Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Shipping boat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Shipping boat  Empty
MessageSujet: Shipping boat    Shipping boat  1445106494-icon-minipostedDim 7 Juin 2015 - 13:12

Ladys, gentlemen and carapacian. Je suis heureux de vous présenter la toute dernière création de ma raison ravagée ma capacité à trouver des idées.

Un lieu de rencontre, un dating-sims presque irl, un gâteau remplie de cookie gens, bref un endroit pour trouver l'amour et l'amitié tout en sachant que vous aurez au moins une passion en commun homestuck. Ça et votre incroyable capacité à être de l'espèce répugnante des humains.

Vous l'avez compris, il s'agit de l'ouverture d'un autre de ces stupides sites de rencontres, si ce n'est que ce n'est pas un site mais une convo skype et que vous avez rien a payé mis à part votre âme.

Dans une ambiance de bonne humeur et de rire à vomir des arc-en-ciel venez voir des gens, discuter, rencontrer et peut-être pourquoi découvrir l'amour. Après tout ça a marché pour moi hé ! Sait-on jamais !

Pour s'inscrire simple, mp Gamshow ou moi avec :
Obligatoire : Pseudo, pseudo skype
Facultatif : Le reste ( couleur de cheveux, poils, gout en matière de gâteaux, orientation sexuelle, appartenance à une tribus des indiens d’Amérique, capacité à se téléporter, fortune exceptionnelle etc etc. )

A noter que toute personne dont la gueule me reviendrait pas qui seraient malpolis, désagréable, harcelant ou autre bullshit dans le genre se verra botter le cul fissa.

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
metalfan_lm
God Tier
God Tier
metalfan_lm

Masculin Messages : 656
Age : 28
Localisation : Between the Hammer & the Anvil
Bélier

Shipping boat  Empty
MessageSujet: Re: Shipping boat    Shipping boat  1445106494-icon-minipostedDim 7 Juin 2015 - 21:38

Voila je me suis inscrit officiellement.
T'es contente Gam? =w=

(Aussi, ah ha! Jokes on you, j'ai déjà vendu mon âme depuis belle lurette~ )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram
Sburb Player
Sburb Player
Wolfram

Messages : 121
Age : 29
Localisation : Lyon
Poissons

Shipping boat  Empty
MessageSujet: Re: Shipping boat    Shipping boat  1445106494-icon-minipostedMar 9 Juin 2015 - 22:34

bjour je me suis insvris hoho
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

Shipping boat  Empty
MessageSujet: Re: Shipping boat    Shipping boat  1445106494-icon-minipostedMar 9 Juin 2015 - 23:43

Juste pour savoir : ce site est juste intra-forum ou bien tu en as parlé ailleurs ?

J'aimerai bien connaitre l'ampleur du bouzin (pas que je sois vraiment interessé, juste curieux)
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Shipping boat  Empty
MessageSujet: Re: Shipping boat    Shipping boat  1445106494-icon-minipostedMar 9 Juin 2015 - 23:49

Pour l'instant juste intra-forum. On verra déjà si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Aratos Nigish
Sburb Player
Sburb Player
Aratos Nigish

Masculin Messages : 68
Age : 27
Localisation : 77
Sagittaire

Shipping boat  Empty
MessageSujet: Re: Shipping boat    Shipping boat  1445106494-icon-minipostedMer 10 Juin 2015 - 10:49

trouver l'amour ne m’intéresse pas vraiment, faire des rencontres un peu plus, alors pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Shipping boat  Empty
MessageSujet: Re: Shipping boat    Shipping boat  1445106494-icon-minipostedLun 9 Mai 2016 - 17:25

Je suppose que c'est la convo ou je suis passé il y'a un moment ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shipping boat  Empty
MessageSujet: Re: Shipping boat    Shipping boat  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Shipping boat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shipping Wall is AWESOME !!
» Shipping Wall des Fantrolls / Fankids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Le shipping wall de Meulin-