Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projets musicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yeastyButterfly
Zoosmell Pooplord
yeastyButterfly

Messages : 46
Localisation : Living in Tumblr

Projets musicaux Empty
MessageSujet: Projets musicaux   Projets musicaux 1445106494-icon-minipostedDim 13 Oct 2013 - 23:43

Coucou ^.^
Je me demandais a tout hasard si certains d'entre vous jouaient d'un instrument et/ou participaient a des projets musicaux/groupes ? Nan parce que ce serait super classe je trouve de pouvoir monter un jour un ptit concert homestuck. Bon bien sur faudrait qu'on soit dans le meme coin ^.^
Pour ma part pour le moment je bosse sur une mise en scene de Dr Horrible Singalong Blog, en region parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Projets musicaux Empty
MessageSujet: Re: Projets musicaux   Projets musicaux 1445106494-icon-minipostedLun 14 Oct 2013 - 19:11

moi je joue de l'Ocarina Soprano mais je débute :p.
Revenir en haut Aller en bas
homicidalCinnamon
Zoosmell Pooplord
homicidalCinnamon

Féminin Messages : 47
Age : 25
Localisation : Une cabane paumée au milieu d'un désert glacial d'où on capte étrangement bien internet...
Capricorne

Projets musicaux Empty
MessageSujet: Re: Projets musicaux   Projets musicaux 1445106494-icon-minipostedLun 21 Oct 2013 - 11:12

Moi j'aime bien chanter si ça intéresse quelqu'un! :John 3: 
*ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

Projets musicaux Empty
MessageSujet: Re: Projets musicaux   Projets musicaux 1445106494-icon-minipostedLun 21 Oct 2013 - 11:29

Bah tiens justement hier j'avais ouvert mon sujet dessin et piano xD moi ouai je suis d'accord mais impossible de me déplacer .w." je sais pas si faire a distance sa marche xD :sors:
Revenir en haut Aller en bas
eccentricAuthor
Zoosmell Pooplord
eccentricAuthor

Masculin Messages : 9
Age : 29
Localisation : Meaux
Verseau

Projets musicaux Empty
MessageSujet: Re: Projets musicaux   Projets musicaux 1445106494-icon-minipostedJeu 24 Oct 2013 - 22:48

OH! C'est une superbe idée ! Moi je joue du synthé. Mais j'en joue juste. J'ai jamais pris de cours u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://jeik-turner.eklablog.com
Invité
Invité



Projets musicaux Empty
MessageSujet: projet   Projets musicaux 1445106494-icon-minipostedSam 21 Déc 2013 - 16:13

j'en suis à ma 3eme année de basse, je joue du ukulele et je peux chanter!
plus de précision sur le projet?
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Projets musicaux Empty
MessageSujet: Re: Projets musicaux   Projets musicaux 1445106494-icon-minipostedDim 5 Jan 2014 - 19:56

Et moi 4° année de guitare ^^
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Projets musicaux Empty
MessageSujet: Re: Projets musicaux   Projets musicaux 1445106494-icon-minipostedDim 5 Jan 2014 - 20:35

J'ai fait du piano/solfège pendant...Un mois ._. .
Je sais donc lire une partition au ralenti et je sais pas jouer avec les deux mains si c'est trop rapide XD.
Mais je vais m'y remettre si j'ose demander à une amie qui joue très bien de m'apprendre un peu >_< (Je supporte pas la routine des cours ><')

Sinon, je chante '-'. (ça me rappel qu'il serait temps que je chope un bon micro pour faire des convers XD)
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

Projets musicaux Empty
MessageSujet: Re: Projets musicaux   Projets musicaux 1445106494-icon-minipostedLun 13 Jan 2014 - 19:46

J'ai fait du piano. J'ai pas un niveau exceptionnel mais je peux bien m'y remettre pour jouer du Homestuck, hehe !
Et aussi, j'aime bien chanter. Bon, après, je sais pas si ma voix est bien ou pas, les avis divergent x)
C'est un projet interessant ! :3
-meme si je suis pas du tout dans le coin, lulz-
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Projets musicaux Empty
MessageSujet: Re: Projets musicaux   Projets musicaux 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Projets musicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les petits projets de Lyrola
» Izumi Mirage: présente tes projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-