Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos OTP's préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crazy
Sburb Player
Sburb Player
Crazy

Messages : 119
Age : 25
Lion

Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 14 Déc 2012 - 20:40

Je sais pas si vous connaissez mais, en gros, on peut dessiner son propre shipping wall et c'est juste excellent parce qu'il est vraiment complet, il ya vraiment presque tous les personnages
Vraiment c'est à essayer ==>
http://anoceanfullofstars.net/wp-content/uploads/2012/11/shippingwall2.9.swf

Et au lieu de vous écrire un énorme paragraphe sur tous mes otps préférés, j'ai préféré vous mettre une image :D
parce que oui, faut pas déconner j'en ai vraiment beaucoup
Et puis, jsais même pas si vous allez réussir à lire tout ça


http://cjoint.com/?3LotJ7GCSsz
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 14 Déc 2012 - 22:43

oui je connaissais :) je l'ai fais 20000 fois:
Spoiler:

désolée c'est illisible
désolée j'ai des goûts bizarres
désolée c'est pas updaté tellement de choses a changer sihgsleiuthsh
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 28 Déc 2012 - 0:03

Héhé, voilà mon shipping wall C: j'ai même rajouté mes NOTPs pasque yavait de la place :D j'ai dû rajouter plusieurs fois les mêmes persos aussi alors ça fait foutoir x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 28 Déc 2012 - 13:19

OTP OTP <3

Allons-y pour le déluge des meilleurs couples de mon coeur : D

Spoiler:

Spoiler:

Après, on entre dans du relativement classique

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 9:37

shuueiSuzuki a écrit:
OTP OTP <3

Allons-y pour le déluge des meilleurs couples de mon coeur : D

Spoiler:

Spoiler:

Après, on entre dans du relativement classique

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Wow, j'avais encore jamais entendu parler du... Gamsol? Bin c'est... intéressant, j'y réfléchirai x)
SINON
F
NEPKAT
ROSEMARY
DIRKJAKE
JOHNKAT
GOOD <3
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 12:38

C'est un coupe né au hasard lors d'un RP. Ce couple est génial, il faut que vous l'aimiez. Il faut convertir des gens >< *meurt*

J'aime que des couples géniaux : D *meurtx2*
Revenir en haut Aller en bas
gallowsLilystrator
Sburb Player
Sburb Player
gallowsLilystrator

Féminin Messages : 72
Localisation : Belgique

Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 12:56

mes OTP sont plutôt simples:
-Rosemary
-VriskaXKanaya
-MeenahXAranea
-JaneXRoxy
-DaveXTerezi
-DirkXJake
et maintenant le contre-nature (tellement que c'est rare XD) XD XD:
-TezeriXRose
-RoseXMeenah/Vriska
-FeferiXRose
-FeferiXNepeta
-RoxyX tout le monde sauf lord english XD
Revenir en haut Aller en bas
aquaticMusician
Sburb Player
Sburb Player
aquaticMusician

Messages : 68
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Derse et Alternia. (Sinon, en Essonne *fuit*)
Gémeaux

Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 13:50

Shuu m'a comment dire, coupé l'herbe sous le pied. Mon Dieu. Ce fanart DirkJake. Je l'aime je l'aime je - hmmm.

Tout de même, je voulais vous faire remarquer un truc : techniquement, "OTP préféré", ça ne se dit pas. Déjà OTP, c'est One True Pairing, donc logiquement y en a qu'un seul qui supplante tout les autres.(Bon, je vous dis ça, mais j'ai de plus en plus de mal à me décider entre le JohnKat et le GamSol et en plus les ancestors sont venus ce rajouter à tout ce bordel ahdijonhcdsiudf. ><)

Donc bon. Chez moi c'est comme cité plus haut JohnKat, peu importe le quadrant, le GamSol, ou j'arrive toujours pas à foutre un coeur un pique un carreaux ou même un trèfle entre eux tellement j'arrive pas à définir comment je vois leur relation c'est limite si faudrait pas leur inventer un quadrant quoi /meurt/, le DirkJake of course, le RoseKan que je me refuse toujours à appeler RoseMary parce qu'un pairing aussi élégant et classieux et ahidpsipfds ne peut PAS avoir le nom de ma grand-mère /part/, le Rose :Kismesis: Vriska à cause de quelques fanarts comme

Spoiler:

Le Cronus :Kismesis: Mituna (parce qu'ils m'ont juste tué), l'Amporacest parce que voilà, le Kurloz :Moirails: Mituna parce que c'est mon pale OTP parce que voilà, le Gam :Moirails: Kat parce que voilà, le Kanaya :Kismesis: Vriska parce que voilà, le Davezi (avec un :Matesprits: of course) parce que... quoi ? "voilà", vous aviez deviné ? mince alors, vaguement le John/Vriska quand ça me fait tripper, le Vriska :Kismesis: Terezi parce que

Spoiler:

Le Karezi parce que c'est cool, le Equius :Moirails: Nepeta que j'aime tout simplement trop mais en même temps je suis une amoureuse désespérée des palesshippings c'est plus fort que moi, l'EriFef (non me tapez pas, je les adore en... paleshipping, qui avait deviné ?), pas mal de pairings yuri avec Rose ou même Feferi tiens, l'AraMeenah, le Dirk :Moirails: Meenah (HIGHFIIIIIIIIVE YEAAAAAAH *part* non sérieux ce truc était trop classe), et hmm, je crois que j'ai fait le tour /o/. Ah si, je shippe vaguement le Leijoncest, à cause d'un fanart. >8D
Aaah si aussi, j'allais zapper le DaveKat. >8D

Ca fait... Hmmm... Curieusement beaucoup. *s'en va loin*
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Jan 2013 - 13:23

Spoiler:


Mes ships .u.
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 2:20

aquaticMusician a écrit:
Shuu m'a comment dire, coupé l'herbe sous le pied. Mon Dieu. Ce fanart DirkJake. Je l'aime je l'aime je - hmmm.

Tout de même, je voulais vous faire remarquer un truc : techniquement, "OTP préféré", ça ne se dit pas. Déjà OTP, c'est One True Pairing, donc logiquement y en a qu'un seul qui supplante tout les autres.(Bon, je vous dis ça, mais j'ai de plus en plus de mal à me décider entre le JohnKat et le GamSol et en plus les ancestors sont venus ce rajouter à tout ce bordel ahdijonhcdsiudf. ><)

Donc bon. Chez moi c'est comme cité plus haut JohnKat, peu importe le quadrant, le GamSol, ou j'arrive toujours pas à foutre un coeur un pique un carreaux ou même un trèfle entre eux tellement j'arrive pas à définir comment je vois leur relation c'est limite si faudrait pas leur inventer un quadrant quoi /meurt/, le DirkJake of course, le RoseKan que je me refuse toujours à appeler RoseMary parce qu'un pairing aussi élégant et classieux et ahidpsipfds ne peut PAS avoir le nom de ma grand-mère /part/, le Rose :Kismesis: Vriska à cause de quelques fanarts comme

Spoiler:

Le Cronus :Kismesis: Mituna (parce qu'ils m'ont juste tué), l'Amporacest parce que voilà, le Kurloz :Moirails: Mituna parce que c'est mon pale OTP parce que voilà, le Gam :Moirails: Kat parce que voilà, le Kanaya :Kismesis: Vriska parce que voilà, le Davezi (avec un :Matesprits: of course) parce que... quoi ? "voilà", vous aviez deviné ? mince alors, vaguement le John/Vriska quand ça me fait tripper, le Vriska :Kismesis: Terezi parce que

Spoiler:

Le Karezi parce que c'est cool, le Equius :Moirails: Nepeta que j'aime tout simplement trop mais en même temps je suis une amoureuse désespérée des palesshippings c'est plus fort que moi, l'EriFef (non me tapez pas, je les adore en... paleshipping, qui avait deviné ?), pas mal de pairings yuri avec Rose ou même Feferi tiens, l'AraMeenah, le Dirk :Moirails: Meenah (HIGHFIIIIIIIIVE YEAAAAAAH *part* non sérieux ce truc était trop classe), et hmm, je crois que j'ai fait le tour /o/. Ah si, je shippe vaguement le Leijoncest, à cause d'un fanart. >8D
Aaah si aussi, j'allais zapper le DaveKat. >8D

Ca fait... Hmmm... Curieusement beaucoup. *s'en va loin*
WOW ça en fait ouo bon jveux pas dire mais moi c'pareil uvu <3
Vous allez finir par me convertir au Gamsol ça va mal se passer .^.
Tellement de bons ship assifsehf sjbfjshbdehs franchement j'en hais très peu de ships dans Homestuck, ils sont tous tellement émotionnels u///v///u
Revenir en haut Aller en bas
aquaticMusician
Sburb Player
Sburb Player
aquaticMusician

Messages : 68
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Derse et Alternia. (Sinon, en Essonne *fuit*)
Gémeaux

Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 7 Jan 2013 - 0:39

CONVERTIS-TOI.
CONVERTIS-TOI CONVERTIS-TOI CONVERTIS-TOI CONVERTIS-TOI CONVERTIS-TOI CONVERTIS-TOI CONVERTIS-TOI CONVERTIS-TOI CONVERTIS-TOI CONVERTIS-TOI CONVERTIS-TOI CONVERTIS-TOI CONVERTIS-TOI CONVERTIS-TOI CONVERTIS-TOI CONVERTIS-TOI CONVERTIS-TOI CONVERTIS-TOI CONVERTIS-TOI CONVERTIS-TOI

... Hrm. Je devrais me calmer. Mais c'est plus fort que moi, j'ai mon petit coeur qui bat fort dans ma poitrine, tu as parlé de te convertir à mon OTP, tu vois ? ;__;
... Attends. Je t'ai fait peur là c'est ça ? Merde D8 *part loin*
Citation :

Tellement de bons ship assifsehf sjbfjshbdehs franchement j'en hais très peu de ships dans Homestuck, ils sont tous tellement émotionnels u///v///u
Aha ouais, Homestuck est sans doute le truc le plus multiships que je connaisse, même pour une crackpaireuse pour moi x') Mais il y en a quand même que j'aime particulièrement pas xD.
Et puis Hussie avait qu'à pas dire que tous les ships étaient canons. Nah.
Revenir en haut Aller en bas
karkatzecrab
Zoosmell Pooplord
karkatzecrab

Messages : 15
Age : 28
Capricorne

Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 0:20

LoutreM a écrit:
J'aime presque que des crack pairings pasque fuck the police.

Donc GamTav OTP n°1
Spoiler:

Solkar en 2nd
Spoiler:

GAMTAV EN PREMIER ET SOLKAR EN DEUXIEME.je pense que.je t'aime beaucoup toi. :'D *PB&J quel merveilleux sandwich~ /sbaf/*

et gamsol..je crois que je vais me laisser convertir aussi maintenant que j'y pense >3>
Revenir en haut Aller en bas
http://karkatzecrab.tumblr.com/
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 13:33

Je suis contre le GamTav.
Et contre l'Erisol. HE OUI MOI MADAME. JE FAIS DU CRACK PAIRING. JE CASSE DEUX DES COUPLES LES PLUS CONNUS.

GAMSOL POWAH. CONVERTIS-TOI et tu seras mon copain :3 :Moirails:

/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 18:10

aquaticMusician a écrit:
Mais il y en a quand même que j'aime particulièrement pas xD.
En réponse à ça et à shuueiSuzuki: moi par exemple que suis contre le Tav :Matesprits: Vris :c par contre je les adore en moirails <w< et je supporte pas le GamNep. Sinon ya beaucoup d'incests avec lesquels j'ai du mal, mais à part ça je shippe presque tout uvu mais bon ça me gêne pas si t'aimes pas le GamTav, juste je préviens, je suis pas du genre à haïr quelqu'un pasqu'il aime pas ce que j'aime uvu surtout sur un truc aussi puéril que des ships, alors voilà x)

CRACKPAIRING FTW
Qui ship JohnTav et EriTav? Because I do (se sent seule).

aquaticMusician a écrit:
... Attends. Je t'ai fait peur là c'est ça ? Merde D8 *part loin*
Il me faut plus pour avoir peur XD

karkatzecrab a écrit:
LoutreM a écrit:
J'aime presque que des crack pairings pasque fuck the police.

Donc GamTav OTP n°1
Spoiler:

Solkar en 2nd
Spoiler:

GAMTAV EN PREMIER ET SOLKAR EN DEUXIEME.je pense que.je t'aime beaucoup toi. :'D *PB&J quel merveilleux sandwich~ /sbaf/*

et gamsol..je crois que je vais me laisser convertir aussi maintenant que j'y pense >3>
PBJ 5EV'S nigga <3 *câline*
Revenir en haut Aller en bas
aquaticMusician
Sburb Player
Sburb Player
aquaticMusician

Messages : 68
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Derse et Alternia. (Sinon, en Essonne *fuit*)
Gémeaux

Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 18:34

Crab. Laisse toi convertir. OHWI LAISSE TOI CONVERTIR *www* /pan/

Et j'approuve totalement Shuu 8D8D8D8D8D
> Et edit, j'avais capté que tu plaisantais, hein xD.

Loutre > Ah, moi, plus je réfléchis au VrisTav (oui, je m'évertue à mettre Vriska dessus 8D *paf*), plus je l'aime °_° C'est la faute à Karkat qui dit que Vriska est incapable d'amour, et que Tavros est incapable de haine... C'est tellement... Beau. ;;


Dernière édition par aquaticMusician le Mer 9 Jan 2013 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 18:36

Je plaisante, hein x').

Au début, j'approuvais le TavVris.

Maintenant, Tavros est juste un forever alone (ou avec Rufio, tiens /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 19:11

aquaticMusician a écrit:
Crab. Laisse toi convertir. OHWI LAISSE TOI CONVERTIR *www* /pan/

Et j'approuve totalement Shuu 8D8D8D8D8D
> Et edit, j'avais capté que tu plaisantais, hein xD.

Loutre > Ah, moi, plus je réfléchis au VrisTav (oui, je m'évertue à mettre Vriska dessus 8D *paf*), plus je l'aime °_° C'est la faute à Karkat qui dit que Vriska est incapable d'amour, et que Tavros est incapable de haine... C'est tellement... Beau. ;;
Eurf, moi je peux juste pas x) je les trouve trop chou en amis mais pour le reste uuuuuh... m'non x)
Revenir en haut Aller en bas
karkatzecrab
Zoosmell Pooplord
karkatzecrab

Messages : 15
Age : 28
Capricorne

Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Jan 2013 - 1:11

loutre--> hell yeah! <3 *hug* en plus t'aime pas le tav :Matesprits: vris tes mon dieu!!O_O je dit pas que c'est pas cute au contraire!mais disons que.. tav :Moirails: vris sa va être suffisant ;3;''

aquatic--> trop de gens veulent me convertire à leur religions!T T*je décide que s'en est une.-u-''* mais juste en ship normal dsfbg pas dans mes favories mais reste qu'il ont réussi a entrée dans l'antre de mes shipping TqT''
Revenir en haut Aller en bas
http://karkatzecrab.tumblr.com/
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Jan 2013 - 20:16

karkatzecrab a écrit:
loutre--> hell yeah! <3 *hug* en plus t'aime pas le tav :Matesprits: vris tes mon dieu!!O_O je dit pas que c'est pas cute au contraire!mais disons que.. tav :Moirails: vris sa va être suffisant ;3;''
Tutafay uvu <3

BON C'EST DÉCIDÉ JVAIS COMMENCER A ME TAPER DES FICS GAMSOL POUR VOIR CQUE CA DONNE. J'vous téléphonerai des enfers!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Jan 2013 - 20:20

Vas-y, CONVERTIS-TOI, lis mon enfant <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 21:33

Moi je préfère:

:Vriska 4: :Matesprits: :John 4:

:Jade 2: :Matesprits: :Tavros 4:

et en moirails:

:Kanaya 3: :Moirails: :Rose 6:

:Dave 6: :Moirails: :Terezi 3:

:Aradia 3: :Moirails: :Sollux 2:

en Kismesis:

:Terezi 3: :Kismesis: :Vriska 2:

:Eridan 1: :Kismesis: :Sollux 1:

en euh... le truc avec le trèfle:

:Kanaya 1: :Auspistice: :Vriska 1: :Tavros 1: (c'est Kanaya l'Auspistice)

Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 22:17

aquaticMusician a écrit:


Spoiler:

OH.
GOSH.

Avec ce fanart...
JUSTE avec ce fanart.
je suis convertie.
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 24 Fév 2013 - 15:43

Mon OTP?
Mmmmmmhhh.........

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 5 Aoû 2013 - 19:07

Pour moi LE OTP de Homestuck restera Rose :Rose 1:  :Matesprits:  Kanaya :Kanaya 4: .
Pourquoi?
Parce que j'ai adoré voir leur relation évoluer et en tant que bi, j'espérais secrétement que ça ne reste pas un simple couple que je shippe et que ça devienne canon parce que je n'avais jamais eu un couple de filles que j'adorais autant et qui avaient toutes les deux de l'importance dans l'histoire! Oo
Je suis du coup super heureuse que Hussie ait décidé au moins de nous mettre un couple séreiux et que ce couple sérieux soit un couple de lesbiennes.
Merci pour moi Hussie =)

Bon après sinon mes OTP (pour moi ça veut dire les couples que j'aimerais voir canon, ceux que je shippe c'est différent xD) il y a:

:Karkat 1: :Matesprits: :Terezi 2: (j'ai trouvé que Karkat était trop adorable avec elle dans le jeu de Meenah pour ne pas lui souhaiter tout le bonheur du monde =3)
:Vriska 1: :Moirails::John 4:  (parce qu'ils me font délirer et une p***** d'alchimie ensemble!)
:Dave 6: :Moirails: :Karkat 1: (parce qu'ils ont encore une fois une alchimie d'enfer! Et que KK mérite un nouveau moiral après sa rupture! =P)
Revenir en haut Aller en bas
electriJayk
Zoosmell Pooplord
electriJayk

Messages : 47
Localisation : Monde des arc-en-ciels et de l'orage !

Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 5 Aoû 2013 - 19:51

Mes deux OTP.

Spoiler:

( Les dessins y sont pas d'moi hein.. :onpeutrever: )

Pourquoi Eridan et Feferi ? Parce que j'adore Eridan, déjà. o/ Et aussi parce que je trouve que c'est un couple assez triste. ( J'ai failli chialer à quelques vidéos d'eux. )

Pourquoi Gamzee et Tavros ? Mais oh mon dieu, que ce couple est craquant, un relax taré avec un timide coincé maltraité et handicapé, c'est pas mignon, ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://electriciak.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Vos OTP's préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos OTP's préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Le shipping wall de Meulin-