Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ornithorynque à vous aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
terminallyRage
Zoosmell Pooplord
terminallyRage

Messages : 22

Ornithorynque à vous aussi. Empty
MessageSujet: Ornithorynque à vous aussi.   Ornithorynque à vous aussi. 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Mai 2014 - 19:56

Bonjour, bonsoir, bon jus de pomme à vous tous. :Gamzee 1: 


Vu que je sais aussi bien me présenter qu'un malentendant. Donc un peu mais pas top, j'ai décidé de reprendre la fiche que centaursTesticle à fait.

Donc, mon pseudo est terminallyRage, je ne pense pas qu'il changera (j'ai vu que c'était possible, miracles.)  ...

Oh oui, prenez donc un gâteau, et appelez moi Gaby. Merci, pas Gab, sinon je vous assomme avec un cactus vivant. Un ou deux sucres ? 16 ? Comme mon âge, merci bien. Et j'habite dans la charmante petite ville de Tours.



Question HomeStuck... J'aime particulièrement le [S] Attempt rare and highly dangerous 5x SHOWDOWN COMBO.   Parce que la musique est bien. Non sans rire, j'ai dut faire une pause de quelque mois et ma lecture c'est un peu stoppée. Donc j'aime ce passage pour le moment.

Et pour le personnage préféré. Je crois qu'il n'y en a aucun, j'ai toujours eu cette petite préférence naturelle pour les Makara, dès le départ. Mais sinon je les aime tous autant.

Le couple que je préfère ... Kankri x Craby. Non, c'est une blague n'allez pas regarder ça. Le GamKar je pense. Mais je n'en ai aucune idée. Le CroKri aussi. Ou même le KurlozGHB. Ou le...

Et en cosplay, j'ai en tête d'en faire le plus possible. Je suis en train de finaliser Gamzee.

Et alors pour le reste, tout est un peu aléatoire en fonction de mon humeur et mon envie du jour. J'ai bien une ou deux citations type :

" Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivant ? "   Et c'est en cherchant aujourd'hui même sur google, qu je viens d'apprendre qu'elle était de Bob Marley. Comme quoi.

« La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte ce n'est pas qu'elle dure longtemps mais qu'elle soit bien jouée. » Sénèque

Et j'ai découvert ce fantastique forum en cherchant " cosplay homestuck japan expo " il y a déjà quelques mois de ça.



Ornithorynque à vous aussi, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Ornithorynque à vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynque à vous aussi.   Ornithorynque à vous aussi. 1445106494-icon-minipostedVen 30 Mai 2014 - 7:25

Bienvenue~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Heirah
Zoosmell Pooplord


Messages : 17
Age : 25
Localisation : Land of Statues and Candy
Bélier

Ornithorynque à vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynque à vous aussi.   Ornithorynque à vous aussi. 1445106494-icon-minipostedVen 30 Mai 2014 - 9:45

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dekomia.deviantart.com
terminallyRage
Zoosmell Pooplord
terminallyRage

Messages : 22

Ornithorynque à vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynque à vous aussi.   Ornithorynque à vous aussi. 1445106494-icon-minipostedVen 30 Mai 2014 - 10:59

Merci à vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Ornithorynque à vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynque à vous aussi.   Ornithorynque à vous aussi. 1445106494-icon-minipostedVen 30 Mai 2014 - 11:12

Bienvenu parmi nous >v
*pluie de confettis*
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Sburb Player
Sburb Player
Rapunzel

Messages : 127
Age : 23
Localisation : Dans mon lit <33333333
Scorpion

Ornithorynque à vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynque à vous aussi.   Ornithorynque à vous aussi. 1445106494-icon-minipostedVen 30 Mai 2014 - 11:39

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicup.canalblog.com/
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Ornithorynque à vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynque à vous aussi.   Ornithorynque à vous aussi. 1445106494-icon-minipostedVen 30 Mai 2014 - 12:13

Yay bienvenue sur le forum, je te souhaite de t'y plaire (bon courage pour la fin de ton cosplay o/ )
Revenir en haut Aller en bas
terminallyRage
Zoosmell Pooplord
terminallyRage

Messages : 22

Ornithorynque à vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynque à vous aussi.   Ornithorynque à vous aussi. 1445106494-icon-minipostedDim 1 Juin 2014 - 21:02

Bonsoir et merci à vous tous :3
Revenir en haut Aller en bas
InsomniacDreamer
Sburb Player
Sburb Player
InsomniacDreamer

Autre Messages : 194
Age : 26
Localisation : Very lost
Lion

Ornithorynque à vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynque à vous aussi.   Ornithorynque à vous aussi. 1445106494-icon-minipostedMar 3 Juin 2014 - 7:41

Bonjours! *tacklepounce de bienvenue*

OMG le CroKri *-*
Revenir en haut Aller en bas
terminallyRage
Zoosmell Pooplord
terminallyRage

Messages : 22

Ornithorynque à vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynque à vous aussi.   Ornithorynque à vous aussi. 1445106494-icon-minipostedMar 3 Juin 2014 - 22:20

*se prend le tackle* Merchi  :<3: 

Oui le CroKri huhu *nosebleed*
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

Ornithorynque à vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynque à vous aussi.   Ornithorynque à vous aussi. 1445106494-icon-minipostedMar 3 Juin 2014 - 23:23

Bonsoir bonsoir, bon Faygo a toi et BIENVENUE NOBLE AVENTURIERE.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
terminallyRage
Zoosmell Pooplord
terminallyRage

Messages : 22

Ornithorynque à vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynque à vous aussi.   Ornithorynque à vous aussi. 1445106494-icon-minipostedMar 3 Juin 2014 - 23:59

OUI. FAYGO. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

Ornithorynque à vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynque à vous aussi.   Ornithorynque à vous aussi. 1445106494-icon-minipostedVen 6 Juin 2014 - 16:00

OUAIIIIS FAISONS PETER LE PUTAIN DE FAYGOOO 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
KindlyAkuma
Sburb Player
Sburb Player
KindlyAkuma

Féminin Messages : 132
Age : 24
Localisation : perdu derrière son écran
Cancer

Ornithorynque à vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynque à vous aussi.   Ornithorynque à vous aussi. 1445106494-icon-minipostedSam 7 Juin 2014 - 14:58

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ornithorynque à vous aussi. Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynque à vous aussi.   Ornithorynque à vous aussi. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ornithorynque à vous aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!
» Aussi Lourd que mon humour
» Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour
» Les générateurs vous permettant de vous connaître
» "Moi, moi, moi...." "Moi aussi."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-