Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-minipostedLun 16 Fév 2015 - 22:15

Bon. c'est mon tout premier post en dehors de ma présentation donc je vais poster mes choses. Déjà bon ya mon OC (mon image de profil a ce jour aussi) qui me représente sur le net depuis 2010. Il appartient a aucun fandom et c'est lui qui est a l'origine de mon nom d'utilisateur. Oui c'est lui Ryuku.
Voila mon cher OC dont je suis si fiere, dans un premier temps

ouais non en fait j'ai que deux images récentes de lui donc c'est pas un spam digne de ce nom:
En général quand je le dessine c'est des trucs faits en 2 minutes qui arrachent la rétine tellement c'est trop vite fait donc ces deux la c'est les seules ou il est pas comme ca

Puis quand même on est sur un forum de Homestuck donc faudrait que je poste du homestuck. Ce serait cool en fait

non sans blague du homestuck ici :
Vous me croyez maintenant quand je vous dis que mon artstyle est catastrophique ? Et non je sais pas pourquoi j'ai fait aucun dessin de Terezi ni de Jade alors que c'est mes préférées... vous y croyez vous, a un tel blasphème ? ah lala c'est pathétique
en plus je sais même pas utiliser tout le potentiel de SAI j'utilise genre.... heu... une seule brosse ? ah lala c'est pathétique (x2)
Mais bon je me compense avec de l'animation (oui bon la non plus je suis pas satisfaite en fait) donc je vous donne une petite animation (qui dure 10 secondes mais osef avec le lycée j'ai plus le temps de faire des trucs de 1 min 30 moi)

oh miracle des dessins qui bougent:
Donc vu que la j'ai vraiment beaucoup de temps a perdre avec les vacances je pense que je vais poster souvent mes horreurs ici et peut être que au bout d'un moment on verra un certain progrès ??? .....oooouuuu pas vu que je stagne affreusement en fait depuis septembre.
fin bref j’espère que vous aimerez quand même parce que même si je dis des choses qui me descendent parfois j’éprouve une légère satisfaction donc ça doit pas être si mauvais, si ? fin bref lâchez les commentaires yooooo

Et si j'ai du temps en trop que je sais pas utiliser, vous pouvez me demander deux trois petites commandes gratos par ci par la, après tout c'est avec l'entrainement qu'on s’améliore donc je sais pas si je réussirai a toutes les faire mais je vais essayer !
oh par contre pas de commandes d'animations ça me prend un temps fou et le logiciel réveille ma rage intérieure donc non hein ;v;
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: Re: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-minipostedMar 17 Fév 2015 - 0:06

Moi je trouve ça super ! J'aime ton style assez unique et puis... tes dragons quoi.

Tes dragons.

SERIEUX.

*meurt devant ton OC*

Comment tu faaaais aaaahhhhh ! *A*

Les fanarts sont sympa aussi ! J'aime vraiment la façon dont tu fais les personnages, tu pourrais faire des bds avec ce style ! Par contre il y a quelque chose que je ne comprend pas ou Fef a les cornes d'Eridan dans un des dessins ?

Sinon, chouette God Tier ! 

Et chouette animation ! J'admire, ça doit être loooong à faire god.
Revenir en haut Aller en bas
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: Re: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-minipostedMar 17 Fév 2015 - 1:31

Merci ! c'est super encourageant merci merci merciiiiii adshajflksdjfklsdlkgjlskdjgl

folioEquilibrist a écrit:
Par contre il y a quelque chose que je ne comprend pas ou Fef a les cornes d'Eridan dans un des dessins ?.

aha ahahaha oui je l'avais faite de mémoire sans référence quand ma wifi avait mourru oui c'est vrai j'avais zappé de mettre les circonstances (et puis si tu regardes bien le collier est pas non plus exactement fidèle ah lala c'est pathétique (x3))
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: Re: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-minipostedMar 24 Fév 2015 - 20:03

Heyyy j'ai vu ton post sur 'les trolls seuls à la maison'...

C'est marrant parce qu'à la base je ne savais pas que c'était de toi mais le style me rapellait vraiment énormément ton post, donc j'ai vérifié, eeet voilà !

*fierté*
Revenir en haut Aller en bas
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: Re: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-minipostedMer 25 Fév 2015 - 1:00

AA ! AAAAA COOL il est revenu jusqu’à toi c'est cool ahdajhdjsh heureuse (normalement mes posts excèdent pas les 20 notes haha)
Mais bon ta réponse me permet aussi de pouvoir réanimer ce topic et poster de nouvelles choses !!! c'est cool j'ai failli faire un nécropost et me faire taper sur les doigts !!! merci tu me sauves.
Donc le mois prochain je vais faire un "31 days of Homestuck". Sauf que vu qu'en mars j'ai des exams, bah j'aurai pas trop le temps donc j'en ai fait en avance hahaha
j'ai fait les 4 premiers

Day 1 : favorite beta kid:

day 2 : favorite alpha kid:

Day 3 : Favorite troll:

Day 4 : patron troll:

oh et j'ai fait le 20 parce que ca m’éclate

Day 20 : crossover:
yen a certains que je vais faire en avance aussi mais sinon je risque d'update a chaque fois que j'ai des réponses pour éviter de nécropost ahhahahahahdushdushisdahi
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: Re: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-minipostedMer 25 Fév 2015 - 8:28

Les dragons c'est la vie.
Genre vraiment. Tu peux prendre n'importe quoi de merdique, y foutre des dragons, ça deviendra bien. C'est mathématique.
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: Re: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-minipostedMer 25 Fév 2015 - 18:31

OH MY GLUB!!!!! *^*
tes dragons juste....EPICS!!!!
tes terezi, magnifiques
Jade,Roxy, Vriska: splendides
ton style est adorable, ton oc est merveilleux
bref, j'adore, respect
et ton animation est coooooool! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: Re: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-minipostedMer 25 Fév 2015 - 18:33

Ryuku a écrit:

Mais bon ta réponse me permet aussi de pouvoir réanimer ce topic et poster de nouvelles choses !!! c'est cool j'ai failli faire un nécropost et me faire taper sur les doigts !!! merci tu me sauves.

(...)

yen a certains que je vais faire en avance aussi mais sinon je risque d'update a chaque fois que j'ai des réponses pour éviter de nécropost ahhahahahahdushdushisdahi


Je connais ça. J'en suis à 5/6 updates sur mon sujet là. Ah làlà.

Bref c'est vraiment super !! J'aime décidément ce style. Ta Jade est troooop belle !  Les couleurs et tout ! 

Sérieusement ta façon de faire les fonds et les choses lumineuses est cool !

Sinon le crossover est cool... maaaais j'admet ne jamais avoir vu How to Train your Dragon donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: Re: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-minipostedMer 25 Fév 2015 - 23:06

...... /cry/ merci les gens ça me réchauffe le cœur tout plein /);v;(\ Je suis super contente que vous aimez mon style ahahgahgaghaghagghaghsgs

Donc en ce moment je dessine pas mal ! oui !!!! donc ouais j'ai encore fait un des 31 days of homestuck. le 23 cette fois. (tellement de désordre oh lala ce n'est pas possibleuh)

day 23 : matesprits:

Oh et j'ai animé une pitite Fef tout vite fait aussi parce que j’étais d'humeur a dessiner une petite cutie patootie des mers alors voila.

fef !!!!!!:

Et c'est tout ce que j'ai fait aujourd'hui. je bosse aussi sur deux animations avec Roxy mais je sais pas si je vais avoir le courage d'animer plus de 3 secondes hahahahjahajaha
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: Re: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-minipostedJeu 26 Fév 2015 - 8:12

j'adore Kan et Rose! Rose me fait penser à un poussin avec ses petites mèches et sa fourrure autour du cou! ^^ et Kanaya ressemble à une maman! :D (jesaispaspourquoijedisçamaisbon)
et Feferi! même si ce n'est pas un perso que j'aime beaucoup, là j'ai envie de l'adopter! XD
bon boulot! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: Re: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-minipostedJeu 26 Fév 2015 - 23:09

ohmondieutafef

Adorable. 

Pi le Rosemary c'est mon OTP alors voilà quoi. 

J'aime tes dessins, j'aime tes animations, j'aime ta galerie, j'aime TOUT. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: Re: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-minipostedMer 4 Mar 2015 - 16:15


MERCIIII LES GEEEENNNNS les commentaires comme ça, ça réchauffe le cœur c'est super gentil rrrnrnrnnrnrngh

Donc j'ai fait un live ya pas très longtemps, c’était pas du homestuck mais bon je pense le partager ici parce que j'ai galéré pour le faire et je suis satisfaite du résultat ^u^'

AHDFIAHFIAJNFKNOPJ:

Et reminder : je prends les requests. pour passer le temps. je risque pas de toute les faire mais vous pouvez tenter votre chance quand même ^u^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: Re: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-minipostedMer 4 Mar 2015 - 18:25

HEEE pourquoi tu nous préviens pas quand tu fais un live je veux voiirr blbllblblbbl
hu moi j'aimerais bien terezi avec son lusus, j'y pense comme tu gère les dragons yuh?
Revenir en haut Aller en bas
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: Re: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-minipostedMer 4 Mar 2015 - 19:54

Hiiiiiii !! Rayquaza !! *o*
Il est super chouette bravo ! uwu
C'est aussi mon Pokemon préféré ! (de type dragon en tout cas uou)
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: Re: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-minipostedMer 4 Mar 2015 - 22:29

je ne suis pas une fan de Rayquaza : tu m'as fait changer d'avis: il est badass
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: Re: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Mar 2015 - 0:10

Bon, je connais rien aux Pokemons... Mais il est très beau, et le fond, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: Re: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-minipostedDim 8 Mar 2015 - 22:44

C'est bon j'ai fait la commande de Kitsu ! Et franchement tu me sauves, dans mon 31 days of homestuck je savais pas quel lusus faire pour demain et maintenant grâce a toi j'ai réussi hahah ah H ha H AH A je te mentionnerai dans le post /)QwQ(\

Donc voila :
dragonmom:

Oh et aussi j'ai un truc
TRIPLE SPOILER VF AHSJAHSJAHJNM:

Et aussi une Grimdark Rose que j'ai fait en expérimentant : je me suis lancé le défi de pas utiliser la commande CTRL+Z du tout et un minimum de 5 coups de gomme pour la faire.
donc toutes les erreurs je devais les modifier au lieu de les effacer. C’était intense.

nnnndRRrrRffhgrejh:
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: Re: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-minipostedLun 9 Mar 2015 - 12:46

wooooow *^* tes spoilers fr sont géniaaaaaaux
et tz et DM sont cools
et ta Rose est super creepy mais classe
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi je pense.
Cancer

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: Re: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-minipostedLun 9 Mar 2015 - 19:31

j'avais raison pour toi et les dessins de dragon, DUH ça pue la classe D%!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: Re: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-minipostedMar 10 Mar 2015 - 16:28

j'aime beaucoup ton style de dessin. Ca rend tres bien sur les persos d'homestuck en plus.

Damn ca me donne envie de dessiner tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: Re: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-minipostedSam 14 Mar 2015 - 22:24

!!!!!!!!!!
Ya quelques jours j'ai découvert que je sais dessiner sans lineart !!!!
et que ca donne un effet encore plus cute !!!!
Donc je vous propose ma miss paint, une Jade (oui encore une) et une Sayaka de Madoka Magica, toutes les trois sans lineart.

GOODBYE LINEART HELLO NEW STYLE:

Oh et sinon j'ai fait des petits croquis de Roxy en cours d'histoire dans mon agenda *mauvaise élève*
wonk:
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: Re: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-minipostedSam 14 Mar 2015 - 23:46

ta jade est trop mimi! :D
ta miss paint est aussi adorable et les couleurs sont douces j'adore
je ne connais pas madoka magica mais elle est très mignonne
quand à Roxy :) elle est juste adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: Re: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-minipostedDim 15 Mar 2015 - 2:05

Rooooxxxyyyyy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Age : 26
Localisation : PEEPO
Scorpion

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: Re: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-minipostedSam 28 Mar 2015 - 12:38

Jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj faut que j'update ce post moi
donc so far so good on a un bon nombre de dessins (j'en fais un par jour en fait)
et ya des images assez sombres, moi j'y vois mais d'autres non donc je pense que j'ai un probleme d’écran haha

yoooooo:

et puis aussi un spoiler VF : un de mes defis c'etait de dessiner la mort qui selon moi etait la plus triste haha

SPOILER VF 'TENNTION:
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/noctilio
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: Re: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-minipostedSam 28 Mar 2015 - 15:48

awwww! :D Rose x Kanaya; so cuuuute
j'adore les bouilles que tu leur fais! elles sont adorables
et quand au spoil fr il est cool et bien fait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique Empty
MessageSujet: Re: si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique   si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)
» Gribouillages pas forcément beaux
» Creation de undertroll (besoin de personne sachant dessiner et gérer un site web ou ext)
» Le petit Dragon Stupide
» Une présentation sauvage d'un dragon stupides apparaît!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-