Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeartAttack
Zoosmell Pooplord
HeartAttack

Messages : 34
Age : 27
Localisation : Land of Sighs and Fireflies
Balance

❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Empty
MessageSujet: ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK   ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 2:06


✖️ I D E N T I T Y ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Tumblr11❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Tumblr12

    PSEUDO▬ C'est tout à fait relatif. Un viol récurrent de mon clavier sur les lettres suivantes H E A R T A T T A C K n'est pas mainte besogne, il s'agit d'un patronyme d'emprunt de trop excentrique certes mais ne manquant pas d'un putain de charme.
    SURNOMS▬ ❤️ϟ ou comment m'affubler d'un sobriquet défiant les normes du risible, fuck yeah. Plus sérieusement, j'ai beau me donner des grands airs avec une telle appellation or, on et j'attends là par je me caractérise de Loser, ce qui déteint dès lors dans une identité façade. C'est cool comme surnom Loser, je suis une disciple de l'auto dérision. Oh, pour ce qui touche du domaine de l'anodin; Calvin ou Innocent me sont agréables à la lecture et à l'écoute.
    AGE▬ Fichtre. Il n'y a rien de bien cynique à rétorquer à la chose, j'en soupire nonchalamment, voyez comme je me courbe derrière mon écran et cette buée illisible s'infusant dans l'air ambiant, soufflant la dépouille d'une imposante vingtaine d'araignées logeant dans mes appartements. En dix-sept de vie, je me suis familiarisée avec les bestioles de mon habitat, nous vivons dans l'harmonie la plus PEURFECT.
    VILLE▬ Une ...Ville ? A moment please. J'appelle mon voisin, il saura mieux vous décrire ma localisation géographique que je ne saurai le faire avec des babillages à demi aperçus.
    https://www.youtube.com/watch?v=9NL7nP61-hk
    ZODIAC PATRON TROLL▬ :Balance: Je n'ai absolument rien à redire sur la chose. *Rajuste sa capuche en tête de dragon sur le crâne, ce qui est absolument vrai.*


✖️ H O M E S T U C K❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Tumblr13

    ACTE PRÉFÉRÉ▬ Next. J'arrive à peine de me souvenir de ce que j'ai fait il y a de çà cinq minutes alors un acte préféré. Beaucoup sont spectaculaires, toute à l'image de ce curieux personnage qu'est Hussie, et de ce fait, dans tous ce qu'il a été possible de lire et notamment de voir, je suis dans l'incapacité de ôté un acte singulier de tous ce merdier. Pour tous ce qui a su me bouleverser, il y a bien la mort de Bro -ou le Stoïcisme qui s'ébranle-, la réunion après les tueries de Gamzee et avant l'arrivée des beta kid, la baiser Dirk/Jake et Dirk/Roxy pour le TM. Nevermind.
    PERSONNAGE PRÉFÉRÉ▬ Jusqu'à maintenant, j'aurais la tendance à dire THE SMUPETS. HAA HAA, seriously. Celui que je définirai tel qu'un protagoniste élu de mon cœur par défaut, ne peut être que Dirk Strider. Beaucoup -trop- l'aime, je le sais bien. Néanmoins, si je l'apprécie, c'est bel et bien pour son idéologie à l'image du Stoïcisme -Communiqué certes chez Dave but, I don't like him.-s'harmonisant à son réel génie ne se traduisant pas le moins du monde en sa plastique. Pour tout dire, ma première impression à la découverte de son image était un: Wow, encore un blondie stoïque avec du plomb dans la cervelle. Il ne faut pas juger les apparences, j'ai retenu la leçon. *Fallen in love.*
    COUPLE PRÉFÉRÉ▬ Okay, j'ai adhéré aux partisans du Dirk :Matesprits: Jake. Mais, celui qui remporte mon amour, c'est bien le AR :Kismesis: Dirk. Tout simplement car mes éloges vantant et enjolivant un personnage au portrait complexe revient à ce petit bout d'IA se logeant dans mes protagonistes préférés après Dirk, et Lil Cal, et avant Kurloz, Kankri et Eridan.
    PERSONNAGES COSPLAYES▬ USELESS. (✿‿ v‿)。 ... Right. Même un Loser comme moi s'amuse à cosplayer Dirk, cela va de soi puisqu'il est celui ayant empalé mon amour purement platonique pour un personnage fictif. Quelques pseudo exploits: John Egbert, Jake English, Dave Strider MilitaryStuck. ...Oh. Et Lil Cal' pour sûr. :B

X O T H E R ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Tumblr10

    AUTRES FANDOMS▬ (✿‿ _‿)。 *Respire, un laps instant.* Adventure Time, Regular Show, The Amazing World of Gumball, South Park, Futurama, My Little Pony -PEGASIS&BRONY-, Creepypasta, KND, Ed, Edd n Eddy, Vocaloid, Pokémon, Zelda, mais mis avant tout et à l'égal d'Homestuck: Kuroshitsuji.
    NOURRITURE FAVORITE▬ PASTA. ❤️ϟ
    FILMS PRÉFÉRÉS▬ Je vais me contenter de prendre ma tête et de la rouler contre le clavier. ;,nkjhbvgfcd vghb,k;l:m!m:l;kijuhftrdeze''"(-uibnj,k;:l;,njhbvgfcdxscvgb hn. Ceci étant fait, je pense que tous les films de Tim Burton sans exception ont remporté une place dans cette cavité cardiaque pompant une substance obscure proche du plasma.
    GROUPE/CHANTEURS PRÉFÉRÉS▬  Je vais vomir un Vocaloid quelque part et achever ma modeste présentation.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU FRENCHSTUCK ?▬ Google est mon ami. Sacré bleu, alors que je me pensais forever alone au fin fond de ma grotte.
    Citation préférée : ❝ Le Pique n'est qu'un Cœur brisé.  Il a volé en éclat et rien ne restaurera son apparence d'antan.❞


Dernière édition par HeartAttack le Dim 17 Nov 2013 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/tobeaHeartAttack
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Empty
MessageSujet: Re: ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK   ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 6:14

Excellente présentation, j'ai pris grand plaisir à la lire.

Bienvenue, je suis l'éleveur de seau.
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Empty
MessageSujet: Re: ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK   ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 10:29

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
HeartAttack
Zoosmell Pooplord
HeartAttack

Messages : 34
Age : 27
Localisation : Land of Sighs and Fireflies
Balance

❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Empty
MessageSujet: Re: ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK   ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 11:20


Oh my go-...Wait, je n'ai pas à bloquer sur le mot seau. Okay, je dois seulement être honorée d'avoir reçu les salutations de la créature s'attelant à une corvée aussi merdique que de toquer aux portes dans l'objectif de récolter un tel quotta de substances que je ne nommerai point. Ouais, c'est bien ce que l'on appelle Halloween ici. -BIM

Autrement, merci pour votre accueil à vous deux. :B
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/tobeaHeartAttack
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Empty
MessageSujet: Re: ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK   ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 11:47

lire une présentation de ce genre à 10h du mat en mangeant un bol de goulash froid n'est pas une expérience que je recommande... Mon cerveau a pris du temps pour tout accepter.

Sinon, ton pseudo est absolument génial, félicitations.
et, effectivement, Dirk rules. Ce perso est absolument cheaté et impossible à haïr.

Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Empty
MessageSujet: Re: ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK   ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 11:59

Toi, je t'aime déjà très beaucoup.

Bienvenue parmi nous, Strider ~ *high eight o/ *
Revenir en haut Aller en bas
HeartAttack
Zoosmell Pooplord
HeartAttack

Messages : 34
Age : 27
Localisation : Land of Sighs and Fireflies
Balance

❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Empty
MessageSujet: Re: ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK   ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 12:16

Sure, Dirk RUUUUUUUUUULES. Okay, je stop la référence à P&S.

Oh, & sorry pour l'indigestion que tu viens d'avoir, ce n'était pas le moins du monde mon but. D: D'autant plus que je l'ai écrite tôt dans le matin -pour ne pas ainsi dire tard dans la nuit- et de ce fait, mon cerveau était rentré dans une instance de survie. Q_Q;

So, thanks et merci pour le pseudo, il n'y a pas DU TOUT la moindre allusion à Dirk dans ce dernier, HAA HAA. Juste un peu, beaucoup.

LD- Vu que mon anatomie humaine ne me permet que de dénombrer cinq phalanges à chaque main, tu devras te contenter d'un HIGH FIVE.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/tobeaHeartAttack
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Empty
MessageSujet: Re: ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK   ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 12:46

Bienvenue ! J'aime beaucoup ta citation, c'est de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
HeartAttack
Zoosmell Pooplord
HeartAttack

Messages : 34
Age : 27
Localisation : Land of Sighs and Fireflies
Balance

❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Empty
MessageSujet: Re: ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK   ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 12:55


Thanks. Je vais avoir la prétention de dire qu'elle est, en toute humilité, de moi-même. C'est cool de savoir que quelqu'un l'aime bien, mis à part moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/tobeaHeartAttack
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Empty
MessageSujet: Re: ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK   ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 13:03

*se contente d'un High five* Ouuh yeah ~
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Empty
MessageSujet: Re: ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK   ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 13:44

Hum, présentation sans nul doute intéressante mais que je sauterais en partie, ne m'en veut pas mais il m'a l'air d'avoir du poil pour ceux qui suivent les updates françaises ! <

sinon, nice Fandom et bienvenue >
Revenir en haut Aller en bas
HeartAttack
Zoosmell Pooplord
HeartAttack

Messages : 34
Age : 27
Localisation : Land of Sighs and Fireflies
Balance

❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Empty
MessageSujet: Re: ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK   ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 13:59

Thanks. :'> Et je te rassure, je suis également le Homestuck FR, mais il est vrai qu'il y a certains spoils concernant les Act.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/tobeaHeartAttack
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Empty
MessageSujet: Re: ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK   ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 14:11

Vocaloid et Black Butler, Dirk :Matesprits:Jake ...
:sors une pancarte:  [MARRY ME / BUCKET PARTY ?]

Sinon Welcooooooome~ :tacklepounce:


Dernière édition par chaoticThunder le Dim 17 Nov 2013 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Empty
MessageSujet: Re: ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK   ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 14:55

Salut toi aussi t'aime le Dirk :Matesprits:  Jake *o* et South Park, Futurama, My Little Pony, Creepypasta, Vocaloid, Pokémon, Zelda !! :DD *câlin* sinon Bienvenue :DD voici mon poney :pp
-Hey salut :)) /)
Revenir en haut Aller en bas
Paru Café
Zoosmell Pooplord
Paru Café

Masculin Messages : 24
Age : 27
Localisation : Argenteuil
Capricorne

❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Empty
MessageSujet: Re: ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK   ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 20:24

HONK! GET IN LOSER, WE'RE GOING SHOPPING!

Dude, présentation de fouu ! Bienvenue yo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2418066/
HeartAttack
Zoosmell Pooplord
HeartAttack

Messages : 34
Age : 27
Localisation : Land of Sighs and Fireflies
Balance

❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Empty
MessageSujet: Re: ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK   ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 21:38

*Décapuchonne son Promaker.* [MARRY ME / BUCKET PARTY ? Fuck yeah, marriage and bucket party later.]

Hey, il m'a l'air cool. Je te présente le mien.
Spoiler:

Yo, présentation de fou pour un désaxé comme moi. *Bump*

Fichtrement merci pour cet accueil. *S'envole sauver les deux univers merdiques à dos de Rainbow Dash.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/tobeaHeartAttack
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Empty
MessageSujet: Re: ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK   ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK 1445106494-icon-minipostedLun 18 Nov 2013 - 23:04

Hello Nouvel habitant!
Revenir en haut Aller en bas
homicidalCinnamon
Zoosmell Pooplord
homicidalCinnamon

Féminin Messages : 47
Age : 25
Localisation : Une cabane paumée au milieu d'un désert glacial d'où on capte étrangement bien internet...
Capricorne

❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Empty
MessageSujet: Re: ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK   ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK 1445106494-icon-minipostedSam 23 Nov 2013 - 13:41

Bienvenue!
Personnellement, je trouve ta présentation super!
J'espère qu'on aura l'occasion de parler! :)
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Empty
MessageSujet: Re: ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK   ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK 1445106494-icon-minipostedDim 24 Nov 2013 - 19:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Empty
MessageSujet: Re: ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK   ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK 1445106494-icon-minipostedLun 25 Nov 2013 - 21:00

Ma réaction devant ta présentation:
❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Tumblr_static_epileptic_gamzee
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
HeartAttack
Zoosmell Pooplord
HeartAttack

Messages : 34
Age : 27
Localisation : Land of Sighs and Fireflies
Balance

❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Empty
MessageSujet: Re: ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK   ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK 1445106494-icon-minipostedMar 3 Déc 2013 - 20:38

Ceci n'est pas du tout épileptique. -S'arrache les yeux et remet ses lunettes.-
Pour sûr que ce sera un plaisir de parler avec vous, il n'y a pas à hésiter. Ma MP est libre à tous, fuck yeah.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/tobeaHeartAttack
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Empty
MessageSujet: Re: ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK   ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Déc 2013 - 0:41

Yo
holy fucking shit, tu ne te mouches pas du coude pour les infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Empty
MessageSujet: Re: ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK   ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Déc 2013 - 21:12

HeartAttack a écrit:

AUTRES FANDOMS▬ (✿‿ _‿)。 *Respire, un laps instant.* Adventure Time, Regular Show,, Creepypasta,, Vocaloid, Pokémon, Zelda
NOURRITURE FAVORITE▬ PASTA.

Yoooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
HeartAttack
Zoosmell Pooplord
HeartAttack

Messages : 34
Age : 27
Localisation : Land of Sighs and Fireflies
Balance

❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Empty
MessageSujet: Re: ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK   ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Déc 2013 - 23:46

Yo. On me demande de me présenter. Je suis nébuleux tout en vomissant le stricte minimum.
*Bump AcidChes*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/tobeaHeartAttack
Contenu sponsorisé




❥ HOW TO BE A HEARTATTACK Empty
MessageSujet: Re: ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK   ❥ HOW TO BE A HEARTATTACK 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

❥ HOW TO BE A HEARTATTACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-