivrais <
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

==> Afterstuck Empty
MessageSujet: Re: ==> Afterstuck   ==> Afterstuck 1445106494-icon-minipostedSam 7 Sep 2013 - 20:56

Ça a l'air sympa, j'suivrais p'tete le truc en entier c:
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

==> Afterstuck Empty
MessageSujet: Re: ==> Afterstuck   ==> Afterstuck 1445106494-icon-minipostedDim 8 Sep 2013 - 12:57

Nice ! 'O' Je suis déjà curieuse de l'histoire que je m'en suis détourner de mes devoirs x) fuck my life

"Yéti 8564 " (wtf :facepalm:)
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

==> Afterstuck Empty
MessageSujet: Re: ==> Afterstuck   ==> Afterstuck 1445106494-icon-minipostedDim 8 Sep 2013 - 16:07

==>Gloubi Boulga
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

==> Afterstuck Empty
MessageSujet: Re: ==> Afterstuck   ==> Afterstuck 1445106494-icon-minipostedDim 8 Sep 2013 - 16:55

J'aime bien les gifs (et déprime parce que je ne sais pas en faire mais CHUUUt) et Plussoie AC. *w*
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

==> Afterstuck Empty
MessageSujet: Re: ==> Afterstuck   ==> Afterstuck 1445106494-icon-minipostedSam 9 Nov 2013 - 19:31

très beau, ça change comme graphisme ^^
nom débile => Blanche Neige
nom sérieux => Orphée Barnak (je sais pas si c'est un troll ou pas donc j'ai donné un nom mixte! =O)
Revenir en haut Aller en bas
infinitySleeper
Sburb Player
Sburb Player
infinitySleeper

Masculin Messages : 190
Age : 26
Localisation : Gaben
Capricorne

==> Afterstuck Empty
MessageSujet: Re: ==> Afterstuck   ==> Afterstuck 1445106494-icon-minipostedLun 11 Nov 2013 - 23:13

> Entrer un nom.

==> Afterstuck 43081504bis

Sérieusement? Vous ne savez pas qui a eu l'idée de ce prénom mais il ne convient certainement pas à un jeune troll tel que vous. En fait il ne conviendrait à personne.

> Encore une fois.

==> Afterstuck 1384199731-4

Voilà qui est mieux.

==>

==> Afterstuck 1384203816-06

Votre nom est ORFEAS KHOLOD.

Bien que vous aimiez énormément NE RIEN FAIRE, vos centres d'intérêt sont plutôt VARIÉS, et vous êtes ouvert à toute nouvelle expérience. Vous êtes assez CURIEUX et votre caractère vous donne un côté très ENFANTIN. Et pour cause, votre lusus s'est toujours occupé de vous comme si vous n'aviez encore qu'un cycle, bien qu'aujourd'hui vous aillez NEUF CYCLES SOLAIRES ALTERNIENS. Enfin presque.

En effet, bien que vous ne fassiez pas votre âge, vous passerez bientôt à l'âge ADULTE, et ce n'est pas pour vous déplaire. Vous pourrez enfin FAIRE QUELQUE CHOSE D'UTILE de votre vie.

Mais nous nous éloignons du sujet. Vous aimez beaucoup le FROID, et pas trop la chaleur. Ce qui explique votre lieu d'habitat. Vous n’êtes pas non plus très douée en RELATIONS TROLL, ce qui explique aussi votre lieu d'habitat, complètement isolé.

Sinon, vous êtes un troll de classe moyenne plutôt BANAL, à l'exception du fait que vos cheveux soient blancs. ce qui est LOIN D'ÊTRE BANAL pour un troll. Vous ne savez pas trop pourquoi ils sont blancs, mais votre lusus vous a toujours dit que c'était le froid qui les avait rendu blancs. Et vous aimez le croire.

Votre pseudo trollian est... non, au diable les pseudos trollian et les quirks, vous n'en avait plus besoin maintenant.

Qu'allez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

==> Afterstuck Empty
MessageSujet: Re: ==> Afterstuck   ==> Afterstuck 1445106494-icon-minipostedLun 11 Nov 2013 - 23:21

>Montre nous ton bloc de repos avant que ton lusus t'attrape !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

==> Afterstuck Empty
MessageSujet: Re: ==> Afterstuck   ==> Afterstuck 1445106494-icon-minipostedMar 12 Nov 2013 - 0:03

> Fais un calin à ton Lusus adoré
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

==> Afterstuck Empty
MessageSujet: Re: ==> Afterstuck   ==> Afterstuck 1445106494-icon-minipostedMar 12 Nov 2013 - 15:48

==> Chante "Vive le vent d'hiver" en faisant une petite danse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



==> Afterstuck Empty
MessageSujet: Re: ==> Afterstuck   ==> Afterstuck 1445106494-icon-minipostedMar 12 Nov 2013 - 21:11

==> Cuisine-toi une booooonne raclette !
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

==> Afterstuck Empty
MessageSujet: Re: ==> Afterstuck   ==> Afterstuck 1445106494-icon-minipostedDim 8 Déc 2013 - 22:27

======> Va joué aux petite voiture, quoi que cela puisse être. 
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

==> Afterstuck Empty
MessageSujet: Re: ==> Afterstuck   ==> Afterstuck 1445106494-icon-minipostedLun 4 Aoû 2014 - 11:14

==>jette des trucs par la fenêtre (des livres, ton lusus, ton thermomètre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




==> Afterstuck Empty
MessageSujet: Re: ==> Afterstuck   ==> Afterstuck 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

==> Afterstuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les Fan Adventures de Dave-