Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de heudé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heudé
Zoosmell Pooplord
Heudé

Messages : 46
Age : 28
Localisation : LOMAF
Scorpion

Présentation de heudé Empty
MessageSujet: Présentation de heudé   Présentation de heudé 1445106494-icon-minipostedDim 12 Jan 2014 - 22:06

Hey bonjour ! Je suis heudé et je débarque. Voici ma présentation.

Identité
Comme vous n'êtes pas tout à fait stupide, vous aurez pu lire que mon pseudo pesterchum (et donc sur ce forum) était europunkDivisor. Mais vous aurez pu constater également que je me suis présenter sous le nom de heudé. C'est mon pseudonyme habituel, et mon nom d'ââârtiste. Ce sont mes initiales, on peur donc aussi l'écrire ED, ou Heudé (avec ou sans majuscule, donc), et d'ailleurs ce sont aussi les initiales de mon pseudo pesterchum. C'est bien foutu non ?
Ah, on tousse dans le fond pour me faire comprendre de manière subtile que je m'éternise. Faut que je dise mon âge. Donc, bien que j'ai parfaitement le droit légalement de vous cacher cette information, mais comme je suis gentil, je vous informe que j'ai 18 ans. Et soyons fous, je vous balance ma ville. Remarquez, Paris, ça reste encore assez grand. Quand je n'y suis pas pour mes études mathëmatyk, je vis dans un coin paumé en Normandie.

Assez parlé de moi, laissez moi vous raconter à propos de Homestuck
Difficile de choisir un acte préféré. Je vous dirai juste que je suis seulement arrivé à l'acte 6 acte 3, pour ceux pour qui ça semblerait une idée magnifique de spoiler. Sinon, j'aime beaucoup de flashs, mes préférés étant, hormis les classiques Sburban Jungle, Jade Enter et Cascade, des plus rigoulous comme How do I live ou Warhammer of Zillyhoo. Et j'aime beaucoup leurs musiques aussi, mais là il faudrait ajouter des trucs comme Aggrieve, Terezi Owns, Beatdown ou Even in death. C'est pas ça la question ? Ah, désolé.
Bon, bah niveau persos, je crois que mon enfant préféré (sans sous-entendu pédophile, namého) est Roxy :SigneRoxy: . Pour les trolls, dur dur de choisir, mais sans doute Vriska :Scorpion: . Et pour tous les autres, j'avoue avoir de l'affection pour le courtisan drôlatique. Pour les couples, là encore un choix difficile entre  :SigneJake: :Matesprits: :SigneDirk:  et  :Sagittaire: :Moirails: :Lion: .

Mon dieu arrête de t'amuser avec ces smileys ça nique les yeux ! Parle plutôt de tes centres d'intérêts
Je ne sais pas si on peut dire que j'ai appartenu à d'autres fandoms, n'étant jamais allé jusqu'à me cosplayer ou des conneries de ce genre, mais j'ai eu ma période Harry Potter, puis One Piece, comme... A PEU PRES TOUT LE MONDE !!! Sinon, même si c'est de moins grande ampleur, je pense qu'on peut aussi parler de fandom (étant donné qu'il y a un fansite, pas mal de fanarts qui traînent sur internet et un univers encourageant le fanfic) pour ce qui est une de mes BD préférées, Donjon.
Je pense que tout le monde se fiche de ce que je mange. Moi, je m'en fiche au moins assez pour ne pas avoir choisi d'aliment favori. Mes autres centres d'intérêts sont, comme mon pseudo pesterchum le laisse suggérer, la musique rock indé (pas que le punk, j'aime aussi beaucoup la musique des années 90 et 2000, nottament Radiohead, Arcade Fire ou the Smashing Pumpkins) et les maths. Mais comme mon pseudo le laisse moins suggérer, ma plus grande passion et la bande-dessinée, et donc par extension le dessin, même si ce sont plus les histoires qui m'intéressent.
Sinon, dur aussi de choisir un film préféré, mais j'aime beaucoup The Big Lebowsky, Moonrise Kingdom ou encore Le bon, la brute et le truand. Et puis des films d'animation (le voyage de Chihiro, le jour des corneilles...) et des comédies débiles mais cultes (Sacré Graal, la Cité de la Peur...). Je me demande pourquoi je parle de tout ça, ça fait encore plus de texte dont tout le monde se fout.
J'abrège du coup : je suis tombé parce que c'est un des premiers liens quand on tape homestuck fr sur google, et je n'ai pas de citation favorite. C'est tout ? Cool ! Et vraiment désolé pour le pavé !
Revenir en haut Aller en bas
http://bdaed.blogspot.com
Heudé
Zoosmell Pooplord
Heudé

Messages : 46
Age : 28
Localisation : LOMAF
Scorpion

Présentation de heudé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heudé   Présentation de heudé 1445106494-icon-minipostedDim 12 Jan 2014 - 22:09

Sinon, je suppose que je n'ai pas le droit de mettre en image de profil un dessin de moi en god tier tant que je n'ai pas atteint ce grade sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bdaed.blogspot.com
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Présentation de heudé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heudé   Présentation de heudé 1445106494-icon-minipostedDim 12 Jan 2014 - 22:14

Bienvenue~ o/
Pour l'avatar, je n'pense pas que ça soit spécialement interdit, mais qui sait °-° (par contre il me semble que le double-post est, lui, interdit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de heudé Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Présentation de heudé 1445106494-icon-minipostedDim 12 Jan 2014 - 22:18

Bienvenue à toi!
*ne sais pas quoi dire*
j'espère que le forum va te plaire...
*ne sais vraiment pas quoi dire*

...

ps: le voyage de Chihiro c'est cool et le :SigneDirk: :Matesprits: :SigneJake: aussi... highfive!
Revenir en haut Aller en bas
Heudé
Zoosmell Pooplord
Heudé

Messages : 46
Age : 28
Localisation : LOMAF
Scorpion

Présentation de heudé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heudé   Présentation de heudé 1445106494-icon-minipostedDim 12 Jan 2014 - 22:40

Crownclown : Merci pour l'info. J'éditerai à l'avenir.

Ameki : Et bah, il y a tellement de membres sur le forum et je ne pense pas être le plus original, tu vas pas trouver un message de bienvenue à chaque fois. Moi, tant de gentillesse, ça me suffit amplement. Merci pour l'accueil. Et High Five !
Revenir en haut Aller en bas
http://bdaed.blogspot.com
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Présentation de heudé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heudé   Présentation de heudé 1445106494-icon-minipostedDim 12 Jan 2014 - 23:37

Bienvenue à toi, Heudé ED heudé europunkDivisor! (bah oui autant tout mettre)
Ah, tu shippes le  :SigneJake: :Matesprits: :SigneDirk: . Excellent. Très bon point.

J'espère que tu te plairas ici! :D Bienvenue à twä
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 24
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Présentation de heudé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heudé   Présentation de heudé 1445106494-icon-minipostedDim 12 Jan 2014 - 23:41

BIENVENUE :DD moi c'est Jera et j'aime bien le  :SigneJake:   :Matesprits:   :SigneDirk:  et aussi le  :Sagittaire:   :Moirails:   :Lion:  OMG OMG J'ADORE LES NOUVEAUX :DDD *arem* sinon voici mon poney :33 *lances des paillettes*

-bienvenue! oh la Normandie c'est génial :D je viens de Granville ! /)
Revenir en haut Aller en bas
Heudé
Zoosmell Pooplord
Heudé

Messages : 46
Age : 28
Localisation : LOMAF
Scorpion

Présentation de heudé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heudé   Présentation de heudé 1445106494-icon-minipostedLun 13 Jan 2014 - 0:02

BW : J'en sais pas encore beaucoup sur cette relation à ce point de l'histoire. Mais ce couple est tellement magique, s'il n'existait pas la fandom l'aurait inventé.
Et merci pour l'accueil.

JB : Oh, ici aussi il y a des adorateurs de paillettes ? J'ai l'habitude d'en côtoyer, je suis devenu parfaitement insensible. Je ne serai donc pas dépaysé.
Et tiens, une Granvillaise. J'habite du côté d'Avranches, et mon père a un appartement à Granville. C'est drôle ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bdaed.blogspot.com
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

Présentation de heudé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heudé   Présentation de heudé 1445106494-icon-minipostedLun 13 Jan 2014 - 0:37

Tes persos préférés sont Roxy et Vriska ? Yoooo, bienvenue toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Présentation de heudé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heudé   Présentation de heudé 1445106494-icon-minipostedLun 13 Jan 2014 - 9:54

Bienvenue ^^ Je t'offre une superbe tablette de chocolat de la couleur et de la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Présentation de heudé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heudé   Présentation de heudé 1445106494-icon-minipostedLun 13 Jan 2014 - 14:29

Bienvenue ! Je suis la reine de la raclette ! o/
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

Présentation de heudé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heudé   Présentation de heudé 1445106494-icon-minipostedLun 13 Jan 2014 - 19:31

Bienvenue, ED le matheux.
Vraiment, tu connais des lanceurs de paillettes ? Mais c'est génial il faut nous les présenter !!!
Mais attends. Qu'entends tu par "INSENSIBLE".

ZiiiiIIIiiillyyyyyYyyhoooOooOooo

Et ces smileys sont vraiment ridicules,en plus de nous abimer la rétine, ils prouvent que tu ne sais pas t'exprimer a l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Présentation de heudé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heudé   Présentation de heudé 1445106494-icon-minipostedLun 13 Jan 2014 - 20:08

Yop, salut à toi, humain.

Si je prends la peine de répondre, c'est parc que c'est rare de trouver un fan de Donjon, et que Donjon (et tous les Trondheim, d'ailleurs), c'est cool.

Si tu me cherches, je suis dans ma cave, en train de monter des théories du complot illuminati à partir d'un pixel de travers sur une case de Homestuck.
Revenir en haut Aller en bas
Heudé
Zoosmell Pooplord
Heudé

Messages : 46
Age : 28
Localisation : LOMAF
Scorpion

Présentation de heudé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heudé   Présentation de heudé 1445106494-icon-minipostedLun 13 Jan 2014 - 22:19

PP/LG/MS : Merci de l'accueil. J'aime la raclette, et le chocolat, tous les chocolats, je pourrais me baffrer du plus basique des chocolats à cuisiner.

OM : Disons que j'ai cessé de fuir les lanceurs de paillettes il n'y a pas longtemps. Et tu rejettes les smileys ? Ça me fait penser à un ami qui hais les paillettes et les émoticônes autant qu'il l'aime le café. M'enfin je m'égare. Heureux de te rencontrer, je sens qu'on va bien s'entendre.

LF : Ouaaaais un fan de Donjon. Moi aussi j'aime tout Trondheim. Mais cette BD en particulier a un univers si épique et riche que ça aurait pu être une fandom. Et puis l'idée de raconter l'histoire sur plusieurs périodes, et les différents dessinateurs qui apportent chacun leur touche personnelle... Cette BD est tellement cool que je serais emmerdé de choisir ma préférée entre elle et Homestuck (mais Homestuck a un bonus addiction en sa faveur).
Revenir en haut Aller en bas
http://bdaed.blogspot.com
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Présentation de heudé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heudé   Présentation de heudé 1445106494-icon-minipostedLun 13 Jan 2014 - 23:55

Bienvenue à toi :3 !
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

Présentation de heudé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heudé   Présentation de heudé 1445106494-icon-minipostedMar 14 Jan 2014 - 22:02

Bienvenuuuuuuuuuu~ :tacklepounce:
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Présentation de heudé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heudé   Présentation de heudé 1445106494-icon-minipostedMar 14 Jan 2014 - 22:38

Yo. Bienvenue

OVER THE LINE ! MARK IT ZERO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Présentation de heudé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heudé   Présentation de heudé 1445106494-icon-minipostedVen 17 Jan 2014 - 17:10

Ba purée ! Je me serais pas attendu a un lecteur de donjon ! Puis Lewis trondheim quoi... Juste excellent.

Bienvenue, je suis l'eleveur de seau.
Revenir en haut Aller en bas
Heudé
Zoosmell Pooplord
Heudé

Messages : 46
Age : 28
Localisation : LOMAF
Scorpion

Présentation de heudé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heudé   Présentation de heudé 1445106494-icon-minipostedVen 17 Jan 2014 - 18:47

Merci à tous !

Ouais, Donjon rules. Je sais pas si vous vous rendez compte, mais en 2014, les deux meilleures sagas en BD du monde (mes préférées du moins) vont s'achever avec un mois d'écart. Je vais faire quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bdaed.blogspot.com
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Présentation de heudé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heudé   Présentation de heudé 1445106494-icon-minipostedVen 17 Jan 2014 - 19:12

Reste encore plein de BD genial non fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de heudé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heudé   Présentation de heudé 1445106494-icon-minipostedVen 17 Jan 2014 - 22:10

/!\ ATTENTION AU DOUBLE-POST /!\

Je sais que la déco n'est pas terminé (je ne sais pas quand elle le sera) mais le bouton éditer existe toujours si tu veux te corriger.

BREF ! Tu rox du poney parce que vive Roxy (jeu de mot wesh) c'est ma kid préférée avec Rose (les Lalondes c'est the best)

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nama
Sburb Player
Sburb Player
Nama

Féminin Messages : 112
Age : 28
Localisation : Sur mes pieds !
Bélier

Présentation de heudé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heudé   Présentation de heudé 1445106494-icon-minipostedSam 18 Jan 2014 - 16:11

Et on dit :



TO YOU ! :33
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Présentation de heudé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heudé   Présentation de heudé 1445106494-icon-minipostedMer 22 Jan 2014 - 16:07

Un fan de donjons!!! Mon dieu toute mon adolescence cette série *__*
Et les monthy python ça roxe du poney!!! (ahaha j'adore Roxy qui n'aime pas Roxy??? Oo)

Bref, bienvenue!!!! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Présentation de heudé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heudé   Présentation de heudé 1445106494-icon-minipostedSam 25 Jan 2014 - 13:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de heudé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de heudé   Présentation de heudé 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de heudé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de moi ! \(=^. .^)/
» Présentation d'un Ours !
» Présentation
» Présentation de moi
» Présentation :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-