Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pique-nique Homestuck (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 15:15

Bonjour tout le monde !
J'ai déjà créé un événement sur Facebook mais je le partage également ici pour ceux n'étant pas au courant :3 (Je fais donc un copier/coller).

----------
(On s'y prend super à l'avance mais c'est mieux comme ça !)
Lapinstuck-mascotte et moi aimerions organiser une journée entre Homestuckiens pendant le week-end du 19 avril (week-end de trois jours, le lundi est férié) :3
On pensait que ça serait sympa de tous se retrouver le midi pour pique-niquer (prions Hussie pour qu'il fasse beau) et passer le reste de la journée ensemble.

ATTENTION GROS PAVE:
- Pour le lieu on propose Bercy car c'est pas trop loin, y'a des boutiques si besoin, tout le monde connait et on a généralement pas de problème là-bas si on fait pas trop les cons. Si ça gêne vraiment certaines personnes n'hésitez pas à le faire savoir.

- Pour le pique-nique faudra s'organiser un minimum histoire qu'on se retrouve pas avec 20 boissons et un petit paquet de chips pour 10 xD (On verra qui emmène quoi plus tard)

- On avait aussi un petit projet en tête avec Marc... <.< Vu qu'on aime beaucoup cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=t2Llkk2ECUI on trouvait que ça pourrait être vraiment sympa de tourner un CMV dessus. Du coup pourquoi pas commencer à tourner une partie à ce moment ? (et le reste à JE par exemple)
Si y'a assez de personnes partantes on le fera. Par contre personnellement je n'ai rien pour filmer en bonne qualité, du coup si quelqu'un serait prêt à apporter une caméra ça aiderai vraiment !

- Vous pouvez venir comme vous voulez, cosplayés ou non, mais je pensais profiter du parc pour faire quelques photos ^^ Et si on fait le CMV ça serait mieux en cosplay bien évidement.
----------

On a fait un sondage et pour le moment le meet-up serait le dimanche 20 avril.
Pour ma part je viendrais en Aradia, si vous avez des questions n'hésitez pas~
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 15:25

Ça gêne si on est mineur ? (sinon je serais super content de venir si vous voulez bien de moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 17:01

Non, non, aucun soucis. On accepte tout le monde, donc tu seras le bienvenu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 17:04

Yay *^*
Ça c'est cool, j'en serais alors o/
(j'aime bien ta couleur de texte ^-^ )
Revenir en haut Aller en bas
Malachs
Zoosmell Pooplord
Malachs

Messages : 29
Age : 24
Localisation : Paris (enfin Sannois mais personne sais ou c'est)
Vierge

Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Mar 2014 - 20:28

ça a l'air drôle ! même si je suis nouvelle je pense participer avec mon amie, nos cosplays seront surement pour moi jade en god tier et mon amie en dad.
Je suis vraiment pas sure si on va venir mais on feras tout pour !
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-minipostedVen 21 Mar 2014 - 14:43

D'accord :3 Ca sera l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-minipostedVen 21 Mar 2014 - 15:07

Oh, ça a l'air sympa ! On risque d'avoir des invités pour le week-end de Pâques, mais j'essaierai de voir si je peux venir ! :33
Par contre, je ne serai pas cosplayée ^^'

Oh, petite question, quand tu parles de Bercy, tu parles bien du parc de Bercy ?
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-minipostedVen 21 Mar 2014 - 17:27

Okay !
Oui c'est bien ça, il faut descendre à la station Cours St Emilion (métro 14) ^^
Revenir en haut Aller en bas
yeastyButterfly
Zoosmell Pooplord
yeastyButterfly

Messages : 46
Localisation : Living in Tumblr

Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-minipostedDim 23 Mar 2014 - 1:51

on peut s'inscrire a l'evenement fb ? c'est un peu plus pratique pour s'organiser =3
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-minipostedDim 23 Mar 2014 - 18:17

Bon du coup j'ai mis l'événement en Public https://www.facebook.com/events/286266068195024/
Revenir en haut Aller en bas
yeastyButterfly
Zoosmell Pooplord
yeastyButterfly

Messages : 46
Localisation : Living in Tumblr

Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-minipostedDim 23 Mar 2014 - 18:48

merci beaucoup desole si j'ai bouleverse vos plans c'etait pas mon intention =s
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-minipostedDim 23 Mar 2014 - 18:56

Ah non t'inquiète pas ! ^^ C'est juste qu'au départ j'avais mis sur invitation uniquement comme ça ça me permettait de gérer un peu et de savoir qui était qui par rapport au forum. Mais ça pose pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
yeastyButterfly
Zoosmell Pooplord
yeastyButterfly

Messages : 46
Localisation : Living in Tumblr

Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-minipostedDim 23 Mar 2014 - 19:39

ouf. c'est vrai que c'est vraiment pas pratique la synchro forum/facebook moi meme je viens assez rarement ici c'est pour ca que j'ai prefere avoir l'event histoire de pas oublier. Je suis Yoann sur l'event si jamais ca peut t'aider =) merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-minipostedMar 25 Mar 2014 - 3:01

C8
J'en serais. Et je ramènerais des gens aussi. Par la peau du cou C8
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-minipostedMer 26 Mar 2014 - 18:13

Ça marche~
originalMetazoerian > Quand tu dis "des gens", c'est combien de personnes ? (j'ai besoin de savoir pour la nourriture .w.)
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Mar 2014 - 2:02

Deux, normalement :3 
Une déficiente mais que j'aime bien quand même(enfin, officiellement, en vrai je l'aime pas)Kismerail
Et une personne coule chouette o/
J'ai pour projet de me cosplayer, et d'apporter de la bouffe/boisson, en esperant pouvoir squatter les fourneaux le matin, uhu o/


Juste pour être sure, au final c'est le samedi 19 ou le dimanche 20 ? (ou les deux? uhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Mar 2014 - 21:32

D'accord :3

J'ai mis un sondage sur l'événement FB (si tu peux je te conseille d'y participer pour être au courant plus rapidement) et pour le moment la majorité des gens préfèrent le dimanche donc... c'est dimanche pour l'instant xD Je vais attendre quelques jours avant de mettre la date définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player
Milky Quartz

Messages : 106
Age : 623
Localisation : The Milky Way~
Gémeaux

Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-minipostedSam 5 Avr 2014 - 19:24

Heyyy! Je pense être libre perso, çà serait cool, je pense y aller en fantroll (de toute façon je n'ai que ça en cosplay Homestuck...) mais j'aimerais participer à l'event mais le lien ne marche plus je crois... à moins qu'il faut être invitée? En tout cas mon pseudo sur facebook est le même que celui du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkyquartz.tumblr.com
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-minipostedDim 6 Avr 2014 - 14:01

Jegus ça va être tellement bien.
Je pleure de joie d'avance.
J'espère que vous avez les côtes solides. Mes calins de pardonnent pas.
( et l'estomac, aussi, je vais faire a manger/boire HOHOHO 8D )
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-minipostedDim 6 Avr 2014 - 14:09

Oui tellement de hug *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-minipostedDim 6 Avr 2014 - 16:18

c'est bien tout ca mais c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-minipostedDim 6 Avr 2014 - 20:11

Izumi Mirage > Oui j'ai remis l'événement en privé parce que comme je le craignais, des gens n'ayant rien à voir avec ce fandom se sont mis à voter dans les sondages etc -__- Donc maintenant si vous voulez participer envoyez moi un mp avec votre FB svp :/ (Je t'ajoute dans ce cas)

Lalchi > Dimanche pour le moment, et ça ne change pas à moins qu'il y ai un problème.

C'est cool si il y a plein de gens *-*
Revenir en haut Aller en bas
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player
Milky Quartz

Messages : 106
Age : 623
Localisation : The Milky Way~
Gémeaux

Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-minipostedLun 7 Avr 2014 - 11:31

Merci bien pour l'invit'! Je pense ramener des crêpes normalement (avec peut être du miel et du caramel en pâte à tartiner, ou aussi du lait concentré sucrée!) et quelques boissons du style Fanta ou Oasis, enfin je sais pas spécialement, faut que je m'achète une wig noire et longue à rue keller avant tout çà uwu' (parce que celle que j'ai actuellement est vraiment pourrite et pas confortable, j'ai pas trop envie de la porter...) perso que ce soit samedi ou dimanche, çà ne me gène pas du tout~
Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkyquartz.tumblr.com
Heudé
Zoosmell Pooplord
Heudé

Messages : 46
Age : 28
Localisation : LOMAF
Scorpion

Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-minipostedLun 14 Avr 2014 - 23:46

Uhu comme on me parlait de ce meetup sur les skypéautres j'avais déjà prévu de venir sans avoir vu ce topic, bien planqué sur le forum. Du coup j'espère ne pas trop me ramener avec mes gros sabots, mais je viens. Yaaahaba ! Et je fais mon possible pour venir avec mon premier cosplay ever, plus bricolo que vraiment pro, et peut-être qu'il y aura des doublons (Sollux, anyone), mais bong tanpis. C'est surtout pour le fun, et puis comme je suis parti à faire ce cosplay ça me tient à cœur de finir celui-là.

EDIT : Sinon j'arrive pas à me ramener sur la page de l'event. Cliquer sur le lien me ramène juste à un calendrier de mes propres évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://bdaed.blogspot.com
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-minipostedMar 15 Avr 2014 - 11:59

Bon, déjà dit sur FB, mais je suis toujours pas sûre de venir... Samedi c'est mort, j'ai l'examen du permis, et comme on reçoit des invités tout le week-end il faut voir si j'arrive à m'échapper si c'est dimanche.
Mais si je peux venir (sans cosplay par contre u_u), j'essaierai de faire des onigiris :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pique-nique Homestuck (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique Homestuck (Paris)   Pique-nique Homestuck (Paris) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pique-nique Homestuck (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meet up Homestuck sur paris
» Meetup à Paris
» Meetup dans paris.
» Journée du Meet up du 03/11/12 à Paris.
» Meet up sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Meetups-