Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Salut tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
General-JWJ
Zoosmell Pooplord
General-JWJ

Autre Messages : 37
Age : 69
Lion

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedLun 11 Mar 2013 - 20:05

Alors, bonjour ! J'ai commencé à lire Homestuck durant l'été 2011 (oui, je suis tombé en plein milieu de la pause que Hussie a prit pour créer [S] Cascade! C'est bien ma veine!). Jusqu'ici je ne traînais que du côté Anglophone du fandom (facile pour moi, ma mère est Anglaise) mais je n'avais aucune idée qu'il y avait toute une section Francophone.

En ce qui concerne des signes de dévotion envers Homestuck je suis organisateur pour le Rex Duodecim Angelus Project, qui est un projet par les fans de créer une animation pour aller avec la chanson Rex Duodecim Angelus de l'album Alterniabound (la chanson du boss fight entre les Trolls et le Roi Noir, pour les moins au courant d'entre vous !) et je tiens aussi une petite fanventure en Anglais pas super illustrée (j'ai plus de coeur que de talent :P) qui tourne autour des Carapaces et de leurs activités au cours d'une session de SBURB.

Identité
Pseudo : General-JWJ (et trop de pseudos sur pesterchum pour tous les énumérer)
Surnom(s) : (aucun)
Age : 20 ans
Ville : Liège

Homestuck
Acte préféré : pas vraiment de préféré
Personnage préféré : Eridan
Couple préféré : Erifef (Eridan :Matesprits: Feferi)
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Eridan

Autre
Autres fandoms : Transformers, Warhammer 40.000, Doctor Who, Firefly, Seigneur des Anneaux, Star Wars, DC Comics (Superman, Batman, etc) pour ne citer que les principaux.
Nourriture favorite : le poulet rôti.
Films préférés : Probablement Jurassic Park 1, mais tant qu'il y a des lasers, de la science fiction, et/ou des épées, considérez que je suis votre homme!
Groupes/Chanteurs préférés : tout ce qui est métal/rock : Gojira, Mastodon, Eluveitie, Sabaton, Metallica, Slayer, Machine Head, Lamb of God, Kreator, Deftones, etc ...
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : en discutant avec des cosplayers rencontrés à une convention que je visitais hier!
Citation préférée : (rien ne me passe par la tête sur le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedLun 11 Mar 2013 - 20:15

AH ENFIN QUELQU'UN QUI VA ETRE D'ACCORD AVEC MOI SI JE DIS :
" Eridan n'est pas un gros pervers dégueulasse et forever alone qui veut absolument remplir son quadrant. " Bien que la blague soit drôle, ce n'est actuellement pas le cas et je pourrais débattre dessus pendant des heures et des jours. N'ai-je pas raison ? ( j'ai failli tapé neige pas raison .. *facepalm* shame on meee ! )

VOILA ET PUIS :Verseau: :Matesprits: :Poissons: A FOND ! A FOND ! ( oui je n'aime pas le EriSol même si parfois ça peut être drôle ) ASDFGHJKL *se roule par terre*

Mais bref, tu as certainement dû croiser des gens de notre forum si tu es parmi nous mwahaha c'est magnifique on t'a converti dans notre folie ! O/

En résumé : Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
General-JWJ
Zoosmell Pooplord
General-JWJ

Autre Messages : 37
Age : 69
Lion

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedLun 11 Mar 2013 - 20:18

J'ai un folder d'images sur Erifef qui contient 278 images du couples alors je confirme, c'est à donf :P
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedLun 11 Mar 2013 - 20:47

bonjours. un anglophone donc. cool. en tous cas, mes goûts cinématographique sont fors proches des tiens, donc on vas bien s'entendre. et tu bosse sur dex duodecim angelus. j'adore cet chanson, et je suis d accord qu'une animation serait bien. en tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedLun 11 Mar 2013 - 21:31

C'est cool de voir un nouveau arriver chargé comme ça. Je prendrais le temps de lire la fanadventure, ça a l'air génial *^*

Je shippe aussi Erifef perso', on va bien s'entendre <:

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
RetardedNuggets
Zoosmell Pooplord
RetardedNuggets

Messages : 24
Localisation : They're coming to take me away ~

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedMar 12 Mar 2013 - 0:11

Oh, oh, oooh, bienvenue !

Je me permet de te le souhaiter parce que, tu ne serais pas l'homme que j'aurais croisé à la MiA et avec qui j'ai pris une photo quand j'étais en Kurloz ? : D

( Et puis, tu aimes Eridan, et Eridan il est cool :c )
Revenir en haut Aller en bas
General-JWJ
Zoosmell Pooplord
General-JWJ

Autre Messages : 37
Age : 69
Lion

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedMar 12 Mar 2013 - 0:34

Oui, c'était moi ! Désolé si j'ai eu l'air d'un fou au début, quand je t'ai vu de loin je me suis précipité et mon pote avec la caméra a pas suivi et j'ai du attendre qu'il arrive haha ... Et puis j'étais juste super content de voir une Homestuck en chair et en os!

Je dois dire ton costume était juste SUBLIME j'avais jamais vu un truc pareil même sur internet!

Si ça t'intéresse la photo de nous devrait arriver sur Facebook dans quelques jours, je dois attendre que le pote mentionné précédemment poste les photos de son appareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
RetardedNuggets
Zoosmell Pooplord
RetardedNuggets

Messages : 24
Localisation : They're coming to take me away ~

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedMar 12 Mar 2013 - 0:53

Ha ha ha, pas de problème, c'était mignon en fait n_n Ca a fait plaisir, en tout cas, et merci ! J'voudrai bien la photo, j'irai m'identifier dessus si vous la poster c:

Bienvenue en tout cas ! /D
Revenir en haut Aller en bas
LamaSchizophrenic
Sburb Player
Sburb Player
LamaSchizophrenic

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Whaaaaaaat ? Non c'toi la localisation, qu'est'c'tu m'insultes.
Sagittaire

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedMar 12 Mar 2013 - 1:53

Hey bienvenuuuuuuuuuuuue~
Et hop une nouvelle personne inscrite sur le forum grâce à bibi héhéhé. *frime*
(oui oui c'moi mituna/dave)
Amuse toi bien ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedMar 12 Mar 2013 - 10:57

Bienvenue très cher~
Moi j'était une Karkat moche 8D *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedMar 12 Mar 2013 - 19:05

Welcome !!!
Je t'offre une superbe tablette de chocolat de la couleur et la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
CreamyStrawberry
Sburb Player
Sburb Player
CreamyStrawberry

Messages : 99
Age : 36
Localisation : Land of cupcakes and rainbows.
Poissons

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedMar 12 Mar 2013 - 19:46

Liègeois mon ami, bienvenue!
Parceque j'ai vécu a Liège une bonne partie de ma vie et que j'y retourne vers Mai-Juin. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohana.x10.bz
General-JWJ
Zoosmell Pooplord
General-JWJ

Autre Messages : 37
Age : 69
Lion

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedMar 12 Mar 2013 - 20:28

Je suis pas de Liège, j'y reste pour les études. Ca fait quand même que j'y vis 5 jours sur 7 ! Du coup je marque juste Liège vu que c'est la que je suis le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedMar 12 Mar 2013 - 21:27

General-JWJ a écrit:
En ce qui concerne des signes de dévotion envers Homestuck je suis organisateur pour le Rex Duodecim Angelus Project
:OOO Je connaiiiiis je lurke sur le thread régulièrement ! Je n'ai aucun talent qui pourrait aider mais je suis à fond derrière tout le monde, et bravo pour avoir organisé un truc pareil ! Bon courage pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedVen 15 Mar 2013 - 18:09

WHOA.
Juste, whoa. *Les yeux gros comme des soucoupes*
Je sais pas trop pourquoi mais ta présentation m'as fait une drôle d'impression contrairement à ton pseudo. -Je l'aime pas, désoler. D:-
Et dire que je suis sensée dormir là...
Yeay! J'ai toujours aimer ce petit personnage en manque d'amour. <3 Il est super mignon, si timide et si.. Si Poisson!
Enfin bref. Je n'ai pas vu CE détail. Aime-tu Karkat? (Que tu sois un mec ou une fille, je tue les gens qui sont comme moi, à bas la concurrence //SBAFF//)
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedVen 15 Mar 2013 - 19:07

General-JWJ a écrit:
Groupes/Chanteurs préférés : tout ce qui est métal/rock : Gojira, Mastodon, Eluveitie, Sabaton, Metallica, Slayer, Machine Head, Lamb of God, Kreator, Deftones, etc ...
Hmmm, c'est plutôt doux tout ça. Mais moins que la moyenne, il faut te l'accorder.
Wwelcome.
Revenir en haut Aller en bas
General-JWJ
Zoosmell Pooplord
General-JWJ

Autre Messages : 37
Age : 69
Lion

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! 1445106494-icon-minipostedVen 15 Mar 2013 - 19:10

Beeeeuh Karkat est plutôt dans les persos que j'aime bien que dans les persos que j'aime pas même si j'ai pas vraiment de forte opinion à son sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde ! Romancier/webcomic author en perdition
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-