Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
smuppetButt
Dreamself
Dreamself
smuppetButt

Messages : 472
Age : 29
Localisation : Terre des Distributeurs et des Panneaux de Signalisation
Taureau

smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Fév 2014 - 10:41

*toussote*

.... je ne sais pas par où commencer, c'est une tortue, euh une torture.
Je suis Micki McMuffin (oui c'est une blague), j'ai preeesque 19 ans, et je vis en France, vers le Massif Central, à peu de choses près, et j'exprime mes émotions quasi-exclusivement avec mes fesses et mes sourcils. On dirait pas comme ça, mais ça donne un nombre étonnant de possibilités.
J'écris, je danse, je mange, je dors, je joue, je joue, je lis. Et tout.

A propos d'Homestuck:

Je connais Homestuck depuis un bon moment déjà... Mais j'avais arrêté parce que le 1er acte est un peu longuet, et j'ai repris sous les coups de bâton (ou presque) d'une amie. ... et j'en décroche plus... Jégus que c'est addictif.
Je lis quasiment exclusivement en français, même si je n'ai aucun problème avec l'anglais, c'est juste que parfois c'est tellement perché que même en français je suis à côté de la plaque XD

Mon acte préféré est le 5. Je crois. Hum... Ouais.
Mon personnage préféré... *pleure* Je dois vraiment choisir? MWAHAHAH!! Bien sûr que je vais choisir! Team Dirk, en avant!!
 :Dirk1: 
Mis à part Sexy Dirk, j'aime beaucoup Karkat, Dave, Davesprit, Jade, et... ouais, un peu tous en fait.

D'ailleurs, j'ai hâte que la trad avance un peu, j'attends avec impatience la suite. *remue ses fesses soyeuses*

Pour les couples... mmh... *secoue frénétiquement son popotin en haussant les sourcils* (je vous avais dit que les possibilités étaient nombreuses)
Je dirais 3 couples principalement:
- KarkatxJohn
- DavexJade (ahah, ça fait Davex, on dirait le nom d'un foutu produit d'entretien et... ouais ok, je me tais)
- SmuppetxSmuppet. Quoi?

Je ne cosplay pas. Ouais... J'adorerai en fait, mais je sais pas par où commencer et je n'ai relativement pas le temps. Relativement.


A propos du reste:

Séries préférées: Supernatural (parce que Castiel, man.), Game of Thrones, Prison Break (seulement les saisons 1 et 2, après c'est parti complètement en compet de gymnastique, pour ne pas dire autre chose), Teen Wolf (même si les loups ont l'air mystérieusement shootés à je-ne-sais-trop-quoi).

Mangas: One Piece, Psycho-Pass, Ouran Highschool Host Club (malgré les apparences TRES roses, c'est énorme), Shingeki no Kyojin (owi Rivaille, frappe-moi), et Tiger & Bunny. Et Kuroko no Basket. Miahaha.

Films: De tout. Sauf des comédies romantiques. Pitié, pas ça...

Jeux videos: *gasp* J'adore ça! La liste serait beaucoup trop longue, mais je joue à plein de choses. En ce moment c'est Zelda: Ocarina of Time (pas le remake, l'original) et mon jeu préféré de tous les temps est Final Fantasy VII. J'adore les jeux RPG Maker aussi, genre Ib, Mad Father, Witch's House. Que du bonheur tout ça.

Musique: baaaaaah.... De tout. Je suis plus sur les sonorités électro en ce moment, mais tout ce qui n'est pas encore passé par mes oreilles est naturellement le bienvenu.

(cette présentation s'éternise, nah? Bah, tant pis.)

J'ai connu ce forum, eh ben... En cherchant, j'imagine. Ca me semble un peu bête comme réponse, mah qué voulez-vous, la vérité est parfois simple.

Ma citation préférée... Allez, disons mes deux citations préférées:

En français:
"Votre nom est DIRK.

Sainte MERDE qu'est-ce que vous aimez les POUPÉES.
"
Je crois sincèrement que ces deux phrases résument tout l'amour que je porte à ce cher Dirk...

Et en anglais:
"Caw Caw, Motherfucker"
J'ai rarement vu plus épique. Et je m'y connais.

Petit PS: Les sources des images que j'utilise sont introuvables, donc si quelqu'un les connait, je serais ravie de les afficher dans ma signature :3

Je crois que c'est à peu près tout... huhu... je me suis un peu laissée emporter, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://micki.blog4ever.com
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Fév 2014 - 12:54

Hey bienvenue moi c'est Jera :D sinon voici mon poney ! *lance des paillettes*
-AAAHHHH des smuppets partout D: /)
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Fév 2014 - 13:15

WoOoOoOoOo SANS DECONNER ! Mais c'est un sans fautes. Psycho-Pass, Ouran Highschool Host Club, Shingeki no Kyojin? Tiger & Bunny. Et Kuroko no Basket.

Madame aime les produits de qualités
Ha et bienvenue au passage.

Non mais sans dec Tiger & Bunny quoi, plus cryptogay t'es mort.

Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Fév 2014 - 13:19

Bienvenue ^^ je t'offre une superbe tablette de chocolat de la couleur et de la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
smuppetButt
Dreamself
Dreamself
smuppetButt

Messages : 472
Age : 29
Localisation : Terre des Distributeurs et des Panneaux de Signalisation
Taureau

smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Fév 2014 - 14:42

JeraBerkana
Un... UN PONEY! *salto arrière, atterrit sur une montagne de fesses aussi soyeuses qu’accueillantes*
Merci pour les paillettes, je les range soigneusement. :3

Grimalkine
*lisse sa moustache* MAH, n'est de qualité que ce qui... est... de qualité... j'ai voulu faire une phrase classe mais j'ai pas la fin.
Mais ouais, Tiger & Bunny, c'est vraiment à peine caché, c'est assez énorme.

lusitanoGamer
Une charge lourde repose sur mes épaules. Quel genre de chocolat puis-je vouloir? Veux-je seulement du chocolat? Aime-je le chocolat?! Qui suis-je? Où vais-je?!!!
Je prendrais donc une tablette de chocolat de couleur jaune-orangé, et pour la provenance, j'avoue avoir un faible pour Derse. Leurs pâtisseries sont géniales.
Revenir en haut Aller en bas
http://micki.blog4ever.com
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Fév 2014 - 14:47

Et voila madame, votre commande chocolat jaune-orangé en provenance directe de Derse est arrivee ^^ *lui tend un paquet*
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Fév 2014 - 15:58

Ho, je vous en prie ma chère cachée cette allusion grivoise que je ne saurais supporter.
Mis à part cette blague graveleuse, questions ignominieusement importantes :

Utilises tu Pesterchum ?

Yaoi, pour ou contre ? (cette question est très bizarre à la limite de la mauvaise foie intellectuel)

Après une bien trop âpre réflexion pour mon cerveau méchamment encombré je me rends compte qu'il ni a que 2 questions. Voila qui parachève les digressions et les rodomontades lyrique d’un jeune homme bien fatigué en se milieu de journée.
Revenir en haut Aller en bas
smuppetButt
Dreamself
Dreamself
smuppetButt

Messages : 472
Age : 29
Localisation : Terre des Distributeurs et des Panneaux de Signalisation
Taureau

smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Fév 2014 - 16:43

*croque dans son chocolat*

Oui, j'utilise Pesterchum depuis ce matin, sous le pseudo de ... *roulement de tambour* smuppetButt. ... ... *toussote*

Je veux des chums de partout!! *gigote les sourcils*

Et pour les yaois... Alors...
Je suis yaoiste. J'aime beaucoup, beaucoup ça. Ceci étant, je ne suis pas extrémiste, comme dirait l'autre, et j'aime aussi des couples hétéro :3
Tout dépend des perso en fait :D

Si cependant, il était question ici de, comment dire, la dimension NSFW du yaoi... JE DIS OUI. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://micki.blog4ever.com
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Fév 2014 - 17:05

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Fév 2014 - 20:42

Bienvenue~ o/
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Fév 2014 - 21:00

smuppetButt a écrit:


Ouran Highschool Host Club



Zelda: Ocarina of Time.
J'adore les jeux RPG Maker aussi, genre Ib, Mad Father, Witch's House. Que du bonheur tout ça.


Epouse moi.

Herm.

Bienvenue ! Je suis la reine de la raclette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: hello   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Fév 2014 - 22:05

Bienvenue!
Tes fesses sont très expressives apparemment...
à part ça, Ib, Mad Father et Witch's House c'est le bien! *high five*
Revenir en haut Aller en bas
smuppetButt
Dreamself
Dreamself
smuppetButt

Messages : 472
Age : 29
Localisation : Terre des Distributeurs et des Panneaux de Signalisation
Taureau

smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Fév 2014 - 22:38

Merci à tous! *remue amicalement du popotin*

madSuspicious:
*rougit* ... jégus... *bat des cils* Eh bien... je ne suis point mariée... donc je présume que... Attends... ... J'espère que ce n'est pas une tentative de troll, Miss Dragueuse McRaclette...

Ameki:
C'est un don qui se transmet dans ma famille de génération en génération. Il faut dire que le Maaaaaîîîître nous a créées pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://micki.blog4ever.com
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-minipostedVen 21 Fév 2014 - 13:17

OoOoK Super je t' ajoute des que je trouve une co stable ce qui à la fac n'est une mince affaire crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-minipostedVen 21 Fév 2014 - 18:58

smuppetButt a écrit:

Mon personnage préféré... *pleure* Je dois vraiment choisir? MWAHAHAH!! Bien sûr que je vais choisir! Team Dirk, en avant!!
 :Dirk1: 
Mis à part Sexy Dirk , j'aime beaucoup Karkat, Dave, Davesprit, Jade, et... ouais, un peu tous en fait.

Pour les couples:
- KarkatxJohn

Mangas: Psycho-Pass, Ouran Highschool Host Club, Shingeki no Kyojin. Et Kuroko no Basket. Miahaha. [heck yeah.]


Jeux videos: *gasp* J'adore ça! La liste serait beaucoup trop longue, mais je joue à plein de choses. En ce moment c'est Zelda: Ocarina of Time (pas le remake, l'original) [Zeldaaaa-aaaa-aaaa-a *se brise la voix*]. J'adore les jeux RPG Maker aussi, genre Ib, Mad Father, Witch's House. Que du bonheur tout ça. [je confirme, que du bonheur.]

Héhéhéhéhéhé
Héhéhé
Héhé
*regard de psycopathe*

Je crois que, ma foi, on va bien s'entendre, avec tant de points communs.
Revenir en haut Aller en bas
smuppetButt
Dreamself
Dreamself
smuppetButt

Messages : 472
Age : 29
Localisation : Terre des Distributeurs et des Panneaux de Signalisation
Taureau

smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-minipostedVen 21 Fév 2014 - 19:09

Maaaaah-aaarci :3

*recule un peu* Tu n'auras pas mon chocolat, c'est pas la peine d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://micki.blog4ever.com
darkcid
Sburb Player
Sburb Player
darkcid

Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Dans L'immatériel
Vierge

smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-minipostedVen 21 Fév 2014 - 22:13

Bienvenue ( en retard, oui, certes...)
Revenir en haut Aller en bas
smuppetButt
Dreamself
Dreamself
smuppetButt

Messages : 472
Age : 29
Localisation : Terre des Distributeurs et des Panneaux de Signalisation
Taureau

smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-minipostedVen 21 Fév 2014 - 22:18

T-toi aussi tu veux mon chocolat?! *lève haut les mains pour le mettre hors de portée*

Héhé, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://micki.blog4ever.com
darkcid
Sburb Player
Sburb Player
darkcid

Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Dans L'immatériel
Vierge

smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-minipostedVen 21 Fév 2014 - 22:23

non, tant que c'est pas un macaron ou ... un sushi au chocolat! (Ventre singri, il faut essayer cela!)
Revenir en haut Aller en bas
smuppetButt
Dreamself
Dreamself
smuppetButt

Messages : 472
Age : 29
Localisation : Terre des Distributeurs et des Panneaux de Signalisation
Taureau

smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-minipostedVen 21 Fév 2014 - 23:31

Gog... Un collègue gourmexpérimenteur. Je conseille à tout le monde les œufs au plat sucrés, et ses fraises à la mayo. Yep. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://micki.blog4ever.com
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-minipostedSam 22 Fév 2014 - 0:59

Dirk fan team, sup bro <

les rpg maker ? puis je te lancer sur off alors !! >
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-minipostedSam 22 Fév 2014 - 1:59

OFF est un excellent jeu et Zacharie pète la classe !
Revenir en haut Aller en bas
smuppetButt
Dreamself
Dreamself
smuppetButt

Messages : 472
Age : 29
Localisation : Terre des Distributeurs et des Panneaux de Signalisation
Taureau

smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-minipostedSam 22 Fév 2014 - 12:39

Je me lance là-dessus alors. C'est téléchargé, j'y jouerai quand le chiot qui me sert de colocataire sera endormi. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://micki.blog4ever.com
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-minipostedSam 22 Fév 2014 - 13:55

tu vas surkiffer <

si le scénario te parait obscure, n'hésite pas à mp >
Revenir en haut Aller en bas
darKalfa1111
Sburb Player
Sburb Player


Messages : 60

smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-minipostedLun 24 Fév 2014 - 23:24

bienvenu, si souhaite récupérer la tablette promise par lG c'est sûrement moi qui vais la coloriser :Sagittaire: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. Empty
MessageSujet: Re: smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.   smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» teddyTiredness [TT] à commencé à pester sur frenchStuck [FS] à 21:46
» -- Akimi a commencé à pester ce forum --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-