Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Creation de undertroll (besoin de personne sachant dessiner et gérer un site web ou ext)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jibachu (undertroll)
Dreamself
Dreamself
Jibachu (undertroll)

Féminin Messages : 255
Age : 20
Localisation : Nantes, Of Winds And Elephants
Vierge

Creation de undertroll (besoin de personne sachant dessiner et gérer un site web ou ext) Empty
MessageSujet: Creation de undertroll (besoin de personne sachant dessiner et gérer un site web ou ext)   Creation de undertroll (besoin de personne sachant dessiner et gérer un site web ou ext) 1445106494-icon-minipostedVen 24 Fév 2017 - 17:34

NOM:JIBACHU
Surnom:Jib
Pays:France
Perso fetiche:Gamzee
Autre fandom:Undertale


Donc bonjour cher personne visitant le monde de frenchstuck(sa fait trés pokemon :bubble: )

Bref j'ai besoin de vous pour créer un webcomic qui racoterait une fusion entre homestuck (plus precisement les troll)et undertale

j'ai besoin de personne de tout type,espece ou meme objet

Merci
c un webcomic se passant aprés homestuck(univers alternatif pas crier)
racontant la chute d'un human dans l'underground aprés que les troll si sois installer.


Dernière édition par Jibachu (undertroll) le Ven 24 Fév 2017 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Creation de undertroll (besoin de personne sachant dessiner et gérer un site web ou ext) Empty
MessageSujet: Re: Creation de undertroll (besoin de personne sachant dessiner et gérer un site web ou ext)   Creation de undertroll (besoin de personne sachant dessiner et gérer un site web ou ext) 1445106494-icon-minipostedVen 24 Fév 2017 - 18:25

Je suis potentiellement intéressée pour aider au scénario ^0^/

Pas besoin de savoir coder un site, il suffit d'utiliser Mspfa qui fait très bien le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jibachu (undertroll)
Dreamself
Dreamself
Jibachu (undertroll)

Féminin Messages : 255
Age : 20
Localisation : Nantes, Of Winds And Elephants
Vierge

Creation de undertroll (besoin de personne sachant dessiner et gérer un site web ou ext) Empty
MessageSujet: ok   Creation de undertroll (besoin de personne sachant dessiner et gérer un site web ou ext) 1445106494-icon-minipostedVen 24 Fév 2017 - 18:27

ya t-il un skype,steam,discord ouje peut t'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Fleic
God Tier
God Tier
Fleic

Autre Messages : 846
Age : 22
Balance

Creation de undertroll (besoin de personne sachant dessiner et gérer un site web ou ext) Empty
MessageSujet: Re: Creation de undertroll (besoin de personne sachant dessiner et gérer un site web ou ext)   Creation de undertroll (besoin de personne sachant dessiner et gérer un site web ou ext) 1445106494-icon-minipostedVen 24 Fév 2017 - 18:45

je me greffe au project comme un tas et je donne un serv discord que j'eberge pour pouvoir de discuter
https://discord.gg/H5nzBvN
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Creation de undertroll (besoin de personne sachant dessiner et gérer un site web ou ext) Empty
MessageSujet: Re: Creation de undertroll (besoin de personne sachant dessiner et gérer un site web ou ext)   Creation de undertroll (besoin de personne sachant dessiner et gérer un site web ou ext) 1445106494-icon-minipostedVen 24 Fév 2017 - 18:55

Par contre je ne me lance pas là dedans si on a pas une petite équipe. Là on a aucun dessinateur motivé ni rien :0
Revenir en haut Aller en bas
Fleic
God Tier
God Tier
Fleic

Autre Messages : 846
Age : 22
Balance

Creation de undertroll (besoin de personne sachant dessiner et gérer un site web ou ext) Empty
MessageSujet: Re: Creation de undertroll (besoin de personne sachant dessiner et gérer un site web ou ext)   Creation de undertroll (besoin de personne sachant dessiner et gérer un site web ou ext) 1445106494-icon-minipostedVen 24 Fév 2017 - 18:56

je peut faire peut de dessin basique mais pas des flash de 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Creation de undertroll (besoin de personne sachant dessiner et gérer un site web ou ext) Empty
MessageSujet: Re: Creation de undertroll (besoin de personne sachant dessiner et gérer un site web ou ext)   Creation de undertroll (besoin de personne sachant dessiner et gérer un site web ou ext) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Creation de undertroll (besoin de personne sachant dessiner et gérer un site web ou ext)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» si un dragon se met a dessiner c'est forcément catastrophique
» Présentation d'une personne random
» Lupina Cocara !!! *personne ne la connait*
» présentation d'une personne plus ou moins normale
» Présentation de ma magnifique personne ( et modeste )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-