Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 On m'a dit que je pouvais mettre le titre que je voulais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frèniah Surcoff
Zoosmell Pooplord
Frèniah Surcoff

Messages : 29
Localisation : Dans une boite de mouchoir vide, à défaut d'avoir une maison.

On m'a dit que je pouvais mettre le titre que je voulais. Empty
MessageSujet: On m'a dit que je pouvais mettre le titre que je voulais.   On m'a dit que je pouvais mettre le titre que je voulais. 1445106494-icon-minipostedSam 15 Nov 2014 - 15:37

Bonjour ! (D'ailleurs pourquoi bonjour ?! Bonsoir, bonne nuit, bonne mâtiné, votre café était bon ? Bon, mettons que ce soit l'intention qui compte et reprenons).

Bonjour, donc (ou autre, mais évitons de nous disperser) et bienvenue sur mon humble galerie à dessin. Enfin, galerie est un mot qui a un certain prestige, disons plutôt... Entrepôt virtuel à dessin.

Ouais, on va dire ça.

A la base j'hésitais franchement à créer un pitit sujet destiné à recevoir mes... Créations, mais une certaine personne (pour ne pas citer folioEquilibrist) m'a plus ou moins poussée, en un message, quel exploit, à le faire. Donc si vous voulez taper quelqu'un, c'est elle la cible prioritaire.

Mais pour en revenir à ce que je fais... Peut-être que c'est lié à mon éternel insatisfaction mais je trouve ça très laid, et de plus, Homestuck est, en toute sincérité, un des Fandom qui m'inspire le moins pour ce qui est du dessin (en fait seuls les Fandom laissant le fan imaginer ce qu'il veut sans avoir à fanfiquer comme un con m'inspirent, genre... Yume Nikki et ses petits frères dans lesquels l'univers du rêve laisse libre court à la création).


Donc en gros ce sera laid, souvent dessiné au stylo car je déteste les crayons papier et surtout, sans aucun rapport avec Homestuck, en théorie.

Je vous aurais bien fait signer une décharge signalant que vous acceptez les risques mais je n'ai pas trouvé d'option pour, donc je vous préviens juste, faites gaffes à vos yeux, et si vous sentez un truc humide et chaud couler sur vos joues, ce sont vos pupilles qui ont commencées à fondre. Pas d'inquiétude, ça repousse.


On va commencer doucement avec des petits dessins à la tablette, je cherchais à travailler l'apparence d'un personnage pour un Rp Homestuck utilisant Pesterchum et Overseer Project:

Première idée.:

Seconde idée.:

Idée finale.:

Le monde de départ du mon petit personnage.:
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

On m'a dit que je pouvais mettre le titre que je voulais. Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais mettre le titre que je voulais.   On m'a dit que je pouvais mettre le titre que je voulais. 1445106494-icon-minipostedSam 15 Nov 2014 - 16:21

Muehehehehehehehe *disparaît dans un nuage de fumée*


Mais c'est cool donc! J'aime surtout la troisième version. Impatiente de voir tes dessins papier !

Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

On m'a dit que je pouvais mettre le titre que je voulais. Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais mettre le titre que je voulais.   On m'a dit que je pouvais mettre le titre que je voulais. 1445106494-icon-minipostedSam 15 Nov 2014 - 17:58

Préférence pour la première! Et puis ton style me fait vachement penser à celui d'une de mes amies.

Ton éternel insatisfaction, hun? Ca arrive à tout le monde, je dois être la seule à franchement parfois me dire "JE GERE JE SUIS UN GENIE JE ME ROULE DES PELLES sllrpslrrrppp" en matière de dessin
Continue de travailler, accepte les compliments qui te feront chaud au coeur et te convaincrons petit à petit que tu fais pas tant du caca que ça et tout va aller bien! ;)

Impatiente aussi de voir comment tu te débrouilles au stylo.
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

On m'a dit que je pouvais mettre le titre que je voulais. Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais mettre le titre que je voulais.   On m'a dit que je pouvais mettre le titre que je voulais. 1445106494-icon-minipostedSam 15 Nov 2014 - 22:34

j'aime l'idée première, un peu moins la seconde mais ne suis pas fan de la troisième :/
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Frèniah Surcoff
Zoosmell Pooplord
Frèniah Surcoff

Messages : 29
Localisation : Dans une boite de mouchoir vide, à défaut d'avoir une maison.

On m'a dit que je pouvais mettre le titre que je voulais. Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais mettre le titre que je voulais.   On m'a dit que je pouvais mettre le titre que je voulais. 1445106494-icon-minipostedSam 13 Déc 2014 - 16:10

Moi de retour après ce qui pourrait être très basiquement comparé à un soudain suicide spontané de mon internet et de la majorité de mes cookies.

Ainsi qu'un certain nombre d'événements purement scolaires qui ont quelque peu limités ma présence sur le merveilleux monde de l'internet.

En gros, j'suis de retour, sans dessin car j'aime bien procrastiner et j'ai eu jusqu'à ce jour une flemme monstre de scanner quoi que ce soit, mais je vous promet que ça devrait arriver. D'autant plus que j'ai continué à avancer sur Homestuck et que j'ai enfin trouvé un personnage m'inspirant quelques Fan arts.

Soon, donc.
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

On m'a dit que je pouvais mettre le titre que je voulais. Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais mettre le titre que je voulais.   On m'a dit que je pouvais mettre le titre que je voulais. 1445106494-icon-minipostedSam 13 Déc 2014 - 22:02

Bien bien! J'ai hate de voir tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




On m'a dit que je pouvais mettre le titre que je voulais. Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais mettre le titre que je voulais.   On m'a dit que je pouvais mettre le titre que je voulais. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'a dit que je pouvais mettre le titre que je voulais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.
» .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?
» je ne sais pas quoi mettre comme titre
» Ya pas de titre.
» Un titre ? Mais c'est quoi un titre ? /bam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-