Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonchour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psionicDreamer
Zoosmell Pooplord
psionicDreamer

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Près de la Chaux-de-Fonds
Vierge

Bonchour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonchour tout le monde !   Bonchour tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedDim 27 Oct 2013 - 5:34

Ou plutôt, bonsoir. Il est plus ou moins 3h du mat en ce moment, et je ne suis toujours pas fatiguée.
Humeur du moment : Je suis à moitié en train de rager. Sérieusement. J'ai écrit un beau pavé, et comme une blonde, bien sûr, j'ai tout effacé en FERMANT LA FENETRE. J'avais fait des blagues trop marrantes pourtant (+flemme de tout re-écrire). :'( Et c'est re-parti mon kiki. -.-'

Identité


Pseudo : psionicDreamer

Surnom(s) : Blue (Les gens disent qu'ils pensent souvent au bleu quand ils me voient. J'avais également les cheveux bleu indigo/bleu-violet/violet/Vriska/gris selon les lavages), Dream/Dreamer (je rêve beaucoup) Sinon, les gens m'appellent souvent Stroumpf, Machine ou Truc Chouette. xD
Age : 15
Ville : Ca va si je dis que c'est un trou paumé dans un périmètre de 30 minutes de La Chaux-de-Fonds ? (Une perle de l'architecture, capitale de l'horlogerie suisse, c'est la ville la plus haute d'Europe... Et accessoirement une ville considérée très moche. Honnêtement il y a pire.)
Signe : :Vierge: 


Homestuck


Acte préféré : Dur à dire :/

Personnage préféré : Je les aime tous, mais j'ai tendence à aimer les personnages qui me ressemblent d'une façon ou d'une autre. Donc : Karkat :Cancer:, Sollux :Gémeaux: , les Maryam :Vierge: , Terezi :Balance: , les Serkets :Scorpion:, Eridan (ça dépend en fait) :Verseau: et les z'enfants :SigneJohn: :SigneDave: :SigneRose: :SigneJade: 

Couple préféré : Bof, je ne fais pas de trop shipping en fait. Mais j'avoue que le Mitula, les meowrails et le John/Vriska (en moirail) c'est mignon tout plein. ^^ (D'habitude je fais des shippings genre yaoi, je suis relativement calme côté Homestuck xD)

Personnage(s) cosplayé(s) : 0 pour l'instant. Ca fait pas super longtemps que je suis dans le fandom, je n'ai donc malheureusement pas eu le temps. Mais je vais me cosplayer en Karkat pour Polymanga 2014. (Halloween si j'arrive à terminer) Et étant une fan de cosplay, bien sûr j'ai toute une (longue) liste de personnage que j'aimerais éventuellement cosplayer un jour (Dave, Rose, Jade, Jake, Roxy, Sollux, Meulin, Kanaya et Porrim, Terezi et Latula, Vriska et Aranea, Eridan, Meenah et une boîte de mélange à gâteau Betty Crocker)


Autre


Autres fandoms : My little Pony, Black Butler, manga/anime en général, Kingdom Hearts, j'aime aussi Hetalia mais je ne dirais pas que je suis une fan.

Nourriture favorite : Hmmm, voyons voir : Pizza, oignons, fromage, tomate, cerise, saumon fumé, pâtes, poulet aigre doux et plein de plats asiatiques, charcuterie, saucisses, steaks, fondue, lasagnes, épinards, chips, mac do (et trucs du genre), bonbons (surtout les skittles), kebabs, gâteaux, biscuits, pâtisseries, oeufs, sprite, pocky/mikado, ramune, la purée, les champignons...       ça me donne faim tout ça... TT_TT

Films préférés : Aucun me vient à l'esprit :/

Groupes/Chanteurs préférés : J'aime beaucoup la musique. J'écoute plein de styles différents (passant du metalcore et post-hardcore, au dubstep et les truc très tristes) tant que cela me permet de danser et chanter dessus comme une tarée dans ma chambre et recréer les chorés de k-pop (les trucs tristes c'est pour me calmer), j'aime bien. Il y a juste cette parodie de chanson qui me reste coincée dans la tête : ce truc là c'est débile, mais j'adore. xD

Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Google, j'ai de la chance. Je connnais et me suis liée d'amitié avec quelques cosplayers de la région, mais je doute qui veulent se faire un cosplay d'un webcomic qu'ils ne connaissent pas. Vous savez, c'est le genre de truc qui est beaucoup plus marrant quand on est plusieurs. Je ne connais personne dans mon coin qui connait Homestuck ou a essayé de lire. Le niveau d'anglais est juste beaucoup trop élevé pour le commun des mortels. Pour en trouver alors, c'est la cata. :S Donc je me suis dit que j'allais peut être me trouver des amis en ligne qui eux connaissent, voire éventuellement faire une sortie cosplay ou se retrouver à une convention pour les gens qui seraient intéressés. :D

Citations préférées : “Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.”  ~Stephen King

"This is exactly why I created nurses. Clean up on aisle three!”   ~Doctor House après qu'un patient est tombé dans les pommes.

"It needs to be about 20% cooler." Rainbow Dash

"The heart may be weak, and sometimes it may even give in. But I've learned that deep down there's a light that never goes out."   - Kingdom Hearts


Bon, ouf ! J'ai terminé mon gros pavé, et je ne rage plus et commence à être fatiguée. :D Bon, je crois que je vais dormir en fait. Haha. :)


Dernière édition par psionicDreamer le Dim 27 Oct 2013 - 5:45, édité 1 fois (Raison : Grausse phote d'aurtograpf)
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Bonchour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonchour tout le monde !   Bonchour tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedDim 27 Oct 2013 - 13:14

Bienvenue ! <

tiens, j'ai déjà croisé ton avatar en regardant des fan art de Roxas ou Ventus >

Citation :
(D'habitude je fais des shippings genre yaoi, je suis relativement calme côté Homestuck xD)
t'en fais pas, on est suffisamment compétitif, à 3, on shippe comme 15 ! <
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Bonchour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonchour tout le monde !   Bonchour tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedDim 27 Oct 2013 - 18:36

Hohoho Bienvenue parmi nous!

Citation :
Je connnais et me suis liée d'amitié avec quelques cosplayers de la région, mais je doute qui veulent se faire un cosplay d'un webcomic qu'ils ne connaissent pas.
Héhéhé! Une de mes amie a accepté de faire un cosplay de Feferi, alors qu'elle ne lit même pas homestuck XD J'ai tellement insisté...
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Bonchour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonchour tout le monde !   Bonchour tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedDim 27 Oct 2013 - 21:32

K-pop chek *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dirk Strider

Messages : 119
Age : 32
Localisation : Belgique !
Gémeaux

Bonchour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonchour tout le monde !   Bonchour tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedDim 27 Oct 2013 - 22:30

Toi et moi, on ne peut que bien s'entendre D8 ! .... Parce que j'aime pratiquement tout ce que tu aimes aussi °° ! Oh punaise ! XD
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

Bonchour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonchour tout le monde !   Bonchour tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedLun 28 Oct 2013 - 0:40

Hello Dreamer~ wow c'est bleu la dedans :sors et reviens: l'appel de Black Butler... jeguth *w*
Sinon t'en fait pas pour les cosplay, suis ma méthode:
Répéter, supplier, bourrer le crâne de tes amis pour qu'ils lisent
Les suivre attentivement
Laisser le web comic faire son travail ! :jesors:

Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
psionicDreamer
Zoosmell Pooplord
psionicDreamer

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Près de la Chaux-de-Fonds
Vierge

Bonchour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonchour tout le monde !   Bonchour tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedLun 28 Oct 2013 - 14:36

Re-bonjour !

Wouah, mais ça fait beaucoup de gens dis donc, merci à tous ! J'éspère qu'on va tous bien s'entendre, et tout le reste. XD
N'empêche, c'est toujours sympa de rencontrer des gens avec les mêmes goûts que soi. Je sais pas, mais ça me rend heureuse. :)

Et je vais suivre vos conseils alors (enfin essayer) : présenter le topo, insister, être chiante, attendre, puis les re-torturer jusqu'à ce qu'ils acceptent et normalement ça doit être bon. (J'ai rien oublié je crois) Reste plus qu'à trouver le bon moment.
Il y en a une de mon petit groupe qui entretemps a essayé de lire et a quitté avant la fin du premier acte.(chochotte :P) Une autre trouve que les persos sont tous moches et/ou bizarres à part Rose et Feferi qu'elle trouve choues. Il y a toujours de l'espoir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Bonchour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonchour tout le monde !   Bonchour tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedLun 28 Oct 2013 - 19:15

MLP? hetalia?
bienvenue individus humain.
Revenir en haut Aller en bas
psionicDreamer
Zoosmell Pooplord
psionicDreamer

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Près de la Chaux-de-Fonds
Vierge

Bonchour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonchour tout le monde !   Bonchour tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedLun 28 Oct 2013 - 19:24

@yetipoulp

Merci, autre individu humain.
Revenir en haut Aller en bas
goldenChaos
Zoosmell Pooplord
goldenChaos

Messages : 19

Bonchour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonchour tout le monde !   Bonchour tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedLun 28 Oct 2013 - 20:46

WESH EUH ! Cours dans la wesh zone ! ♪

(Je connaissais pas mais étant fan de k-pop et de Nu'est j'ai adoré xD)

Bienvenue !

Que dire. Kingdom Hearts. Psionic. K-pop. MLP. Black Butler. Je t'aime bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
psionicDreamer
Zoosmell Pooplord
psionicDreamer

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Près de la Chaux-de-Fonds
Vierge

Bonchour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonchour tout le monde !   Bonchour tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedLun 28 Oct 2013 - 21:00

@goldenChaos Ouiii ! Quelqu'un qui connait NU'EST et qui a trouvé ce truc marrant ! TT_TT Je me sens enfin comprise. On va bien s'entendre je crois. :D
Revenir en haut Aller en bas
goldenChaos
Zoosmell Pooplord
goldenChaos

Messages : 19

Bonchour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonchour tout le monde !   Bonchour tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedLun 28 Oct 2013 - 21:09

Ouais :D T'ENTENDS NOUS ON TCHECK PAS ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
psionicDreamer
Zoosmell Pooplord
psionicDreamer

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Près de la Chaux-de-Fonds
Vierge

Bonchour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonchour tout le monde !   Bonchour tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedLun 28 Oct 2013 - 21:14

goldenChaos a écrit:
T'ENTENDS NOUS ON TCHECK PAS ! ♥
NOUS GAMINS ON RÊVE DE SOI ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dirk Strider

Messages : 119
Age : 32
Localisation : Belgique !
Gémeaux

Bonchour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonchour tout le monde !   Bonchour tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedLun 28 Oct 2013 - 21:42

Nu'est, ouais, ils sont cute, y en a d'autre si tu veux aussi * fan addict de kpop aussi xD* .. j'espère que tu t'amuseras parmi nous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Bonchour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonchour tout le monde !   Bonchour tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedLun 28 Oct 2013 - 22:31

Bienvenue :DD ! *lance des paillettes*

-Bienvenue :P/)
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Bonchour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonchour tout le monde !   Bonchour tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedLun 28 Oct 2013 - 23:32

bienvenue~ o/
Revenir en haut Aller en bas
psionicDreamer
Zoosmell Pooplord
psionicDreamer

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Près de la Chaux-de-Fonds
Vierge

Bonchour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonchour tout le monde !   Bonchour tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedMar 29 Oct 2013 - 16:23

@Dirk Strider J'ai commencé à aimer et devenir addict à la k-pop il y a genre 3 mois donc je connais une bonne partie des groupes et chanteurs relativements connus, si tu en connais des cools oui, t'as qu'à me dire. (Ce serait gentil) ^^ J'aime bien découvrir d'autres choses aussi. ;)

@JeraBerkana Merci ! :D *contemple la pluie de paillettes d'un air émerveillé* Comme c'est zolii. *.*
Revenir en haut Aller en bas
psionicDreamer
Zoosmell Pooplord
psionicDreamer

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Près de la Chaux-de-Fonds
Vierge

Bonchour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonchour tout le monde !   Bonchour tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedMar 29 Oct 2013 - 16:23

@Crownclown Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonchour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonchour tout le monde !   Bonchour tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedVen 1 Nov 2013 - 13:40

Hell yeah my lord ♥ !

Bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
psionicDreamer
Zoosmell Pooplord
psionicDreamer

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Près de la Chaux-de-Fonds
Vierge

Bonchour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonchour tout le monde !   Bonchour tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedVen 1 Nov 2013 - 13:57

@cuteRibbon Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonchour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonchour tout le monde !   Bonchour tout le monde ! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonchour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde
» Salut tout le monde !
» 'soir tout le monde
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-