Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archanemy
Zoosmell Pooplord
Archanemy

Autre Messages : 2
Age : 26
Taureau

Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre. Empty
MessageSujet: Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.   Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre. 1445106494-icon-minipostedMer 11 Nov 2015 - 22:33

COUCOU. :Mutini:

Identité
Pseudo : Archanemy
Surnom(s) : Acid Joke
Age : 18 ans
Ville : Banlieue Parisienne (91)

Homestuck
Acte préféré : Act 5 pour le moment.
Personnage préféré : Je les aime tous hhh mais euh j'aime vraiment de tout mon cœur KARKAT. Et Terezi. Et Gamzee. Pis Dave, c'te cool kid.
Couple préféré : POURQUOI FAIRE UN CHOIX C'EST TROP DUR, tellement de otp dans mon cœur. Mais allez, va pour Karkat x Terezi.
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Pas encore mais je travaille sur Gamzee et Karkat en ce moment et qui sont bientôt finis. Et Terezi et Dave font partis de mes futurs projets aussi.

Autres
Autres fandoms : SOUTH PARK aka ma vie. Et j'affectionne très fort Magi aussi.
Nourriture favorite : ........ Je. Ne. Peux. Pas. Faire. De. Choix.
Films préférés : Que des trucs tristes dans le genre American Histoy X, La ligne Verte, Les Évadés etc. Et les Disney. Pulp Fiction aussi. ET LES TIM BURTON. :<3:
Groupes/Chanteurs préférés : Je peux pas définir j'écoute absolument tous les genres du monde. Sauf le pop/rap français.
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : À votre avis quelle est la probabilité pour que je tombe sur un groupe Homestuck en me baladant dans un parc et qui me propose de me ramener ici ? Vous avez 4h. c:
Citation préférée : hOnK :o)
Sinon j'adore vos smileys. Surtout celui-là. :Mutini:
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre. Empty
MessageSujet: Re: Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.   Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre. 1445106494-icon-minipostedMer 11 Nov 2015 - 22:38

Aloha à toi  :Mutini:

Je te souhaite de te plaire sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre. Empty
MessageSujet: Re: Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.   Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre. 1445106494-icon-minipostedMer 11 Nov 2015 - 23:03

COUCOUUUUUU

C'étais moi la Aradia cet aprem, tu sais, celle qui arrêtait pas de te dire de venir OwO

Pour les sujets donc je t'avais parlé cay ici:

http://www.frenchstuck.com/t1330-loup-garou-homestuck-recap-en-bas-de-la-page-2
http://www.frenchstuck.com/t108-les-scalemate-de-terezi
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre. Empty
MessageSujet: Re: Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.   Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre. 1445106494-icon-minipostedMer 11 Nov 2015 - 23:13

Crazy finira par rameuter toute la planète sur ce forum. Quel pouvoir.

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
thetysTaler
Zoosmell Pooplord
thetysTaler

Masculin Messages : 42
Age : 30
Localisation : Land of Sky and Feathers
Taureau

Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre. Empty
MessageSujet: Re: Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.   Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre. 1445106494-icon-minipostedMer 11 Nov 2015 - 23:40

Bienvenue, 667ème membre inscrit ! Qui sait, peut-être que tu as sauvé le forum d'une mystérieuse force néfaste ? Ou peut-être pas. Dans tous les cas, tu devrais te fier à mon avatar tout mignon pour savoir que je suis gentil.

Bref, amuses toi bien en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre. Empty
MessageSujet: Re: Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.   Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre. 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Nov 2015 - 0:16

Bienvenue, cher nouveau membre !

Sérieux, tu as rencontré des Homestuckiens qui étaient aussi des Frenchstuckiens et qui t'ont ramené ici ? Le monde est petit !

Ceci dit, quelque chose de plus incroyable encore aurait été que tu t'inscrives, commences à poster plein de trucs, et que tu rencontres un groupe de Frenchstuckiens qui te proposent de venir sur le forum, et là tu sors que tu connais, et que tu y es, et en fait tout le monde se connaît d'Internet.

Je précise juste, ceci ne m'est jamais arrivé... (en même temps je sors pas souvent...)

Mais peut-être qu'un jour, tu rencontreras un autre groupe Homestuck, par exemple euh... sortant d'un fast-food/resto/pizzeria et que ce sera des Frenchstuckiens et qu'ils te diront de venir sur le forum et... etc.
Revenir en haut Aller en bas
scauld
Dreamself
Dreamself
scauld

Masculin Messages : 363
Age : 27
Localisation : Entre Belgique et France
Balance

Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre. Empty
MessageSujet: Re   Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre. 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Nov 2015 - 1:45

Bienvenue a toi n"hésite pas a passé sur la Chatbox pour croiser des membres -w-
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre. Empty
MessageSujet: Re: Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.   Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre. 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Nov 2015 - 19:43

Bienvenue ! : uhuh :
Hehe c'est nice qu'il y ait toujours de nouveaux membres à chaque rencontre/convention 8^)
Revenir en haut Aller en bas
Archanemy
Zoosmell Pooplord
Archanemy

Autre Messages : 2
Age : 26
Taureau

Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre. Empty
MessageSujet: Re: Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.   Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre. 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Nov 2015 - 22:13

Merci tout le monde :<3:

Crazy : Ohhh Aradia ! Merci de m'avoir ramené ici et je file de ce pas voir tout ça ! En tout cas c'était très sympa de vous avoir croisé hier :Mutini:
Eisal : Incepstuck god. Mais ça aurait été marrant que ça soit le cas !
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre. Empty
MessageSujet: Re: Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.   Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre. 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Nov 2015 - 22:49

Coucou ! Bienvenue chez les fous :D
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre. Empty
MessageSujet: Re: Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.   Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre. 1445106494-icon-minipostedVen 13 Nov 2015 - 18:22

Bienvenue parmi nous ! :Clayam:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre. Empty
MessageSujet: Re: Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.   Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je ne sais pas quoi mettre comme titre
» Jegus! je sais pas quoi mettre........
» Imaginez un titre ici. Je sais que vous pouvez le faire.
» Une double présentation ou un triple (en fait je sais plus x) )
» Un titre ? Mais c'est quoi un titre ? /bam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-