Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Concours d'art Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Concours d'art Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'art Noël   Concours d'art Noël - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Jan 2015 - 22:38

MIAOUUUUUUUUU

Félicitation à tout le monde ! ^0^/

Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Concours d'art Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'art Noël   Concours d'art Noël - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 2 Jan 2015 - 0:00

Si les deux autres sont d'accord.

J'aimerais bien avoir type:rider qu'a l'air énorme

Je me permet aussi d'annoncer mon coup de coeur (meme si tout les dessins sont genial)
qu'est celui de Lil' Mouse. L'idée de mettre un jeu de société ne m'a pas du tout traversé l'esprit et c'est du genie !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram
Sburb Player
Sburb Player
Wolfram

Messages : 121
Age : 29
Localisation : Lyon
Poissons

Concours d'art Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'art Noël   Concours d'art Noël - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 2 Jan 2015 - 12:14

Je vois qu'il y a eu pas mal de dessins cool, j'essayerai de participer l'année prochaine

@Lalchi : ouais type:rider est sympa comme "expérience transmédia" (peuvent pas s'empêcher de se la péter chez Arte), mais un peu trop rapide et simple à finir
Il est en promo sur Steam pour ceux que ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Concours d'art Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'art Noël   Concours d'art Noël - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 2 Jan 2015 - 12:16

oh mon dieu je n'avais pas vu Aradia sur le dessin de Lalchi XD
bravo aux gagnants!!! je suis totalement fan du dessin de Lil'Mouse
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Concours d'art Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'art Noël   Concours d'art Noël - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 2 Jan 2015 - 22:40

Ok je te laisse type:rider lalchi (mais je vais le tester je crois il m'a l'air sympathique) mais je veux lone wolf!

Je plaisante, je me battrais à la loyale bien sûr mais ce jeu m'a l'air énorme!
(si quelqu'un l'a déjà réclamé au pire je me contenterais modestement de dustforce ça m'a l'air bien sympa, mais j'aimerais bien lone wolf *insiste xD*)

Il est trop cool le dessin de lalchi j'avais pas vu que c'était du Katamari!!! Honte à moi D=
(pauvre Jake en passant, t'a pas honte? et jane est priceless xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Concours d'art Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'art Noël   Concours d'art Noël - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 2 Jan 2015 - 23:05

LilMouse a écrit:

Il est trop cool le dessin de lalchi j'avais pas vu que c'était du Katamari!!! Honte à moi D=
(pauvre Jake en passant, t'a pas honte? et jane est priceless xD)

Content que ce soit apprécie. Je me suis bien amusé a dessiner chacun des personnages dont Jake et Jane.

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Concours d'art Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'art Noël   Concours d'art Noël - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 4 Jan 2015 - 21:32

Quand StripedSamurai viendra choisir son jeu, je pourrais vous passer les clefs (j'ai eu LilMouse sur Skype, c'est réglé pour elle).

Au passage, très bon choix pour Type:Rider. C'est un jeu que j'ai adoré et l'un des rares que j'ai finit. Il faut passer outre le coté "jeux éducatifs" qui reste quand même franchement effacé, et accepter de jouer à un jeu souvent simple et assez court. Mais après cela, on se retrouve face à un jeu beau et très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

Concours d'art Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'art Noël   Concours d'art Noël - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 4 Jan 2015 - 21:51

Désolée du retard ! Si personne ne l'a déjà pris, et je crois que c'est pas le cas, je vais prendre Super Hexagon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Concours d'art Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'art Noël   Concours d'art Noël - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 4 Jan 2015 - 21:57

Parfait (et Super Hexagon est aussi un excellent choix, même si avouons-l il n'y avait que d'excellent choix car j'ai très bon gout dans le domaine jouez à Lone Wolf)

Je vous envoie un lien pour avoir une clef du jeu sur Steam via MP. Si vous n'avez pas Steam ou que vous le désirez je vous passerais aussi un DRM-free du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Concours d'art Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'art Noël   Concours d'art Noël - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 5 Jan 2015 - 19:58

Je prefererai un DRM-free

J'ai un compte steam mais beaucoup de mal a me connecter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Concours d'art Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'art Noël   Concours d'art Noël - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 5 Jan 2015 - 21:43

Desolee de répondre avec un tel retard, honte à moi! Il y avait vraiment de cools participations, et je dois avouer avoir moi aussi un coup de coeur pour tous les dessins gagnants! C'est du bon boulot, vous pouvez tous etre fiers dans tous les cas! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Concours d'art Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'art Noël   Concours d'art Noël - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours d'art Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les coups de coeur de John
» Les coups de gueule de Karkat
» Meetup de noël vers Paris
» Joyeux Noël et joyeuses Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-