Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 nyello population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paru Café
Zoosmell Pooplord
Paru Café

Masculin Messages : 24
Age : 27
Localisation : Argenteuil
Capricorne

nyello population Empty
MessageSujet: nyello population   nyello population 1445106494-icon-minipostedLun 11 Nov 2013 - 19:32

n'est-ce pas un peu tard de ma part de rejoindre le forum quand Homestuck touche sa fin ?

My fabulous self

Identité : je la garde secrète non pour de vrai dans la vie, moi c'est Anaïs.
Pseudo : Paru Café, c'est plus formel, mais vous cassez pas la tête, Paru me va.
Age : J'ai bientôt dix sept ans, le trois janvier.
Ville : Argenteuil, dans le Val d'Oise.

Homestuck

Acte préféré : Euh... Je ne sais pas trop ! A partir du moment où on a vu Jane, Roxy et Meenah j'étais super contente, je dirais donc l'Acte 6.
Personnage préféré : Dur à dire, on les aime tous... Je dirais Meenah mais j'ai aussi énormément d'affection pour Vriska en passant aussi par Roxy et Jade... que des filles 8D
Couple préféré : aïaïaï ! no soucy avec aucun couple. Franchement, moi qui était bancale vis-à-vis du yaoi, l'océan de JohnKat, DaveKat et tout le reste m'a convaincue ! (sans rester une shippeuse, j'apprécie). Au hasard, je dirais Vriska/Kanaya dans toutes les formes, et Eridan<>Feferi (cuz Hemostuck)

Autre

Autres fandoms : Vocaloid ! Ca fait déjà cinq ans. Je suis là depuis l'année où Luka Megurine est sortie. Viennent ensuite L'Attaque des Titans parce que ça envoie de la patate ce manga, Persona 3/4, Pokémon, et puis d'autres que j'ai étrangement oublié comme mes maths devant un contrôle.
Nourriture favorite : z'avez déjà goûté au cheesecake ? C'est de la chair d'arc-en-ciel déposée sur un plateau.
Films préférés : ugh. La gamme des Harry Potter.
Groupes/Chanteurs préférés : Vocaloid d'abord. Imagine Dragons après. Marina & The Diamonds. Katy Perry, Rihanna, Nicki Minaj, Madonna, de belles femmes engagées.
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Personne ne connaît Homestuck chez moi. J'ai bien tenté de leur expliquer, avant d'abandonner au bout de six secondes parce qu'on peut décemment pas expliquer Homestuck. Je lurkais le site depuis un sacré bon bout de temps. M'a fallu juste un peu de courage pour me présenter.
Citation préférée : None, je suis pas assez inspirée là.

Quoi d'autre ? Je suis :Capricorne: , ce qui explique peut-être ma bizarre hantise pour mon Troll Patron. Sinon, j'adore l'anglais, mais j'aime aussi beaucoup le français et j'aime les traductions du comic. Moitiésprit et Davesprit sont donc de mise dans mon vocabulaire. J'ai une petite soeur de sept ans qui s'intéresse à Homestuck comme moi, et je préfère employer ces mots pour l'aider à comprendre parce que bon hein, c'est pas une lumière, pas comme moi.
Je ne possède ni les nouveaux Pokémon (genre X ou Y) ni même les Persona 3/4 (c'est la crise !) mais ça ne m'empêche pas d'être une fervente fan.
Je suis en Première L Arts Plastiques dans mon lycée, totalement par erreur ! Je voulais juste aller en Littéraire pour les langues, mais on m'a dit que j'avais un niveau de dessin potable et on m'a refourguée parmi ces énergumènes. Si moi ça me va, mes parents, eux, fulminent. Je stresse un peu pour l'avenir donc.
Ah, ouais, je dessine aussi, mais ça en vaut pas le coup. Surtout la coloration, parce que mon dieu hhhh. Le seul talent que j'ai (si on peut appeler ça un talent) c'est que j'écris à peu près bien, en faisant le moins possible de fautes d'orthographe. Par contre je balbutie beaucoup, impossible de tenir une conversation avec moi sans que ma langue s'enroule autour d'elle et me la glue à mon palais.
J'adore le cosplay, mais c'est pas pour autant que je trouverais l'argent et le courage d'en faire un. Mais un jour, je cosplayerai Calliopée. Un jour. soleil couchant à l'horizon

Edit: en général, je suis sur mon ordi entre 19h à 21h30.

Voilà pour Paru ! :D


Dernière édition par Paru Café le Mar 26 Nov 2013 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2418066/
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

nyello population Empty
MessageSujet: Re: nyello population   nyello population 1445106494-icon-minipostedLun 11 Nov 2013 - 20:55

Bienvenue moi c'est Jera :DD j'adore Vocaloid moi aussi :DD voici mon Poney !! *lance des paillettes*

-Salut Paru :PP /)
Revenir en haut Aller en bas
Kantuna
Zoosmell Pooplord
Kantuna

Messages : 26
Age : 30
Capricorne

nyello population Empty
MessageSujet: Re: nyello population   nyello population 1445106494-icon-minipostedLun 11 Nov 2013 - 20:56

Bieeeenveenuuuuuuueeee
*câlin capricornien (oui ça n'existe pas et alors?!)*
Revenir en haut Aller en bas
http://troll-high-school.forumgratuit.be
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

nyello population Empty
MessageSujet: Re: nyello population   nyello population 1445106494-icon-minipostedLun 11 Nov 2013 - 21:09

Bienvenue~ o/
Moi au lycée on m'as refourgué en classe euro ita va savoir pourquoi :'D
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

nyello population Empty
MessageSujet: Re: nyello population   nyello population 1445106494-icon-minipostedLun 11 Nov 2013 - 22:27

J'allais m’offusquer pour cette prise de partie dans l'actuelle débat sur Vriska mais je me ravise, comment peut t'on en vouloir à une amatrice de DaveKat ! <

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

nyello population Empty
MessageSujet: Re: nyello population   nyello population 1445106494-icon-minipostedLun 11 Nov 2013 - 23:55

Welcome on Frenchstuck! ~
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

nyello population Empty
MessageSujet: Re: nyello population   nyello population 1445106494-icon-minipostedMar 12 Nov 2013 - 0:00

Bon, je viens moi-même d'arriver, mais bienvenue, camarade capricorne !
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

nyello population Empty
MessageSujet: Re: nyello population   nyello population 1445106494-icon-minipostedMar 12 Nov 2013 - 0:04

Biiiiiiieenvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue~ :tacklepounce:
Tu aimes le JohnKat, Vocaloid, Imagine Dragon, maintenant je te kidnappe et on se marie :sors:
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

nyello population Empty
MessageSujet: Re: nyello population   nyello population 1445106494-icon-minipostedMar 12 Nov 2013 - 19:24

Vocaloid c'est le bien mon ami amen et ...Patate...Snk...Dois-je conclure que....Sasha?
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

nyello population Empty
MessageSujet: Re: nyello population   nyello population 1445106494-icon-minipostedMar 12 Nov 2013 - 20:15

Yop, salutations, je serais plus sobre que mes camarades, mais tout de même : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

nyello population Empty
MessageSujet: Re: nyello population   nyello population 1445106494-icon-minipostedMar 12 Nov 2013 - 20:59

*revient du pays des mort avec un engin de manœuvre tridimensionnelle taché de liquide rose fluo et la bouche plein de pépitos*

Bienvenue à toi jeune membre (même si techniquement tu es plus âgée que moi) !
Une fan de vocaloid et de sneukeuh ? Parfait, nous allons bien nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Paru Café
Zoosmell Pooplord
Paru Café

Masculin Messages : 24
Age : 27
Localisation : Argenteuil
Capricorne

nyello population Empty
MessageSujet: Re: nyello population   nyello population 1445106494-icon-minipostedMar 12 Nov 2013 - 21:02

:overwhelmed:
:répond timidement aux tacklepounce:
Dis donc Petite Plume, tu vis à Houilles, non ? Yay ! On est proches !
chaoticThunder, j'aime plus le DaveKat, mais si tu as des scribouilles JohnKat à me passer, je suis pour ! Et AwesomeTengu, oui j'ai fait cette petite....... refrance :p
Merci, bawlingSnail ! Ayy, pas la moindre idée de comment vous répondre.

merci de m'accueillir !    :SigneJohn:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2418066/
Invité
Invité



nyello population Empty
MessageSujet: Re: nyello population   nyello population 1445106494-icon-minipostedMar 12 Nov 2013 - 21:10

:Verseau: :Matesprits: :Poissons:  Powaaa !

Bienvenue parmi nous fan de Kill la Kill (je n'ai jamais regarder cet anime/manga mais ça traîne beaucoup sur Tumblr en ce moment OuO)
Revenir en haut Aller en bas
Paru Café
Zoosmell Pooplord
Paru Café

Masculin Messages : 24
Age : 27
Localisation : Argenteuil
Capricorne

nyello population Empty
MessageSujet: Re: nyello population   nyello population 1445106494-icon-minipostedMar 12 Nov 2013 - 21:25

cuteRibbon a écrit:
:Verseau: :Matesprits: :Poissons:  Powaaa !

Bienvenue parmi nous fan de Kill la Kill (je n'ai jamais regarder cet anime/manga mais ça traîne beaucoup sur Tumblr en ce moment OuO)
Kill la Kill, c'est un anime absolument absurde, très cool visuellement, ultra-survolté, les animateurs on dirait ils ont de la caféine injectée directement dans les veines. Si tu le regardes, tu regarderas plus pour l'absurdité que pour l'histoire, je pense. Avec l'audio bien sûr, parce que dieu le jeu des doubleurs est bon. Pour une fois l'héroïne a une voix potable hein !
j'aime beaucoup les animes

sinon, je vois que certains d'entre vous apprécient OFF! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2418066/
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

nyello population Empty
MessageSujet: Re: nyello population   nyello population 1445106494-icon-minipostedMer 13 Nov 2013 - 14:15

SNK, Imagine dragon, Meenah, Vocaloid, c'est le bien tout ça! :3
Le dieu phoque te salue jeune tartiflette
-sort en rouant-
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

nyello population Empty
MessageSujet: Re: nyello population   nyello population 1445106494-icon-minipostedSam 16 Nov 2013 - 11:34

c'est un avatar kill la kill que tu a la?
interessant, tu n'en parle pas dans tes fandomes
Revenir en haut Aller en bas
Paru Café
Zoosmell Pooplord
Paru Café

Masculin Messages : 24
Age : 27
Localisation : Argenteuil
Capricorne

nyello population Empty
MessageSujet: Re: nyello population   nyello population 1445106494-icon-minipostedSam 16 Nov 2013 - 14:28

yetipoulp a écrit:
c'est un avatar kill la kill que tu a la?
interessant, tu n'en parle pas dans tes fandomes
Disons que je n'y pensais pas... J'aime Kyoukai no Kanata et Inazuma Eleven aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2418066/
homicidalCinnamon
Zoosmell Pooplord
homicidalCinnamon

Féminin Messages : 47
Age : 25
Localisation : Une cabane paumée au milieu d'un désert glacial d'où on capte étrangement bien internet...
Capricorne

nyello population Empty
MessageSujet: Re: nyello population   nyello population 1445106494-icon-minipostedSam 23 Nov 2013 - 13:45

Je suis née 2 jours après toi, c'est le destin! *o*
Sinon, bienvenue! J''espère qu'on aura l'occasion de parler un peu, parce que t'as l'air super sympa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nyello population Empty
MessageSujet: Re: nyello population   nyello population 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

nyello population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-