Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 'cause i feeeeeeeel ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

'cause i feeeeeeeel ♪ Empty
MessageSujet: 'cause i feeeeeeeel ♪   'cause i feeeeeeeel ♪ 1445106494-icon-minipostedVen 13 Sep 2013 - 15:33

Identité
Pseudo : cosmicTacos
Surnom(s) : Kimi
Age : 17 ans
Ville : SGDB (les initiales c'est cool)

Homestuck
Acte préféré : Je suis toujours en train de lire la VF, mais pour l'instant je dirais l'acte 5.
Personnage préféré : Gnn j'en sais rien, je les aimes tous. John, Dave, Karkat et hum... Gamzee ?
Couple préféré : Si je me base sur les fanarts, Kurloz&Meulin et Sollux&Aradia ont l'air meugnons. (Y'a pas vraiment de couple qui m'a tapé dans l’œil au point où j'en suis dans l'histoire).
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Aucun pour l'instant, mais si j'ai le temps j'aimerais bien faire en version Militarystuck Jade ou Aradia pour JE 2014. :3

Autre
Autres fandoms : SHINGEKI NO KYOJIN ♥
Nourriture favorite : Les glaaaaaces.
Films préférés : Aucune idée... Kick-Ass peut être. .w.
Groupes/Chanteurs préférés : Aucune idée². J'écoute un peu de tout; ONE OK ROCK, Boom Boom Satellites, Florence + the machine, Uppermost.
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Google. *o*
Citation préférée : MEOW.

Mes amis qui ne lisent pas Homestuck vous remercient d'avance; je vais enfin pouvoir arrêter de les saouler maintenant que j'ai trouvé ce forum. J'envoie plein d'amour sur vous. ♥


Dernière édition par cosmicTacos le Ven 13 Sep 2013 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

'cause i feeeeeeeel ♪ Empty
MessageSujet: Re: 'cause i feeeeeeeel ♪   'cause i feeeeeeeel ♪ 1445106494-icon-minipostedVen 13 Sep 2013 - 15:43

Eh bah bienvenue, tacos des étoiles °-° *ventre qui gargouille* !!
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

'cause i feeeeeeeel ♪ Empty
MessageSujet: Re: 'cause i feeeeeeeel ♪   'cause i feeeeeeeel ♪ 1445106494-icon-minipostedVen 13 Sep 2013 - 16:38

cosmicTacos a écrit:
SHINGEKI NO KYOJIN ♥
SIE SIND DAS ESSEN UND WIR SIND DIE JÄGER ♥




helloooooooooooo ! j'espère que tu vas te plaire ici !


Dernière édition par twiggySoda le Dim 15 Sep 2013 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

'cause i feeeeeeeel ♪ Empty
MessageSujet: Re: 'cause i feeeeeeeel ♪   'cause i feeeeeeeel ♪ 1445106494-icon-minipostedVen 13 Sep 2013 - 17:05

ton titre de topic = https://www.youtube.com/watch?v=Sj6d6-4z5gQ <

+ bon choix de personnages préférés et bienvenue ! >
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

'cause i feeeeeeeel ♪ Empty
MessageSujet: Re: 'cause i feeeeeeeel ♪   'cause i feeeeeeeel ♪ 1445106494-icon-minipostedVen 13 Sep 2013 - 18:02

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

'cause i feeeeeeeel ♪ Empty
MessageSujet: Re: 'cause i feeeeeeeel ♪   'cause i feeeeeeeel ♪ 1445106494-icon-minipostedVen 13 Sep 2013 - 18:14

SGDB ? Oh mon dieu, mais qui es-tu concrètement ? ** QUE JE VIENNES TE VOIR TOUT DE SUITE
Welcome~
Et non il est tout bonnement impossible d'arrêter de faire chier les gens avec Homestuck, car te viendras l'envie de convertir tous ce qui bouge :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

'cause i feeeeeeeel ♪ Empty
MessageSujet: Re: 'cause i feeeeeeeel ♪   'cause i feeeeeeeel ♪ 1445106494-icon-minipostedVen 13 Sep 2013 - 18:38

Merci à tout le monde pour l’accueil ! *^*

MidnightScorn > Ouiiii Psycho-Pass ♥ J'avais pas d'idée de titre et j'avais cette musique en tête alors...

chaoticThunder > OMG Tu es dans ma ville o_o *crise cardiaque* J'étais au lycée Albert Einstein l'année dernière et heu... Ben attends on voit ça par mp au cas où il y aurait des gens mal intentionnés. èwè
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

'cause i feeeeeeeel ♪ Empty
MessageSujet: Re: 'cause i feeeeeeeel ♪   'cause i feeeeeeeel ♪ 1445106494-icon-minipostedVen 13 Sep 2013 - 18:59

Personne n'est mal intentionné ici xD (quoi que...)
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

'cause i feeeeeeeel ♪ Empty
MessageSujet: Re: 'cause i feeeeeeeel ♪   'cause i feeeeeeeel ♪ 1445106494-icon-minipostedVen 13 Sep 2013 - 19:23

Saallluuuuuuuuuuut la nouvelle Forumieeeeeeennne !! *envois plein de paillettes dans sa gueule*  *fait la fête*  *remue la queue*  :Moirails:
Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

'cause i feeeeeeeel ♪ Empty
MessageSujet: Re: 'cause i feeeeeeeel ♪   'cause i feeeeeeeel ♪ 1445106494-icon-minipostedVen 13 Sep 2013 - 19:24

OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE MON TENTACULE DE SA MAMAN LA CANARDE!!!! DD8 QUI EST TU FILLE QUI ETAIT DANS MON MOTHERFUCKING DE LYCEE ET QUI VIT DANS MA MADAFUCKING VILLE!!! DD8 :secouecescheveuxdanstoutlessenscommeunegrossetarer:
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

'cause i feeeeeeeel ♪ Empty
MessageSujet: Re: 'cause i feeeeeeeel ♪   'cause i feeeeeeeel ♪ 1445106494-icon-minipostedVen 13 Sep 2013 - 19:29

*chante* 'Cause i feeeeeeeeeeeeeeeeeeel
I can always show my everything to yooooooooooooou
if this moment was for m-- //BRIQUE//

bienvenue!
(wesh snk c'est trop cool)
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

'cause i feeeeeeeel ♪ Empty
MessageSujet: Re: 'cause i feeeeeeeel ♪   'cause i feeeeeeeel ♪ 1445106494-icon-minipostedVen 13 Sep 2013 - 19:37

JeraBerkana > *reçois les paillettes en pleine face* MERCI !

Lapinstuck-mascotte > Vous êtes une secte qui habitez dans la même ville hein c'est ça ?! D8
Sinon j'étais en terminale L arts plastiques et j'avais une pochette d'art avec Yata de K Project dessus (puis elle a finit toute noir et sale de peinture en fin d'année...)

AcidChess >
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

'cause i feeeeeeeel ♪ Empty
MessageSujet: Re: 'cause i feeeeeeeel ♪   'cause i feeeeeeeel ♪ 1445106494-icon-minipostedVen 13 Sep 2013 - 19:42

MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



'cause i feeeeeeeel ♪ Empty
MessageSujet: Re: 'cause i feeeeeeeel ♪   'cause i feeeeeeeel ♪ 1445106494-icon-minipostedVen 13 Sep 2013 - 23:38

KICK-ASS \o/ !

Bienvenue parmi nous - I feel you-
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

'cause i feeeeeeeel ♪ Empty
MessageSujet: Re: 'cause i feeeeeeeel ♪   'cause i feeeeeeeel ♪ 1445106494-icon-minipostedSam 14 Sep 2013 - 14:51

'cause i feeeeeeeel ♪ Tumblr_mqut1zUCOW1sdv40lo1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

'cause i feeeeeeeel ♪ Empty
MessageSujet: Re: 'cause i feeeeeeeel ♪   'cause i feeeeeeeel ♪ 1445106494-icon-minipostedDim 15 Sep 2013 - 12:35

Bienvenue ! Je suis l'éleveur de seau !
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

'cause i feeeeeeeel ♪ Empty
MessageSujet: Re: 'cause i feeeeeeeel ♪   'cause i feeeeeeeel ♪ 1445106494-icon-minipostedDim 15 Sep 2013 - 18:41

bienvenue, fan de snk
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

'cause i feeeeeeeel ♪ Empty
MessageSujet: Re: 'cause i feeeeeeeel ♪   'cause i feeeeeeeel ♪ 1445106494-icon-minipostedSam 21 Sep 2013 - 18:25

Bienvenue ^^ (je sais , je suis encore en retard.....)
Tu as droit a une superbe tablette de chocolat de la couleur et de la provenace de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypri0n
Zoosmell Pooplord
Hypri0n

Messages : 24

'cause i feeeeeeeel ♪ Empty
MessageSujet: Re: 'cause i feeeeeeeel ♪   'cause i feeeeeeeel ♪ 1445106494-icon-minipostedDim 22 Sep 2013 - 20:46

Et bien vvoila un nouvveau ! Bienvvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

'cause i feeeeeeeel ♪ Empty
MessageSujet: Re: 'cause i feeeeeeeel ♪   'cause i feeeeeeeel ♪ 1445106494-icon-minipostedMer 25 Sep 2013 - 18:57

Bienvenue ! =3

snk c'est un anime pour maso (et j'assume complètement se côté de ma personnalité u.u).

Et je te confirme que tu ne pourras pas t'empêcher de convertir tout tes proches ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

'cause i feeeeeeeel ♪ Empty
MessageSujet: Re: 'cause i feeeeeeeel ♪   'cause i feeeeeeeel ♪ 1445106494-icon-minipostedSam 28 Sep 2013 - 11:44

:Bélier:  X :Gémeaux:  *W* Et...euh c'est quoi SnK ? :3 *PASSE POUR UNE GROSSE INCULTE LA.* Bienvenue :33
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

'cause i feeeeeeeel ♪ Empty
MessageSujet: Re: 'cause i feeeeeeeel ♪   'cause i feeeeeeeel ♪ 1445106494-icon-minipostedSam 28 Sep 2013 - 13:47

electrickNeko a écrit:
:Bélier:  X :Gémeaux:   *W* Et...euh c'est quoi SnK ? :3  *PASSE POUR UNE GROSSE INCULTE LA.*  Bienvenue :33
Shingeki no Kyojin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




'cause i feeeeeeeel ♪ Empty
MessageSujet: Re: 'cause i feeeeeeeel ♪   'cause i feeeeeeeel ♪ 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

'cause i feeeeeeeel ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-