Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de folioEquilibrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Présentation de folioEquilibrist Empty
MessageSujet: Présentation de folioEquilibrist   Présentation de folioEquilibrist 1445106494-icon-minipostedSam 1 Fév 2014 - 23:17

Hey !

Je suis nouvelle ici donc bon, je me présente... Je vous préviens que j'aime bien faire de longues listes de mes goûts ! Je sais, ce n'est pas très passionnant... Mais bon...

Alooors... Je suis une jeune troll fille de 17 ans qui vit sur Alternia en Belgique. Je suis le genre de personne à très vite m'attacher à des fandoms ! Je suis notamment fan de Homestuck (duh), Doctor Who, Sherlock, Game of Throne, My Little Pony, Harry Potter, Breaking Bad...

J'aime énormément Homestuck, sinon je ne m'inscrirais pas ici... Au départ, je cherchais un endroit où jouer avec mon fantroll mais je suis tombée ici Dieu sait comment (je ne cherchait même pas un site en français... bref). D'ailleurs à la base, folioEquilibrist, c'est le pseudo que j'avais imaginé pour mon OC mais bon, il ne me convient pas mal non plus (oui, c'est du "self-insert" flagrant).

Dans Homestuck, mes personnages préférés sont John, Dave, Vriska, Terezi... Et je n'aime pas trop Equius et Gamzee.

J'ai pas mal de hobbies ! J'aime beaucoup le roleplay. Je fait aussi du cosplay (j'ai une Vriska God Tier en cours, là :D ).

Sinon, je lis beaucoup. Voilà quelques uns de mes livres favoris : la sage Harry Potter, celle des Royaumes du Nord, "American Gods" de Niel Gaiman, "Les Chronolithes" de Robert Charles Wilson, "Le Maître du Haut Château" de Philip K Dick, "l'Hôtel New Hampshire" de John Irving, "Le Livre des Illusions" de Paul Auster, "Fight Club" de Chuck Palahniuk, "Les Catilinaires" d'Amélie Nothomb, "La Conjuration des Imbéciles" de Toole... Globalement, j'ai aussi lu et adoré tous les livres des auteurs cités.

J'écoute aussi de la musique ! Mon groupe préféré est Muse. Sinon... Depeche Mode, Placebo Rage against the Machine, Rammstein... Keren Ann, Alain Bashung, Agnes Obel, Florence + the machine... Sans compter les musiques liées à mes fandoms...

Et enfin, j'aime regarder des films ! Yay ! Quelques uns de mes films cultes : Brazil, Fight Club, Drive, Bienvenue à Gattaca, The Thin Red Line... plus, encore une fois, les films liés à mes fandoms.

Voilà voilà ! Je suis impatiente de faire plus ample connaissance avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 24
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Présentation de folioEquilibrist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de folioEquilibrist   Présentation de folioEquilibrist 1445106494-icon-minipostedSam 1 Fév 2014 - 23:20

Bienvenue moi c'est Jera :DD sinon voici mon poney, Jeralope ;p *lance des paillettes*
-Hey bienvenue :D /)
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Présentation de folioEquilibrist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de folioEquilibrist   Présentation de folioEquilibrist 1445106494-icon-minipostedDim 2 Fév 2014 - 0:07

Bienvenue~ o/
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Présentation de folioEquilibrist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de folioEquilibrist   Présentation de folioEquilibrist 1445106494-icon-minipostedDim 2 Fév 2014 - 1:48

Pas mal de points commun dit donc !
Bienvenue ! Je suis la reine de la raclette !

(Oh et le self insert t'inquiète, mon OC c'est le pire de tous à ce niveau là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Présentation de folioEquilibrist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de folioEquilibrist   Présentation de folioEquilibrist 1445106494-icon-minipostedDim 2 Fév 2014 - 6:33

DRIVE ! J'ADORE CE FILM !

Faudrait que je regarde "bienvenue a gattaca" depuis le temps que j'en entend parler.

Bienvenue, je suis l'éleveur de seau
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Présentation de folioEquilibrist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de folioEquilibrist   Présentation de folioEquilibrist 1445106494-icon-minipostedDim 2 Fév 2014 - 13:10

Merci beaucoup !

L'éleveur de seau ? D:
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Présentation de folioEquilibrist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de folioEquilibrist   Présentation de folioEquilibrist 1445106494-icon-minipostedDim 2 Fév 2014 - 13:37

folioEquilibrist a écrit:
Mon groupe préféré est Muse. Sinon.. Placebo , Rammstein

Viens ici que je t'embrasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Chope folioEquilibrist et la sert a lui peter les cotes*

Sinon, bienvenue et je t'offre non pas une mais deux tablettes de chocolat de la couleur et de la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue pour tes excellents gouts musicaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Présentation de folioEquilibrist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de folioEquilibrist   Présentation de folioEquilibrist 1445106494-icon-minipostedDim 2 Fév 2014 - 13:57

Weeeeelcome heeeere o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Présentation de folioEquilibrist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de folioEquilibrist   Présentation de folioEquilibrist 1445106494-icon-minipostedDim 2 Fév 2014 - 14:41

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Présentation de folioEquilibrist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de folioEquilibrist   Présentation de folioEquilibrist 1445106494-icon-minipostedDim 2 Fév 2014 - 15:14

Oui ! L'eleveur de seau. Je prend soins des seaux et je les distribue a des clients. Probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de folioEquilibrist Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation de folioEquilibrist 1445106494-icon-minipostedDim 2 Fév 2014 - 15:58

Bienvenue!
vive sherlock!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Présentation de folioEquilibrist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de folioEquilibrist   Présentation de folioEquilibrist 1445106494-icon-minipostedDim 9 Fév 2014 - 12:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Présentation de folioEquilibrist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de folioEquilibrist   Présentation de folioEquilibrist 1445106494-icon-minipostedDim 9 Fév 2014 - 13:15

Salut salut, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Présentation de folioEquilibrist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de folioEquilibrist   Présentation de folioEquilibrist 1445106494-icon-minipostedLun 10 Fév 2014 - 22:51

Oh, merci à vous trois ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de folioEquilibrist Empty
MessageSujet: Re: Présentation de folioEquilibrist   Présentation de folioEquilibrist 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de folioEquilibrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de moi
» Présentation :3
» Presentation de moi ! \(=^. .^)/
» Présentation
» ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-