Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos OTP's préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roilyGleam
Zoosmell Pooplord
roilyGleam

Messages : 29
Age : 23
Gémeaux

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 5 Aoû 2013 - 20:06

BLUUUUHHHH, mort à Elec' qui aime les mêmes couples que moiiii !
Sinon, que j'aime bien, aussi...
Bah j'aime bien le Dave/John, je ne sais pas trop pourquoi...
Et puis
:Sollux 1: :Kismesis: :Eridan 1: :3
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 7 Aoû 2013 - 15:38

GASP! Je me disais bien que j'avais oublié quelqu'un!

:Tavros 1: :Matesprits::Gamzee 1:  bien sûr! Ils sont adorable ensemble! =)

Ah oui et eux deux aussi, je soupçonnais depuis un certain temps et maintenant JE SHIPPE!!! (et c'est un OTP aussi! =O)
:John 4:  :Matesprits:  :Roxy3:


Dernière édition par LilMouse le Sam 21 Déc 2013 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 9 Oct 2013 - 17:12

:Aradia 1: :Matesprits:   :Sollux 1: 
:Tavros 1: :Matesprits:   :Gamzee 1: 
:Kanaya 1: :Matesprits:  :Rose 2: 
:Vriska 1: :Matesprits:  :John 1:  
:Karkat 1: :Matesprits:  :Terezi 1: 
:Dirk1: :Matesprits:   :Jake1: 

Ensuite pour les :Moirails: 
:Nepeta 1:  :Moirails:  :Equius 1: 
:Feferi 1: :Moirails:   :Nepeta 1:
:Karkat 1: :Moirails:  :Gamzee 1: 

Pour les :Auspistice: 
:Kanaya 3:  :Auspistice:  :Tavros 1:  :Vriska 3: 
:Feferi 1:   :Auspistice:   :Eridan 1:  :Sollux 1: 

Et enfin les :Kismesis: 
:Terezi 1:  :Kismesis:  :Vriska 1: 
:Eridan 1: :Kismesis:   :Sollux 1: 
:Karkat 1: :Kismesis:  :Karkat 1:  <===Oui, Karkat est très con.

Multi shiiiiiiiiip \(^o^)/
 Voila pour moi sa fait un peu sa :DD
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 21 Oct 2013 - 22:24

Bon je les avais pas mis parce que j'étais fachée contre Jake (je m'identifie trop à Dirk parfois tout ça tout ça *kof kof*) mais comme les récents développements m'ont complétement réconciliée avec Jake et qu'en plus on a eu des éléments qui laissent penser que le ship n'est pas totalement perdu je peux l'affirmer haut et fort:
CES DEUX LA FONT PARTIS DE MES OTP *O*

:Dirk1: :Matesprits:  :Jake1: 


Dernière édition par LilMouse le Sam 21 Déc 2013 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 22 Oct 2013 - 10:42

OTP, OTP, OTP ~ !

Je n'avais pas encore posté dans ce sujet, honte à moi.

:John 1: :Matesprits: :Vriska 1: 

Parce que voilà. Spider8reath. Best OTP ever. Y'a rien à dire là dessus à part que l'inter-racialité c'est le bien et que eux deux eh bah ils sont DESTINES L'UN POUR L'AUTRE :I <3 !!


:Eridan 1: :Kismesis: / :Matesprits: / :Kismesis: :Vriska 1: 

.... DON'T JUDGE ME. I SHIP IT SO HARD. Et y'a quasi pas de fanart d'eux donc du coup je suis obligée de dessiner moi meme c'est triste ;3;


:Jake1: :Matesprits: :Dirk1: 

Sérieux, y'a besoin de se justifier là dessus? :I


:Nepeta 1: :Moirails: :Equius 1:  // :Dirk1: :Moirails: :Jane1: 

Parce que Best Meowrail EVER. \O/


Bon pareil que beaucoup de gens, je vous ai mis mes préférés, mais sinon je ship également le SolluxAradia, le Karezi, le PB&J, toussah toussah ~
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 10 Nov 2013 - 2:10

(OMG Je viens de découvrir ce sujet !)

:John 1: :Matesprits: :Vriska 1: 
Pour commencer, comme ma voisine du dessus je ship John/Vriska :3 Y'a-t-il vraiment besoin d'expliquer pourquoi... ? *w*

:Sollux 1: :Matesprits: :Aradia 1: 
Un de mes OTP préféré parce que... parce que... Parce que c'est trop triste et trop mignon et qu'ils vont trop bien ensemble T__T

:Karkat 1: :Matesprits: :Terezi 1: 
:Rose 1: :Matesprits: :Kanaya 1: 
:Gamzee 1: :Matesprits: :Tavros 1: 
:Jake1: :Matesprits: :Dirk1: 

:Jade 1: :Moirails: :Tavros 1: 
Moui, parce qu'ils sont tellement chou tout les deux :3 Je les vois pas en vrai couple, mais plus comme deux meilleurs amis qui vivraient dans un monde de licornes.

:Dave 1: :Moirails: :Terezi 1: 
:Equius 1: :Moirails: :Nepeta 1: 
:Karkat 1: :Moirails: :Gamzee 1: 

:Kanaya 1: :Auspistice: :Vriska 1: :Tavros 1: 

:Terezi 1: :Kismesis: :Vriska 1:
:Tavros 1: :Kismesis: :Vriska 1:  
:Eridan 1: :Kismesis: :Sollux 1: 

VOILA ! Ah si, j'oubliais:
:Eridan 1: :Matesprits: :Eridan 1: 
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 12 Nov 2013 - 19:29

Ships ! La suite de ce message va rendre tout ça difficile à croire, mais avant Homestuck, je n'étais pas du tout une shippeuse. Que suis-je donc devenuuuuuue ? D:

Mes OTP sont ces deux-là :
:Rose 2: :Matesprits:  :Kanaya 1: 
:Terezi 1: Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_m4jfrbRyNC1r5wee3 :Vriska 1:

RoseMary parce qu'elles sont adorables, tout simplement.
Images:
Terezi et Vriska, à la base, je ne les shippais qu'en noir... Et puis je suis tombée là-dessus :
Image:
Cela suffit à me convertir. Cette image est maintenant le fond d'écran de mon portable xD


Après il y a plein d'autres couples que j'apprécie (mais je mettrai pas d'images pour ceux-là, ça prend trop de temps) :

:Karkat 1: Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_m4jfrbRyNC1r5wee3 :Terezi 1: 
:Nepeta 3: :Moirails:  :Equius 1: 
:Aradia 1: :Matesprits:  :Sollux 1: 
:Eridan 1: :Kismesis:  :Sollux 1: 
:Vriska 1: :Kismesis:  :Eridan 1: 
:Eridan 1: :Kismesis:  :Rose 2: 
:Tavros 1: :Kismesis: :Feferi 1:  (Celui-là peut sembler tiré par les cheveux, mais j'étais tombée sur tumblr sur une super explication de pourquoi ce ship marchait et... on n'a jamais assez de blackrom, n'est-ce pas ? =D)
Updates VO:
Et puis je ne trouve pas de sprites pour ceux-là, mais aussi
:Mindfang 1: :Kismesis: Dualscar
Spades Slick :Kismesis: Snowman
WV :Matesprits: PM


Pfiou, et voilà ! Le pire, c'est que je suis sûre que j'en oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Paru Café
Zoosmell Pooplord
Paru Café

Masculin Messages : 24
Age : 27
Localisation : Argenteuil
Capricorne

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 12 Nov 2013 - 21:19

ugh chaque ship est tellement adorable !! Avec vos images dégoulinantes de sentiments positifs là, même le Gamzee/Terezi paraît cute :c
A peu près tout, j'aime bien le Vriskan aussi...

Sollux :Kismesis: Eridan too
:Roxy1: :Matesprits::John 4:
:Sagittaire: :Moirails: :Lion: 
:Dirk1:/:Dave 6:  wut stridercest gooooo

j'en ai vraiment pas de spécifiques, tous les ships d'Homestuck sont intéressants :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2418066/
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 13 Nov 2013 - 14:59

Wow, j'en ai beaucoup donc je vais essayer un tri.....essayer j'ai dit.

En OTP (qui me font hurler comme une fillette), je dirais...:
:Tavros 1: :Matesprits:  :Gamzee 1: et tous les MakaraNitram en général... (un grand classique)
Spoiler:
:Rose 2:  :Matesprits::Kanaya 4:  (aussi)
Spoiler:
:Sollux 1: :Kismesis: :Eridan 1: (et encore aussi....Okay je suis pas originale) 
Spoiler:
et puis ces deux adorables créatures que je ship depuis que je connais leur existence.....
:Jane1: :Bunny:  :Matesprits::Dirk1: 
Spoiler:
Le Dolorosa :Matesprits:/ :Moirails:  Dualscar Alors oui c'est très étrange comme ship...Mais wala.
Spoiler:
Et le SnowSlick :Kismesis: c'est mon amour aussi
Spoiler:

:Tavros 1: :Moirails: :Jade 1: 
:Dave 7: :Matesprits:  / :Moirails:   :John 7: 
:Roxy3: :Moirails: :Eridan 1: 
:Vriska 1: :Moirails: Vos OTP's préférés ! - Page 3 651051gtmeenahwpitchforkbysharknad0d6my4wh (BOUYASHAKAAAA)


Après j'ai beaucoup d'autre ship que j'aime bien, genre le DirkJake, le MeeKat CroKri/CroTuna ou EquiNep...
Ils sont tous classe, certains plus ou moins WTF mais c'est ça qui est bon dans Homestuck!
Bon, y'en a un que je pourrais jamais blairer en fait...
C'est le GamKat (parce que MOIRAIL!) et le TavVris que je trouve totalement...pas possible. Les ancestors, Eukay, mais pas eux... Par contre en Rule63 le TavVris gère sa tablette de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: mes pitites otps   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Déc 2013 - 0:33

Voici mes OTPs et en bonus des petits commentaires!

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_m23r9xYlm51qesb9j :Matesprits: Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_m1y31cf1tK1qesb9j
(Save a pony, ride an adventurer)

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_lyx2zpNZWU1qesb9j :Matesprits: Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_lttsqcgXDM1qesb9j
Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_lyx2zpNZWU1qesb9j :Kismesis: / :Matesprits:  Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_lttsqcgXDM1qesb9j
(communism and masochism)

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_ltupu2xvtS1qesb9j :Matesprits: Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_lzu125qtqq1qesb9j
(so classy)

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_m186ozH3xB1qesb9j :Matesprits: Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_lywxeeyORi1qesb9j
(did you ever taste pb&j sandwich? it's modafackin' deliciouuuuuuuus!!)

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_m21vp3K8ZT1qesb9j :Matesprits: Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_m89kq7XIB41qesb9j
(TG: I think you're beautiful)

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_m23r9iqL2q1qesb9j :Matesprits: Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_m1y31cf1tK1qesb9j :Matesprits: Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_m23r9mreII1qesb9j
(OT3 BITCH!!)

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_maq03flgB21qj2e9q :Matesprits: Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_maq02wHqbx1qj2e9q
(robolove)

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_lyx0esePSF1qesb9j Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_m4jfrbRyNC1r5wee3 Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_m1a9culFka1qesb9j(it's still better than being forever alone...)

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_lzu125qtqq1qesb9j :Auspistice: ( Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_lywxeeyORi1qesb9j :Matesprits: Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_m0emtwJRnk1qesb9j )
(because Kanaya is the best cock blocker ever!!!)

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_m0iac7JllU1qesb9j :Moirails: Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_lztkx3xIpm1qesb9j
Spoiler:

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_ltvcpt3zd41qesb9j :Moirails: Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_m3qzm0roqW1qesb9j


et mon OTP NUMBER ONE FUCK YEAH DE TOUS LES TEMPS...
je n'ai jamais rien shippé de plus fort que ce pairing!!
c'est assez bizarre et je suis peut-être la seule sur cette planète (et sur Alternia) à shipper ce pairing et il n'y a donc pratiquement pas de fanart!!
et ABSOLUMENT AUCUN fanart NSFW!! je sais que ça peut parraître dégueulasse au plus haut point mais c'est difficile de shipper un truc alors qu'il n'y a pas de bon nsfw sur internet! heureusement que je peux en dessiner moi même... >:-D *rire démoniaque*
malgré ce petit défaut, je reste fidèle et je chante haut et fort que c'est pour moi c'est

 :Matesprits: LE SHIP LE PLUS PARFAIT DE TOUS LES TEMPS :Matesprits: !!!
je le ship depuis pas mal de temps maintenant mais c'est devenu du complétement CANON pour moi à partir de cette update:
attention.... roulement de tambour.... TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!!!!!!

Spoiler:

 :Matesprits: SQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL!!!!!!!!! :Matesprits: 

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_ltuz2aPqxw1qesb9j :Matesprits: Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_mbd4toobxV1qesb9j
je sais, c'est trop bizarre XD mais c'est MON otp et j'en suis super fière!!

ps: j’espère qu'on aura plus qu'un simple petit bisou sur le front! *regard vicieux*" />" />
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 21 Déc 2013 - 15:49

Ameki a écrit:

et mon OTP NUMBER ONE FUCK YEAH DE TOUS LES TEMPS...
je n'ai jamais rien shippé de plus fort que ce pairing!!
c'est assez bizarre et je suis peut-être la seule sur cette planète (et sur Alternia) à shipper ce pairing et il n'y a donc pratiquement pas de fanart!!
et ABSOLUMENT AUCUN fanart NSFW!! je sais que ça peut parraître dégueulasse au plus haut point mais c'est difficile de shipper un truc alors qu'il n'y a pas de bon nsfw sur internet! heureusement que je peux en dessiner moi même... >:-D *rire démoniaque*
malgré ce petit défaut, je reste fidèle et je chante haut et fort que c'est pour moi c'est

 :Matesprits: LE SHIP LE PLUS PARFAIT DE TOUS LES TEMPS :Matesprits: !!!
je le ship depuis pas mal de temps maintenant mais c'est devenu du complétement CANON pour moi à partir de cette update:
attention.... roulement de tambour.... TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!!!!!!

Spoiler:

 :Matesprits: SQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL!!!!!!!!! :Matesprits: 

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_ltuz2aPqxw1qesb9j :Matesprits: Vos OTP's préférés ! - Page 3 Tumblr_mbd4toobxV1qesb9j
je sais, c'est trop bizarre XD mais c'est MON otp et j'en suis super fière!!

ps: j’espère qu'on aura plus qu'un simple petit bisou sur le front! *regard vicieux*" />" />

C'est le meilleur ship du monde xDDD
QUI osera dire qu'il n'y a pas pensé lors de l'update??? xD

Enfin je shippe quand même plus Davekat xD

Et donc j'avais pas vu que j'avais oublié trois de mes moirallégeances favorites ^o^

  :Nepeta 3:  :Moirails:  :Equius 1: (parce qu'ils sont juste LE couple miaoural PUURFAIT =3)
  :Karkat 1: :Moirails:  :Gamzee 1: (parce que c'est trop mignon!)
 :Sollux 1:  :Moirails:  :Aradia 4: (parce qu'ils sont trop chous! *je me répète je crois xD*)

Et le meilleur pour la fin!!!!
:Dirk4:  :Moirails: :Jane4: 
Ces deux là sont faits l'un pour l'autre! Ils ont une relation tellement égalitaire et sans aucune tension, c'est tellement rare de voir une vraie amitié platonique entre une fille et un garçon dans un comic!!!

Et je sais plus si je l'ai mis mais j'aime bien  :Terezi 2:  :Kismesis:   :Vriska 4: 
C'est pourquoi ils resteront tous les deux mon moiral OTP!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: youpi   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 31 Déc 2013 - 23:33

après avoir relus des updates récentes (et moins récentes), je me rends compte que le Davesprite/John est très souvent suggérer...

Je ne ship que selon les relations et les sentiments canon des personnages alors j'ai tendance à faire des millions de théories et mes OTPs sont plus des headcanons qu'autre chose....
C'est pour ça que je ne suis capable de shipper que des trucs logique.

c'est pourquoi j'hésite beaucoup entre le Johnkat et Davesprite/john.

pour moi, Dave avait des sentiments :Matesprits: pour John avant de commencer le jeu
(c'est limite canon:
TG: parce que
TG: je laime
TT: Je sais.)
alors que Davesprite ai des sentiments pour John me parait assez logique
(and John wants a piece of his choice sprite ass... dans l'update de je sais plus quand)

Mais les sentiments :Kismesis: de Karkat pour John sont canon et on eu droit à un flash complet!!

So many feels...
Don't know what to do... T_T

autre chose:
je viens de me rendre compte qu'absolument tous les pairings explicites que je ship ( :Matesprits: ou :Kismesis: ) sont des pairings homo...

quand j'y repense...JE DETESTE TOUS LES PAIRINGS HETEROS!!!
(sauf le EridanxFeferi et Aradia/Sollux parce que ils me font trop pitié tout les quatre...)
Spoiler:
est-ce que ça fait de moi une personne étrange?
J'adore quand les gens disent que je suis bizarre!! :D

ps: je suis forever alone... c'est le 31 décembre, il est 22h30 et je suis sur le pc... T_T
pps: ça n'as aucun rapport mais je ship le Johnlock comme c'est pas possible!!
ppps: Well shit... j'ai encore écrit un truc trop long dont personne n'en a rien à foutre.
pppps: Je me sens con avec cette perruque rouge dégueulasse que ma mère m'as fixée de force sur le crâne... vous savez, le genre de perruques pas chères qu'on trouve chez Auchan...
Revenir en haut Aller en bas
ErinTheKat413
Sburb Player
Sburb Player
ErinTheKat413

Féminin Messages : 56
Age : 23
Localisation : Land of Wind and Rain
Balance

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 22 Mar 2014 - 21:47

Moi je ship des trucs bizarres, surtout du crack et des mecs! xD
En premier:

 :Verseau: (Cronus) :Matesprits:  :SigneDirk:  Et c'est là que mon shipping crack commence... *Poker face*

Et Dualpsii redkismesis o_o
(si quelqu'un voit ce que c'est)

@Ameki
#Soulmate pour ton avis sur le shipping hétéro omg


Dernière édition par ErinTheKat413 le Dim 16 Nov 2014 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carpetcaptor
Zoosmell Pooplord
carpetcaptor

Messages : 37
Age : 23
Localisation : meh
Gémeaux

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 18 Mai 2014 - 22:18

Holy macaroni les ships.
Vous êtes en présence d'une multishippeuse de la mort qui tue (Notp? connait paaas)
mais bon je me limiterais aux principaux ships hum?
 :Sollux 1:  <3< :Vriska 1: 
 :Vriska 1:  <3<  :Eridan 1:  (...vive pspace)
 :Nepeta 1:  <3  :Sollux 1: 
(...woups les crackships.)
(woups beaucoup de ships avec sollux vriska et eridan, avec toutes les combinaisons possibles please.)
Sinon vraiment le reste c est beaucoup de ships dans tout les sens,canon ou pas, et vraiment, quand je dis multishippeuse, je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 27 Mai 2014 - 12:54

Moki donc mes OTP
:SigneDave: :Matesprits: :Cancer:  avant j'étais  :SigneJohn:  :Matesprits:  :Cancer: mais j'ai rp du davekat un peu ça m'a fait adorer ce couple

:SigneRoxy: :Matesprits: :SigneDirk: oui Dirk est gay mais chuuuuuuuuuuuuuuuuut ~ (je le compte comme une raltion a sens unique en fait :(    )

:SigneRoxy: :Moirails: :SigneJake:  il est ptet bizarre celui la mais j'y crois ! ;A;

Après il y'a les "canons canons" ceux qui sont vraiment évident
 :Sagittaire:  :Moirails:  :Lion: 
 :SigneJohn:  :Matesprits:  :Scorpion: 

Mais de part leurs évidence je les considère comme normal du coup ça enlève le piquant :c
(je ne dis pas qu'ils sont obligatoire bien sur uu je tolère tout les ships ... sauf un qui me laisse perplexe ...
le ...
 :Lion: :Matesprits: :Sagittaire: ...
;A; no ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 1 Juil 2014 - 22:01

Mes OTP en quelques Fanarts *A*

Grand OTP n°1:

Second Grand OTP:

Un autre ship que j'aime énormément:

En <3 comme en <3<:

Et un couple qui y est lié:

En Moirails et en Matesprits. Non c'est pas canon. Non je n'ai pas honte.:

Tellement dramatique:

OTP en kismesis:

Autre OTP en Kismesis:

Spoilers VF en kismesis aussi:

On termine en beauté avec un SPOILER VF:
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 2 Juil 2014 - 21:34

A mon tour!

OTPs 1.2.3:

Des ships que j'aime en <3:

Kismesis Powah<3<:

Quelques ships moirail sympatoche:
Revenir en haut Aller en bas
epilepticSnake
Dreamself
Dreamself
epilepticSnake

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Derse
Capricorne

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 26 Juil 2014 - 11:30

Et bien...

Pepsi/Cola :D:

Un OTP qu'on a pas vu venir:

Karkat et Nepeta :33:

Tellement de ship.. Je peux pas tout mettre T-T Ce serait du spam
Revenir en haut Aller en bas
InsomniacDreamer
Sburb Player
Sburb Player
InsomniacDreamer

Autre Messages : 194
Age : 26
Localisation : Very lost
Lion

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 26 Juil 2014 - 14:39

OMG ce topic *-* Pourquoi j'y suis pas encore passé?!

OTP n°1:
Cette image est également mon fond d'écran en ce moment. Je dois avoir un fichier dédié rien qu'à ce ship avec déjà une cinquantaine d'images :B Je le ship en rouge et en noir, et je le shiperais même en arc-en-ciel si ça existait. Il y a trop de raisons pour lesquelles j'aime ce ship. Trop.


OTP n°2:
Celui-là, je le ship surtout en rouge. J'ai lu quelques superbes fanfictions et ça à suffit pour que j'estime ce ship comme l'un de mes favoris~


OTP n°3:
...J'aime un peu trop le Yaoi :I

Bon après j'ai beaucoup BEAUCOUP d'autre ships. Comme...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
epilepticSnake
Dreamself
Dreamself
epilepticSnake

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Derse
Capricorne

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 30 Juil 2014 - 22:12

Ah oui, mon  Kismeprit préféré :

Bec Noir & Bec Blanche:

Et un de mes  :Kismesis: préférés :P

Dirk & Condescension:
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 6 Aoû 2014 - 20:26

Oh mon dieu tellement de pairings et de crack pairings c'est si beau. Mais dites-moi, je suis la seule à genre, séparer mes pairings en deux catégories: ceux que je veux voir devenir canon et ceux dont j'aime lire des fics dessus et tout ? (Moi ? Etrange ? Nan)
Les signes astro sont pour les dancestors, plus simple comme ça

Pairings que je veux canon (oui certains sont déjà canon chut):

Pairings que j'aime, juste, comme ça:

Bon, y'en a déjà beaucoup, et encore ils y sont pas tous x) J4aime les shipper les persos d'Homestuck, c'est tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 15:07

mes préférés:
ships!:
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
epilepticSnake
Dreamself
Dreamself
epilepticSnake

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Derse
Capricorne

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 8 Aoû 2014 - 9:30

En fait, j'ai plein d'autres ship :3

déjà, en Moirail:

Matesprits:

Le reste:
Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 6 Sep 2014 - 12:41

Alors pour mes OTP, en me basant uniquement sur la VF a l'heure actuelle :

Matesprits :

Moirails:

Aupis...Aupitsi... Ausprit... TREFLE, VOILA !:

KISSmesis ;3:

Et pour finir les couples qui font un peu n'importe quoi :

Et vouala :3
Après si je ne tiens pas compte de ce qui s'est passé dans le comics et pour délirer...

:Tavros 1: :Matesprits: :Nepeta 1: !!!

Et j'ai un peu de mal a shipper les humains, leurs relations sont assez subtiles pour que ce soit difficile a deviner, contrairement aux trolls ~
Revenir en haut Aller en bas
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 6 Sep 2014 - 16:28

J'avais pas vu ce topic là !! Attention, grand déballage de n'importe quoi !

Matesprits !:

Kismesis !!:

Moirail <3:

Et maintenant les ships qui savent pas se tenir !:

Tadam ! "w"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos OTP's préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos OTP's préférés !   Vos OTP's préférés ! - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos OTP's préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Le shipping wall de Meulin-