Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tutturuuuuu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

Tutturuuuuu !  Empty
MessageSujet: Tutturuuuuu !    Tutturuuuuu !  1445106494-icon-minipostedJeu 7 Nov 2013 - 0:53

Salut salut ! Je me présente, Ariane, 18 ans, et bien humaine. Je n'ai jamais beaucoup d'inspiration pour mes messages de présentation, donc je pense que je vais bien gentiment remplir le formulaire épinglé dans la section ~


    Identité
    Pseudo : Petite Plume
    Surnom(s) : euh... Plume ? Appelez-moi comme vous voulez ._.
    Age : 18 ans
    Ville : Houilles

    Homestuck
    Acte préféré : L'acte 5. Cascade reste pour moi le point culminant d'Homestuck, même si la Giga-Update me fera sans doute changer d'avis.
    Personnage préféré : Terezi et Vriska se disputent en permanence la première place dans mon classement, mais j'ai vraiment du mal à choisir. Sinon j'aime bien Roxy. Mais vraiment, à quelques rares exceptions près (Gamzee, Porrim), je les aime tous.
    Couple préféré : Mon couple canon préféré est RoseMary. Sinon j'aime beaucoup le concept de la blackrom, et je shippe Vriska x Terezi, Vriska x Eridan et Latula x Porrim en noir.
    (Il fut un temps où je n'étais pas une shippeuse du tout... et soudain, Homestuck.)

    Autre
    Autres fandoms : J'ai toujours du mal avec le mot "fandom" puisque tout le monde l'utilise un peu différemment. Personnellement, j'ai tendance à l'utiliser pour décrire l'oeuvre autour de laquelle se regroupent les fans, plus que le groupe de fans en lui-même. Dans ce sens-là, mes autres fandoms préférés sont Avatar (les séries animées, pas le film) et Pokémon. Mais j'aime plein de trucs ~
    Récemment, je me suis mise à Welcome to Night Vale aussi. C'est complètement absurde, j'adore.
    Nourriture favorite : Je ne suis pas très difficile, j'aime beaucoup de choses, mais je n'ai pas vraiment de plat préféré pour autant. Ma mère fait une bolognaise du tonnerre par contre.
    Films préférés : Ça change tout le temps.
    Groupes/Chanteurs préférés : Je suis un peu difficile en matière de musique, j'apprécie un peu de tout mais il y a très peu de choses qui me touchent vraiment. Ces très peu de choses incluent beaucoup des chansons de Nightwish et Florence + The Machine.
    Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Après avoir vu toutes mes tentatives de convertir des amis à Homestuck se solder par un cuisant échec, j'ai cherché à trouver d'autres fans francophones en me disant qu'il devait bien exister au moins un forum. J'ai dû taper quelque chose comme "Homestuck fr" sur Google, et me voilà ~
    Citation préférée : "Le Poète est semblable au prince des nuées
    Qui hante la tempête et se rit de l'archer;
    Exilé sur le sol au milieu des huées,
    Ses ailes de géant l'empêchent de marcher."


    Baudelaire, L'Albatros


Ahem. Qu'est-ce que je peux bien vous raconter d'autre... ? Je suis Capricorne, mon Patron Troll est donc l'un des rares personnages que je n'aime pas. Je regarde pas mal d'animes de genre divers et variés. Je joue à pas mal de jeux vidéo aussi, surtout des RPG japonais.

Ah, et puis je dessine aussi. Je débute encore, mais je pense que je commence à pas trop mal me débrouiller. Vous pouvez trouver ce que je fais sur deviantArt, tumblr, et même Youtube où j'ai récemment commencé à poster des vidéos speedpaint (faites pas gaffe aux vieux AMV tout pourris qui traînent sur la chaîne, ça date d'il y a trois ans mais je n'ai pas eu le coeur de les supprimer. Le plan, c'est que je poste suffisamment de speedpaints pour qu'ils se fassent complètement oublier ~).


Bon, je vais m'arrêter là, n'hésitez pas si vous avec des questions, même si elles sont stupides (surtout si elles sont stupides). Je vous déteste ! :Kismesis:
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Tutturuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Tutturuuuuu !    Tutturuuuuu !  1445106494-icon-minipostedJeu 7 Nov 2013 - 1:24

Bienvenue, je suis l'eleveur de seau. Et tu as la bonne définition du mot fandom.

Petite plume a écrit:
Je suis Capricorne
YEAH ! HIGHFI...

Petit plume a écrit:
mon Patron Troll est donc l'un des rares personnages que je n'aime pas.
oh...J'ai rien dit...

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Kantuna
Zoosmell Pooplord
Kantuna

Messages : 26
Age : 30
Capricorne

Tutturuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Tutturuuuuu !    Tutturuuuuu !  1445106494-icon-minipostedJeu 7 Nov 2013 - 8:53

Bienvenue!!!! Yeah toi aussi tu es :Capricorne:  même si tu n'aime pas gamzee (T-T)
Amuse toi bien iciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://troll-high-school.forumgratuit.be
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Tutturuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Tutturuuuuu !    Tutturuuuuu !  1445106494-icon-minipostedJeu 7 Nov 2013 - 10:41

Holly sh- Tu ship :Scorpion: :Kismesis: :Verseau: 

Dans mes bras. *pleure de joie*

Et bienvenue aussi :'D !!
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Tutturuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Tutturuuuuu !    Tutturuuuuu !  1445106494-icon-minipostedJeu 7 Nov 2013 - 13:32

Bienvenue~ o/
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Tutturuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Tutturuuuuu !    Tutturuuuuu !  1445106494-icon-minipostedJeu 7 Nov 2013 - 18:35

RoseMary est aussi mon couple préférer ♥ 
"(Il fut un temps où je n'étais pas une shippeuse du tout... et soudain, Homestuck.)"
il c'est passé la même chose pour moi ! :DD
 Sinon Bienvenue :DD voici mon Poney !! *lance des paillettes*

- "Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher."


"Baudelaire, L'Albatros"  J'aime beaucoup ce poème, il est tellement beau ♥
Bref, bienvenue Plume ;p /)
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Tutturuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Tutturuuuuu !    Tutturuuuuu !  1445106494-icon-minipostedJeu 7 Nov 2013 - 18:50

Salut à toi et bienvenue sur le fofo ! :D

Citation :
"(Il fut un temps où je n'étais pas une shippeuse du tout... et soudain, Homestuck.)"
il c'est passé la même chose pour moi ! :DD
Il s'est passé la même chose pour un peu tout le monde, je crois... *se sent concerné*
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

Tutturuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Tutturuuuuu !    Tutturuuuuu !  1445106494-icon-minipostedJeu 7 Nov 2013 - 19:36

Bienvenuuuuuuuuue~ :tacklepounce:

Détestons-nous ! UwU :Kismesis: 
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Tutturuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Tutturuuuuu !    Tutturuuuuu !  1445106494-icon-minipostedVen 8 Nov 2013 - 19:17

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Tutturuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Tutturuuuuu !    Tutturuuuuu !  1445106494-icon-minipostedVen 8 Nov 2013 - 21:19

Bienvenue <

arf, ne pas aimer Gamzee ? mais comment cela se fait-ce ? ( putin de miracle surement ) >

enfin, tu aimes les j-rpg, je te pardonne, et ta citation est sympa, meme si je préfère celle ci ! <
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Tutturuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Tutturuuuuu !    Tutturuuuuu !  1445106494-icon-minipostedVen 8 Nov 2013 - 22:04

Je t'aime bien parce que tu portes le pseudo de mon hamster mort c: [je ne plaisante pas :I]
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Tutturuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Tutturuuuuu !    Tutturuuuuu !  1445106494-icon-minipostedVen 8 Nov 2013 - 22:40

The pokémon crew aw yiss B)
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Tutturuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Tutturuuuuu !    Tutturuuuuu !  1445106494-icon-minipostedDim 10 Nov 2013 - 1:32

Oui je sais, je suis trèèès à la bourre mais: Bienvenuuuue <3
En fait c'est le titre du sujet qui a fait tilt. C'est une référence à Steins;Gate le Tutturuuu ? :3 Ma sonnerie de sms c'est ça haha ! (Ca fait chier tous mes amis d'ailleurs).

(Oh et shit, c'est rare de voir des personnes ne pas aimer Gamzee owo)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

Tutturuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Tutturuuuuu !    Tutturuuuuu !  1445106494-icon-minipostedLun 11 Nov 2013 - 19:21

Merci tout le monde ! Oui, le Tutturu est celui de Steins Gate. Il me fallait un titre pour ce topic de présentation et... c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. Ça doit être sympa aussi en sonnerie de portable.

Haha, désolée pour Gamzee, je sais qu'il a beaucoup de fans. Mais à part lui et Porrim, j'aime tout le monde, promis ! :Matesprits: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tutturuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Tutturuuuuu !    Tutturuuuuu !  1445106494-icon-minipostedMar 12 Nov 2013 - 21:13

Attention ton signe astro n'est pas ton patron troll :c ! Je te conseil de rechercher le sujet tu ne seras pas déçue d'avoir Gamzee (même si c'est mon personnage préféré et mon patron troll ♥ )

Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

Tutturuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Tutturuuuuu !    Tutturuuuuu !  1445106494-icon-minipostedMar 12 Nov 2013 - 21:37

Bienvenue à toi Plume !

Une fan de Welcome to Night Vale ici ? Yooooooo !
En tout cas j'espère que tu va passer un bon moment dans ce forum tout plein de gens cool.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

Tutturuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Tutturuuuuu !    Tutturuuuuu !  1445106494-icon-minipostedMar 12 Nov 2013 - 22:07

Ribbon : Ah, tu parles de cette opération qu'il faut faire avec les chiffres de sa date d'anniversaire, là ? Je suis au courant, mon "vrai" patron troll est Vriska. Mais j'ai toujours vu les gens parler de leur troll astrologique comme de leur patron troll.

Snail : Haha, je ne suis pas encore à jour sur Night Vale ! Hier, j'ai écouté l'épisode 16, celui où Cecil fangirle comme une lycéenne surexcitée à cause d'un coup de fil... J'ai particulièrement apprécié cet épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
homicidalCinnamon
Zoosmell Pooplord
homicidalCinnamon

Féminin Messages : 47
Age : 25
Localisation : Une cabane paumée au milieu d'un désert glacial d'où on capte étrangement bien internet...
Capricorne

Tutturuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Tutturuuuuu !    Tutturuuuuu !  1445106494-icon-minipostedSam 23 Nov 2013 - 13:55

Tu...habites à Houilles? TU HABITES A HOUILLES?!
Désolée, mais j'y habitais avant et je suis à Carrières-sur-Seine, tout près de Houilles maintenant,donc il y a des chances qu'on puisse se rencontrer un jour, et ça m'a rendu très très contente! 8D
Sinon, bienvenue sur le forum, et je te suis pour le fandom de "Welcome to the Night Vale"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tutturuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Tutturuuuuu !    Tutturuuuuu !  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Tutturuuuuu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-