Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 My dear Kismesis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

My dear Kismesis... Empty
MessageSujet: My dear Kismesis...   My dear Kismesis... 1445106494-icon-minipostedLun 20 Jan 2014 - 2:00

Bonsoiiiiir!

Oui oui, après avoir envahit les topics de dessin et de cosplay, maintenant je viens vous faire chier dans celui des fanfictions C:

ça fait un sacré bail que j'ai pas écris de fanfic/one shoot, et celle-ci est donc ma première concernant Homestuck. Il s'agit d'un one shoot  :Scorpion:  :Kismesis:  :Matesprits:  :Kismesis:  :Verseau: , oui je sais ce ship est un peu tordu, mais centré sur les Ancestors, et non les beta trolls.

Aussi, avant qu'on ne me fasse la remarque: au moment où j'ai écris, j'avais oublié que les trolls n'avaient pas de service de poste, donc ne connaissent théoriquement pas ce qu'est une lettre. Ouais, c'est un détail très TRES con, et pourtant c'est au centre du one shoot. *se sent un peu con*

Mais bon, j'espère que vous ferez fit de ce petit détail! Et que vous allez appréciez de me lire.

Enjoy ~ !





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
Zoosmell Pooplord
Miliana

Messages : 24
Age : 32
Localisation : Land of Dreams and Colors
Lion

My dear Kismesis... Empty
MessageSujet: Re: My dear Kismesis...   My dear Kismesis... 1445106494-icon-minipostedLun 20 Jan 2014 - 2:31

J't'avais déjà dis mes impressions sur les deux "previews" que tu m'avais envoyé, et ça n'a pas changé. Ou pas en mauvais en tout cas. J'adore vraiment ta façon d'écrire, surtout dans les lettres. Et puis... Mon dieu que j'aime encore plus le Blackrom maintenant~  :Kismesis: 

(Ah si... J'ai spotted une petite faute 8'D *mur* J'ai pas lu en mode Grammar Nazi hein, mais elle m'a juste attirée l'oeil ... Sauf que maintenant, je suis incapable de remettre la main dessus u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

My dear Kismesis... Empty
MessageSujet: Re: My dear Kismesis...   My dear Kismesis... 1445106494-icon-minipostedLun 20 Jan 2014 - 2:37

Gniiih merci Mili ;w; J'suis contente que les lettres plaisent! 
Pour rester dans le Blackrom, j'essaierais de faire du DaveKar un jour. Un jour XD

( *mouvement de jedi* Tu n'as rien vu. #PAN Nan mais si tu retrouves dis et j'éditerais! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
Zoosmell Pooplord
Miliana

Messages : 24
Age : 32
Localisation : Land of Dreams and Colors
Lion

My dear Kismesis... Empty
MessageSujet: Re: My dear Kismesis...   My dear Kismesis... 1445106494-icon-minipostedLun 20 Jan 2014 - 2:45

......... Meuf... Meuf... Tu fais ça... je te fevbzemirgbvlriefthgbvrlbrht  :Kismesis: 

("Mais tu te prends pour un Jedi à me faire des tours de passe-passe avec les mains ? Je suis Toydarien, moi. Tes trucs mentaux, ça marche pas sur moi. Pas d'argent, pas de pièce, pas d'affaire." ... Hum. Pardon. Mais sinon, ouaip t'inquiète, j'te passerais le mot XD)
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

My dear Kismesis... Empty
MessageSujet: Re: My dear Kismesis...   My dear Kismesis... 1445106494-icon-minipostedLun 20 Jan 2014 - 8:06

Un nouveau Souffle de vie hein?? XD Ouuuuuuuuuaiiiiiiiis.. Je me demande de quoi tu parle.... *tousse tousse* JOHN *tousse tousse* XD

Si non elle était vrmt bonne U-U Et comment peux tu savoir que les lettre n'Existait pas? Heiin U-U Des lusus oiseaux doivent bien exister non? ._. Alors on eux bien les apprivoiser pour qu'ils livrent le courrier! U-U
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

My dear Kismesis... Empty
MessageSujet: Re: My dear Kismesis...   My dear Kismesis... 1445106494-icon-minipostedLun 20 Jan 2014 - 10:44

OMG C'ETAIT GENIAL IL FAUT EN FAIRE UN PUTAIN DE FILM AVEC NIC CAGE DEDAAAAANT!!
J'ai adoré pendant tout le long surtout la fin avec Vriska qui revient comme tout allé bien alors que non et que personne ne saura ce qu'elle à fait ET la dernière phrase et tellement inattendue! (enfin venant de toi si mais je perle de l'histoire et là c'était trop bien!!!) ♥ -*reeeeespire avant de relire encore une fois ! :D */)
Revenir en haut Aller en bas
EllineM.P.
Sburb Player
Sburb Player


Féminin Messages : 77
Age : 26
Localisation : Suisse
Verseau

My dear Kismesis... Empty
MessageSujet: Re: My dear Kismesis...   My dear Kismesis... 1445106494-icon-minipostedLun 20 Jan 2014 - 11:10

...fvnpaévnksélfnéoay-dmcwashnvps<$è!!!! J'AIME!! ∑(゜Д゜;)
 :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: 
Nyeeeeh ce texte...ce texte!!! ;w;
Tu m'as vendue du rêve UwU
Et ce shiiiiip!!!  :Verseau: :Kismesis: :Matesprits: :Kismesis: :Scorpion: !!! C'est que je l'aime toujours un peu plus chaque jours grâce à toi *-*
Good job Lady ヽ(゜∇゜ヽ)
*dans ma tête: du rouuuuge.... ouiiii *____* ...*
Je suis pas verseau pour rien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

My dear Kismesis... Empty
MessageSujet: Re: My dear Kismesis...   My dear Kismesis... 1445106494-icon-minipostedLun 20 Jan 2014 - 11:25

*se roule de bonheur dans vos critiques en ronronnant de joie*
Merci tout le monde!!

pS: Nan, le courrier n'existe pas chez les trolls, dans la présentation de KK peut de temps après on en parle, que y'a pas de boites aux lettres parce que les trolls n'en ont rien à foutre et tout XD

Mais ouais, tout le monde a deviné que je pouvais pas faire un OS avec Vriska sans etre obligé de sous entendre John quelque part #BRIQUE

J'VAIS TOUS VOUS FAIRE SHIPER LE  :Scorpion:  :Kismesis:  :Matesprits:  :Kismesis:  :Verseau:  CE SHIP VA CONQUERIR LE MONDE AHAHAHAHAAH #PAN
Revenir en haut Aller en bas
Vriskaserket
Sburb Player
Sburb Player
Vriskaserket

Autre Messages : 74
Age : 24
Localisation : IN YOUR ASS BITCH .
Scorpion

My dear Kismesis... Empty
MessageSujet: Re: My dear Kismesis...   My dear Kismesis... 1445106494-icon-minipostedMer 28 Mai 2014 - 23:26

GRAND BRAVOOOOO j'ai passé un trés bon moment a lire cette fanfic'  :Matesprits: :Matesprits: 
Revenir en haut Aller en bas
http://oncanora.deviantart.com/
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

My dear Kismesis... Empty
MessageSujet: Re: My dear Kismesis...   My dear Kismesis... 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Déc 2015 - 11:59

Jera a écrit:
OMG C'ETAIT GENIAL IL FAUT EN FAIRE UN PUTAIN DE FILM AVEC NIC CAGE DEDAAAAANT!!

J'approuve tellement *^*

J'ai lu ta fiction sur fanfic.net et je regrette parce que la présentation sur le forum rend bien mieux et est plus agréable à lire. (Mais jpouvais pas savoiiiir)

Sinon, magnifique fiction, remarquablement bien écrite et très représentative de ce ship souvent délaissé.
C'est rare les fictions parlant des Ancestor, encore plus rare pour celles qui en parlent aussi bien, c'est progressif, pas niais pour un sous, et incroyablement logique.

Je suis friande de ce genre de petites perles, tu peux être fière de ton texte il est vraiment super bien !
et
et
blblblbl j'ai pas assez dit à quel point j'aimais ce texte mais je trouve pas les mots qu'il faut...

Continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My dear Kismesis... Empty
MessageSujet: Re: My dear Kismesis...   My dear Kismesis... 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

My dear Kismesis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les écrits de Rose-