Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mad tente le coup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Mad tente le coup. Empty
MessageSujet: Mad tente le coup.   Mad tente le coup. 1445106494-icon-minipostedMar 26 Nov 2013 - 22:21

Bonjour à touuuus! J'ose ouvrir mon topic ici!

Pour commencer je devrais peut être présenter ce qui est de mes projets cosplay dans un ordre approximatif à faire.

- Jade basique (faite en placard, mais je la referais correctement dès que possible, une p'tite photo qui a également été mise dans le trombi'
Spoiler:
)

- Karkat ( Commencé )

- Meulin ( Commencée )

Et là attention une attaque de Jade :

- Jade  : - God Tier
- MilitaryStuck
- Bal gown dreamer
- Peut être BorderlandStuck

- Meenah (peut être, quand ma Damara aura commencé à bosser maybe xD)

Eeet pour l'instant je crois que c'est tout, mais c'est déjà bien ! Sachant que je n'ai pas encore de machine à coudre, et que je débute en cosplay, tout ne sera pas pour tout de suite ><".

Donc sinon avancement des deux commencés, j'ai préparé les cornes. En papier mâché car c'est le plus simple à manier, même si ça ne rends pas lisse. Mais j'ai un mauvais souvenir des pâtes durcissant à l'air u_____u.
J'ai peins la base. Je compte installer une cheville dans chaque cornes car dans mon serre-tête j'ai installé deux vis correspondantes. Pour éviter de changer de serre-tête, mais seulement de cornes. (Merci à CarbonGrapher d'ailleurs pour cette astuce !)
Spoiler:

Pour ce qui est de Meulin, j'ai la wig, la chemise, les chaussettes, la jupe...Il me manque donc les cornes qui sèchent, la queue et ce foutu t-shirt (pourquoi c'est si difficile de vendre un simple t-shirt vert en grande surface ?! u_u)

Niveau wig j'ai que ça comme photo (photo de caca bonzour) :
Spoiler:

Et je vous présente mes deux chéries où j'ai faillis ragequit plusieurs fois dessus pour genre un traits trop mal foutu ou autre, donc j'y touche plus même si c'est pas parfait, j'y toucherais seulement pour mettre du vernis, ainsi qu'installer le manche ôvô.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Mad tente le coup. Empty
MessageSujet: Re: Mad tente le coup.   Mad tente le coup. 1445106494-icon-minipostedMer 27 Nov 2013 - 12:08

*chuchote* Faucilles de gaaaaaay c: #PAN
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Mad tente le coup. Empty
MessageSujet: Re: Mad tente le coup.   Mad tente le coup. 1445106494-icon-minipostedMer 27 Nov 2013 - 13:35

Chuuuuuuuuuuuuuuut toi! D:
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Mad tente le coup. Empty
MessageSujet: Re: Mad tente le coup.   Mad tente le coup. 1445106494-icon-minipostedMer 27 Nov 2013 - 14:08

-roule- c'est beau -roule en repartant-
Revenir en haut Aller en bas
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 26
Taureau

Mad tente le coup. Empty
MessageSujet: Re: Mad tente le coup.   Mad tente le coup. 1445106494-icon-minipostedMer 27 Nov 2013 - 16:28

Mais heuuuuuu c'est moi qui devait faire tes corneuuuuuh D: ! >w< *sorry*. ça n'a pas fait bizzare quand ça le journal a seché ? Il ne s'en va pas?
Pâte durcissante, oui, rip à tes première cornes QwQ. En tout cas tu va avoir du taff avec tout ces projets de cosplay °3° (toutes ces Jade).
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Mad tente le coup. Empty
MessageSujet: Re: Mad tente le coup.   Mad tente le coup. 1445106494-icon-minipostedSam 30 Nov 2013 - 19:00

Bah écoute si tu en fais des mieux que les miennes, why not ! xD

Sinon nope le journal tiens très bien ^^ !


Pour l'avancement, j'ai presque finis les faucilles~ Les manches sèchent puis ils passeront à la peinture !

Question cornes, elles sont à peu près finies, il va falloir que je recale les trous sur le serre-tête, ils sont trop haut !

C'est toujours pour Karkat mais j'avais mon pull rouge..... ça me donne presque envie de faire Fem!Kankri! xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Mad tente le coup. Empty
MessageSujet: Re: Mad tente le coup.   Mad tente le coup. 1445106494-icon-minipostedLun 9 Déc 2013 - 20:59

Désolée pour le double post ! Mais j'avais envie de remonter un peu la chose !  
J'ai refais mes cornes de KK  :Cancer: , et j'ai reçue ma wig !
Je n'ai que cette photo pas du tout crédible sous la main :
Spoiler:

Je vais styliser la wig avec mon Kankri pendant les vacances, et j'aurais de quoi faire la peau dans ces environ également.
J'ai aussi fini mes faucilles! Je vous montrerais une photo dès que possible!
Du coup pour KK il me reste seulement la peau et faire le signe (que je ferais dès que le pull sera propre °^°) et peut être les chaussures mais c'est un peu moins important, c'est vraiment si je tombe dessus!

Sinon pour le fun, et pour certainement faire human!Latula :Balance: , j'ai fais ses lunettes, découpée dans une boite d'Haribo, et reliée par du fil de fer, yeah xD : (admirez quand je suis pas coiffée)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Mad tente le coup. Empty
MessageSujet: Re: Mad tente le coup.   Mad tente le coup. 1445106494-icon-minipostedDim 5 Jan 2014 - 0:41

Oookay, triple post ._. Mais je respecte les délais. SOOOO.

Donc mon KK est fini ! Enfin j'attends toujours mon Kryolan m'enfin bon. Avec CarbonGrapher nous avons stylisé nos wigs, puis elle m'a prêté de quoi faire le make up pour faire des photos \3/
Je pense encore tripoter un peu la wig (car je suis très difficile) mais voilà ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xenaDeliora
Zoosmell Pooplord
xenaDeliora

Messages : 22
Age : 26
Verseau

Mad tente le coup. Empty
MessageSujet: Re: Mad tente le coup.   Mad tente le coup. 1445106494-icon-minipostedDim 5 Jan 2014 - 1:05

Je le trouve bien fait ce cosplay :D (et il te vas bien ^^ )
Bon, j'ai rien de plus à dire ... Mais je voulais dire le peu que j'avais à dire (enfin écrire mais bon) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mad tente le coup. Empty
MessageSujet: cospleuuuuuuuu   Mad tente le coup. 1445106494-icon-minipostedDim 5 Jan 2014 - 11:31

ton karkat est super!!
le scalemate est supermignon aussi ^^.

mais je regardais... tu as prévu de faire du ballgown dreamer?!
les personnes qui font ça sont des énormes malades!!
je te souhaite bon courage et j'ai hâte de voir le résultat!!

j'ai trouvé plein de jade super cool!!!!
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Mad tente le coup. Empty
MessageSujet: Re: Mad tente le coup.   Mad tente le coup. 1445106494-icon-minipostedDim 5 Jan 2014 - 15:03

J'ai le temps avant de faire Bal gown dreamer, je viens à peine de commencer la couture x'D!
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Mad tente le coup. Empty
MessageSujet: Re: Mad tente le coup.   Mad tente le coup. 1445106494-icon-minipostedLun 13 Jan 2014 - 14:51

(Bon ça fait 10 jours! Yepee. *alone*)

Avancée de Meulin!  :Lion: 
Il ne me reste que le t-shirt à faire, ainsi qu'à fixer mes cornes ! o/
J'ai baptisée ma machine à coudre avec la queue \o/ Bravo à mon bébé ! (Et merci à moirail qui m'a aidé pour pas derpé y_y *nulle à chier*)

Désolée pour la qualité des photos !
Spoiler:

Edit : Sinon j'ai fais deux trois photos rapide juste avec les cornes wigs et semblant de make-up pour le fun avec mon Kurloz °3°  :Matesprits: 
Spoiler:

Le post entier tumblr : http://nonamebecausenoidea.tumblr.com/post/73089155626/miliana-elmeline-some-kurloz-meulin-i-really
Revenir en haut Aller en bas
666_nepeta_666
Zoosmell Pooplord
666_nepeta_666

Messages : 19
Localisation : dans ma cachette

Mad tente le coup. Empty
MessageSujet: Re: Mad tente le coup.   Mad tente le coup. 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Jan 2014 - 20:02

tes corne en papier macher sont bizarre :$  :SigneJake: :SigneJake: 
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Mad tente le coup. Empty
MessageSujet: Re: Mad tente le coup.   Mad tente le coup. 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Jan 2014 - 21:10

Oh tes cosplays son magnifique *o* *viens de voir que tu cosplay Meulin comme moi* :D j'adore Meulin :D (ouaip Meulin est venue sur un coup de tête quand je me suis rendu compte que j'avais absolument TOUT pour la cosplayé sans rien payé //PAN// )  :Lion:   :Cancer: 
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Mad tente le coup. Empty
MessageSujet: Re: Mad tente le coup.   Mad tente le coup. 1445106494-icon-minipostedVen 17 Jan 2014 - 17:49

666_Nepeta_666 : Ces cornes là étaient juste des tests! Les finales sont visibles sur d'autres photos présentes sur ce topic!

Jera : Marchiiii 8D ! Maintenant que j'ai mon kryolan ça va être mieux ~ :DD
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Mad tente le coup. Empty
MessageSujet: Re: Mad tente le coup.   Mad tente le coup. 1445106494-icon-minipostedDim 26 Jan 2014 - 21:45

Bon ça fait 9 jours...Ok....Pardon u_u.

J'ai enfin pu mettre KK au complet lors de la Japanantes!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Mad tente le coup. Empty
MessageSujet: Re: Mad tente le coup.   Mad tente le coup. 1445106494-icon-minipostedLun 27 Jan 2014 - 12:04

*tire les joues en faisant des bulles* <3
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Mad tente le coup. Empty
MessageSujet: Re: Mad tente le coup.   Mad tente le coup. 1445106494-icon-minipostedDim 2 Fév 2014 - 2:40

Yumi :  :Matesprits: :Matesprits: 

Nouveau cosplay fini (je pensais pas avoir tout ce qu'il fallait si rapidement XD), Classystuck!Karkat !
J'ai aussi fait Zacharie mais j'ai pas fait de photos/Gif. Faudrait.

Qualité caca (on pourrait dire....KK *PAN*) sauf pour la première par contre ;v;

Spoiler:

+ Post tumblr avec des gifs :3
http://nonamebecausenoidea.tumblr.com/post/75268339519/did-someone-says-classystuck-sorry-very-bad

Et petit bonus, du Meulin avec make-up complet ! \o/ Il me manque toujours le t-shirt >n<
http://nonamebecausenoidea.tumblr.com/post/75271881530/sorry-if-the-sentence-was-not-correct-im-a
(Ce qui est dit : "I'm deaf but it's not your fault, I love you" )
Revenir en haut Aller en bas
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 26
Taureau

Mad tente le coup. Empty
MessageSujet: Re: Mad tente le coup.   Mad tente le coup. 1445106494-icon-minipostedDim 2 Fév 2014 - 13:46

Yay, tellement classe Karkat Classystuck :D
Quand à Meulin... awwwww c'est si adorable QΔQ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Mad tente le coup. Empty
MessageSujet: Re: Mad tente le coup.   Mad tente le coup. 1445106494-icon-minipostedDim 2 Fév 2014 - 13:54

CE KARKAT EST MON CAVALIER OFFICIEL. Quand mon Eridan est pas là #PAN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mad tente le coup. Empty
MessageSujet: Re: Mad tente le coup.   Mad tente le coup. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad tente le coup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les coups de gueule de Karkat
» MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?
» J'espère que vous rigolerez un bon coup.
» un petit coup de main sil vous plait ^^'
» Candidature et présentation, l'envie de filer un coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les cosplays de Calliope-