Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Moi, moi, moi...." "Moi aussi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



"Moi, moi, moi...." "Moi aussi." Empty
MessageSujet: "Moi, moi, moi...." "Moi aussi."   "Moi, moi, moi...." "Moi aussi." 1445106494-icon-minipostedVen 19 Oct 2012 - 18:27

Bon, je n'ai pas d'idée originale pour ma présentation alors je vais suivre le guide.


Identité : Moi. Je ne vois pas quoi dire d'autre ? Et n'insistez pas pour mon nom, je ne le donne qu'à mes amis... (Pour ça, lire la partie « nourriture »). Ha si ! Je peux dire que je suis pas un grand parleur. (Sauf en cas d'inspiration soudaine ou de mauvaise blague à expliquer)

Pseudo : poisonousParasit (Et c'est le même sur PesterChum)

Surnom(s) : jJ, la vache (à cause de mon personnage préféré dans KHR, pas à cause de mon poids ou autre)... Les surnoms générique du genre « imbécile, abruti, etc.. » comptent ? Si oui, la liste est longue. Mais pour tout le monde j'imagine.

Age: 18 ans le 21 novembre (Et le changement pour passer au sagittaire est le 22... J'ai eu chaud. Mais non je plaisante ! )

Ville : Gif/yvette, sur le RER B en bout de ligne. Si il y a du monde dans le coin, qu'ils (ou elles) avancent d'un pas. C'est pas que j'ai l'impression d’être seul ici, mais...



Homestuck

Acte préféré : Holà ! Je ne peux pas vraiment répondre à ça, disons que mes moments préférés sont avec les trolls...

Personnages préférés (au pluriel car un unique n'aurait pas de sens) : Vriska, Aranea/Mindfang, Tavros, les deux Makara.... Etc...

Couple préféré : .... Hum. Tavros :Taureau: / :Scorpion: Vriska, bien que j'ai du mal à comprendre certains agissement de Serket (en tant que Scorpion, même certaine fois j'ai du mal.)
Personnage cosplayé : Dans Homestuck, aucun. Je voudrais faire le cosplay de Mindclaw, le fantroll que l'on m'a... offert dirons nous. (C'est lui sur mon image.)


Autre

Autres fandoms : Rapidement : KHR, APH (cosplay de Russia à JE 2012), Guilty Crown, Fairy Tail, Trinity Blood.... Il en reste tant d'autres, mais voilà les principaux.

Nourriture favorite : Si vous me donnez un far aux pruneaux, ou un kouign-amann, je deviens instantanément votre ami. Remarquez, ça fonctionne tout aussi bien avec des vrais crêpes.

Films préférés : Le seigneur des anneaux, le cinquième élément, les tontons flingueurs, Space Battleship Yamato (nooon, c'est une blague, je me suis endormi devant), les Sherlock Holmes récents, Inception, et Men In Black 1 et 2 et les Matrix. Et beaucoup d'autres.

Groupes/Chanteurs préférés : Franchement je ne connais pas le nom de la moitié de ceux que j'écoute...Soit : les opening d'animés de manière générale et les musiques de Homestuck.

Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Une amie me l'a fortement recommandé, et j'ai décidé de venir lorsque qu'elle m'a appris qu'il y avait un meeting à Paris.

Citation préférée : D'un film ? « I'll be back » (D'un humoriste américain.....)et « On a toujours le choix. » (par l'oracle, je vous laisse deviner laquelle.)
Bon, vu ma présence intellectuelle en cours de philo l'année dernière, je ne citerais pas de grand philosophe. Je dirais plutôt que je suis (suivre) ceci comme voie : « Wait and See ». (Pour le moment je ne me rappelle même plus l'origine de cette phrase.

////////////////

Encore un détail, la personne qui m'a montré ce forum, m'a fait découvrir Homestuck bien avant. Vous pouvez applaudir EternelBlizzard pour avoir donné le virus Homestuck à la victime innocente que je suis. Mais je m'applaudit moi même d'avoir trouvé PesterChum et de lui avoir donné (le lien).
(Laissez moi m'applaudir seul, c'est une habitude chez moi.)

Et certains plus observateurs que d'autres remarquerons que je suis porté sur les blagues de très haut niveau.


Et puisque je suis tête en l'air, j'ai du oublier des choses, n'hésitez pas à me demander, je ne mords pas.
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

"Moi, moi, moi...." "Moi aussi." Empty
MessageSujet: Re: "Moi, moi, moi...." "Moi aussi."   "Moi, moi, moi...." "Moi aussi." 1445106494-icon-minipostedVen 19 Oct 2012 - 19:27

OVATION !! (sans jeu de mot sur Lambo, sinon ça ferait bovation!)
Bienvenue sur le forum, mon cher PP!^^ ta présence m'avait manqué. Ha, et au fait.. *Avance d'un pas* Moi aussi je suis dans le coin! (tu t'en doutais pas! }XD)
Contaminons encore pleins de jeunes âmes innocentes!^^ Et autres personnes réticentes! On les convertira tous! } :D
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

"Moi, moi, moi...." "Moi aussi." Empty
MessageSujet: Re: "Moi, moi, moi...." "Moi aussi."   "Moi, moi, moi...." "Moi aussi." 1445106494-icon-minipostedVen 19 Oct 2012 - 20:20

Bienvenue chez nous o/

De nouvelles têtes, ça ne fait que du bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

"Moi, moi, moi...." "Moi aussi." Empty
MessageSujet: Re: "Moi, moi, moi...." "Moi aussi."   "Moi, moi, moi...." "Moi aussi." 1445106494-icon-minipostedVen 19 Oct 2012 - 20:46

Bienvenue jeune pousse o/ Amuse-toi bien par ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Moi, moi, moi...." "Moi aussi." Empty
MessageSujet: Re: "Moi, moi, moi...." "Moi aussi."   "Moi, moi, moi...." "Moi aussi." 1445106494-icon-minipostedSam 20 Oct 2012 - 11:03

Bienvenu ! Du coup tu viens au meet ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Moi, moi, moi...." "Moi aussi." Empty
MessageSujet: Re: "Moi, moi, moi...." "Moi aussi."   "Moi, moi, moi...." "Moi aussi." 1445106494-icon-minipostedSam 20 Oct 2012 - 12:10

Merci de votre accueil !

Je vais essayer de venir, mais je rentre de Venise le matin du meet (via le train de nuit) donc je ne sais pas exactement pour quelle heure j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

"Moi, moi, moi...." "Moi aussi." Empty
MessageSujet: Re: "Moi, moi, moi...." "Moi aussi."   "Moi, moi, moi...." "Moi aussi." 1445106494-icon-minipostedSam 20 Oct 2012 - 13:08

Bienvenue!
J'aime bien la façon dont tu t'exprimes... et j'ai hâte d'entendre tes blagues de très haut niveau >:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Moi, moi, moi...." "Moi aussi." Empty
MessageSujet: Re: "Moi, moi, moi...." "Moi aussi."   "Moi, moi, moi...." "Moi aussi." 1445106494-icon-minipostedSam 20 Oct 2012 - 19:00

Ok, ça marche ! (: Il faudrait que tu postes un petit mot sur le sujet alors ~
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

"Moi, moi, moi...." "Moi aussi." Empty
MessageSujet: Re: "Moi, moi, moi...." "Moi aussi."   "Moi, moi, moi...." "Moi aussi." 1445106494-icon-minipostedSam 20 Oct 2012 - 19:43

Lambooooooooooooooooooooooooooooooooooo <3

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Moi, moi, moi...." "Moi aussi." Empty
MessageSujet: Re: "Moi, moi, moi...." "Moi aussi."   "Moi, moi, moi...." "Moi aussi." 1445106494-icon-minipostedDim 21 Oct 2012 - 11:39

Gosh Venise c'est tellement la classe

IGOHZHGOEIZHGIOEZHZ HELL FUCKING YES LES DEUX MAKARAS MUUUH OUIII :Capricorne:

Hey tu savais que je savais faire des crêêêpes 8DD ???

Ouais bon, sinon, bienvenue à toi, amuse-toi bien, fais comme chez toi :B
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

"Moi, moi, moi...." "Moi aussi." Empty
MessageSujet: Re: "Moi, moi, moi...." "Moi aussi."   "Moi, moi, moi...." "Moi aussi." 1445106494-icon-minipostedDim 21 Oct 2012 - 12:19

Bienvenue toussi toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Moi, moi, moi...." "Moi aussi." Empty
MessageSujet: Re: "Moi, moi, moi...." "Moi aussi."   "Moi, moi, moi...." "Moi aussi." 1445106494-icon-minipostedDim 21 Oct 2012 - 12:48

Tous > Merci !

caffeineTrickster > Je suis content de voir que d'autre aiment ma vache favorite :)

CuteRibbon > Je pense qu'on va bien s'entendre.... Si je peux (même si ça va être dur) j'essayerais de ramener des crêpes au meet-up :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Moi, moi, moi...." "Moi aussi." Empty
MessageSujet: Re: "Moi, moi, moi...." "Moi aussi."   "Moi, moi, moi...." "Moi aussi." 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

"Moi, moi, moi...." "Moi aussi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Scorpion S'y met aussi :<
» [S] : Varuly, présente-toi aussi !
» Ornithorynque à vous aussi.
» Aussi Lourd que mon humour
» carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-