Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 21 Avr 2012 - 19:41

Le 18 ou le 19??? J'suis perdu là! D:

Arf, sinon, moi je me tatais à faire la totale, cornes+maquillage et compagnie.. Bah, j'verrai bien. J'ai aucune honte à me balader comme ça, de toute façon. :B
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 21 Avr 2012 - 20:19

twinArmagayddons a écrit:
Le 18 ou le 19??? J'suis perdu là! D:

Arf, sinon, moi je me tatais à faire la totale, cornes+maquillage et compagnie.. Bah, j'verrai bien. J'ai aucune honte à me balader comme ça, de toute façon. :B

19. Je crois que cette fois c'est ma comparse qui s'est trompée :D
Bha, moi non plus dans les rues de Nantes ça me gêne pas. C'est dans le train quoi. A moins que je me maquille/Démaquille/Remaquille sur place, mais ça risque d'être chaud les marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 21 Avr 2012 - 20:43

Au pire, si les gens dans le train te regardent bizarrement, tu régis IC et tu ris d'eux et gueule des trucs du genre "C3TT3 COUL3UR M4 L41R VR41M3NT D3L1C13US3 H3H3H3H3H >:]"
Moi perso dans le train e vais être genre "quoii, tu veux ma photo ou quelque cho2e, aliien deux mon cul?"
Non, je ne suis pas du tout retardée.
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 21 Avr 2012 - 21:34

twinArmagayddons a écrit:
Au pire, si les gens dans le train te regardent bizarrement, tu régis IC et tu ris d'eux et gueule des trucs du genre "C3TT3 COUL3UR M4 L41R VR41M3NT D3L1C13US3 H3H3H3H3H >:]"
Moi perso dans le train e vais être genre "quoii, tu veux ma photo ou quelque cho2e, aliien deux mon cul?"
Non, je ne suis pas du tout retardée.

Oui, et lécher les sièges s'il sont rouge, me battre avec ma Vriska, renifler le contrôleur...
ERM. Non plus sérieusement je pense que je vais tenter le makeup sur place. Vu que maintenant je maîtrise un peu mieux la bestiole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 21 Avr 2012 - 21:49

Owi, léche ton siège et prends des photos. :B
Bon, bah faudra trouver des toilettes publiques dans Nantes, alors!
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 21 Avr 2012 - 21:56

Je vote pour le 19 :)
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 21 Avr 2012 - 22:00

twinArmagayddons a écrit:
Owi, léche ton siège et prends des photos. :B
Bon, bah faudra trouver des toilettes publiques dans Nantes, alors!

Bhen tu sais, un miroir de poche, un gros paquet de lingette démaquillante et en avant! Pas besoin de toilettes quand on est une warrior >:D
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Zoosmell Pooplord
Euritos

Messages : 45
Age : 29
Localisation : Vendée, pays de la belote
Cancer

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 21 Avr 2012 - 22:00

Faudrait limite faire un sondage car là j'arrive plus à suivre, à la page d'avant les gens voulaient le 26 XD
Revenir en haut Aller en bas
ladyHana
Sburb Player
Sburb Player
ladyHana

Messages : 61
Age : 99
Sagittaire

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 21 Avr 2012 - 22:14

19. 18. HAohzflfea?

Le 19 pour moi, c'est voiture all the day along. Donc pas possible.

(J'avoue que là, en lisant les posts, je me sens comme un gnou saoulé: désorientée :'D)
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 21 Avr 2012 - 22:26

ladyHana a écrit:
19. 18. HAohzflfea?

Le 19 pour moi, c'est voiture all the day along. Donc pas possible.

(J'avoue que là, en lisant les posts, je me sens comme un gnou saoulé: désorientée :'D)

Choupinette, je crois que j'ai des problèmes avec les dates. C'est bien le 18. Toutes mes plus plates excuses °w° En plus nous ça nous arrangera pour le train! D'ailleurs en parlant train, Fabryski, Euritos, vous êtes de quel coin de la Vendée? Si ça trouve on va se retrouvez dans le même train :D
Donc en relisant le post j'ai vu que ça allait pour tout le monde le 18, alors si on retenez le 18? Parce que on va pas débattre 30 ans autour de la date quoi XD Parce qu'après il va falloir aussi régler l'horaire à laquelle on se retrouve, ce qu'on fait, et si on part sur l'idée du pic-nique/goûter, qui ramène quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 21 Avr 2012 - 22:40

Sommes nous tous d'accord pour le 18 ? Répondre par un oui clair ou un non tout aussi clair.
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 21 Avr 2012 - 22:47

C'est un oui clair:D
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Zoosmell Pooplord
Euritos

Messages : 45
Age : 29
Localisation : Vendée, pays de la belote
Cancer

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 21 Avr 2012 - 22:47

Mon oui est clair
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 21 Avr 2012 - 22:49

Aha très drôle. Je l'ai vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 21 Avr 2012 - 23:59

Oui, oui, et oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Zoosmell Pooplord
Euritos

Messages : 45
Age : 29
Localisation : Vendée, pays de la belote
Cancer

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 22 Avr 2012 - 0:31

Fabryski a écrit:
Aha très drôle. Je l'ai vu venir.

Claire Chazal serait fière de moi

Je crois qu'on va s'arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 22 Avr 2012 - 1:44

Un peu moins cool mais ça devrait le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
timetravellerPencil
Sburb Player
Sburb Player
timetravellerPencil

Messages : 92

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 22 Avr 2012 - 10:22

Alors ................je peux venir

(désolée mon oui était tellement clair qu'il était invisible...)
Revenir en haut Aller en bas
ladyHana
Sburb Player
Sburb Player
ladyHana

Messages : 61
Age : 99
Sagittaire

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 22 Avr 2012 - 14:45

ça a trois lettres et ça comporte un 'o'. Hein oh d'accord, d'accord

Bref, c'est un oui pour Mamie.
Revenir en haut Aller en bas
arachnidsCapricious
Zoosmell Pooplord
arachnidsCapricious

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Bretagne
Scorpion

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 22 Avr 2012 - 17:43

Laissez moi voir dans mon agenda, et, ho, OUI c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mucker.tumblr.com/
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 22 Avr 2012 - 20:12

Et bien c'est absolument parfait ! Tout le monde peut, donc on va fixer cette date définitive : le vendredi 18 mai à Nantes ( Bouffay, disons près du château. )

Aussi, pour ceux comme moi qui pic-niquerons sur place, rendez vous à midi !
Revenir en haut Aller en bas
magicGushers
Zoosmell Pooplord
magicGushers

Messages : 16
Age : 26
Vierge

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 16:39

Je viens tout juste d'arriver ici, et qu'est-ce que je vois? Un meetup pas loin de chez moi!
Oui, je suis totalement partante, reste à voir si mes parents seront d'accord...
Je vais sûrement ramener une amie avec moi, parce que à 14 ans, "toute seule" dans les rues de Nantes ça risque de pas trop plaire à mes parents
*prie pour pouvoir venir*
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 19:05

Mais c'est parfait, ça ! Oui, donc, tous ceux qui sont arrivés après la création de l'évènement, venez, venez ! Je note sur la liste ! ( Oui, je suis très organisée )
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 20:15

D’ailleurs tu peux mettre les participants, la date exacte et toutes les infos dans le premier post stp fab :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 21:00

Ma petite liste est restée à l'internat, je ferais cela mercredi sans faute pour la liste des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meetup dans paris.
» Meetup dans paris version 2.0
» Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B
» Meetup Frenchstuck!
» Meetup à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Meetups-