Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ochibaKid
Zoosmell Pooplord
ochibaKid

Messages : 4
Age : 31
Localisation : Bretagne / Nantes
Taureau

ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck Empty
MessageSujet: ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck   ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck 1445106494-icon-minipostedMer 15 Jan 2014 - 20:20

Salut à tous !! Un nouveau fan rejoint les rangs des homestucker !

• Qui es-tu ?

ochibaKid, pour vous servir ! Pourquoi ce pseudo ? Eh bien j'aime bien la sonorité du mot "ochiba" (qui signifie feuille morte en japonais, c'est aussi le nom d'une race de carpe koi), et le "Kid" parce que je ne suis qu'un grand enfant. ^^
C'est aussi mon pseudo sur YouTube (OchibaKid, j'ai enlevé la première majuscule pour faire plus pesterlog bien entendu).
Sinon vous pouvez me trouver sur internet sous le nom de luffyremy (deviantart, frenchbrony).
J'ai 21 ans au moment où j'écris cette présentation, et je réside dans la belle ville de Nantes.

• Parle-nous un peu d'Homestuck !

Alors tout d'abord je tiens à remercier une fois de plus l'amie qui m'a fait découvrir Homestuck et qui m'a poussé à m'inscrire ici. Elle porte souvent le pseudo d'Erii mais je ne connais pas son nom sur le fofo, enfin elle se reconnaîtra si elle passe par là, j'en suis sûr ! Merci Erii !!! =)

Pour l'instant j'en suis qu'au tout début de l'acte 6, j'ai tout juste regardé Cascade et le second interlude, donc il me reste encore pas mal de chose à découvrir.
Impossible de savoir quel acte j'ai préféré jusqu'ici... Faudrait que je les relise une fois que j'aurais tout fini pour être capable de les analyser à fond, mais pour l'instant ils m'ont tous procuré autant de plaisir !

Et là c'est l'heure des questions qui piquent : persos préférés et shipping wall !!
C'est assez compliqué, parce que même les persos que je déteste (Vriska c'est de toi qu'je parle) je les adore ! J'ai quand même une petite préférence pour Jade chez les Kids. Et pour les trolls, j'ai une affection particulière pour Tavros, ce grand rêveur naïf et pour Gamzee, parce qu'un clown junkie psychotique qui passe son temps à être stone ou à essayer de tuer des gens c'est juste hyper-classe !!
Pour ce qui est du shipping, on va dire que je suis loin d'être un shipper compulsif, dans le sens où j'arrive pas à m'acrocher à un couple en particulier et à le défendre contre le reste du fandom, je change très souvent de point de vue en fonction du déroulement de l'histoire. Par exemple Tavros ♥️ Jade étais un de mes couples préféré jusqu'à ce que http://www.stoubs.com/mspa/index.php?aventure=hsfr&page=3054... ^^ Mais bon y en a quand même quelques uns qui m'attirent plus que les autres.

En canon (oui, le canon c'est cool !!) :
- Tavros ♠️ Vriska
- Nepeta ♥️ Karkat
- Davesprit ♥️ Jadesprit
- Karkat ♦️ Gamzee
- Vriska ♥️ John

En non canon (encore mieux, on fait ce qu'on veut ^^) :
- Karkat ♥️ Gamzee (Eux deux je les vois autant en couple qu'en amis, ils sont juste trop géniaux ensemble ! Si je devais choisir une OTP, ce seraient eux.)
- Aradia ♥️ Feferi ( :Matesprits:)
- Gamzee ♥️/♦️ Nepeta (Je veux qu'ils montent une troupe de cirque ensemble !!!!!!)
- Tavros ♥️ Aradia (Bélier x Taureau, rien à ajouter :P )
- John ♥️/♦️/♠️ Karkat (Ce couple c'est tout à la fois, j'adore !)
- Et j'ai failli oublié, Andrew Hussie ♥️ Snowman \(^_^)/
À noter aussi que j'ai une forte tendance à shipper Karkat avec un peu tout le monde que ce soit en ♥️ ou en ♠️ :P

• Et à part Homestuck, tu fais quoi dans la vie ?


Films :
Star Wars, Dr Patch, le Seigneur des Anneaux, Fight Club, RRRrrrr !!!, 99F, Kill Bill, H2G2, les Clefs de Bagnole, le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, V pour Vandetta, Will Hunting et bien d'autres...

Séries : Kaamelott, Game of Thrones, Doctor Who, le Visiteur du futur, J'ai jamais su dire non, Once Upon a Time, Community...

Mangas / Animes : One Piece, HunterXHunter, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Soul Eater, Death Note, MÄR, Shingeki no Kyojin, Haruhi Suzumiya, Sword Art Online, Black Rock Shooter... Otaku FTW !!
Autres dessins animés : Oban Star Racers, Avatar the Last Airbender & the Legend of Korra, My Little Pony : Friendship is Magic (Frenchbrony !!), Wakfu, les Animaniacs, Family Guy, Futurama...

Livres : Principalement de l'heroic fantasy, mais aussi un peu de fantastique : Pierre Bottero (tous ses livres sont géniaux !), Harry Potter, le Livre des étoiles, le Seigneur des Anneaux, Artemis Fowl, Prisonnier des Vikings, Warcraft, Maupassant (uniquement des nouvelles fantastiques type le Horla, la Peur...), Elian Black'Mor...

Jeux :
Pokémon (et pas seulement en jeu, c'est un univers qui se déguste en vidéo, en dessin, en musique, en lecture, en rêve !), the Binding of Isaac, Portal, the Legend of Zelda, Onimusha 3, Limbo, Knights of the Old Republic, Deadpool the game...

Musique :Plus les années passe et plus je suis ouvert au niveau musical, j'écoute de presque tous les genres sauf une profonde aversion que j'ai pour le son de club. La vraie musique ne se trouve pas dans les disques ou à la radio, elle se vit dans les festivals, les concerts et les théâtres !!

Citation préférée :

Bwarf, j'ai l'impression de passer ma vie à m'exprimer en citations. ^^
En voici une que j'apprécie beaucoup : "Dur, dur, mou, dur, mou, mou, dur, dur, mou, mou, dur, mou."

Et c'est sur ces belles paroles que je termine ma présentation et que je m'en vais casser la croûte. Quand aux courageux qui sont arrivés jusque là, il ne me reste plus qu'à vous dire merci et à vous souhaiter une bonne journée/nuit/après-midi/soirée/matinée/c'que-vous-voulez !! Bye !


Dernière édition par ochibaKid le Jeu 16 Jan 2014 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luffyremy.deviantart.com/
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 24
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck Empty
MessageSujet: Re: ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck   ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck 1445106494-icon-minipostedMer 15 Jan 2014 - 21:40

O LALA bienvenue mon cousin Frenchbrony :DD O LALA y a plein de truc que j'aime et toi aussi t'aime comme RRRrrr!,Zelda,Doctor Who,le Seigneur des Anneaux, le Visiteur du futur etc...
et ta citation me fait marrer X)) -leees siiiimpsoooon!! /) et "luffyremy" me dit vachement
quelque chose ! :D sinon voici mon poney :pp *lance des paillettes*

- Dur, dur, mou, dur, mou, mou, dur, dur, mou, mou, dur, mou /)
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck Empty
MessageSujet: Re: ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck   ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck 1445106494-icon-minipostedMer 15 Jan 2014 - 22:11

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck Empty
MessageSujet: Re: ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck   ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck 1445106494-icon-minipostedMer 15 Jan 2014 - 22:31

Yo. Même age même ville, même centres d’intérêt.
Roses are red violettes are blue, my dear starnger i'm fan of you.
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck Empty
MessageSujet: Re: ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck   ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck 1445106494-icon-minipostedMer 15 Jan 2014 - 23:06

Wow un Nantais encore ! Avec pleins de centre d'intérêts en commun! (et un beau Link dans MM en PP  :Matesprits: )

Tu seras là à la Japanantes ? Il y aura un groupe homestuck ! :3

Sinon bienvenue ! Je suis la reine de la raclette!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck Empty
MessageSujet: Re: ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck   ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck 1445106494-icon-minipostedMer 15 Jan 2014 - 23:41

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
ochibaKid
Zoosmell Pooplord
ochibaKid

Messages : 4
Age : 31
Localisation : Bretagne / Nantes
Taureau

ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck Empty
MessageSujet: Re: ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck   ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck 1445106494-icon-minipostedMer 15 Jan 2014 - 23:46

@Jera : /)*Brohoof ! Yay ! Bah c'est surement sur Frenchbrony que t'as du me voir. C'est quoi ton pseudo là bas ?
Pas étonnant qu'on ai des centres d'intérêts commun, avec la liste que j'ai donné, le contraire serait étonnant. Surtout que c'est souvent pas des oeuvres touchant un publique de niche... En fait je suis vachement démago comme type ~~ ^^

@Grimalkine : "Même age même ville, même centres d’intérêt." Ah ça c'est cool !!
We need to meet !

@madSuspicious : "Link dans MM en PP" ? MM pour Majora's Mask, ok. Mais PP ?? O_o
Oui je viendrais à Japanantes, comme chaque année depuis que je suis à Nantes ^^ Et je suis au courant pour le groupe, en fait l'amie qui m'a poussé au cul pour que je m'inscrive est celle qui a fait le post pour Japanantes :)
Reine de la raclette ? Trop bien !! J'ai été officiellement déclaré (par moi même) plus grand mangeur de fromage du pays nantais !

Et merci pour les messages de bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://luffyremy.deviantart.com/
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck Empty
MessageSujet: Re: ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck   ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Jan 2014 - 12:23

Bienvenue parmi nous!

Nnngh le simple fait que tu ship le Spider8reath fait de toi mon ami officiellement.  :Scorpion: :Matesprits: :SigneJohn: 
Revenir en haut Aller en bas
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player
Milky Quartz

Messages : 106
Age : 623
Localisation : The Milky Way~
Gémeaux

ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck Empty
MessageSujet: Re: ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck   ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Jan 2014 - 13:04

Azresgjljf!!
Toutes ces belles choses que tu cites, je vois pas comment on pourrait te détester direct. *__*
Je te souhaite la bienvenueee~
Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkyquartz.tumblr.com
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck Empty
MessageSujet: Re: ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck   ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Jan 2014 - 17:03

PP = photo de profil ! c:

Hmmm tu connais donc CG... J'ai un doute sur qui tu peux être, tu étais à Art to play avec elle ? oVo
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck Empty
MessageSujet: Re: ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck   ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Jan 2014 - 20:00

Bienvenue ^^ Je t'offre une superbe tablette de chocolat de la couleur et de la provenance de ton chooix comme cadeau de bienvenue ^^ ET si tu ne l'acceptes pas, Voila ce qui va se passer ........ Zut, j'ai pas d'idee de suite ........
Revenir en haut Aller en bas
ochibaKid
Zoosmell Pooplord
ochibaKid

Messages : 4
Age : 31
Localisation : Bretagne / Nantes
Taureau

ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck Empty
MessageSujet: Re: ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck   ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck 1445106494-icon-minipostedVen 17 Jan 2014 - 16:06

Merciiii tou l'monde !

@madSuspicious : Oui c'est bien moi :) Du coup je pense pas me tromper en pensant que tu es la Jade que j'ai rencontrée le 1er jour et qui était avec nous le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://luffyremy.deviantart.com/
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck Empty
MessageSujet: Re: ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck   ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck 1445106494-icon-minipostedVen 17 Jan 2014 - 16:59

En faite nantes.... C'est rempli de fan d'homestuck...

Bienvenue, je suis l'eleveur de seau.
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck Empty
MessageSujet: Re: ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck   ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck 1445106494-icon-minipostedVen 17 Jan 2014 - 17:44

Ouiiiiiiiiii c'étais bien moi /o/!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck Empty
MessageSujet: bienvenue   ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck 1445106494-icon-minipostedVen 17 Jan 2014 - 19:21

Bienvenue!!
c'est cool de voir des fans de Wakfu... je pensais être la seule!
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck Empty
MessageSujet: Re: ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck   ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck 1445106494-icon-minipostedMer 22 Jan 2014 - 16:04

Un brony, qui a tendance à shipper Karkat avec tout le monde (haha toi aussi? xD) et qui a pleins de bons fandoms! (et de bons films... amélie poulain *-*)

Bref bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck Empty
MessageSujet: Re: ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck   ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck 1445106494-icon-minipostedSam 25 Jan 2014 - 13:03

toi, tu m'a l'aire de t'interresée a beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck Empty
MessageSujet: Re: ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck   ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ochibaKid [OK] a commencé à troller Frenchstuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» astronomicalNerd [AN] a commencé à vous troller
» Sayuri :Commence troller depuis une différente timeline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-