Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hello les gens (^w^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CatfishJoke
Zoosmell Pooplord
CatfishJoke

Messages : 31
Age : 25
Localisation : Roncq
Bélier

Hello les gens (^w^) Empty
MessageSujet: Hello les gens (^w^)   Hello les gens (^w^) 1445106494-icon-minipostedLun 24 Mar 2014 - 14:13

hello les gens!!! en deux lignes, je suis une fan de manga/jeux vidéos/RP, et de Homestuck (nan, tu crois?) j'ai 15 ans mercredi, je suis fan des Makara, de Tavros, de Terezi, de Karkat, je m'amuse en ce moment a faire toute une fan session, et surtout, une fan troll completement cheaté...

Identité
Pseudo : CatfishJoke (ou pseudo-tout-pourri [-w-])
Surnom(s) :on verra bien, lequel vous me donneriez?
Age :15 ans mercredi (nwn)
Ville :Roncq, pas loin de lille

Homestuck
Acte préféré :l'acte 5 (Cascade et la presentation de tous les trolls il me semble)
Personnage préféré :Gamzee <3
Couple préféré :Gamzee-Karkat , Gamzee-Tavrox et Karkat-Terezi
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : aucun (0~0)
Autre: j'ai une jolie fantroll en cour, que j'essaie de faire bien, mais qui est completement cheaté (uwu)
Autres fandoms : aucun
Nourriture favorite : les tartes (au sucre...)
Films préférés : les studios Ghibli (Totoro, Chihiro, Nausicaa de la vallé du vent...)
Groupes/Chanteurs préférés : nan........
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : en tapant "Homestuck français" sur Google (nwo)<== ceci est un clin d'oeil
Citation préférée : "C'est dur, c'est dur d'être un enfant et de grandir, c'est dur et personne ne comprend"

Fantroll:
Nom:Kelepy (on ne prononce pas le 2e "E") Memfis
symbole: le signe de l'infini
Lusus: un serpent de mer
sang: uh il est trop cheaté pour que je le dise (TwT)
Rang: Voleuse de l'espace
langage: ne parle pas (mais je connaissais pas Kurloz quand je l'ai decidé) utilise des dessin ou des smiley comme sa: (nwn), mais elle peut parler (genre quand elle est bourré) et là, c'est assez... vulgaire, et (hel[]u (originalitée...)
aime: l'histoire Alternienne, les chats qui souris, se dégenne de psychopathe shootée, BRO <3<3<3<3<3<3<3<3 ( Dirk quoi, mais bro plus :bro:  ), la baston, les jeux de rôles, tous les jeux de rôle, surtout quand il y a "dangereux" dedans.
autre: troll aquatique, maquillé en chat qui souris (le chat d'Alice au pays des merveilles, mais je ne sais pas l'écrire (*w*), mais quand elle parle, on voit sa bouche qui apparait dans son maquillage, donc elle parle pas...
bref, je vais la faire en image un jour, quand j'y arriverai x)
quand je dit completement cheaté, c'est genre, je me balade a travers les sessions et les univers x) et qu'elle participe a la session troll, a la session humaine (les 2...) et, bref, j'abandonne x)

bref, heureuse d'avoir occupée 10 minutes de vos vie avec ce pavé, tchou les gens :)
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Hello les gens (^w^) Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens (^w^)   Hello les gens (^w^) 1445106494-icon-minipostedLun 24 Mar 2014 - 14:31

Hey bienvenue 8D le gam  :Matesprits:  Tav est vraiment adorable °W° sinon, voici mon poney \(^o^)/ *lance des paillettes*
- Hey bienvenue Catty :p /)
Revenir en haut Aller en bas
InsomniacDreamer
Sburb Player
Sburb Player
InsomniacDreamer

Autre Messages : 194
Age : 26
Localisation : Very lost
Lion

Hello les gens (^w^) Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens (^w^)   Hello les gens (^w^) 1445106494-icon-minipostedLun 24 Mar 2014 - 16:35

Bienvenue!
*tacklepounce*

J'ai hâte de voir ton fantroll! :DD Tu nous le montrera hein?
Revenir en haut Aller en bas
CatfishJoke
Zoosmell Pooplord
CatfishJoke

Messages : 31
Age : 25
Localisation : Roncq
Bélier

Hello les gens (^w^) Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens (^w^)   Hello les gens (^w^) 1445106494-icon-minipostedLun 24 Mar 2014 - 19:12

evidement que je la mettrais (^w^) mais comme je la fait a la main avec ma tablette graphique, c'est long, dur, et moche... (TwT)
au fait, j'ai pas dit a ou j'étais, j'en suis au moment au Jade balance tout le monde sur des planete, et tez' a retrouvé la vue, et rose lui a piqué ses lunettes, et WTF!
et je comprend pas tout vue que je lis en anglais, puis je regarde la trad' pour comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
darkcid
Sburb Player
Sburb Player
darkcid

Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Dans L'immatériel
Vierge

Hello les gens (^w^) Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens (^w^)   Hello les gens (^w^) 1445106494-icon-minipostedLun 24 Mar 2014 - 19:21

bienvenue, par la puissance du poisson-chat d'avril
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Hello les gens (^w^) Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens (^w^)   Hello les gens (^w^) 1445106494-icon-minipostedLun 24 Mar 2014 - 19:23

*lance le canon à paillettes & confettis*
Bienvenue sur notre forum o/ !

C'était pas la peine de mettre la présentation de ta fantroll ici (meme si c'est très intéressant hein owo ! ), on a des topics de rp request pour cela où tu peux faire des recherches pour faire ta session :3 Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Hello les gens (^w^) Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens (^w^)   Hello les gens (^w^) 1445106494-icon-minipostedLun 24 Mar 2014 - 19:58

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Hello les gens (^w^) Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens (^w^)   Hello les gens (^w^) 1445106494-icon-minipostedLun 24 Mar 2014 - 20:44

Salut salut ma sœur, j’espère que tu te plairas sur ce forum BiEnVeNuE :O)
Tu aimes Gamzee ? ~~ Ho toi tu es mon amie *hug*
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Hello les gens (^w^) Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens (^w^)   Hello les gens (^w^) 1445106494-icon-minipostedLun 24 Mar 2014 - 21:01

GAMKAR  :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: 

Une fantroll cheaté ? NAOOOOOON !!! HOOOW DAAARE YOOOOU ???

Bienvenue au fait :33.
Revenir en haut Aller en bas
CatfishJoke
Zoosmell Pooplord
CatfishJoke

Messages : 31
Age : 25
Localisation : Roncq
Bélier

Hello les gens (^w^) Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens (^w^)   Hello les gens (^w^) 1445106494-icon-minipostedLun 24 Mar 2014 - 21:16

si, c'est son sang qui est cheaté, mais je dirais pas pourquoi , j'aurais trop honte x)
 :Capricorne:  Gamzee est juste le MEILLEUR du monde  :Matesprits: 
/çuilàquiditlecontrairejeluifaitboufferdestartesjusqu'acequilenmeurt(èwé)/
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

Hello les gens (^w^) Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens (^w^)   Hello les gens (^w^) 1445106494-icon-minipostedMer 26 Mar 2014 - 3:54

Si elles sont de contenu ayant une teinte mélangeant le bleu et le jaune  alors je veux bien mourir comme ça, haaaa *ouvre grand la bouche*

A eh auu--i -ien-e-ue 
*la bouche grande ouverte*
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
CatfishJoke
Zoosmell Pooplord
CatfishJoke

Messages : 31
Age : 25
Localisation : Roncq
Bélier

Hello les gens (^w^) Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens (^w^)   Hello les gens (^w^) 1445106494-icon-minipostedMer 26 Mar 2014 - 13:34

mwouahaha
*sort son Easy-Pie Maker*
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Hello les gens (^w^) Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens (^w^)   Hello les gens (^w^) 1445106494-icon-minipostedLun 31 Mar 2014 - 15:27

Bienvenue en retard ^^ Je t'offre une superbe tablette de chocolat de a couleur et la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karkitten
Zoosmell Pooplord
Karkitten

Messages : 19
Age : 23
Localisation : LAND OF PULSE AND HAZE
Gémeaux

Hello les gens (^w^) Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens (^w^)   Hello les gens (^w^) 1445106494-icon-minipostedLun 31 Mar 2014 - 20:05

Bienvenue de la part du chat démoniaque (en retard /slap/ ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello les gens (^w^) Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens (^w^)   Hello les gens (^w^) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello les gens (^w^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation banal d'un gens
» Hello les gens~
» Bonjour les gens!! :D
» Salut les gens !
» SALUT BANDE DE GENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-