Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de S.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SuspiciousArchaeologist
Zoosmell Pooplord
SuspiciousArchaeologist

Messages : 8
Age : 35
Localisation : Belgique
Taureau

Présentation de S.A. Empty
MessageSujet: Présentation de S.A.   Présentation de S.A. 1445106494-icon-minipostedMer 25 Déc 2013 - 19:31

Bonjour tout le monde!
Je sais pas trop par quoi commencer donc allons à l’essentiel direct :p
Je m'apelle S.A. J'ai 25 ans et je suis une PHP programmer irl depuis peu. Je traine beaucoup sur Deviantart et ça fait déjà quelques années que je vois tomber dans ma boite message plein de dessins de Homestuck. J'ai fais une première fois ma curieuse il y a a peu près 1 ans et ma réaction a été un gros WTF et j'ai fermé la page :(
Il y a deux semaines, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai retenté l'expérience. Et là j'ai découvert un univers unique: Une narration plus qu'originale, une histoire complexe (ne pas oublier la boite de Dafalgan), des personnages attachants et un graphisme qui sait se faire apprécier. Je suis devenue une VRAIE FAN. Malheureusement, j'ai commencé avec la version fr que j'ai littéralement avalée en quelques jours! Je suis devant un dilemme énorme de savoir si j’attends la suite en fr ou si je me jette sur la version us :p
Je suis la seule fan de Homestuck de mon entourage et j'ai un grand besoin d'en parler, d'avoir des amis qui partagent cette passion et c'est pour ça que je suis finalement atterrie ici.
Voilà donc le pourquoi du comment :o)

Sinon, un peu plus de détails sur moi.
Je suis une grosse adepte du MMORPG, je suis actuellement sur TERA (serveur Elinu), Aion Evolution (Asmodian) et FFXIV (serveur Excalibur) en même temps. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur le même serveur que moi! ;o)
Mon ami IRL et moi avons même créé la guilde Homestuck sur TERA, voilà une petit screen sympa :D

Présentation de S.A. Tera_s12

Je suis également une dessinatrice, les fanarts Homestuck vont probablement pleuvoir, je vous en ferez part si ça vous intéressent. On me demande régulièrement de faire des Livestream dessin et franchement on se marre souvent pas mal!

Point de vue musique, j'écoute beaucoup d'epic music. Pour ceux qui connaissent pas, c'est généralement les musiques qui sont passé avec les trailers de film :p J'aime beaucoup Immediate music, Two steps from hell ou Florian bur...
J'adore aussi Florence and the machine, c'est un peu plus connu ;)

Et puis finalement, si il y a encore des gens qui ont lu jusque là, pour mes personnages préférés de Homestuck, je fais pas vraiment dans l'original comme d'habitude :p J'accroche vraiment pas mal avec John, Karkat et Gamzee!

Dernière chose, pourquoi ce pseudo? Car je suis très très intéressée par les cultures pré-colombiennes, elles m'inspirent souvent beaucoup :o)

Je crois que j'ai fais le tour! Je n'ai plus de secret pour vous... J'espère vite faire connaissance et qu'on rigole bien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinehuon.be/
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Présentation de S.A. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.A.   Présentation de S.A. 1445106494-icon-minipostedMer 25 Déc 2013 - 21:16

bienvenue~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Présentation de S.A. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.A.   Présentation de S.A. 1445106494-icon-minipostedMer 25 Déc 2013 - 21:42

*avec sa belle voix de diva* BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuspiciousArchaeologist
Zoosmell Pooplord
SuspiciousArchaeologist

Messages : 8
Age : 35
Localisation : Belgique
Taureau

Présentation de S.A. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.A.   Présentation de S.A. 1445106494-icon-minipostedMer 25 Déc 2013 - 21:54

Merci beaucoup  :Matesprits: 
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinehuon.be/
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Présentation de S.A. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.A.   Présentation de S.A. 1445106494-icon-minipostedMer 25 Déc 2013 - 22:02

Bienvenue partenaire de "suspicious"! Je suis la reine de la raclette !
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 24
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Présentation de S.A. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.A.   Présentation de S.A. 1445106494-icon-minipostedMer 25 Déc 2013 - 22:20

Bienvenue vue ton speudo tu dois apprécier l'Archéologie ! J'aaaaime l'archéologie, j'voudrais en faire mon métier :DDD , moi aussi je suis sur TERA !! *je t'aime* sinon, voicimon poney
*lance des paillettes*

-TERA TERA TERA nom nom nmo nmo/)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

Présentation de S.A. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.A.   Présentation de S.A. 1445106494-icon-minipostedMer 25 Déc 2013 - 23:11

Bienvenue ! Allez, cède à la tentation, lis les updates VO... Vois-y un gros avantage : tu ne pourras plus du tout te faire spoiler ! =D

Sinon, tu dis que tu as un deviantArt, on peut avoir l'adresse ? :3
Revenir en haut Aller en bas
SuspiciousArchaeologist
Zoosmell Pooplord
SuspiciousArchaeologist

Messages : 8
Age : 35
Localisation : Belgique
Taureau

Présentation de S.A. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.A.   Présentation de S.A. 1445106494-icon-minipostedMer 25 Déc 2013 - 23:14

Merci pour cet accueil =D

Petite Plume>>

Bien sur :) voilà -> http://joshuatheasmodian.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinehuon.be/
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Présentation de S.A. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.A.   Présentation de S.A. 1445106494-icon-minipostedJeu 26 Déc 2013 - 1:10

Bienvenue parmi nous :33 !
Revenir en haut Aller en bas
darkcid
Sburb Player
Sburb Player
darkcid

Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Dans L'immatériel
Vierge

Présentation de S.A. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.A.   Présentation de S.A. 1445106494-icon-minipostedJeu 26 Déc 2013 - 19:22

Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Présentation de S.A. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.A.   Présentation de S.A. 1445106494-icon-minipostedVen 27 Déc 2013 - 10:45

Moi j'etait sur TERA, mais c'était y'a longtemps. Je jouais un pedobear berseker (attend mec, son esquive est trop swag !).

Epic music  :Matesprits:  qu'est ce que c'est bon ! Qui n'a jamais tapé sur sa table en écoutant de l'epic music ?!

Bienvenue, je suis l'éleveur de seau !

Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Présentation de S.A. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.A.   Présentation de S.A. 1445106494-icon-minipostedVen 27 Déc 2013 - 18:10

Bienvenue ^^ Je t'offre une superbe tyablette de chocolat de la couleur et dela provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

Présentation de S.A. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.A.   Présentation de S.A. 1445106494-icon-minipostedSam 28 Déc 2013 - 20:48

Weeeeeeeeeeeeelcooooooooooooooooooome~ :tacklepounce:
Tu dessines bien omg  :Matesprits:  *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Présentation de S.A. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.A.   Présentation de S.A. 1445106494-icon-minipostedDim 29 Déc 2013 - 10:33

Yop, salut et bienvenue ! J'aime beaucoup ton Deviantart.  :<3: 
(J'ai vu que tu avais lu les Bartiméus, très bons bouquins, ça !)

Et puis, lis la VO, comme ça tu pourras nous pondre des fanarts plus cools ! :D

Voilàvoilà, tu peux aintenant perdre ton temps à délirer avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Présentation de S.A. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.A.   Présentation de S.A. 1445106494-icon-minipostedDim 29 Déc 2013 - 13:45

Je... Je... Est-ce que je t'ai déjà souhaité la bienvenue owo?
Revenir en haut Aller en bas
SuspiciousArchaeologist
Zoosmell Pooplord
SuspiciousArchaeologist

Messages : 8
Age : 35
Localisation : Belgique
Taureau

Présentation de S.A. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.A.   Présentation de S.A. 1445106494-icon-minipostedLun 30 Déc 2013 - 18:11

Merci beaucoup à vous tous  :Matesprits: 
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinehuon.be/
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Présentation de S.A. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.A.   Présentation de S.A. 1445106494-icon-minipostedMer 1 Jan 2014 - 18:54

je connais pas terra. c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
SuspiciousArchaeologist
Zoosmell Pooplord
SuspiciousArchaeologist

Messages : 8
Age : 35
Localisation : Belgique
Taureau

Présentation de S.A. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.A.   Présentation de S.A. 1445106494-icon-minipostedVen 3 Jan 2014 - 22:39

Je dirais que c'est divertissant au moins :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinehuon.be/
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Présentation de S.A. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.A.   Présentation de S.A. 1445106494-icon-minipostedVen 3 Jan 2014 - 23:28

bienvenue companeros < !

remercions Deviantart pour sa dose de dessin qu'il nous délivre si généreusement ( même si parfois, ça fait un peu peur quand on fouille dans ses tréfonds ) >

hâte de voir tes créations, et bonne chance pour ton dilemme ! <
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Présentation de S.A. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.A.   Présentation de S.A. 1445106494-icon-minipostedSam 4 Jan 2014 - 18:20

Bienvenue~ [avec beaucoup de retard :'D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de S.A. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.A.   Présentation de S.A. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de S.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation d'un Ours !
» Présentation de moi
» Présentation :3
» Presentation de moi ! \(=^. .^)/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-