Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cauchemar
Zoosmell Pooplord
Cauchemar

Autre Messages : 29
Age : 38
Localisation : France.
Cancer

Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition Empty
MessageSujet: Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition   Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition 1445106494-icon-minipostedLun 7 Juil 2014 - 20:01

Coucou ! Moi c'est Raphaël [édité en 2023] OASIS, mais dans le fandom MSPA anglophone, on me connaît surtout sous le nom de Cauchemar.




Je fais plein de trucs dans la vie.

Le plus intéressant pour vous, ça doit être ALABASTER The Doomed Session, la plus longue fan adventure Homestuck à ce jour, une histoire d'horreur absolument sordide, dont le concept de base est "Les pires fantrolls possibles se font massacrer". Passez le seuil à vos risques et périls !

Sinon, je fais un webcomic appelé Pantagrame, avec une alternance de phases bande dessinée et jeu vidéo (ça vous rappelle quelque chose, comme formule ?  :D  ).
L'histoire d'un jeune sataniste pas doué qui veut DAITRUIRRE LE MONDE et qui se retrouve poursuivi par des policiers dotés de pouvoirs magiques.

Enfin, j'écris des nouvelles et romans. Le livre Teliam Vore est disponible aux éditions Pygmalion (les éditeurs français de Game of Thrones). Vous pouvez en trouver de nombreuses critiques sur Internet, la plupart élogieuses. Il est également possible de trouver la nouvelle Valeurs dans le recueil Dimension Super-Héros 2 aux éditions Rivière Blanche.

Si vous êtes intéressés, vous avez mon tumblr, enfin, pour suivre les actualités. Warning : je reblogue autant que je poste !



Voili voilà ! Maintenant, je vais quand même me présenter de manière plus formelle, et conforme à la fiche de présentation :


Identité : Raphaël Lafarge
Pseudo : Cauchemar
Surnom(s) : DragonNoir, BDN, Loki, DN, Arioch, Cauch, Couch, Couchemare, Chairstallion, Raphy, Raphychou, etc
Age : 29 ans
Ville : Paris

Homestuck
Acte préféré : Hivebent
Personnage préféré : Karkat Vantas
Couple préféré : Karkat X Terezi (oui, je suis un gros classiciste)

Autre
Autres fandoms : Dune, Gemmell, Gone, Twin Peaks, Babylon 5, Legacy of Kain, Neon Genesis Evangelion, Silent Hill, Persona, Dangan Ronpa, Xenogears/Xenosaga, Drakengard/Nier, Eternal Darkness
Nourriture favorite : Poulet à la crème
Films préférés : Brazil, The Thing, Silent Hill (celui de Gans, hein !), Edward aux Mains d'Argent, Le Labyrinthe de Pan
Groupes/Chanteurs préférés : Therion, Edith Lefel, Starmania (1978), Akira Yamaoka, Symphony of Science, Georges Brassens, Homestuck Bandcamp, Ennio Morricone
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Il y a une tonne de cosplayeurs Homestuck qui ont déboulé sur mon stand Pantagrame à la Japan Expo, certains m'ont parlé de Frenchstuck, alors voilà, je suis là.
Citation préférée : "Les limites de ma langue sont les limites de mon monde." (Wittgenstein)



J'espère passer souvent ici, j'en trouverai le temps ! :)


Dernière édition par Cauchemar le Sam 15 Avr 2023 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition   Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition 1445106494-icon-minipostedMar 8 Juil 2014 - 10:52

Bienvenue~
Je crois que j'ai du passer genre une dizaine de fois devant ton stand à la JE sans vraiment m’arrêter °^°"
Revenir en haut Aller en bas
Nigth
Zoosmell Pooplord
Nigth

Messages : 14
Age : 28
Localisation : Rennes
Bélier

Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition   Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition 1445106494-icon-minipostedMar 8 Juil 2014 - 11:57

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition   Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition 1445106494-icon-minipostedMar 8 Juil 2014 - 13:33

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition   Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition 1445106494-icon-minipostedMer 9 Juil 2014 - 1:50

Salut salut je ne t'ai pas vu a la JE mais à l'épitha par contre bienvenue sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition   Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition 1445106494-icon-minipostedMer 9 Juil 2014 - 8:48

Brazil... C'est génial que tu le cites dans tes films préférés.

Bienvenue sinon ! Je bien peur de ne connaître absolument aucune de tes créations à l'heure actuelle... Mais je vais commencer ta Fan Adventure, pour voir !

Revenir en haut Aller en bas
InsomniacDreamer
Sburb Player
Sburb Player
InsomniacDreamer

Autre Messages : 194
Age : 26
Localisation : Very lost
Lion

Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition   Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition 1445106494-icon-minipostedMer 9 Juil 2014 - 17:19

*tacklepounce de bienvenue*
Ta fan adventure m'a tapé dans l’œil, je vais m'y mettre tout de suite o3o
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition   Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition 1445106494-icon-minipostedMer 9 Juil 2014 - 18:56

Oooh tu es le type cool que j'ai vu à la Japan! (oui c'est moi Roxy xD)

Bienvenue à toi!!!! (contente de t'avoir fait t'inscrire héhé ;P sauf si je me trompe, me semble que j'ai dit à quelqu'un de s'inscrire mais je ne sais plus qui -_-''')

Et gros pouce vert pour Bräzil!
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Zoosmell Pooplord
Cauchemar

Autre Messages : 29
Age : 38
Localisation : France.
Cancer

Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition   Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition 1445106494-icon-minipostedMer 9 Juil 2014 - 20:10

Ooooh, la Roxy super cool ! Yeah ! :)
C'est sûrement toi qui m'as dit pour Frenchstuck, oui !




Crownclown a écrit:
Bienvenue~
Je crois que j'ai du passer genre une dizaine de fois devant ton stand à la JE sans vraiment m’arrêter °^°"
Pas de souci, la prochaine fois, je m'équiperai d'un lasso ou d'une fosse à piques. Je vous attraperai tous ! Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition Smiley-devil
(Comment ça, Pokémon, ça ne marche pas comme ça ?)




Navisse a écrit:
Salut salut je ne t'ai pas vu a la JE mais à l'épitha par contre bienvenue sur le forum o/
Merci merci ! :)
J'avais oublié que j'ai vu plein d'Homestucks à l'EPITA aussi. Et à Geekopolis et à Japan Addict (y'a un super Kankri dans le coin de Strasbourg Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition Heart).
À l'EPITA, il y en a carrément qui m'ont aidé, spontanément, à transporter mon matos dans le métro, sur le chemin du retour. Sachant que ça fait deux valises et une télé géante, tu as, ou ceux-là ont (si tu les connais...) ma reconnaissance éternelle.




folioEquilibrist a écrit:
Brazil... C'est génial que tu le cites dans tes films préférés.
Oh, une amatrice de Brazil ? Décidément, ce forum est rempli de gens biens.
J'adore Terry Gilliam de manière générale. Je crois qu'il n'y a pas un seul de ses films que je n'aime pas (même Zero Theorem, le nouveau, il se fait descendre par tout le monde, mais il me parle énormément).
Mais Brazil tout particulièrement. Rien que l'affiche, quoi...

Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition Brazil

C'est un film tellement actuel (voire atemporel, enfin, dans le cadre d'une société occidentale étouffée par la bureaucratie) et d'une telle puissance poétique...




Merci pour l'accueil, tout le monde !  :Tavros 2:

(Et pour la fan adventure, ne me haïssez pas trop !  :SigneRose:  )
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Sburb Player
Sburb Player
Rapunzel

Messages : 127
Age : 23
Localisation : Dans mon lit <33333333
Scorpion

Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition   Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition 1445106494-icon-minipostedVen 18 Juil 2014 - 17:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicup.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition   Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-