Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation arkDarkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arkDarkness
Zoosmell Pooplord
arkDarkness

Autre Messages : 9
Age : 25
Localisation : dans un trou
Capricorne

Présentation arkDarkness Empty
MessageSujet: Présentation arkDarkness   Présentation arkDarkness 1445106494-icon-minipostedLun 10 Fév 2014 - 1:58

Bonjour, bonjour tout le monde! ^^

Donc moi c'est arkDarkness (Ark en plus court )

Je suis tombée dans Homestuck il y a environ 6 ou 7 mois, j'en suis actuellement à l'Act 6 , j'avais commencer en français puis mais je continu de le lire en anglais depuis l'arrivée des kid alphas.
Je suis "tombée" dans Homestuck suite a un article sur "La chronique facile du mercredi" et la vidéo des vox makers "Un troll en convention" ou une personne dit que la seule chose qu'elle ait compris a Homestuck est le fait qu'un type ait mis des bras dans un gâteau (oui, c'est ça qui m'a fait lire homestuck! U_u)

Mon personnage préféré est surement Equius....  ouai bon je sais c'est pas commun ^^'
mais je tien a préciser que j'aime absolument tous les personnages de Homestuck (même si il y en a que j'ai plus de mal a apprécier mais il y a quand même certaines facettes de leur personnalité ou des fanarts que j'aime!)

J’essaye de faire de cosplay (mon avatar ;D) mais enfin c'est du  niveau débutant! :'D

je suis également fane de MLP, Night Vale, Supernatural (bon j'en suis encore que à la fin de la saison 2) , j'aime beaucoup les trucs flippants; que ça soit film d'horreur, livre , peinture, musique ou quoi que ce soit d'autre.  En musique j'écoute un peu  près de tout même si j'aime pas beaucoup le pop (je n'écoute quasiment plus la radio et me contente de ce que je peut trouver aux aléas de mes recherches) et j’apprécie beaucoup le WTF.

Niveau style vestimentaire je balance entre le punk/goth, hippie et geek (ouai donc ça varie beaucoup)

voili voilou  je pense avoir tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Présentation arkDarkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation arkDarkness   Présentation arkDarkness 1445106494-icon-minipostedLun 10 Fév 2014 - 9:52

Bonjour !

Alors je suis assez nouvelle moi aussi, c'est donc un peu bizarre de te souhaiter la bienvenue mais néanmoins...

Bonjour, bienvenue !

MLP ? Dans mes braaas ! :D

Qu'est ce que tu entends par un style vestimentaire geek ?
Revenir en haut Aller en bas
darkcid
Sburb Player
Sburb Player
darkcid

Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Dans L'immatériel
Vierge

Présentation arkDarkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation arkDarkness   Présentation arkDarkness 1445106494-icon-minipostedLun 10 Fév 2014 - 9:53

Bienvenue ... BRONIES!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Présentation arkDarkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation arkDarkness   Présentation arkDarkness 1445106494-icon-minipostedLun 10 Fév 2014 - 16:25

Bienvenue parmi nous :33 !!


Equius c'est le bien  :Sagittaire: 
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Présentation arkDarkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation arkDarkness   Présentation arkDarkness 1445106494-icon-minipostedLun 10 Fév 2014 - 18:04

Welcome !! ^^ Je t'offre une superbe tablette de chocolat de la couleur et de la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkDarkness
Zoosmell Pooplord
arkDarkness

Autre Messages : 9
Age : 25
Localisation : dans un trou
Capricorne

Présentation arkDarkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation arkDarkness   Présentation arkDarkness 1445106494-icon-minipostedLun 10 Fév 2014 - 18:31

Du chocolat arc-en-ciel du triangle des Bermudes! *u*



T'es toujours plus ancienne que moi! %D
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Présentation arkDarkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation arkDarkness   Présentation arkDarkness 1445106494-icon-minipostedLun 10 Fév 2014 - 18:36

Hey, v'la le chocolat !! *lui tend son chocolat arc-en-ciel du triangle des Bermudes* ^^
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Présentation arkDarkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation arkDarkness   Présentation arkDarkness 1445106494-icon-minipostedLun 10 Fév 2014 - 18:42

KURLOZ HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Pardon.

MLP \o/ *hughug*

Bref bienvenue je suis la reine de la raclette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation arkDarkness Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation arkDarkness 1445106494-icon-minipostedLun 10 Fév 2014 - 19:09

Bienvenue à toi!
je trouve que ton cosplay est plutôt très bien réussi... *.*
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Présentation arkDarkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation arkDarkness   Présentation arkDarkness 1445106494-icon-minipostedLun 10 Fév 2014 - 19:13

Bienvenue~ o/
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 24
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Présentation arkDarkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation arkDarkness   Présentation arkDarkness 1445106494-icon-minipostedLun 10 Fév 2014 - 19:58

Bienvenue :D les trucs flippants c'est cool~ @_@ sinon voisi mon poney :D *lance des paillettes*
-Hey MLP c'est pas mal ;) /)
Revenir en haut Aller en bas
arkDarkness
Zoosmell Pooplord
arkDarkness

Autre Messages : 9
Age : 25
Localisation : dans un trou
Capricorne

Présentation arkDarkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation arkDarkness   Présentation arkDarkness 1445106494-icon-minipostedLun 10 Fév 2014 - 22:12

je trouve que ton cosplay est plutôt très bien réussi... *.* a écrit:

Mercii! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation arkDarkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation arkDarkness   Présentation arkDarkness 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation arkDarkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de moi
» Présentation :3
» Presentation de moi ! \(=^. .^)/
» Présentation
» ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-