Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 IT KEEPS HAPPENING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InsomniacDreamer
Sburb Player
Sburb Player
InsomniacDreamer

Autre Messages : 194
Age : 26
Localisation : Very lost
Lion

IT KEEPS HAPPENING Empty
MessageSujet: IT KEEPS HAPPENING   IT KEEPS HAPPENING 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 11:41

I TOLD YOU MAN
I TOLD YOU ABOUT STAIRS!

Hmm... *toussote* Après cette petite introduction fort inutile, je me lance enfin dans les présentations.

Donc, moi c'est InsomniacDreamer. Pourquoi? Tout simplement parce que ça sonnait bien. Et aussi parce que je suis plutôt du genre rêveuse et que je réduis parfois ma période de sommeil à trois ridicules petites heures pour pouvoir faire du roleplay jusqu'à avoir les yeux en compote sur MSPARP. Mais bon, appelez-moi comme vous voulez.
J'aurais 17 ans au mois de juillet, le 24 plus précisément, ce qui fait de moi un  :Lion:, ascendant  :Gémeaux:.
J'habite en ce moment sur un petit caillou paumé au milieu de l'océan Indien, soit la Réunion, ce qui fait que j'ai un bon gros décalage horaire avec la métropole, et des vacances en décaler.

Passons aux choses sérieuses maintenant... >:]

Alors alors... Je connais Homestuck depuis... Gog, j'en ai aucune idée. Je me rappelle la première fois que j'ai vu des fanart, j’étais genre "woah, faut trop que je lise ce truc" et j'ai finalement abandonné au bout de quelques pages. Longtemps après, j'ai lu un sujet sur un forum qui a réussi à me convaincre de retenter ma chance. Alors j'ai pris mon courage à deux mains, et PUTAIN REGARDER OU J'EN SUIS MAINTENANT.
J'en suis aux derniers updates de la version française, et même si je suis capable (je pense) de lire la version anglaise, je préfère attendre de le voir traduit parce que je suis trop flemmarde.
Sinon, je n'ai pas vraiment d'acte préféré.
Hurhur~ Equius, est mon personnage préféré par contre, sans hésiter! J'ai toujours eu un faible pour les personnages les plus bizarres dans les jeux vidéo/animés/etc. :B
Pour ce qui est des couples... *large sourire plutôt louche* Je dirais que mes favoris sont:
Equius :Matesprits: Tavros (MUAHAHAHAHA)
Karkat :<3/<3< Sollux (pas sur entre kismesis et matesprite)
Eridan :Kismesis: Sollux

Sinon j’adorerai faire du cosplay, mais il y a de nombreuses raisons pour lesquelles je ne peux pas, pour le moment. (comme être la seule à connaître Homestuck dans mon entourage... :pleure:)
Par contre, je roleplay très souvent. Principalement en tant qu'Equius, Sollux où Nepeta.

Pour ce qui est du reste...
Et bien, Homestuck reste le fandom dans lequel je suis le plus présente PARCE QUE C'EST MA DROOOOOOOGUE mais je suis également fan de MLP:FIM, pokémon (les jeux, pas la série, je peux pas supporter Sacha), TF2, OFF, et peut-être d'autres trucs que j'ai oublié.
Nourriture favorite : TOUT. Sauf les choux de Bruxelles.
Niveau goûts musicaux, je suis plus du genre métal alternatif, rock, électro, ce genre de chose.
Pour ce qui est de comment je me suis retrouvé ici, c'est une longue histoire. Ou pas tant que ça en fait. Ma sœur est tombé par hasard sur le site en cherchant je-ne-sais-trop-quoi, et j'avais honte de ne pas avoir pensé avant à chercher s'il existait un forum Homestuck français. Alors me voilà. (Oui, j'ai converti une de mes sœurs à Homestuck)

Honk. Je m'arrêterais là. Je vous aime déjà~

Ah, et juste pour vous embêter, mon deviantart: http://fluffygreensheep.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

IT KEEPS HAPPENING Empty
MessageSujet: Re: IT KEEPS HAPPENING   IT KEEPS HAPPENING 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 12:26

*canon à paillettes & confettis de Pinkie Pie*
Welcooooooome here!

Tu vas voir, meme si pour l'instant dans ton entourage tu te sens seule à aimer Homestuck, toute notre petite communauté française es tlà pour t'accueillir :3
Revenir en haut Aller en bas
InsomniacDreamer
Sburb Player
Sburb Player
InsomniacDreamer

Autre Messages : 194
Age : 26
Localisation : Very lost
Lion

IT KEEPS HAPPENING Empty
MessageSujet: Re: IT KEEPS HAPPENING   IT KEEPS HAPPENING 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 12:39

*danse sous les paillettes*

Ooooh, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

IT KEEPS HAPPENING Empty
MessageSujet: Re: IT KEEPS HAPPENING   IT KEEPS HAPPENING 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 13:21

*Hug* HoNk bIeNvEnUe ChEz nOuS (J'aImE LeS pUtAiN De hUgS)
Revenir en haut Aller en bas
Malachs
Zoosmell Pooplord
Malachs

Messages : 29
Age : 24
Localisation : Paris (enfin Sannois mais personne sais ou c'est)
Vierge

IT KEEPS HAPPENING Empty
MessageSujet: Re: IT KEEPS HAPPENING   IT KEEPS HAPPENING 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 14:30

Bienvenue parmi nous !
Je suis moi aussi nouvelle alors on va pouvoir s'entraider ! >w<
*donne un pikachu de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

IT KEEPS HAPPENING Empty
MessageSujet: Re: IT KEEPS HAPPENING   IT KEEPS HAPPENING 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 15:27

BIENVENUE!! moi c'est Jera :D voici mon poney! *lance des paillettes*
-elle lance tout le temps de paillettes celle-là. sinon, bienvenue!/)
Revenir en haut Aller en bas
InsomniacDreamer
Sburb Player
Sburb Player
InsomniacDreamer

Autre Messages : 194
Age : 26
Localisation : Very lost
Lion

IT KEEPS HAPPENING Empty
MessageSujet: Re: IT KEEPS HAPPENING   IT KEEPS HAPPENING 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 15:31

Merci! *câline le pikachu et le poney en dansant sous les paillettes*
De toute façon, On AiMe ToUs LeS pUtAiN dE hUgS *re-distribution de câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

IT KEEPS HAPPENING Empty
MessageSujet: Re: IT KEEPS HAPPENING   IT KEEPS HAPPENING 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 15:34

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

IT KEEPS HAPPENING Empty
MessageSujet: Re: IT KEEPS HAPPENING   IT KEEPS HAPPENING 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 15:55

Bienvenue ^^ Je t'offre a traditionnelle tablette de chocolat de bienvenue dont tu choisiras a provenance et la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

IT KEEPS HAPPENING Empty
MessageSujet: Re: IT KEEPS HAPPENING   IT KEEPS HAPPENING 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 20:58

Yeaaah tes autres fandoms sont géniaux hahah!

Bienvenue parmi nous! c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
InsomniacDreamer
Sburb Player
Sburb Player
InsomniacDreamer

Autre Messages : 194
Age : 26
Localisation : Very lost
Lion

IT KEEPS HAPPENING Empty
MessageSujet: Re: IT KEEPS HAPPENING   IT KEEPS HAPPENING 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 15:30

*se noie sous les bienvenues*

Sinon je veux du chocolat rosequifaitcracherdufeu noir à l'orange, de n'importe où tant que c'est bon.~

Et puis bien sur qui sont géniaux mes autres fandoms. UvU
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

IT KEEPS HAPPENING Empty
MessageSujet: Re: IT KEEPS HAPPENING   IT KEEPS HAPPENING 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 19:23

Et v'la le chocolat ^^*lui tend son chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

IT KEEPS HAPPENING Empty
MessageSujet: Re: IT KEEPS HAPPENING   IT KEEPS HAPPENING 1445106494-icon-minipostedMar 25 Mar 2014 - 2:25

BIENVENUE
De la ou je viens j'ai le monopole des paillettes mais ici, je ne vois que concurrence. Alors je vais juste faire EXPLOSER UNE BOMBE A PAILLETTES.

Je me demande pourquoi, tu me rappelle quelqu'un...
InsomniacDreamer a écrit:
Et aussi parce que je suis plutôt du genre rêveuse et que je réduis parfois ma période de sommeil à trois ridicules petites heures pour pouvoir faire du roleplay jusqu'à avoir les yeux en compote sur MSPARP. 

...AH OUI.
C'est vrai.
Moi.
Hahaha

Hihihi

Hohoho



Je suis une baingoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
InsomniacDreamer
Sburb Player
Sburb Player
InsomniacDreamer

Autre Messages : 194
Age : 26
Localisation : Very lost
Lion

IT KEEPS HAPPENING Empty
MessageSujet: Re: IT KEEPS HAPPENING   IT KEEPS HAPPENING 1445106494-icon-minipostedMar 25 Mar 2014 - 17:35

J'aime les trucs qui explosent aussi. :B

...


Soyons tous des baignoires.
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

IT KEEPS HAPPENING Empty
MessageSujet: Re: IT KEEPS HAPPENING   IT KEEPS HAPPENING 1445106494-icon-minipostedMar 25 Mar 2014 - 19:51

C'est bien, c'est bien :D

non. pas des baignoires. des BAINGOIRES
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

IT KEEPS HAPPENING Empty
MessageSujet: Re: IT KEEPS HAPPENING   IT KEEPS HAPPENING 1445106494-icon-minipostedMar 25 Mar 2014 - 20:12

Je suis une ... baignoire.
Must obey o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IT KEEPS HAPPENING Empty
MessageSujet: Re: IT KEEPS HAPPENING   IT KEEPS HAPPENING 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

IT KEEPS HAPPENING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-