Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit presentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scar
Zoosmell Pooplord
Scar

Messages : 14
Age : 33
Localisation : Mars
Verseau

Petit presentation... Empty
MessageSujet: Petit presentation...   Petit presentation... 1445106494-icon-minipostedJeu 24 Oct 2013 - 23:20

Identité
Pseudo : Scar, The Daydreamer
Surnom(s) : Gala (diminutif de mon vrais prénom)
Age : 22 ans
Ville : Chessy (pour le moment...)
Signe Astro : :Verseau: 

Homestuck
Acte préféré : j'en est pas ...
Personnage préféré : Sollux :Gémeaux:  , Karkat :Cancer:   & Kanaya :Vierge: 
Couple préféré : aucun en fait, j'y pense jamais...
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Kanaya, John, Dave, Meenah, Fem! lil Cal et en projet Kankri, Signless et Sollux...

Autre
Autres fandoms : Free!, Hetalia(de moins en moins fan), Sherlock, Doctor Who & Tolkien's(lotr/hobbit)
Nourriture favorite : Macdo, glace et Jus de pomme  
Films préférés : J'en et trop... mais Avengers est no.1 sur ma liste
Groupes/Chanteurs préférés : ... j'écoute un peut de tout
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : spam d'un ami... -_-
Citation préférée : Tout ce qui ne vous tue pas.. me déçoit


Dernière édition par Scar le Ven 25 Oct 2013 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

Petit presentation... Empty
MessageSujet: Re: Petit presentation...   Petit presentation... 1445106494-icon-minipostedVen 25 Oct 2013 - 0:33

Weeeeeeeeeeelcome ~ :thunder tacklepounce:
Gala ? Oh jeguth j'ai vraiment cru pendant un moment que j'avais reussi a concertir mon amie dont le diminutif est aussi Gala ! 0.0"
Bref bref je me perds
Et joli citation ~
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Petit presentation... Empty
MessageSujet: Re: Petit presentation...   Petit presentation... 1445106494-icon-minipostedVen 25 Oct 2013 - 10:07

Bienvenue :DD voici mon poney :DD!
 *lance des paillettes*

-Hey Gala :p /)
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Petit presentation... Empty
MessageSujet: Re: Petit presentation...   Petit presentation... 1445106494-icon-minipostedVen 25 Oct 2013 - 10:22

bienvenue~
Par curiosité, pourquoi de moins en moins fan d'hetalia ? o:
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Petit presentation... Empty
MessageSujet: Re: Petit presentation...   Petit presentation... 1445106494-icon-minipostedVen 25 Oct 2013 - 10:39

Oh Phoque, une Meenah :Matesprits: 
Doctor Who et Sherlock c'est le bien!


Bienvenue, je suis le Dieu-dragon phoque!
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Zoosmell Pooplord
Scar

Messages : 14
Age : 33
Localisation : Mars
Verseau

Petit presentation... Empty
MessageSujet: Re: Petit presentation...   Petit presentation... 1445106494-icon-minipostedVen 25 Oct 2013 - 11:27

Crownclown a écrit:
bienvenue~
Par curiosité, pourquoi de moins en moins fan d'hetalia ? o:
On va dire que le comportement déplacer de la plupart des fan me dégoute... Et ne sont pas les plus chaleureux si tu n'a pas le même opinion qu'eux... Et ils aimes trop se faire vénérer et mette des bâton dans les roues de leur "amis" pour rester au top. Je dit pas que c'est tout le monde dans le heta-fandom qui a ce comportement hein ^^; mais juste qu'il y en a trop et qu'ils mon blesser a plusieurs reprise. A force on comment peut on aimer une chose qui nous apporte dans de mauvais souvenir au point d’être mal a l'aise/ou dans pleurer. :/
Et merci
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Petit presentation... Empty
MessageSujet: Re: Petit presentation...   Petit presentation... 1445106494-icon-minipostedVen 25 Oct 2013 - 12:17

Scar a écrit:
Crownclown a écrit:
bienvenue~
Par curiosité, pourquoi de moins en moins fan d'hetalia ? o:
On va dire que le comportement déplacer de la plupart des fan me dégoute... Et ne sont pas les plus chaleureux si tu n'a pas le même opinion qu'eux... Et ils aimes trop se faire vénérer et mette des bâton dans les roues de leur "amis" pour rester au top. Je dit pas que c'est tout le monde dans le heta-fandom qui a ce comportement hein ^^; mais juste qu'il y en a trop et qu'ils mon blesser a plusieurs reprise. A force on comment peut on aimer une chose qui nous apporte dans de mauvais souvenir au point d’être mal a l'aise/ou dans pleurer. :/
Et merci
Je suis d'accord avec toi... Je me suis complètement fait agresser par une fille tout simplement parce que j'ai dit que j'aimais pas trop Liechtenstein (elle m'a carrément insultée -_-).

Sinon Bienvenue!
Sinon, t'as fais beaucoup de cosplay! Wow! J'aimerais beaucoup les voir c:
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Petit presentation... Empty
MessageSujet: Re: Petit presentation...   Petit presentation... 1445106494-icon-minipostedVen 25 Oct 2013 - 15:42

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Zoosmell Pooplord
Scar

Messages : 14
Age : 33
Localisation : Mars
Verseau

Petit presentation... Empty
MessageSujet: Re: Petit presentation...   Petit presentation... 1445106494-icon-minipostedVen 25 Oct 2013 - 17:57

stubbornEmpire a écrit:
Scar a écrit:
Crownclown a écrit:
bienvenue~
Par curiosité, pourquoi de moins en moins fan d'hetalia ? o:
On va dire que le comportement déplacer de la plupart des fan me dégoute... Et ne sont pas les plus chaleureux si tu n'a pas le même opinion qu'eux... Et ils aimes trop se faire vénérer et mette des bâton dans les roues de leur "amis" pour rester au top. Je dit pas que c'est tout le monde dans le heta-fandom qui a ce comportement hein ^^; mais juste qu'il y en a trop et qu'ils mon blesser a plusieurs reprise. A force on comment peut on aimer une chose qui nous apporte dans de mauvais souvenir au point d’être mal a l'aise/ou dans pleurer. :/
Et merci
Je suis d'accord avec toi... Je me suis complètement fait agresser par une fille tout simplement parce que j'ai dit que j'aimais pas trop Liechtenstein (elle m'a carrément insultée -_-).

Sinon Bienvenue!
Sinon, t'as fais beaucoup de cosplay! Wow! J'aimerais beaucoup les voir c:
Salut,
oui, celle la aussi on me la fait mais c'est Romano dont j'suis pas fan, et la fille ma agresser... comme si j'avais attaquer son petit ami ou autre.

Aussi non, niveau cosplay je suis entrain de faire une fanpage mais c'est pas encore tout a fait ça ^^;
Revenir en haut Aller en bas
homicidalCinnamon
Zoosmell Pooplord
homicidalCinnamon

Féminin Messages : 47
Age : 25
Localisation : Une cabane paumée au milieu d'un désert glacial d'où on capte étrangement bien internet...
Capricorne

Petit presentation... Empty
MessageSujet: Re: Petit presentation...   Petit presentation... 1445106494-icon-minipostedVen 25 Oct 2013 - 17:59

Bienvenue!
Et bonne chance avec ton fandom d'Hetalia!
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Zoosmell Pooplord
Scar

Messages : 14
Age : 33
Localisation : Mars
Verseau

Petit presentation... Empty
MessageSujet: Re: Petit presentation...   Petit presentation... 1445106494-icon-minipostedVen 25 Oct 2013 - 18:26

Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Petit presentation... Empty
MessageSujet: Re: Petit presentation...   Petit presentation... 1445106494-icon-minipostedVen 25 Oct 2013 - 18:34

Citation :
Free!, Hetalia(de moins en moins fan)
dommage, manquait plus que l'attaque des titans et tu rentrais parfaitement dans le modèle classique ! <

je me souviens encore de la description de Free qui m'avait fait bien rire : un shonen légèrement yaoiser, j'en ris encore >

et bienvenue ! <
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Zoosmell Pooplord
Scar

Messages : 14
Age : 33
Localisation : Mars
Verseau

Petit presentation... Empty
MessageSujet: Re: Petit presentation...   Petit presentation... 1445106494-icon-minipostedVen 25 Oct 2013 - 18:52

MidnightScorn a écrit:
Citation :
Free!, Hetalia(de moins en moins fan)
dommage, manquait plus que l'attaque des titans et tu rentrais parfaitement dans le modèle classique ! <

je me souviens encore de la description de Free qui m'avait fait bien rire : un shonen légèrement yaoiser, j'en ris encore >

et bienvenue ! <
Salut et Merci
Beurk pour SNK :P
Free!, ma fait juste rire et me rappel ma scolarité avec l’équipe de gym acrobatique, j’étais membre, la nouvelle et en quelque sorte dans la même position que le personnage de Rei. Grâce a cette animé, j'ai re-contacter les filles de mon ancienne équipe...on avais perdue contact depuis 2009 (5ans). XD Je leur est dit de voir cette animé, elles on fait même celle qui n'est pas fan. Et ça nous bien fait rire et rappeler "le bon vieux temps"... Avant que la vie nous sépare (2 aux états unis, pas le même coin, 1 en Suède et moi en France) . ^^; Voila pourquoi je suis fan de Free! <3
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Petit presentation... Empty
MessageSujet: Re: Petit presentation...   Petit presentation... 1445106494-icon-minipostedDim 27 Oct 2013 - 0:56

C'est dommage car je connais enormement de gens du fandom hetalia (francais surtout) qui sont vachement sympathique et tout o:
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Petit presentation... Empty
MessageSujet: Re: Petit presentation...   Petit presentation... 1445106494-icon-minipostedDim 27 Oct 2013 - 21:39

Free c'est le bien uwu *fuit* C'est triste comme tu dis que les gens t'agressent parce que tu penses pas comme eux...Ce qui me bloque un peu pour certains cosplay de Hétalia d'ailleurs...J'aimerais beaucoup faire England mais quand je vois comment sont les gens dès qu'ils voient un Iggy je suis "NOP NOP NOP" ou quand tu fais une fille tu te fais insulté souvent aha...Donc je suis du même point de vue que toi pour Hétalia....
Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Petit presentation... Empty
MessageSujet: Re: Petit presentation...   Petit presentation... 1445106494-icon-minipostedLun 28 Oct 2013 - 23:19

GALA! :DD Bienvenu!! ET ouais Free! c'est le bien! uwu Moi aussi j'ai trop penser à l'époque où je faisais de la natation en club, j'ai retrouver des personnes qui en faisait avec moi limite 7 ou 8 ans après x)) Ça m'a fait trop bizarre que des gens se souvienne de moi alors qu'on avait à l'époque 3-4 ans x))
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Zoosmell Pooplord
Scar

Messages : 14
Age : 33
Localisation : Mars
Verseau

Petit presentation... Empty
MessageSujet: Re: Petit presentation...   Petit presentation... 1445106494-icon-minipostedMar 29 Oct 2013 - 1:06

Évidement "Gala" X'D
ça va ma Bubulle ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Petit presentation... Empty
MessageSujet: Re: Petit presentation...   Petit presentation... 1445106494-icon-minipostedMer 13 Nov 2013 - 23:07

Oui et toi mom? :DD <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Petit presentation... Empty
MessageSujet: Re: Petit presentation...   Petit presentation... 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Nov 2013 - 11:12

Wilcome, Bienvenue, Weeeeeelcome ~ #PAN
Revenir en haut Aller en bas
Kantuna
Zoosmell Pooplord
Kantuna

Messages : 26
Age : 30
Capricorne

Petit presentation... Empty
MessageSujet: Re: Petit presentation...   Petit presentation... 1445106494-icon-minipostedVen 15 Nov 2013 - 4:18

Bienvenue!!!!
Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troll-high-school.forumgratuit.be
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Petit presentation... Empty
MessageSujet: Re: Petit presentation...   Petit presentation... 1445106494-icon-minipostedVen 15 Nov 2013 - 11:41

Et moi qui pensait que le fandom de sonic etait l'un des pires... J'ai eu tort bordel de merde ! Le fandom hetalia fais peur damnit !

Bienvenue ! Je suis l'eleveur de seau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit presentation... Empty
MessageSujet: Re: Petit presentation...   Petit presentation... 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit presentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation réel du petit Nir.
» Et ron et ron petit patapon
» Heyooooo =D (petit pavé *w*)
» Les dessins du petit Hamster )o)
» Le petit poisson est dans la boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-