Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Administration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Administration ! Empty
MessageSujet: Administration !   Administration ! 1445106494-icon-minipostedDim 23 Fév 2014 - 13:46

Tout à l'heure cuteRibbon m'a définitivement passée au grade d'administrateur. Elle ne part pas du forum, rassurez-vous, mais elle préfère se garder du temps avec le Bac, comme ectoBiologist. En attendant je ferai tourner le forum.
Je prendrai donc la plupart des décisions sans avoir besoin de les solliciter toutes les deux en permanence. Mais comme je ne veux pas diriger tout ça seule, et aussi parce que certaines semaines je peux difficilement venir ici, avec l'accord de Cutie, Yobar Makara est promu au rang d'administrateur lui aussi.
Dans quelques temps je nommerai un modérateur (mouhaha n'espérez pas me convaincre de le devenir ça me donnera pas envie du tout de vous mettre modo 8D).

Bref bref, il est temps de féliciter Yobar ! owo
*lance des paillettes partout*
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 34
Gémeaux

Administration ! Empty
MessageSujet: Re: Administration !   Administration ! 1445106494-icon-minipostedDim 23 Fév 2014 - 13:49

Merde à ceux qui passent le BAC.
Bonne révisions et courage à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Administration ! Empty
MessageSujet: Re: Administration !   Administration ! 1445106494-icon-minipostedDim 23 Fév 2014 - 13:56

Yay ! Bonne chance à moi, j'espère être à la hauteur du prestige de l'honneur de la responsabilité de ce privilège de modérer avec ma chère kismesis :D

(vive la démocratie btw)
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Administration ! Empty
MessageSujet: Re: Administration !   Administration ! 1445106494-icon-minipostedDim 23 Fév 2014 - 15:32

BRAVO YOBAAAAAAAAAAAAAAR *tacklepounce*
Câlin pour ta nomination? ;3
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 34
Gémeaux

Administration ! Empty
MessageSujet: Re: Administration !   Administration ! 1445106494-icon-minipostedDim 23 Fév 2014 - 15:53

Oui effectivement des félicitations s'imposent.
Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Administration ! Empty
MessageSujet: Re: Administration !   Administration ! 1445106494-icon-minipostedDim 23 Fév 2014 - 19:42

Plop !

En effet je pense que vu que je passe beaucoup moins de temps sur le forum (soit parce que j'y pense malheureusement pas chaque jour comme avant mais surtout à cause DU BAC OMFG C'EST QUOI CETTE TONNE DE TRAVAIL ASDFGHJKL UUGGGH) et ectoBiologist encore moins il me semble (je ne veux pas lancer de pic par là du calme je ne fais qu'une constatation), je me suis dis qu'il était temps de " faire passer la flamme olympique " -wouah l'expression- à des membres beaucoup plus récents, actifs et intéressé par Homestuck (je ne vais pas vous le cacher mais ça fais un moment que je m'intéresse moins à Homestuck. Cela ne veut pas dire que je n'aime plus du tout bien au contraire ! Il n'est juste plus dans mes pitis favoris).
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 27
Localisation : Nantes
Gémeaux

Administration ! Empty
MessageSujet: Re: Administration !   Administration ! 1445106494-icon-minipostedLun 24 Fév 2014 - 16:47

Félicitations alors /o/!
Et CuteRibbon bonne chance pour le bac goqhe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Administration ! Empty
MessageSujet: Re: Administration !   Administration ! 1445106494-icon-minipostedVen 28 Fév 2014 - 21:24

Merciiii \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Administration ! Empty
MessageSujet: Re: Administration !   Administration ! 1445106494-icon-minipostedMar 11 Mar 2014 - 19:34

Ok. Voici la révélation incroyable de qui est le nouveau modo.
C'est Lady-Serket :3

L'équipe des modo/admins actifs est donc composée de Yobar Makara, Lady-Serket et moi-même.

L'équipe est donc équilibrée, car Yobar est très actif sur la Chatbox et dans le roleplay, il poste peu mais sait ce qui se passe sur le forum. Il sait faire des choses utiles que moi je ne sais pas faire et sait gérer les "crises". Aussi, Lady est active sur la Chatbox et très active sur les jeux et les updates françaises, elle connaît quelqu'un qui est utile au forum et peut contacter cette perosnne à tout moment ovo Je l'ai choisie parce que c'est une membre très active et parce qu'on s'entend bien owo
Je pense aussi que nos caractères et manières d'envisager les choses peuvent se compléter.

Pour la gestion du forum nous pouvons nous contacter par Skype ou par sms, ainsi tout est facilité.

N'oubliez pas que vous pouvez nous contacter par MP si vous avez besoin de dire quelque chose et que vous pouvez poster autant que vous voulez dans la partie Questions, même si ce que vous voulez demander vous paraît idiot ! Nous sommes là à votre service après tout owo

Félicitations Lady ! o/

Administration ! 315980IMG20140311180923
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 30
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Administration ! Empty
MessageSujet: Re: Administration !   Administration ! 1445106494-icon-minipostedMar 11 Mar 2014 - 19:39

Yeaaaaaaay merci >v
Je serais sérieuse promis uwu Donc oui, hésitez pas à me mp pour x raisons, y'a pas de soucis :33
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 532
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Administration ! Empty
MessageSujet: Re: Administration !   Administration ! 1445106494-icon-minipostedMar 11 Mar 2014 - 20:17

*sort le champagne* Felicitations Lady ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Administration ! Empty
MessageSujet: Re: Administration !   Administration ! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Administration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Informations et règlement :: Annonces de la modération-