Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juin 2015 - 14:32

Aloha les gens !
Autant dire que je suis déçu de moi. U.U
Depuis que je suis inscrite sur ce forum je n'ai pas pu vraiment discuter avec les membres de la communauté Frenchstuck. Partiels obligent...
Néanmoins quand j'aurais mes résultats et que je me sentirais un peu plus tranquille, j’espère changer cela !

J'aimerais partager avec vous les créations de mes doigts meurtries. Depuis les vacances scolaires d'Avril je me suis mise à coudre des Scalemates.

J'en ai réalisé un premier avec ce Tutoriel avec de la polaire jaune et noir. Voila le rendu.

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 3e63e595-d5be-45a0-99bb-e28194c34734

J'ai galéré à rattacher les pieds au corps un truc de malade O.O Ce n'était jamais droit et j'ai du recoudre plusieurs fois avant d'avoir un rendu convenable (Pas douée).

De ce fait je suis allez chercher un autre tutoriel sur internet où les pieds étaient déjà rattachés au corps (Flemmarde).
J'ai donc prit ce Tutoriel . Et puis j'ai racheté du tissus et ai réalisé deux scalemates. Une première basée sur le modèle du Docteur Scratch. D’ailleurs j'ai vu que plein de gens sur le fofo ont aussi fait ce modèle, tout le monde aime le Doc Scratch ♥ !
Et la seconde en violet et noir, voilà le résultat :

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 10a49d20-0157-40d2-90d4-698a12db79ea

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 340f4fcf-c312-46ca-9b4e-19c366bb3c26

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ B861ed6a-ca1c-4152-a4fb-de2592cc622f

Il y a pas photo, pour moi les meilleurs patrons sont ceux du deuxième tutoriel *-*
Je les adore tout les deux ♥ Mais le noir va partir comme cadeau pour ma Maman ='(
Adieu ! Tu n'auras pas était pendant longtemps avec moi ç.ç ... Mais je ne t'oublierais pas ! Toi... Tes défauts.... (un léger probléme à l'entre-jambe, pas classe) Tes petits pieds...Ton gros nez... Bref !

Maintenant il ne me reste en préparation que Vodka Mutini, je pense le finir la semaine prochaine.

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 5ee149fa-eaf5-4383-827c-5f5589d378b9

J'ai plein d'idées dans la tête, si je finis une autre peluche je vous la posterai !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram
Sburb Player
Sburb Player
Wolfram

Messages : 121
Age : 29
Localisation : Lyon
Poissons

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Re: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-minipostedSam 6 Juin 2015 - 0:42

La polaire c'est cool, par contre pour les autres t'utilises quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aratos Nigish
Sburb Player
Sburb Player
Aratos Nigish

Masculin Messages : 68
Age : 27
Localisation : 77
Sagittaire

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Re: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-minipostedSam 6 Juin 2015 - 9:28

J'aime bien la violette/noire, si je dépenses pas trop dans les conventions à venir, je t'en achèterai peut être une :p
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Re: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-minipostedSam 6 Juin 2015 - 10:30

Ils sont mignon comme tout tes petit gars.

Si tu arrive à faire un smuppet je . . . n'ai rien à t’offrir, mais ça serait cool. J’adore ces machins.
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Re: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-minipostedDim 7 Juin 2015 - 22:57

Merci beaucoup !
Alors pour le tissus je ne pourrais pas trop dire.... En principe je me ballade dans les rayons je trouve un truc qui me plait ( et qui n'est pas trop cher) et je vais voir la madame en lui disant "Je veux ça , un demi mètre . "
Mais en tout cas il y a du coton dedans du coup le tissu s’effiloche, on ne peut pas trop coudre n'importe comment avec... ( Et c'est la que TA-DA-DADA Super Mamie apparait pour te montrer comment faire! )

C'est pour ça d’ailleurs que non Aratos je ne vendrais pas mes peluches, désolé =x
Je me sentirais trop mal de les vendre alors qu'elles ont des imperfections, et pis il y a des endroit où le tissu commence à s'effilocher. Cela ne se voit pas trop avec la magie des photo *-*
Alors bon te faire payer pour un truc pareil, cela ne serait pas convenable de ma part.

Et pour un Smuppet il faudra attendre, j'ai d'autres idées pour l'instant, mais pourquoi pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Aratos Nigish
Sburb Player
Sburb Player
Aratos Nigish

Masculin Messages : 68
Age : 27
Localisation : 77
Sagittaire

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Re: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-minipostedLun 8 Juin 2015 - 9:55

L'avoir gratuitement ne me génerait pas non plus :D

Du coup quand tu te perfectionnera... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Re: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-minipostedLun 8 Juin 2015 - 13:45

Aratos Nigish a écrit:
L'avoir gratuitement ne me génerait pas non plus :D
Et bien vu le temps que je met a en faire un, se n'est pas demain la veille que je vais en distribuer gratuitement XD Mais c'est bien essayé !

Ce qui sera cool, c'est quand je me serai mise à la machine.
Le travail devrait être plus propre et plus rapide qu'a la main.
J'aurais le temps de m'amuser après être certaine que je sois en vacance, j'ai plein de projets en tête *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Re: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-minipostedMer 24 Juin 2015 - 21:31

Bon bon me revoilà. Dernièrement je m'active pour réaliser un cosplay de Nepeta, mais celui-ci avance à la vitesse d'un escargot...

Pour la Japan Expo j'ai pour idée de me faire un petit sac à dos version Peluche Pounce de Leon. N'ayant aucun patron pour le réaliser je tâte un peu, cherchant des modèles de peluches similaires ou pas sur internet.
Et au final j'ai obtenu ce résultat.

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 0ab3cf70-7ee6-42a2-9084-38af7f259f8a

J'ai utilisé de la polaire pour faciliter le travail, on peut dire que c'est le corps de Mutie plutôt la x). Et bien sur celui ci est tout aussi décapité que le premier... Notez aussi au passage en haut à gauche, la patte supérieure d'un Mutie qui a eu moins de chance.

J'ai agrandi le patron de base pour la version définitive de la peluche, ce qui m'a donné ceci:

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Fbe081c0-a613-4bfd-9af9-5d9593eb05f8
Voici les deux cotés de Pounce

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1ad24f70-1e1e-4f07-94b8-36147ff3e971

Et voici le bas cousu avec rembourrage, sauf pour la queue (vu que le rembourrage n'est pas définitif a ce moment la, mais juste pour voir l'avancé je ne vais pas me casser la tête non mais oh ! ). Vous pouvez voir le prototype Mutie à coté.

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 71feb749-e59f-4211-b3e7-70345a694688

Dans le dos se trouve une fermeture éclair pour y mettre mes objets *-*

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 35d9ac77-f107-4c2d-8324-9810cfa11057

Il faut encore que je me décide pour comment je vais faire la tête, mais je pense que celle-ci sera en volume par rapport à celle du prototype (donc Mutie).
La peluche aura surement un ruban vert clair ainsi qu'un grelot pour faire chier les gens.

Oh et au passage une petite pensée pour mon scalemate noir et violet qui est partit ='(
Je l'ai officiellement donné à ma moman vendredi dernier ç.ç , à présent il séjourne sur sa planche arrière de voiture. Alors si vous croisez en ville une swift noir avec un scalemate à l’arrière, vous saurez d'où il provient !
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Re: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-minipostedSam 24 Oct 2015 - 20:42

Aloha les gens !
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici ç.ç

Du coup certains on pu le voir à la Japan Expo, j'ai réussi a finir Pounce.

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 729964000hgfdhgdhg

De plus j'ai mis un pouet pouet dans la tête *-*

Sinon cet été je me suis mise à coudre Bec noir, qui n'est toujours pas finit à ce jour. Il me manque encore le foulard, le sang et l'épée. Pour le réaliser j'ai suivit ce tuto.
Lui aussi a un pouet pouet dans son corps .

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Aa1ee784-2fd8-42ea-b8fe-180157ac0a98

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ F62ac511-17cf-4979-ab42-b5bee0bfdd44

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Ba0529f5-056f-44c4-8184-04eace963f2b

J'ai aussi réalisé un nouveau Scalemate bordeaux/violet. Qui a aussi un pouet pouet ( oui j'aime les pouet pouet).
Il n'a toujours pasde nom si quelqu'un a une suggestion ^^

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 678ade44-2db5-4d34-82b6-22322940f562

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1d913361-baf7-40b5-8549-8cb81ca46cb6
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Re: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-minipostedDim 25 Oct 2015 - 15:02

Bobo ! Appelle le Bobo !
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Re: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-minipostedDim 25 Oct 2015 - 15:06

Nan, c'est Sbire Candynose!

/me pleure pour ne pas savoir coudre.
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Re: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-minipostedMar 27 Oct 2015 - 23:16

Effectivement le Scalemate a été renommé Sbire Candynose !
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Re: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-minipostedDim 7 Fév 2016 - 23:43

Aloha les gens !

Mon armée de Scalemates compte un nouveau membre, qui n'a pas encore de nom, ni de boutons le pauvre ='(

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 03c6df70-61a9-4982-bc87-bcd0a2a1ca74


Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 8b168a82-2556-4d3a-96bf-b8bd2a16231c

Lui aussi fait pouet !

Sinon sur le modèle des magnifiques Armature Plush Homestuck je tente de faire ma propre poupée, pour l'instant c'est en mode expérimental.

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 10a1033e-7459-4391-909e-b44db456bc2b

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ B876d65f-476d-4dcd-895f-ab5959313f44


Dernière édition par Mme†Red le Mar 10 Jan 2017 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissLalonde
Sburb Player
Sburb Player
MissLalonde

Féminin Messages : 56
Localisation : Sous ma couette
Scorpion

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Re: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-minipostedDim 7 Fév 2016 - 23:54

Oooh ! Elles sont trop cool tes peluches ! Continue comme ça ! Pis bonne chance pour la poupée , ça a pas l'air simple du tout !
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Re: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-minipostedLun 8 Fév 2016 - 0:11

WOW CLASSE
Tu m'as fait toi même le patron pour la poupée ? Le rendu va être trooop classe !
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Re: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-minipostedLun 8 Fév 2016 - 0:16

Merci à toi ^^
Ce qui me fait le plus paniquer pour le moment, se sont les cheveux O.O, comment je vais les mettre sérieux ? M'enfin en testant je vais bien trouver.

La tête que l'on voit sur les photos, c'est le troisième prototype et je me dis aussi que je pourrais faire encore des modifications aux bras et au torse ><'
Enfin on verra bien ce que j'arriverais à faire au final.


Edit :
Pour la tête j'ai cherché un peu partout sur le net, et c'est celle que j'ai trouvé la plus sympathique, si tu veux je te passerais le patron Crazy ^^

Pour le torse et les bras, je les ai fait comme ça pouf.
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Re: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-minipostedLun 8 Fév 2016 - 0:27

Toute facon les peluches de Red et Crazy sont les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Re: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-minipostedSam 20 Fév 2016 - 11:28

Tes peluches sont trop bien faites, je t'encourage vivement dans tes prochains projets *^*
Revenir en haut Aller en bas
baronAltanos
God Tier
God Tier
baronAltanos

Masculin Messages : 725
Age : 28
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais
Taureau

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Re: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-minipostedSam 5 Mar 2016 - 5:26

Je serais bien incapable de faire ça. :D
GG
Je connais quelqu'un qui a encore besoin de s'exercer pour atteindre ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Re: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-minipostedLun 7 Mar 2016 - 14:08

Tiens, je n'avais pas encore posté sur ce sujet pour dire à quel point tes scalemates sont jolis et beaux et tout doux et tout mimis ?

C'est parce que je te l'ai dit IRL en fait...

Bon, ben je confirme, tes scalemates sont super adorables, et encore plus en vrai !

PS : Maintenant j'ai envie de faire des scalemates. (Et pas le temps pour ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Re: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-minipostedLun 7 Mar 2016 - 17:49

Fais déjà ton sweat à capuche mind et on en rediscutera !

PS : merci
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Re: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-minipostedLun 7 Mar 2016 - 18:58

A ton avis je pensais à quoi en disant que j'avais pas le temps ?
(à part au stage, au rapport de stage, aux cours, à la FA, etc.)

PS : Mouahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Re: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-minipostedLun 7 Mar 2016 - 19:36

Mec des journées de 24 h00 cela ne nous suffit pas, il nous faut des journées plus longues ! O.O
Pour avoir assez de temps pour tout ce qu'on veut faire !
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Re: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Mar 2016 - 1:26

Beuh, tous ces gens qui savent coudre... Ça me déprime.

/me retourne frimer vers les pétunias et embramer les momeraths.
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Re: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Mar 2016 - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ Empty
MessageSujet: Re: Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪   Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪ 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Gyrait et gygemblaient dans les vabes ...♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meetup dans paris.
» Ensemble dans l'oublie
» Des vers dans la pomme !
» Bienvenue dans mon BORDEL
» DESSINS CACHES DANS MON FUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les bruits de Sweet Bro et Hella Jeff-