Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Furie // dumbReptile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furie
Zoosmell Pooplord
Furie

Messages : 13
Age : 26
Localisation : Behind your back
Verseau

Furie // dumbReptile Empty
MessageSujet: Furie // dumbReptile   Furie // dumbReptile 1445106494-icon-minipostedMar 28 Jan 2014 - 21:22

Hurrrrr, tout d'abord, haihai (c'est comme ça que je dis salut) depuis le temps qu'il fallait que je m'inscrive et en fait j'avais un peu la flemme mais bon pourquoi pas. M'enfin bon c'est fait voilà me tapez pas.
Bref, j'vais faire ma présentation, essayez de ne pas vous endormir svp. :I


Identité

Furie, pourquoi Furie... et bien parce que cet été il me semble que j'avais envie de changer de pseudo, et je suis quelqu'un qui aime beaucoup les dragons et les furies nocturnes. (croque-mou dans how to train your dragon) J'ai eu 16 ans ce dimanche. :3
Je suis suisse, j'habite à genève. Certains m'appellent Fufu, ou Lolo. (Car oui je m'appelle Laura et je suis bien une fille uh..) et si j'avais un pseudo du style Pesterchum, comme la majorité des gens sur ce forum, j'aurais pris dumbReptile. Ma perruche calopsitte Pitchoune compte dans mon identité, merci de respecter ce phénix d'or royal au sang pur. Qui aime bien jacasser le matin...


Homestuck

Il faut dire que j'ai connu Homestuck tout d'abord grâce au fanart, et j'avais envie de d'y jeter un oeil, je me suis dite que je pourrais le lire en anglais vu que je ne me débrouille pas trop mal avec cette langue, j'ai été surprise de voir que je ne comprenais strictement rien avec ces mots même impossibles à comprendre en français huehuehue. Alors j'avais du chercher la version française. J'ai commencé à lire, je ne comprenais pas grand chose au début, tout allait comme ça et whoa comme ça et BOOM et apocalypse et j'étais : what the hell is this et pourquoi j'arrive pas à arrêter de lire ce truc. ლ(ಠ益ಠლ) Je n'ai pas d'acte préféré en particulier. Mes personnages préférés sont Gamzee, parce qu'il est fou, et j'adore les fous. (Même si j'ai toujours pas compris pourquoi il a pété un câble à un moment) et Terezi. Sinon je peux dire que je les aime tous, même Eridan. Je penche entre  :Cancer:  :Matesprits:  :Balance:  et  :Gémeaux:  :Matesprits:  :Bélier: pour le couple.

Autre

Je suis quelqu'un qui adore passer son temps sur le PC ou sur sa Nintendo 3DS, à dessiner, jouer à certains MMORPGs, ou à regarder des animés, j'adore le dessin, en général je dessine des chats des loups ou des dragons, je pratique et j'essaie d'améliorer mon style en faisant quelques sketch au digital ou au traditionnel pendant les cours, ce que mes profs ont tendance à détester. Je m'invente des personnages (OC) comme ceux dans ma signature : Cursed, Simon et Doll. Je suis une fanatique des Zeldas/Pokémons/Marios/Animal Crossings et beaucoup d'autres Nintendo, et oui, à l'âge de 4 ans on m'a mis une GameBoy dans les mains, puis une Nintendo 64, et ça s'arrête plus, je prévois peut-être de m'acheter la Wii U, même si ma mère dit que c'est une perte d'argent et que je suis trop vieille pour jouer à ''pikachu'' comme elle dit. Pour les MMORPGs, je suis plutôt du style ''Animé'' comme Eden Eternal ou Aura Kingdom qui est sorti en fin 2013, je passe aussi souvent un peu de temps sur des serveurs IT (Impressive Title) car j'aime le RP animal, je connais quelqu'un qui va ouvrir un serveur français, si vous voulez le forum, envoyez moi un MP pour éviter de balancer de la pub sur le forum. Pour les animés, mes préférés sont Hetalia Axis Power, Sword Art Online, Shingeki No Kyojin et j'en passe.  Mon animal favori... le cerf, j'adore les cerfs/rennes, et ma couleur favorite, je dirais le vert fluo. Je ne lis pas beaucoup, pas même des mangas, mais le seul livre que je lis et qui me passionne s'appelle La Guerre Des Clans, de toute ma vie ça doit être le seul livre que je lis sans ronchonner. Mon chanteur préféré reste Adam Young, d'Owl City, sinon je suis plutôt quelqu'un qui aime le dubstep ou j'écoute souvent du Lapfox. Mes films préférés ont toujours été les Disneys et Pixar et parmis les Disneys, Le Roi Lion.

J'crois que j'ai tout dit. :I Si vous avez des questions posez-les. :3
J'vais enfin pouvoir fouiller le forum moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Furie // dumbReptile Empty
MessageSujet: hello!   Furie // dumbReptile 1445106494-icon-minipostedMar 28 Jan 2014 - 21:30

Bienvenu sur frenchstuck!!
commentaire inutile dans 3, 2, 1:
ta signature est cool :D
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 24
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Furie // dumbReptile Empty
MessageSujet: Re: Furie // dumbReptile   Furie // dumbReptile 1445106494-icon-minipostedMar 28 Jan 2014 - 21:36

HEY bienvenue :DD moi c'est Jera et joyeux anniversaire (en retard certes):DD
J'aime bien le  :Balance: :Matesprits: :Cancer:  et surtout  :Gémeaux: :Matesprits: :Bélier:  Aussi :DD . je te présente mon poney *lance des paillettes*

-Bienvenue :pp/)
Revenir en haut Aller en bas
Furie
Zoosmell Pooplord
Furie

Messages : 13
Age : 26
Localisation : Behind your back
Verseau

Furie // dumbReptile Empty
MessageSujet: Re: Furie // dumbReptile   Furie // dumbReptile 1445106494-icon-minipostedMar 28 Jan 2014 - 21:44

Enchantée Poney >:O (Me semble que j'en ai dessiné pas mal, ils doivent traîner quelque-part dans mes fichiers..) et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Furie // dumbReptile Empty
MessageSujet: Re: Furie // dumbReptile   Furie // dumbReptile 1445106494-icon-minipostedMar 28 Jan 2014 - 21:45

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
fantasticSheep
Sburb Player
Sburb Player
fantasticSheep

Messages : 53
Age : 27
Scorpion

Furie // dumbReptile Empty
MessageSujet: Re: Furie // dumbReptile   Furie // dumbReptile 1445106494-icon-minipostedMar 28 Jan 2014 - 22:04

Bienvenue o/
Dessiner pendant les cours ... Hehehe on va bien s´entendre :D
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Furie // dumbReptile Empty
MessageSujet: Re: Furie // dumbReptile   Furie // dumbReptile 1445106494-icon-minipostedMar 28 Jan 2014 - 22:07

Bienvenue ! Je suis la reine de la raclette o/
Revenir en haut Aller en bas
Furie
Zoosmell Pooplord
Furie

Messages : 13
Age : 26
Localisation : Behind your back
Verseau

Furie // dumbReptile Empty
MessageSujet: Re: Furie // dumbReptile   Furie // dumbReptile 1445106494-icon-minipostedMar 28 Jan 2014 - 22:13

J'adore la raclette mais je suis plus fondue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Furie // dumbReptile Empty
MessageSujet: Re: Furie // dumbReptile   Furie // dumbReptile 1445106494-icon-minipostedMar 28 Jan 2014 - 22:17

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

Furie // dumbReptile Empty
MessageSujet: Re: Furie // dumbReptile   Furie // dumbReptile 1445106494-icon-minipostedMar 28 Jan 2014 - 22:40

Bienvenue à toi! =v=

C'est bien, tu as raison, il faut dessiner en cours, c'est la meilleur chose à faire haha. Même moi qui est des cours de dessin je dessine encore de la merde à côté en plus des cours. Trop, c'est jamais assez pour s'améliorer hahah.

Et sinon ouii ouiiii pour Nintendo! Écoute pas tes parents, ils disent tous pareil c: Ils finirons par abandonner... ou alors t'harceler encore plus xD

Ha et ton avatar est trop chou, et j'aime l'aspect CreepyPastique de ta bannière hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Furie // dumbReptile Empty
MessageSujet: Re: Furie // dumbReptile   Furie // dumbReptile 1445106494-icon-minipostedMer 29 Jan 2014 - 0:22

Bienvenu ici :33 !!
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Furie // dumbReptile Empty
MessageSujet: Re: Furie // dumbReptile   Furie // dumbReptile 1445106494-icon-minipostedMer 29 Jan 2014 - 1:06

Bienvenue <

ah, je compatis à la mère peu compréhensif au niveau des consoles, c'est quand meme malheureux que de nos jours, on continue à sous-considérer une industrie qui remporte plus que le cinéma, m'enfin ! >
Revenir en haut Aller en bas
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player
Milky Quartz

Messages : 106
Age : 623
Localisation : The Milky Way~
Gémeaux

Furie // dumbReptile Empty
MessageSujet: Re: Furie // dumbReptile   Furie // dumbReptile 1445106494-icon-minipostedMer 29 Jan 2014 - 11:43

Heyyy welcome there! Tu aime les furry nocturnes? On va déjà s'entendre hehe. Ah et dessiner en cours, on est tous passés par là (et même encore en fac d'arts je continue à dessiner des choses qui n'ont rien à voir avec les cours (comme aussi peindre des fantrolls partout sur des planches déjà usées en cours de peinture uwu))
Et puis bon, la plupart des parents envers Pokémon c'est beaucoup la même chose, m'enfin tant que ma mère me laisse y jouer je m'en fiche de ce qu'elle dise, hahaha o/
Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkyquartz.tumblr.com
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Furie // dumbReptile Empty
MessageSujet: Re: Furie // dumbReptile   Furie // dumbReptile 1445106494-icon-minipostedMer 29 Jan 2014 - 16:38

Bienvenue ^^ J'espere que tu aimes le chocolat car je t'offre une superbe tablette de chocolat de la couleur et de la provenance de ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Furie // dumbReptile Empty
MessageSujet: Re: Furie // dumbReptile   Furie // dumbReptile 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Jan 2014 - 0:58

Salut salut, et bienvenue ! D'habitude je lurke dans les présentations, mais j'ai vu :

Furie a écrit:
(Même si j'ai toujours pas compris pourquoi il a pété un câble à un moment)

et je suis passé en mode  Furie // dumbReptile Emot-eng101

Il y a plusieurs choses qui expliquent le pétage de plombs. Les sangs indigos comme lui sont une hémo-caste prône à la folie et à la violence, on le voit avec son ancêtre qui zigouillait dans tous les sens dès que quelqu'un ne le faisait plus marrer. Chez Gamzee, ça ne se voyait pas parce qu'il mangeait des tartes au slime constamment (le slime apaise les trolls, c'est ce qui se trouve dans leurs cocons pour dormir sans rêves agressifs). Mais sur le météore il s'est retrouvé à court de tartes et ses penchants se sont réveillés.
Sur le météore aussi, il a eu une conversation avec Dave qui lui a révélé que les "messies miraculeux" à la base de sa religion (une parodie des juggalos) n'étaient que deux couillons de rappeurs. Il a alors embrassé le côté sombre de la religion des sangs indigos, le carnaval des ombres.
Troisièmement, c'est un Barde. Ce point sera expliqué plus tard dans la VF :)

Sinon, tu lis la VF, ce qui te rend automatiquement méga-super-cool à mes yeux, et aussi tu as de bons goûts en anime et jeux vidéos. I like you.
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Furie
Zoosmell Pooplord
Furie

Messages : 13
Age : 26
Localisation : Behind your back
Verseau

Furie // dumbReptile Empty
MessageSujet: Re: Furie // dumbReptile   Furie // dumbReptile 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Jan 2014 - 17:56

Ooooh merci pour le résumé, c'est vrai que quand j'ai vu la vidéo je me disais : c'est quoi cette mxrde ?
Sinon pour pokémon, oui, tant que ma mère m'empêche pas d'y jouer. :3 En revanche elle m'en achètera plus, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Furie // dumbReptile Empty
MessageSujet: Re: Furie // dumbReptile   Furie // dumbReptile 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Jan 2014 - 20:36

PARDON PARDON
*arrive en courant et s’explose la tronche par terre*
Je sais stop à la bourrez!
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEE
Revenir en haut Aller en bas
darkcid
Sburb Player
Sburb Player
darkcid

Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Dans L'immatériel
Vierge

Furie // dumbReptile Empty
MessageSujet: Re: Furie // dumbReptile   Furie // dumbReptile 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Jan 2014 - 22:06

bienvenue, dame à fourrure!
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Furie // dumbReptile Empty
MessageSujet: Re: Furie // dumbReptile   Furie // dumbReptile 1445106494-icon-minipostedDim 9 Fév 2014 - 11:59

bienvenue, reptil mamelien
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Furie // dumbReptile Empty
MessageSujet: Re: Furie // dumbReptile   Furie // dumbReptile 1445106494-icon-minipostedVen 14 Fév 2014 - 14:43

DUBSTEP SOLVES EVERYTHINGS GURL !

Bienvenue, je suis l'éleveur de seau.
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Furie // dumbReptile Empty
MessageSujet: Re: Furie // dumbReptile   Furie // dumbReptile 1445106494-icon-minipostedVen 14 Fév 2014 - 16:10

Salut et bienvenue.
Hun ... Animal crossing et SNK ...
DANS MES BRAS MON AMIES !
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

Furie // dumbReptile Empty
MessageSujet: Re: Furie // dumbReptile   Furie // dumbReptile 1445106494-icon-minipostedMar 11 Mar 2014 - 2:01

Bonjour. Je suis la fille en retard. Mais je t'en prie. Accepte ce confetto. Il est seul, mais gros, et si tu le brise, il te révèlera un arc en ciel de paillettes et de MiRaClEs .
Tu as l'air chouette. GAMEBOY RULZ. POkémooon, zeldaaaa ;u;/
*y joue toujours, ranafout*
 Et oui. OUI, les fous, c'est BIEN. C8

HAHAHAHAHAA
 *disparait dans un nuage de paillettes*



Ah oui, et bieeeenvenuuuue aussi !!! °W°
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Furie // dumbReptile Empty
MessageSujet: Re: Furie // dumbReptile   Furie // dumbReptile 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Furie // dumbReptile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-