Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Namco High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Namco High Empty
MessageSujet: Namco High   Namco High 1445106494-icon-minipostedVen 20 Déc 2013 - 21:46

Namco High est maintenant disponible!!! ^^

Je crée donc un post pour en parler parce que le peu que j'ai essayé me laisse à penser que ça en vaut la peine! =D

Namco High Namcoh10

Alors qu'est-ce que Namco High? C'est un projet de visual novel, plus précisément un dating sim, développé par Andrew Hussie, qui en est le directeur artistique. Le bonhomme a donc réuni autour de lui plusieurs artistes pour créer ce jeu qui selon ses propres mots devrait "faire du BRUIT dans le genre dating sim"!

Connaissant Andrew Hussie et sa façon de traiter la romance dans Homestuck, le projet ne pouvait qu'intriguer! (LUI faire un dating sim??? Mon dieu qu'est-ce que ça va donner??? Oo)

N'ayant pas testé à fond le jeu (on n'a accès qu'à l'intro et après il faut payer pour débloquer les personnages: oui je sais déjà ce que vous allez me dire, mais c'est comme si on avait une démo gratuite et après si on aime, on sélectionne le perso qu'on veut et l'aventure commence!), je ne vais pas pouvoir en parler en large et en travers, mais le peu que j'ai vu laisse présager effectivement que Hussie a décidé de se jouer des codes du dating sim et de faire un jeu hilarant et avec de la romance que diable!

Comme vous le savez déjà, les personnages qu'on peut draguer sont d'anciens personnages de Namco, je ne les connais pas tous donc je ne pourrais pas vous en parler mais voici déjà le héros qui est mignon tout plein!

Namco High Namcoh11

Voici donc Cousin (ou comme vous voulez l'appeler, moi je l'appelle Chibi personnellement <3), le cousin de Katamari (d'après lui ils ont une relation complexe de rivalité fraternelle), le nouveau, qui atterrit en retenue après avoir tenté de faire comme son cousin et roulant sur tout le lycée (et inévitablement en entraînant tous les étudiants, professeurs sur son passage xD).
Il va rencontrer dans ce repère les pires délinquants de l'école, qui se révèleront après discussion pas si bizarre que ça (ou pas?)

Et c'est le début de l'aventure de ce chère Cousin, qui va devoir s'intégrer à l'école, échapper au terrible directeur rugissant (littéralement rugissant... je ne plaisante pas!) et bien sûr trouver l'amour! Et tout ça grâce à VOUS, joueur!

Il faut bien sûr préciser que Davesprite, Terezi et Jane sont de la partie en tant qu'étudiants transférés bizarres! J'ai déjà commencé par Davesprite et je peux vous dire que...
Mais qu'est-ce que vous attendez???

Allez voir par vous même bon sang de bonsoir! Namco High ici

Bref, un projet qui s'annonce terriblement hussiesque! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Namco High Empty
MessageSujet: Re: Namco High   Namco High 1445106494-icon-minipostedDim 22 Déc 2013 - 14:56

Ce marche pô!!
Depuis que c'est sorti, ça me met "Firefox refuse d'ouvrir la page poppup" ou un truc du genre ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Namco High Empty
MessageSujet: explication   Namco High 1445106494-icon-minipostedDim 22 Déc 2013 - 15:04

c'est parce que firefox bloque le message pop-up qui t'explique qu'il faut avoir un compte pour pouvoir jouer ou acheter le jeu!

j'ai pas pu y jouer non plus parce que j'ai pas de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Namco High Empty
MessageSujet: Re: Namco High   Namco High 1445106494-icon-minipostedDim 22 Déc 2013 - 15:10

J'ai... J'ai essayé sur Internet Explorer :'(
CA MARCHE POOOOOOOOOOOOOO!!!
JE VEUX DRAGUER TEREZI! >A<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Namco High Empty
MessageSujet: bord*l   Namco High 1445106494-icon-minipostedDim 22 Déc 2013 - 15:14

IL TE FAUT UN COMPTE NAMCO!!!!!!!
tu pige rien de ce que je raconte!
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Namco High Empty
MessageSujet: Re: Namco High   Namco High 1445106494-icon-minipostedDim 22 Déc 2013 - 15:19

Si j'avais compris mais j'ai essayé sur Explorer avant que tu post le message pour montrer au monde ma connerie!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Namco High Empty
MessageSujet: Re: Namco High   Namco High 1445106494-icon-minipostedDim 22 Déc 2013 - 16:06

J'ai un compte et j'y arrive pas non plus ._.
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Namco High Empty
MessageSujet: Re: Namco High   Namco High 1445106494-icon-minipostedDim 22 Déc 2013 - 16:20

Moi j'ai un compte et j'y arrive, je vois pas pourquoi vous ne pourriez pas ..... Sinon, JE VEUX DRAGUER TEREZI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Namco High Empty
MessageSujet: Re: Namco High   Namco High 1445106494-icon-minipostedDim 22 Déc 2013 - 17:08

C'est marrant que vous arrivez pas j'ai un compte et ça marche!
Je veux dire: vous avez bien fini de faire votre compte avec l'email et tout? Normalement ça se met en place automatiquement =/
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Namco High Empty
MessageSujet: Re: Namco High   Namco High 1445106494-icon-minipostedDim 22 Déc 2013 - 17:29

J'y ai joué l'autre jour. Et je l'ai "finis"

Je ne veux (et ne peux) juste pas payer pour débloquer les personnages et avoir une fin avec eux ._. .

Bye Davesprite.
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Namco High Empty
MessageSujet: Re: Namco High   Namco High 1445106494-icon-minipostedDim 22 Déc 2013 - 17:38

Personnellement je vais tout de suite prendre le pack deluxe, après tout c'est comme payer pour le jeu et au moins j'aurais tout ;-) (faut dire que j'adore les dating sim surtout de ce genre xD)

Bon pour le problème, vous devrez essayer de vous connecter et après allez sur une autre page et revenez y là ça devrait marcher =P

en attendant voilà LE truc qui m'a donné envie d'y jouer xD

namco high log:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Namco High Empty
MessageSujet: ouah....   Namco High 1445106494-icon-minipostedLun 23 Déc 2013 - 11:50

en gros, quand tu clique sur le bouton rouge qui sert à commencer le jeu,
t'as une fenêtre pop-up qui s'ouvre pour te connecter sur le site
(si elle apparait pas c'est qu'elle a été bloquée) mais après que la fenêtre se soit ouverte tu peux te connecter et jouer.

lilmouse: Merci... maintenant il faut ABSOLUMENT que j'achète le jeu... :'(

(je garde quand même en tête que c'est pas canon. je voudrais pas ruiné mes OTPs...)
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Namco High Empty
MessageSujet: Re: Namco High   Namco High 1445106494-icon-minipostedLun 23 Déc 2013 - 16:28

Heu... Ame?? C'est bien beau de nous annoncer c'est que ça a été bloquée (merci Captain Obvious, c'est le message qui s'affiche à l'écran quand j'essaye de jouer :/) mais tu nous dis pas comment ça se débloque cette merde \>o</
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Namco High Empty
MessageSujet: Re: Namco High   Namco High 1445106494-icon-minipostedLun 23 Déc 2013 - 18:08

Ca doit etre dans les reglages de ton navigateur
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Namco High Empty
MessageSujet: Re: Namco High   Namco High 1445106494-icon-minipostedLun 23 Déc 2013 - 19:30

J'y ai joué. Le dialogue de davesprite m'a fit éclaté de rire. Ainsi que le guest de Time crisis.

Attention spoil:
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Namco High Empty
MessageSujet: Re: Namco High   Namco High 1445106494-icon-minipostedDim 29 Déc 2013 - 0:51

Ca me fait penser que si vous voulez essayer sans payer, les persos gratuits sont anti bravoman, meowki, Lolo, Valkyrie et... Galaga (wtf???)

Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Namco High Empty
MessageSujet: Re: Namco High   Namco High 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Jan 2014 - 5:33

Certains d'entre vous l'ont certainement déjà remarqué, mais si vous rejouez...Le premier dialogue avec Davesprite change.
J'ai lu que c'était le seul à "savoir" qu'il était dans un jeu, et coincé "à jamais" ;_____________;.

Je veux plus jamais y jouer.

*overcryingsurpioupiou*
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Namco High Empty
MessageSujet: Re: Namco High   Namco High 1445106494-icon-minipostedMer 15 Jan 2014 - 18:04

Sacré Davey, toujours mélodramatique ^^

Je voulais partager un truc que pas mal de fan d'homestuck ont du remarquer: si vous rentrez comme nom "Zoosmell Pooplord", le logiciel vous dit "Try again, buttass!!" xD

Je me demande si ça marche pour les noms de rose et des autres =O
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Namco High Empty
MessageSujet: Re: Namco High   Namco High 1445106494-icon-minipostedDim 19 Jan 2014 - 16:38

Je pense que ca fait ca uniquement avec Zoosmell Pooplord, j'ai teste avec John et Rose et ca ne dit rien
Et je sais pas si vous avez remarque, mais si vous allez sur la page du jeu sans etre connecte, il vous dit que votre navigateur n'est pas a jour et vous demende des versions qui n'existent pas ^^ (du genre chrome 24+)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Namco High Empty
MessageSujet: :'(   Namco High 1445106494-icon-minipostedMar 11 Fév 2014 - 20:08

pour ceux qui ne peuvent pas jouer au jeu (parce que la flemme... comme moi!)
vous pouvez toujours regardez des let's play! j'adore les let's play parce que tu peux observer les graphismes, écouter la musique et observer le déroulement du scénario sans avoir à bouger le petit doigt!! et en plus t'a même pas besoin de lire...
j'ai trouvé plusieurs let's play de Namco High mais je regarde cela:
https://youtu.be/oqTyjg5rYFA
Revenir en haut Aller en bas
AngelDaft
God Tier
God Tier
AngelDaft

Féminin Messages : 511
Age : 94
Localisation : (¬з¬)
Scorpion

Namco High Empty
MessageSujet: Re: Namco High   Namco High 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Avr 2017 - 18:08

J'ai trouvé un lien qui permet d'y jouer. http://namcohigh.klonoa.org/game.html
Je ne sais pas si c'est l'original, en tout cas, ça avait l'air.
J'ai fait uniquement la fin de Davesprite, pour l'instant et j'ai commencé une deuxième partie.
Ca heurte très les sentiments.
Si vous voulez une SadStuck, go with Davesprite.
Revenir en haut Aller en bas
Fleic
God Tier
God Tier
Fleic

Autre Messages : 846
Age : 22
Balance

Namco High Empty
MessageSujet: Re: Namco High   Namco High 1445106494-icon-minipostedLun 29 Mai 2017 - 12:23

HOLY SHIP CA MARCHE ANGEL JE T'A ... ouai non ... mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Namco High Empty
MessageSujet: Re: Namco High   Namco High 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Namco High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur les autres oeuvres de Hussie-