Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Sofros Lehali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofros Lehali
Zoosmell Pooplord
Sofros Lehali

Autre Messages : 12

Présentation de Sofros Lehali Empty
MessageSujet: Présentation de Sofros Lehali   Présentation de Sofros Lehali 1445106494-icon-minipostedDim 20 Oct 2013 - 20:21


    Identité
    Pseudo : Sofros Lehali ou Sofros, présentement
    Surnom(s) : Je n'en ai pas vraiment
    Age : 27 ans
    Ville : Confidentiel ~

    Homestuck
    Acte préféré : Hum... Probablement tous.
    Personnage préféré : :SigneJohn:  :SigneJade:  :Lion:  :Balance:  et :Capricorne: 
    Couple préféré : le couple :Kismesis:  TereZee, le TaVriska et le LeiTas (tous les Leijon et les vantas)
    Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Le cosplay n'est pas mon truc, mais j'aimerais bien tenter Gamzee une fois.

    Autre
    Autres fandoms : Japaime et manga en général, liste trop longue. J'aime beaucoup Bleach je doit dire et la série vidéo-ludique des Shin Megami Tensei, pas 100% accessible en Europe.
    Nourriture favorite : Fromage...
    Films préférés : Majoritairement Sc-Fi ; Starwars, startrek, alien, predator, etc.
    Groupes/Chanteurs préférés : J'écoute pas mal de truc différent, principalement de la J-music et des OST mais ça dépend de l'humeur. J'ai pas de préférence.
    Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Par une succession de hasard dont je ne pourrait plus dire comment ils sont arrivés, en tout cas je suis là.
    Citation préférée : ...
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Présentation de Sofros Lehali Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofros Lehali   Présentation de Sofros Lehali 1445106494-icon-minipostedDim 20 Oct 2013 - 20:23

Bienvenue !! *fromage fromage FROMAAAAAAAGE*
*lance des paillettes* voici mon poney ! :DD

-Salut :DD /)
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Présentation de Sofros Lehali Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofros Lehali   Présentation de Sofros Lehali 1445106494-icon-minipostedDim 20 Oct 2013 - 22:43

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

Présentation de Sofros Lehali Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofros Lehali   Présentation de Sofros Lehali 1445106494-icon-minipostedDim 20 Oct 2013 - 23:17

Weeeeeeeeeelcome ! :tacklepounce: >w<
Owi, fais Gamzee *^*
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Présentation de Sofros Lehali Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofros Lehali   Présentation de Sofros Lehali 1445106494-icon-minipostedLun 21 Oct 2013 - 0:47

Bienvenue <

Citation :
J'aime beaucoup Bleach je doit dire et la série vidéo-ludique des Shin Megami Tensei, pas 100% accessible en Europe.
ba tient, quand je parlais de Persona sur l'autre topic ! tu as vu au passage l'anime récent sur Devil survivor ? >

ah et bonne chance pour le cosplay de gamzee ! les bons sont pas évidents du tout à faire, ( à cause de la personnalité du personnage à traduire et tout.. ), j'en avais vu un qui était tellement bien fait une fois... <
Revenir en haut Aller en bas
Sofros Lehali
Zoosmell Pooplord
Sofros Lehali

Autre Messages : 12

Présentation de Sofros Lehali Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofros Lehali   Présentation de Sofros Lehali 1445106494-icon-minipostedLun 21 Oct 2013 - 17:40

Merci de l’accueille et oui j'ai commencé Devil survivor, mais l'adaptation n'a pas la même saveur que les quelques vidéos du jeu que j'ai pu voir. De même pour Persona 4.
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Présentation de Sofros Lehali Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofros Lehali   Présentation de Sofros Lehali 1445106494-icon-minipostedLun 21 Oct 2013 - 20:40

cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese
hum pardon
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Présentation de Sofros Lehali Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofros Lehali   Présentation de Sofros Lehali 1445106494-icon-minipostedDim 27 Oct 2013 - 21:45

Hello petit Alien sur son UFO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Sofros Lehali Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sofros Lehali   Présentation de Sofros Lehali 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sofros Lehali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma présentation :)
» Présentation! ~
» Présentation
» Présentation >_<
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-