Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le soleil est magnifique aujourd'hui!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The_Keyser
Zoosmell Pooplord
The_Keyser

Masculin Messages : 15
Age : 27
Localisation : Le voile
Scorpion

Le soleil est magnifique aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Le soleil est magnifique aujourd'hui!   Le soleil est magnifique aujourd'hui! 1445106494-icon-minipostedMar 18 Mar 2014 - 22:12

Bonjour à tous!! Je préfère dire en premier lieu que je suis complètement immature et que je fais un effort ici pour me présenter dans les règles!  

Identité
Pseudo: The_Keyser
Surnom: KK! Nope en fait j'en ai pas...
Age: 17
Ville: Genève

Homestuck
Acte préféré: Franchement foutez vous de moi autant que vous voulez mais c'est l'acte 1 que je préfère de loin! :3 La nostalgie qui remonte sans cesse...

Personnage préféré: Je pense que c'est clair, Gamzee! Au point qu'on ma demandé un jour si j'étais gay.

Couple préféré:Je signale que je suis un mec et que ma virilité va prendre un méchant coup si j'aborde ce sujet! Je vais donc me taire...


personnage cosplayé: J'en ai un de prévu cet été avec l'ancêtre de Karkat! The sufferer! Mais on s'en fout n'est ce pas? ^_^

Autres
Autre fandoms: Autant qu'Homestuck? Aucun.
Nourriture favorite: Les tartes!! :3

Film préférés: Autre qu'avec Nicolas cage vous voulez dire? Je venererai toujours Cloud Atlas, plus de 2h30 de visionnage sur la théorie du chaos! Incroyable à mes yeux...T_T

Groupé préféré:A vrai dire j'écoute des OST à 75% et du 8bit alors je ne peux pas vraiment répondre à cette question.

Comment avez vous connu French Homestuck?: A la base c'est une amie qui n’arrêtait de m'en parler alors j'ai finit par commencer à lire pour lui faire plaisir. J'ai donc lu la 1ère page. Puis 10. Puis 100. Puis 1000. Goddamn it, je n'arrive plus à m’arrêter!! J'en profite pour dire au passage que j'ai n'ai pas terminé la série, j'ai terminé l'acte V il y a quelques jours et j'attend que la traduction avance pour continuer. Nan parce qu'en anglais, j'ai peur de mal comprendre des trucs! ^^

Comment avez vous connu Frenchstuck?: Ba a vrai dire, tout a commencé quand j'ai regardé le flash "cascade" et la, plusieurs questions ont commencées à naitre dans ma tête. J'allais reprendre mes nombreuses feuilles ou reposaient mes hypothèses et théories au cours de mon avancée dans l'histoire mais je me suis dis: "Nope, tu n'auras les réponses avant des mois, il faut que j'en discute avec des connaisseurs!" Mon amie n'ayant pas pu répondre à mes questions (oui je suis devenu pire qu'elle) , j'ai donc cherché tout bêtement un forum fr d'homestuck sur google qui me permettrait d'étancher ma soif de discussion sur le sujet.

Citation préféré: " Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas"
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

Le soleil est magnifique aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est magnifique aujourd'hui!   Le soleil est magnifique aujourd'hui! 1445106494-icon-minipostedMar 18 Mar 2014 - 22:25

Hooo, tu écoutes des OST de quoi ? De jeux vidéo ? D'anime ? de films ??
J'écoute presque que ça moi aussi haha, sinon ouais le 8bit c'est le bien!

Dans tout les cas, bienvenue à toi! J'espère que tu te plaira parmi nous c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Le soleil est magnifique aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est magnifique aujourd'hui!   Le soleil est magnifique aujourd'hui! 1445106494-icon-minipostedMar 18 Mar 2014 - 22:41

HoNk bIeNvEnUe KeY ! Tu aImEs LeS tArTeS ? MoI aUsSi :O)
*hug Key*
Revenir en haut Aller en bas
The_Keyser
Zoosmell Pooplord
The_Keyser

Masculin Messages : 15
Age : 27
Localisation : Le voile
Scorpion

Le soleil est magnifique aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est magnifique aujourd'hui!   Le soleil est magnifique aujourd'hui! 1445106494-icon-minipostedMar 18 Mar 2014 - 23:14

Woaw, c'est que vous êtes actif vous! ^^

MadStalker a écrit:
Hooo, tu écoutes des OST de quoi ? De jeux vidéo ? D'anime ? de films ??

En particulier des OST venant d'animés et de jeux vidéos mais surtout d'homestuck en ce moment, j'arrive pas à me détacher de "Rex Duodecim Angelus"! x)

Navisse a écrit:
HoNk bIeNvEnUe KeY ! Tu aImEs LeS tArTeS ? MoI aUsSi :O)
*hug Key*

Enfin je ne suis plus seul à honorer ce signe!  :Capricorne:  T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Le soleil est magnifique aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est magnifique aujourd'hui!   Le soleil est magnifique aujourd'hui! 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 10:26

*jette des paillettes*
Bienvenue à toi parmi nous :DD

En effet, si t'es venu ici pour des questions sur Homestuck, on sera ravis d'y répondre au mieux possible dans les topics réservés à ces sujets, ou meme par mp si tu veux :33

Amuses toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Le soleil est magnifique aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est magnifique aujourd'hui!   Le soleil est magnifique aujourd'hui! 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 15:25

HEY BIENVENUE! :D
voici mon poney!! *lance des paillettes*
-Bienvenue Key! /)
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Le soleil est magnifique aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est magnifique aujourd'hui!   Le soleil est magnifique aujourd'hui! 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 15:34

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Le soleil est magnifique aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est magnifique aujourd'hui!   Le soleil est magnifique aujourd'hui! 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 16:02

Bienvenue ^^ Je me permets de t'offrir la traditionnelle tablette de chocolat de bienvenue de la couleur et la provenance de ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
smuppetButt
Dreamself
Dreamself
smuppetButt

Messages : 472
Age : 29
Localisation : Terre des Distributeurs et des Panneaux de Signalisation
Taureau

Le soleil est magnifique aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est magnifique aujourd'hui!   Le soleil est magnifique aujourd'hui! 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 17:22

BUMP DES FESSES DANS TA FACE!!

Hum... Pardon... Je suis désolée.... Bienvenue en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://micki.blog4ever.com
Malachs
Zoosmell Pooplord
Malachs

Messages : 29
Age : 24
Localisation : Paris (enfin Sannois mais personne sais ou c'est)
Vierge

Le soleil est magnifique aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est magnifique aujourd'hui!   Le soleil est magnifique aujourd'hui! 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 19:49

Bienvenue ! J’espère que l'on va bien s'entendre !
(Ohoh moi aussi j'aime Gamzee ça te dit on forme une religion sur lui ?)
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Le soleil est magnifique aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est magnifique aujourd'hui!   Le soleil est magnifique aujourd'hui! 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 20:08

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
The_Keyser
Zoosmell Pooplord
The_Keyser

Masculin Messages : 15
Age : 27
Localisation : Le voile
Scorpion

Le soleil est magnifique aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est magnifique aujourd'hui!   Le soleil est magnifique aujourd'hui! 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 22:05

Woaw mais vous allez finir par me faire flipper à tous me souhaiter bienvenue! xD

lusitanoGamer a écrit:
Je me permets de t'offrir la traditionnelle tablette de chocolat de bienvenue de la couleur et la provenance de ton choix ^^

J'en veux une mauve en provenance de quelque part dans le pied droit de la Genesis Universe. Bon courage!

smuppetButt a écrit:
BUMP DES FESSES DANS TA FACE!!

Hum... Pardon... Je suis désolée....
Mais voyons ne t'excuse pas c'est tout naturel!
*Bande son arc*
A mon tour...

Malachs a écrit:
(Ohoh moi aussi j'aime Gamzee ça te dit on forme une religion sur lui ?)
Il en possède déjà une, suffit de le rejoindre! :3
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Le soleil est magnifique aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est magnifique aujourd'hui!   Le soleil est magnifique aujourd'hui! 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 19:19

Cadeau !! ^^ ca a pas ete facile mais j ai trouve ^^ *lui tend sa tablette de chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

Le soleil est magnifique aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est magnifique aujourd'hui!   Le soleil est magnifique aujourd'hui! 1445106494-icon-minipostedMar 25 Mar 2014 - 2:18

TA.
CITATION.
.
TU AS DES BONNES REFERENCES.

BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
CatfishJoke
Zoosmell Pooplord
CatfishJoke

Messages : 31
Age : 25
Localisation : Roncq
Bélier

Le soleil est magnifique aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est magnifique aujourd'hui!   Le soleil est magnifique aujourd'hui! 1445106494-icon-minipostedMar 25 Mar 2014 - 13:57

une religion sur le clown? c'est où qu'on s'inscrit :o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le soleil est magnifique aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est magnifique aujourd'hui!   Le soleil est magnifique aujourd'hui! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil est magnifique aujourd'hui!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Magnifique Mur. :'D
» [spoil anglais] La théorie de Callie, d'un lapin et d'un soleil
» Gamzee. Le magnifique.
» Présentation de ma magnifique personne ( et modeste )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-