Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bonjour... Il y a quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
suffocatingRequiem
Zoosmell Pooplord
suffocatingRequiem

Messages : 13
Age : 25
Localisation : Land of Bubbles and Frogs
Poissons

Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Bonjour... Il y a quelqu'un ?   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-minipostedLun 30 Déc 2013 - 1:24

Bonjour tout le monde !
Je crois que je vais refaire le petit plan du début, mais j'aime beaucoup les phrases donc :
Indentité :
Je suis suffocatingRequiem, ou bien investigator hazlesnout (j'avoue que j'ai beaucoup hésité entre les deux !) j'aurai 15 ans en mars prochain, et je suis poisson ( :Poissons: ) ascendant gémeaux. Pour la ville, je suis absolument sûre d'être seule au monde ici donc ça ne me dérange pas de le mettre : bienvenue dans le village de Varois et Chaignot ! (C'est en bourgogne) Mais bon vu que ça craint on va en rester à LOBAF...
Homestuck :
Je... n'ai pas vraiment d'acte préféré ! J'ai lu homestuck en VO, je l'ai commencé cet été pour le finir en octobre (avec quelques abandons en cours de route, j'avoue T.T).
Au niveau des personnages, ils sont tous tellement... Waaaa. Mes préférés seront donc (*tire au sort dans la sélection*) Jade, Gamzee, Terezi et Aranea ! (OMG et Latula gurlz powa!)
Couples ? Vantacest, Rosemary, Gamkar, et TELLEMENT D'AUTRES !
Je ne cosplay pas, mais je vais quand même aux Japan expos.
Autre
Les fandoms ? Uhh... J'aime bien Hetalia, Sherlock, j'ai été à fond dans Kuroshitsuji et Fullmetal Alchemist il y a un moment...
J'aime beaucoup lire : Apocalyspis, Max, Divergent (mon premier livre en VO!), Hunger Games, l'Epreuve, … Et aussi dessiner, je viens de me mettre à la tablette graphique et je galère pas mal !
C'est dur de choisir une nourriture favorite, mais en hiver je suis plus raclette ou sirop d'érable ! Et en été sushis et crumble (ou clafouti ?).
Mes films préférés sont Warm bodies, the Millers et Hunger Games. (Même si je ne regarde pas beaucoup de films !)
Pour la musique, ça dépend vraiment des moments. Le mois dernier c'était Marylin Manson et maintenant je suis dans Coulours and Mayhem ( :Matesprits: ) sinon... Marina and the diamonds, Three days grace, Breaking benjamin et Imagine dragons.
Je suis tombée sur frenchstuck un peu au hasard en fait (comme pour homestuck d'ailleurs, le hasard fait bien les choses)! Je ne connais personne autour de moi qui lise homestuck mais je pense que je vais profiter du prochain 413 pour faire un tour au centre commercial armée de mon bracelet orange ! Que dire d'autre... La nuit je me réveille sur Prospit (d'ou je ne vois rien car je suis particulièrement bigleuse) et mon strife specibus est le rifleKind, depuis que j'ai apris à tirer au fusil de chasse cet été ! Ah et c'est la première fois que je participe à un forum. (J'ai aussi quelques problèmes d'addiction aux parenthèses mais je progresse).

Ah, et pour la citation de la fin : “D4V3 D4V3 1S TH1S YOU ?” - Terezi Pyrope  :Balance: 

PfuhPfuh, allez tu peux le faire... Clique sur ce bouton ! (premier post !!)
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Il y a quelqu'un ?   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-minipostedLun 30 Déc 2013 - 2:41

... Et premier commentaire mouahaha :D

Bienvenue à toi, jeune kidette! Et merci d'être venue malgré les fous furieux, les délires à gogo, les inquiétantes personnalités du fofo, le sang sur les threads, les commentaires pleins de slime et le regard vide du smuppet de la CB!

(comment ça elle était pas au courant?)

Bon en tout cas j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Et rappelle toi la devise du forum : plus on est de fous... plus y a de meurtres!

(bah quoi, c'est ce qu'il y a de marqué sur la brochure...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Il y a quelqu'un ?   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-minipostedLun 30 Déc 2013 - 3:05

Une fan de Jade ? Youpi ! 8D
Je te souhaite bienvenue, jeune gen. Je suis la mascotte du forum /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Il y a quelqu'un ?   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-minipostedLun 30 Déc 2013 - 9:59

Fullmetal alchemist > best manga !

Bienvenue, je suis l'éleveur de seau.
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Il y a quelqu'un ?   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-minipostedLun 30 Déc 2013 - 10:40

Petite fan de Sherlock, une question : est-tu dans le fandom des yeux de notre détective préféré ?
Sinon je vois qu'on a beaucoup de choses en commun (Jaaaaaaaaade /paf), alors j'espère que tu t'amusera bien sur ce forum.
Bienvenue à toi, je suis la Banane (je ne parodie pas de tout Lal').
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 24
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Il y a quelqu'un ?   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-minipostedLun 30 Déc 2013 - 11:02

Bienvenue :DD voici mon poney *lance des paillettes* -Hey bienvenue à toi ;) /)
Revenir en haut Aller en bas
suffocatingRequiem
Zoosmell Pooplord
suffocatingRequiem

Messages : 13
Age : 25
Localisation : Land of Bubbles and Frogs
Poissons

Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Il y a quelqu'un ?   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-minipostedLun 30 Déc 2013 - 11:02

Waouh merci beaucoup tout le monde !!
bouncyWerewolf : hehe ! ... *abscond*
Yobar Makara : high five !
Lalchi : Envy > best homonculus
saturnianExorcist : Pas la peine d'essayer de mentir : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :Matesprits: 

:o Je sens que je vais bien me plaire ici !

Ooooops edit :
JeraBerkana : :3 joli poney !
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Il y a quelqu'un ?   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-minipostedLun 30 Déc 2013 - 14:02

Bienvenue~ o/
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Il y a quelqu'un ?   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-minipostedLun 30 Déc 2013 - 14:15

FULLMETAL ALCHEMIST.

ENVYYYYYYYYYY QGOHEGEHIHGQLEHGEQLGQE
Herm.

Bienvenue, je suis la reine de la raclette \o/!
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Il y a quelqu'un ?   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-minipostedLun 30 Déc 2013 - 14:24

C'est Greed le meilleur homonculus è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Il y a quelqu'un ?   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-minipostedLun 30 Déc 2013 - 15:01

Bienvenue parmi nous ~ ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-minipostedLun 30 Déc 2013 - 15:37

Bienvenue!!!
vive sherlock!!! (° O °)
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Il y a quelqu'un ?   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-minipostedLun 30 Déc 2013 - 17:05

Sherlock, Fullmetal Alchemist, Kuroishitsuji, Hunger Games, Terezi, Rosemary (he oui, j'aime beaucoup le rosemary ^^), le cosplay (première fois que je vais le faire en février), crumble (*o*), l'ENOOORME effort produit par le simple fait de presser un bouton pour envoyer sa présentation, et notre amour inconsidéré pour les parenthèses!!!
Alors, en d'autres mots, bienvenue, Ô toi ma sœur spirituelle (après Ame, faut le présiser sinon elle va me bouder ^^')
Revenir en haut Aller en bas
SuspiciousArchaeologist
Zoosmell Pooplord
SuspiciousArchaeologist

Messages : 8
Age : 35
Localisation : Belgique
Taureau

Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Il y a quelqu'un ?   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-minipostedLun 30 Déc 2013 - 18:14

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinehuon.be/
suffocatingRequiem
Zoosmell Pooplord
suffocatingRequiem

Messages : 13
Age : 25
Localisation : Land of Bubbles and Frogs
Poissons

Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Il y a quelqu'un ?   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-minipostedLun 30 Déc 2013 - 20:56

Waw il y a tellement de monde pour me dire bienvenue c'est un peu hallucinant ! MERCI !
madSuspcious : Raclette ? Votre majesté c'est un honneur de faire votre rencontre. Je m'incline humblement devant vos préférences culinaire *révérence* (et deux points pour envy ;))
mutini-chan : Morails ?  (:Moirails:)  waw je sens qu'on va bien s'entendre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
homicidalCinnamon
Zoosmell Pooplord
homicidalCinnamon

Féminin Messages : 47
Age : 25
Localisation : Une cabane paumée au milieu d'un désert glacial d'où on capte étrangement bien internet...
Capricorne

Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Il y a quelqu'un ?   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-minipostedMar 31 Déc 2013 - 15:31

Yay, j'ai trouvé une otakette!
OTAKETTE EN FORCE!!!!
Sinon, bienvenue! :Jade 2: 
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Il y a quelqu'un ?   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-minipostedMar 31 Déc 2013 - 23:29

Pourquoi pas moirails?
*tacklepounce*
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Il y a quelqu'un ?   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Jan 2014 - 15:17

Bienvenue ^^ Je t'offrre une superbe tablette de chcocolat dela couleur et de la provenance de ton choix comme ca deau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
suffocatingRequiem
Zoosmell Pooplord
suffocatingRequiem

Messages : 13
Age : 25
Localisation : Land of Bubbles and Frogs
Poissons

Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Il y a quelqu'un ?   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Jan 2014 - 15:54

homicidalCinnamon : High-five !!
Mutini-chan : :D yay !  :Moirails: 
lusitanoGamer : *q* merci beaucoup ! Qu'est ce que tu me recommandes ?
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Il y a quelqu'un ?   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Jan 2014 - 16:45

hello
Revenir en haut Aller en bas
epilepticSnake
Dreamself
Dreamself
epilepticSnake

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Derse
Capricorne

Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Il y a quelqu'un ?   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Jan 2014 - 22:40

Je te souhaite bienvenue  :SigneJohn: (bien en retard *se flagelle avec une pantoufle*)

J'ai toujours du retard sur les bienvenues, mais bon, je me remets d'un nouvel an mouvemené ^^'
Voyons voir ton dossier.... Hm.. Tu aimes tous les personnages d'Homestuck, hein ? TOUS ??? TOUSSSS ????? MHHH ????

*Hug* Je t'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Il y a quelqu'un ?   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-minipostedVen 3 Jan 2014 - 15:18

Bienvenue parmi nous cher homestuckers \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Il y a quelqu'un ?   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-minipostedVen 3 Jan 2014 - 23:32

tiens, Hunger Games, faut que je me dépêche de lire le tome 3 moi ( les films sont très biens, le 2 m'a définitivement conquis ) <

et bienvenue >
Revenir en haut Aller en bas
suffocatingRequiem
Zoosmell Pooplord
suffocatingRequiem

Messages : 13
Age : 25
Localisation : Land of Bubbles and Frogs
Poissons

Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Il y a quelqu'un ?   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-minipostedSam 4 Jan 2014 - 18:04

epilepticSnake : TOUSSSSSSSSS !! *hug back*
MidnightScorn : oui j'ai regardé aussi les films en cours d'anglais ils sont vraiment bien ! Perso j'ai été un peu déçue par la fin du 3 mais bon tu verras bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Il y a quelqu'un ?   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-minipostedSam 4 Jan 2014 - 18:19

Bienvenue nouveau membre~ [ou peut-être que c'est moi à la masse kufufu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour... Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour... Il y a quelqu'un ?   Bonjour... Il y a quelqu'un ? 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour... Il y a quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour. o/
» Allô. C'est moi!
» Hm, BONJOUR.
» Euh, Bonjour?
» ah ok bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-